-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:15

Jim Andrew « The Little Hawk » Kingsley
Les pirates ne paient pas d'impôts
Et s'font des tatouages sur les biscotos.

⊰ nom complet : Si mon nom est celui que je porte depuis que je suis un gamin ? Cela me semble si trouble en réalité. Je ne sais vraiment si c'est le cas ou non. Mais qu'importe ? Tout le monde aujourd'hui m'appelle et me reconnaît en tant que Jim Andrew Kingsley et pas autrement... Oh si ! Par moment, on m'appelle « The Little Hawk » par rapport au fait que j'aime tendre mes bras face au vent qui me fouette le visage, donnant l'impression d'être un magnifique volatile, planant dans les airs.

⊰ âge : Je n'ai certes pas l'apparence de l'un de ces gosses pommés dans ce monde. Et je suis loin d'être une créature innocente et si magnifique qui garde la jeunesse éternelle. Je continue de vieillir et j'ai aujourd'hui 31 ans néanmoins, ce n'est pas mon véritable âge. En réalité j'ai 85 ans et encore toutes mes dents !

⊰ lieu de naissance : Où suis-je né ? Hum, cela fait un petit moment que je ne me suis pas rendu là-bas. Cela remonte à si longtemps ! Et puis on est si bien à Neverland. Pourquoi vouloir changer de monde encore ? Je sais que les pirates ont tendance tous à vouloir ramener des personnes de l'autre monde jusqu'ici, mais tant que la Capitaine n'a pas décidé de ramener d'autre colons, je préfère rester ici. Oh, je ne dis pas que Londres, là où je suis né, n'est point une magnifique ville, bien au contraire, je l'apprécie...

⊰ à neverland depuis : J'ai l'impression d'être venu ici il y a 60 ans de cela, mais en réalité, il paraît que cela ne fait que 6 ans que je suis à Neverland... C'est étrange comme le temps semble plus long ici ! Je me demande bien qu'est ce que l'Angleterre est devenu depuis...

⊰ métier et rang dans la société : ...Un métier ? Je suis Pirate... On va dire que cela n'est pas trop un job. Du moins, c'est pas très légal de voler et de détruire les biens des autres justement acquis par une longue existence de dur labeur. Mais n'est-ce pas justement merveilleux d'être riche et libre ? Maître de ses propres lois ? Hum, je veux dire... Maître des Lois du Capitaine bien sûr ; Je ne suis que son Bras Droit. Il m'arrive aussi de jouer le Médecin à bord... S'il y a bien une chose que je n'ai pas vraiment oublié, c'est la science que j'ai acquis au cours de ma scolarité.

⊰ situation maritale : Je ne me souviens pas avoir aimé quelqu'un autrefois. Oooh... Maintenant je ne pense qu'à l'océan & ses abyssales mystères ainsi que ces voyages inédits. Mon cœur ne balance que pour les eaux ce qui fait que je suis plutôt Célibataire, libre comme l'air ! Et je ne vous cache pas être légèrement Volage...

⊰ orientation sexuelle : Alors quoi ? ...Tu penses pouvoir tenter ta chance ? J'avoue ne pas être difficile. J'aime aussi bien les garçons que les filles, je suis donc Bisexuel. Mais ne t'attend sans doute pas à une relation sérieuse... Du moins, pas tout de suite...!

⊰ à neverland grâce : Je suis arrivé à Neverland, grâce ou à cause des Pirates. Je n'avais rien demandé au départ jusqu'à ce qu'ils m'obligent à m'embarquer dans leur équipage. J'ai dû signer le contrat et je suis ainsi devenu comme eux.. Mais j'avoue que je ne regrette pas, loin de moi. Au contraire, je devrais dire que ça me plait même très bien... Je ne me lasse plus de ce monde à tel point que j'ai horreur de le quitter.

⊰ allégeance : Pour qui je suis ? Je dirais que je suis pour mon équipage avant tout et donc, la Capitaine du Vaillant. Mais d'un autre côté, je ne sais pas vraiment. Après tout, en tant que Pirate, je me dis que je peux me permettre de faire ce que je veux... Donc je me dirais plutôt Neutre. J'irais sans doute vers le meilleur partit, je me fierais seulement à mon instinct et à personne d'autre. Seulement moi...

⊰ qualités et défauts : Ah ! On dit tellement de choses sur les pirates, que l'on pense que, dès que l'on me voit que je dois être l'une des pires créatures de l'île avec le reste de l'équipage du Vaillant et notre Capitaine. Mais en réalité, je pense que l'on peut trouver d'autres pirates à bord du navire bien plus terrifiant que je ne le suis moi-même. En effet, je participe malgré tout aux pillages et à la destruction des villages comme mes copains. Je vole et par moment, je n'hésite pas à dégainer le sabre, avant de m'engager dans un duel sans vergogne. Oui, je peux me montrer aussi Sombre que les autres compagnons, mais je ne fais en rien cela par pur sadisme. Je ne suis pas naturellement méchant, ce n'est vraiment pas cela qui me poussa à monter sur le navire. Ce fut au départ, par obligation, avant que je ne m'habitue à ce sinistre quotidien. Et puis, j'y ais pris goût. C'est tellement excitant de voguer sous le pavillon noir ! On vous crains, on vous fuit et vous, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît. Vous êtes sans foi ni loi et maintenant, je me sens comme un gamin qui dévore tout les bonbons qui lui passe sous la main, dans un magasin. Oui, c'est plutôt ça. Je suis quelqu'un d'assez Infantile, qui prend vraiment peu conscience des actes que je commets. Cela ne veut pas non plus dire que je ne suis point Intelligent, loin de là. Je devrais même dire que je suis l'une des têtes pensantes du navire contrairement à tout ces gars ayant tout dans les muscles mais rien dans la tête. Peut être ais-je l'air d'une brindille, mais cela n'empêche pas d'attaquer de front l'ennemi, possédant un courage à la limite de la folie. D'ailleurs, beaucoup pense que je suis quelqu'un un peu Siphonné... Sans parler du fait que je suis assez Curieux. J'aime fouiller dans les affaires qui ne sont pas à moi, ce qui rend la situation un peu fâcheuse par moment. Mais sinon, comme je vous l'avais dis, je ne suis pas vraiment quelqu'un de bien méchant. Il m'arrive aussi d'être Généreux même si la plupart du temps je me montre plutôt Égoïste et Têtu, je peux être Doux voir même très Attachant... Jusqu'à même devenir Protecteur envers une personne en qui je tiens particulièrement.

⊰ plus grande peur : A vrai dire, j'en ai plusieurs... Ce n'est pas que je suis anxieux ! Mais on ne peut pas être un parfait pirate qui ne craint rien de chez rien ! Et en constatant que je ne reste pas éternellement jeune, j'avoue que j'ai peur de mourir avant tout le monde ! Même si je serais fier de périr comme un héro, à l'inverse, je n'aimerais point m'éteindre dans la honte. Après, que dire d'autre...? Oh j'ai peur de la trahison aussi, même si c'est monnaie courante chez les pirates et d'ailleurs, j'ai tendance à agir de la sorte également. Après, j'ai peur des grosses bébêtes ou des créatures sous-marines qui peuvent vous dévorer tout cru, comme les sirènes par exemple. Mais beaucoup moins que les autres points cités... On va dire que je fais en sorte de faire attention à eux...

matt smith ⊰ the waterwalkers


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : margaux & kattja ou la p'tite mouette.  ⊰ âge : 18 ans. ⊰ comment tu as connu le forum : par un membre. ⊰ ce que tu en penses : magnifique forum !  :oo: ⊰ ton avatar : matt smith. ⊰ crédits : tumblr, kattja ou la p'tite mouette. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : nope. ⊰ un mot pour terminer : nyoup ! :3



Dernière édition par Jim A. Kingsley le Mer 19 Mar - 11:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:15

once upon a story.

❝ CHAPITRE I. - FCK MY LIFE.

Mon existence en dehors de Neverland est à présent comme un rêve lointain que j'aurais fais en quelques secondes à peine au cours d'une nuit il y a fort longtemps de cela. Je le crois presque irréel et je ne me souviens pas vraiment de tout. Je sais que j'eus autrefois une famille parfaite avec un père, une mère et une petite sœur. Nous n'étions ni trop pauvre ni trop riche. Il me semble aussi que l'on avait un animal de compagnie peut être... Un chat ? Je n'en sais rien... Néanmoins je me remémore également de ma scolarité et de mon métier bien que je n'ai aucun souvenir des amis que j'eus. Je n'arrivais également point à deviner le nombre... Peut être étais-je quelqu'un de solitaire ? Le genre de rat de bibliothèque à rester confiner dans ses bouquins pour en apprendre un maximum ? Oh oui, je me remémore que j'adorais l'école contrairement à la plupart des autres enfants et que j'excellais dans les connaissances que j'acquérais. Ce qui me mena à me lancer dans la médecine où il fallait travailler d'arrache-pied sans jamais relâcher... J'eus malgré tout quelques difficultés même si j'eus auparavant des facilités, mais cela ne me découragea pas pour autant et je parvins finalement à devenir médecin. J'avais une vie toute tracée. Je ne me souviens pas si j'avais une femme ou des enfants, que sais-je encore, après ça... Mais que du jour au lendemain, ma vie bascula lors de l'arrivée d'un bateau pirate... Moi, un squelette ambulant n'ayant que pour seule arme des accessoires de chirurgie, bistouri... Face à des frigos armés de sabres jusqu'au dent.. J'ai voulu prendre mes jambes à mon cou lorsque je perçu le drôle de navire sortant d'une autre époque...




❝ CHAPITRE II. - PIRATE FOREVER.

Je ne su ce qui s'était passé réellement. Une bataille navale ? Une attaque d'un pays ennemi ? On nous encercla, moi et d'autres habitants qui finirent par abdiquer tous ensemble. Il ne voulait point nous enchaîner et nous vendre en tant qu'esclave fort heureusement, ni même nous dépouiller de nos biens. Mais on nous obligea plus ou moins à signer le contrat pour rejoindre l'équipage. Et entre ça et la planche, j'ai préféré rejoindre l'équipage, ventant mes capacités en médecine, ce qui fait de moi le grand guérisseur du pavillon... Même si bien souvent, j'avais une tout autre fonction en tant que bleu, tout comme les jeunes mousses... ; J'étais un peu le bouc-émissaire de l'équipage... Que ce soit victime de brusquerie de la part des pirates ou de leur pulsions animales, j'avais le droit à un peu prêt tout. - Moi qui croyait qu'en tant que docteur, je ne devrais subir les tâches difficiles sur le pavillon, je m'étais trompé. - Au contraire, rare était les fois où j'étais dans ma cellule pour soigner un bobo de l'un de ces mécréants, même s'ils revenaient avec une blessure horrible... Ces hommes sont de vrais dur à cuir ! Du coup, je passais la plupart de mon temps à subir leur caprice plutôt que d'appliquer mon réel boulot... Fort heureusement, ce ne fut point tout noir tout le temps ! Bien au contraire, cela changea du jour au lendemain alors que notre nouvelle capitaine abandonna l'ancien sur un quai, nous dérobant par la même occasion qu'elle vola le navire. Certains murmuraient que les femmes à bord portaient malheur, mais pour moi elle fut ma libératrice ! Car oui, dès qu'elle prit le contrôle, les règles changèrent du tout au tout. Le respect était le mot d'ordre et ma petite personne put se réjouir de cette nouvelle loi sur le pavillon... Elle me fit même son bras droit, c'est pour vous dire ! Depuis, j'exécute ses ordres avec honneur et honnêteté même si je ne vous le cache pas que je rêve de posséder moi-même ce bâtiment... Bien plus confiant en moi que lorsque je venais tout juste d'arriver ici...


Dernière édition par Jim A. Kingsley le Mer 19 Mar - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:18

:omg: matt smith + le nom ... j'suis amoureuse :meur: bienvenue ici et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question n'hésite pas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:37

    Hi ! :3
    Merci. En effet, j'ai une petite question concernant la chronologie car j'ai tendance à me perdre. En fait, je voulais en faire un pirate mais qu'avant, il proviendrait du monde réel dans les années 1700 où il aurait toujours plus ou moins connu la piraterie - du type poudre à canon, et les drapeaux pirates XD -, je me demandais donc si c'était possible ou non. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:41

malheureusement non, les premiers pirates sont issus de l'équipage de hook et donc sont pirates depuis 72 ans, soit un peu plus de 7 ans dans le monde réel ! ensuite les autres équipages datent d'il y a 6 ans à Neverland, donc moins d'un an dans le monde réel ... il peut donc avoir été pirate vu qu'il y en a toujours eu, mais il ne pourra pas être issu des années 1700, sorry :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:48

    Oui, ce que je voulais dire par là, c'était plus par rapport à son âge. Je pensais pas à ce qu'il soit pirate depuis 1700. Mais qu'il soit né dans les années 1700. XD Je songeais donc plutôt à l'âge qu'il pourrait avoir en apparence ( ... ou s'il serait mort Cx ) en sachant qu'il viendrait du monde réel et non de Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 17:51

oui en fait j'avais compris mais j'ai répondu à côté de la plaque :mdr: ça voudrait d'ire qu'irw (in real world :perv: ) il aurait environ 200 ans, ce qui fait qu'il serait mort depuis longtemps :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:11

    Ah bah c'est malin. >w<
    Hawn d'accord, Oki. XD #Est un boulet.
    Je pense avoir compris un peu comment cela se passe
    après avoir relu les posts annexes. J'attends l'affirmation
    de quelqu'un pour un lien en commun et je file m'occuper
    de ma fiche, promis.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous Jim ! :oo: Ton choix de vava est juste :meur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:18

ça marche, courage :loove: si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai sûrement pas été très claire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:24

Bienvenue camarade ! Courage pour ta fiche :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:24

Bienvenue parmi nouuuuuus ! Je meurs du choix de vava  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 18:28

matt smith I love you  :excit: 
bienvenue sur le forum !  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 22:14

Bienvenue ici Pote Pirate !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui s'annonce déjà très prometteuse...  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptySam 15 Mar - 23:20

Je crois que je te connais, toi (a)
Bienvenue parmi nous, pirate, et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 0:21

Wait a minute... La p'tite mouette... Matt Smith... Nan pas possible!!! Doru, c'est toi???? O.O
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 0:46

    Merci à tous pour vos accueil ! Vous êtes trop choux !!!  :mimi:
    Wait wait... Qui est sur quel fo', Cassiopée & Ekaterina ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 7:58

C'est Vasquilla de Twilight Origins xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 9:38

    Hawwwn ! D'accord ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 15:22

Bienvenue pirate  :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 18:08

Mon Jimmyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement ut t'es inscrit avant ma pirate ! Sinon bienvenu ^^ et je suis contente que tu sois là ^^


PS : Vasquilla -> ici Andros ! On se retrouve tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyDim 16 Mar - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyLun 17 Mar - 6:49

    Merci à vous trois ! *w*
    Et oui Jenny ! xP D'ailleurs je t'avais envoyé un MP sur l'autre fo' afin d'avoir des explications sur ton prochain personnage que je puisse continuer ma fiche... Vite vite, inscris-toi !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  EmptyMer 19 Mar - 12:19

well done !


fiche validée. fiche parfaite et bien écrite, personnage intéressant et complexe, je n'ai qu'une chose à dire : les piratessont arrivés il y a six ans années neverlandaises, du coup ton personnage ne pourra pas avoir 85 ans mais 37 :shon: ! j'ai hâte de voir ce que va donner jim en rp :excit:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty
MessageSujet: Re: (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold. (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.
» (Matt Smitt) ♦ With your feet in the air and your head on the ground
» Elle Smith and her relationship!
» « Un éclat de lumière de ce ciel obscur » Ft. Elle Smith
» « - La vie ne t'apprend pas à être forte, elle t'y obliges. » | Elle Smith |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-