-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:41

Haha d'accord, donc on se connait depuis un bon moment et tu étais là quand j'ai négocié avec ce vil Hook. Hook qui m'a gardé prisonnière un temps. Peut-être que pendant ce laps de temps tu aurais pu me martyriser un peu ? Pour obtenir de la poussière de fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:48

Oh oui ! Ce serait totalement le style de Candice ! (Et puis, elle n'aime pas les fées. J'pense qu'elle voit ça comme des petits parasites insupportables xD Alors Tinkerbell serait le pompon des petits êtres insupportables xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:50

Oui, j'avais pas remarqué  :oo: On peut facilement partir sur ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:52

Haha oui, elle est sans doute la pire de toute puisqu'elle n'en fait qu'à sa tête, pire qu'une enfant x). Je pense donc que l'on peut dire que Tink éprouve de la haine envers Candice, peut-être même d'avantage qu'envers Hook lui-même x).
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:06

Ça me va :D
Et de son côté, Candice éprouve une sorte de répulsion envers Tinkerbell, teintée d'une joie profonde si elle peut lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:06

Rooney Mara en pirate assoiffée de sang, je dis oui !!  :speed: :bave: 
Anja étant arrivée à Neverland à bord du Jolly Rogers, je pense qu'un lien entre nos deux personnages s'impose  :ooo: 

Dis que tu veux de moi :mimi: 

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:13

Coupine Wendy de mon coeur ► Je n'avais pas vu que tu avais répondu T.T Faut voir du coup, ce qu'on peut faire de ça. Peut-être que Wendy pourrait se rendre compte que Candice n'est pas que la pirate cruelle dont elle a la réputation, mais qu'elle est vraiment attachée à Neverland, à Peter, à l'équilibre de tout et à la survie de l'un comme de l'autre ? Et de son côté, Candice qui a apriori une mauvaise vision de Wendy à la base, pourrait voir qu'il en est de même pour Wendy même si cette dernière veut retourner à Londres, et lui être reconnaissante d'avoir accepté de revenir à Neverland ? Ou quelque chose dans le même genre ?

Anja jolie tout pleiiiin *-* ► Bien sûr que je veux de toi *-*
Il faut voir ce qu'on peut faire, parce qu'elles ont des caractères diamétralement opposés. Donc ! Soit ça passe très bien, soit ça casse direct :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:43

Effectivement ces deux-là sont à l'opposé  :haha: 
Après pour le lien tout dépend de ce que tu recherches, j'ai quelques idées pour du positif comme du négatif.

1. Souffre-douleur : Dès qu'elle a vu Anja débarquer sur le bateau Candice aurait pu se montrer particulièrement sarcastique, persuadée qu'elle ne survivrait pas deux nuits consécutives à Neverland. Elle ne supporte pas sa douceur et les histoires qu'elle passe son temps à raconter. Mais d'un autre côté elle voit en Anja un excellent moyen de s'amuser et a fait d'elle son souffre douleur attitré. Et Anja pourrait être très intimidée par Candice.

2. Pot de colle : Malgré ses airs de pirate cruelle, Candice n'intimide pas du tout Anja qui est persuadée que derrière cette carapace de pierre se cache un cœur en or. Depuis son arrivée elle cherche à tout prix à percer cette carapace mais Candice resterait totalement hermétique à ses efforts. Mais bon, elle ont un défaut en commun malgré tout, elles sont très butées XD

3. Protégée : Anja aurait pu déjà faire fondre la carapace de Candice qui aurait vite été attendrie malgré elle par cette petite rêveuse. Et depuis elle a adopté une attitude protectrice vis-à-vis d'elle.

Bon ce sont des idées très vagues, j'attends évidemment ton avis. Si l'une d'entre elles te branchent mais que tu as des modifications à apporter, n'hésite pas ! Et si tu as une autre idée, je suis toute ouïe  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:50

Je trouve la proposition 2 très intéressante ! Parce que ça énerverait et amuserait Candice, les deux à la fois. Et, petit à petit, il pourra basculer vers un lien de protégée. Donc ! Dans l'histoire, je vois bien Candice être agacée par les tentatives désespérées de Anja de percer sa carapace. Mais, en même temps, elle développerait une certaine "tendresse" pour elle et aura tendance à veiller de loin sur Anja, suffisamment pour qu'il ne lui arrive rien, juste assez pour que Anja ne s'en rende pas compte. En fait, finalement, ce serait un mélange entre la proposition deux et la proposition trois. Ca me brancherait bien comme style de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:15

C'est parfait pour moi :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:16

Cool  :oo: 
Est-ce qu'un rp te tenterait, jolie petite Anja ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:20

Oh oui pourquoi pas !  :mimi: Tu as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:20

Je te mp, j'ai une petite idée :3
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:48

M'oublie pas, sweetie :mdr:
On reprends l'idée des sex-friends quand même ! Ce serait cool que cette relation charnel ait découler d'une confiance aveugle de Hook pour Candice. D'autant qu'en dehors de Smee, il est tout de même méfiant avec tout le monde, ça pourrait être presque mignon si Candice était presque comme une confidente, ou quelque chose qui s'en rapproche !
Et le sex friend, c'est une façon de lui avouer qu'il tient à elle sans avoir besoin de lui dire avec des mots :mdr:


Dernière édition par James Hook le Lun 17 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:51

J'achète cette idée !  :mdr: 

De son côté, pour te situer un peu la vision qu'a Candice de Hook ; c'est son Capitaine, elle mourrait pour lui. Elle lui est loyale à l'extrême (ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle se tait si elle trouve une de ses idées stupides) et mets le bonheur de Hook haut placé bien avant le sien. Dans mon histoire, j'ai écris qu'elle est devenue son bras droit féminin après avoir fait ses preuves auprès de lui lorsque le navire s'est perdu en mer. Pour Candice, Hook est un peu celui à qui elle doit tout ou presque, puisqu'il lui a permit non seulement de réaliser son rêve de gosse, mais en plus d'avoir la vie qui lui convenait réellement. Et, naturellement, elle lui porte une confiance totale. Bref, Hook, c'est un peu son Dieu vivant  :haha:

Du coup, la relation de sex-friend, où l'un est attaché à l'autre et vice-versa me convient tout à fait, avec un p'tit fond de confidence, le tout dans une ambiance chaud patate pour se prouver qu'ils tiennent à l'autre.. Ouaip, ça me convient totalement :D (Tout en sachant que même si elle se dit bi, Candice est profondément lesbienne. Les hommes, c'est une sorte "d'habitude" elle aime bien coucher avec, être leur pote, mais y'a aucun risque que ça glisse vers de la romance, encore moins avec son Capitaine 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:04

Hola señorita !

Bon, on avait dit qu'il nous fallait un lien n'est-ce pas ?  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:07

Absolument ma belle  :peerv: 

Alors, techniquement, elles devraient ne pas se blairer.. Indien/pirate, ça pardonne pas.. Et puis, Candice est la seconde de Hook, ce qui n'aide pas non plus.. Maiiiis malgré tout, j'avais pensé à quelque chose de positif-compliqué-neutre-ellessaventpasellesmême  :mdr: Parce que je pense que Lily rappelle à Candice qui elle était lorsqu'elle était plus jeune, ce qui pourrait perturber ma pirate.. Et elle aurait pu une ou deux fois faire en sorte de libérer Lily quand elle était prisonnière du Jolly Roger, en faisant passer ça pour un "accident" ou pour un coup de chance pour Lily aux yeux de Hook.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:54

Oui, c'est rai que t'es la seconde du grand méchant pas beau vilain capitaine Hook  :panik: Anyway ! C'est que c'est cool du "positif-compliqué-neutre-ellessaventmêmepasellesmêmes", c'est pas du touuuuut compliqué en plus :haha: J'adore l'idée sinon ! :oo: En revanche ce qui perturberait Lily c'est l'attitude de Candice...parce que déjà être aidée par une pirate c'est un peu bizarre pour elle, puis ensuite c'est quand-même la seconde de son ennemi juré. Du coup elle la voit un peu comme une protectrice un peu étrange qui agit dans l'ombre, qu'elle n'arrive pas à cerner parce qu'elle ne sait pas trop pourquoi elle l'aide. L'intérêt étant -je suppose- de jouer plus-tard en rp l'explication du pourquoi du comment pour que ça prenne un sens  :hero: J'ai l'impression que ce j'écris n'est pas clair MAIS BON !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:15

Nan, mais ouais, c'est totalement ça. T'as saisi l'idée !
(Message pas constructif, osef, il est tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:20

Ok, c'est parfait tout ça, je t'ajoute à ma prochaine MAJ !
(oui bon c'est encore plus inutile j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:11

:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:07

huhu ! Une idée/envie ?
Candice n'aime pas vriament les fées. Par contre, essayer de les attraper pour les offrir à son Capitaine, elle aime bien faire  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:00

Un petit lien ?  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:02

Avec plaisir Purple :oo:
Tu as une envie/idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:07

Non je viens en touriste total  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need your help what it costs me. ~ Candice.
» Dont want you back... [Candice]
» Candice ◭ Répertoire des sujets
» (Flash Back + Pandore) Tout désir implique la prévoyance de ce qui peut le satisfaire.
» {! Violence + Hot !} Jesse & Candice + Toi et moi, on va jouer. Et je te promets que tu vas perdre.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-