Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 18:24

underco  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 18:24

+1 boys

+ Gugus
+ Hook
+ Peter


Dernière édition par Gaïa le Mar 8 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 18:24

+2 girls

+ Tinkerbell
+ Persée
+ Aénor


Dernière édition par Gaïa le Mar 8 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 18:29

c'est à vous, je ne mords pas ♥️ :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 19:16

MOI ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptySam 15 Mar - 19:25

Bien sûr  :oo: tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Et une préférence aussi, positif, négatif, entre les deux ?  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 13:06

Haha alors j'ai pas trop d'idées et je sais pas, j'aurai bien aimé du négatif avec une autre fée pour changer haha (bon même si tu es la seule autre fée pour le moment…) ça dépend, quel est le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 17:44

Fufu c'est vrai qu'on est que deux pour l'instant, serrons nous les coudes entre petites choses /pan/

Alors pour te résumer un peu le caractère de Gaïa : elle est assez marginale, elle n'aime pas se plier aux règles du pays des fées et n'est pas très sérieuse, elle a un côté assez rêveuse et elle préfère s'amuser avec les enfants perdus et s'est fait souvent taper sur les doigts par les fées plus âgées. Sinon elle est hyper optimiste et surtout hyperactive. Après elle râle assez souvent et à cause de n'importe quoi, elle est assez bavarde et d'ailleurs elle est un peu empotée de ce côté là, en parlant de sujets un peu sensible sans le faire exprès  :hide: malgré son côté très peu sérieux, elle a peur de se faire bannir et c'est seulement quand elle sent qu'elle va un peu loin qu'elle essaye de se calmer. Sinon petit détail important, c'est la gardienne d'Augustin et elle ferait n'importe quoi pour lui (et n'importe quoi pour le ramener chez les enfants perdus huhu)

Est-ce que son côté très peu sérieux et très "je m'en fiche un peu des règles" pourrait agacer Tink ? Vu que tu voulais partir sur du négatif fuuu
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 22:53

M'oublie pas, Fairy  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 23:17

Moi t'oublier ? Jamais  :mdr: :oo: 
Faudra qu'on se fasse un petit rp Capitaine  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 23:19

J'ai toujours rêvé de faire du gringue à une fée rebelle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 16 Mar - 23:24

-meurs- vous avez le don de me tuer avec Gugus  :mdr: 
L'image de Hook faire du gringue à une fée minuscule, c'est beau tiens /pan/
Je te mp pour qu'on s'organise un petit rp  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyLun 17 Mar - 10:54

Haha du coup je sais pas parce que Tink est aussi du genre à enfreindre les règles etc donc finalement on peut peut-être partir sur du positif (a). Elles auraient été amies et Tink' aurait pu lui proposer son aide pour sortir Augustin des griffes des pirates (j'ai un lien positif avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyLun 17 Mar - 17:28

Haha une princesse rebelle ? Gaïa approuve /pan/ partons sur du positif alors, entre fées rebelles  :oo: oh j'aime bien cette idée, elle aurait accepté directe son aide, prête à tout pour le faire revenir. On peut dire qu'elles sont devenues amies à force de se voir assez souvent au camp des enfants perdus ? (Gaïa y passe sa vie presque /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyLun 17 Mar - 20:01

Haha oui je pense qu'on peut dire qu'elles se sont connues comme ça. Tink étant la gardienne de Peter elle doit y passer énormément de temps aussi. Elles auraient fait les 400 coups ensemble, se plaignant de la dureté de la loi des fées haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyMar 18 Mar - 16:38

Haha c'est parfait tout ça  :oo: Si tu n'as plus rien à rajouter, je t'ajoute très vite à ma fiche (qui va apparaître bientôt comme par magie /pan/)  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyMar 1 Avr - 12:31

faut qu'on se trouve notre lien :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyMar 1 Avr - 19:42

Oui  :mdr: (en plus la nuit porte conseil, j'ai rêvé de Peter cette nuit -part mourir-)

Alors, je t'avais déjà dit ma toute petite base d'idée en mp, on pourrait se baser sur le départ/l'enlèvement de Gus par Hook, ça serait plus comment Peter réagirait dessus ? Parce qu'au final il a fallu que Gaïa aille voir Gus pour comprendre qu'il était pas parti comme ça et qu'il est pas vraiment content d'être pirate  :pf: Faut savoir si Peter le sait et sinon on pourrait jouer dessus ? Comment... je sais pas encore /pan/ jesuistrèsutile.com  :excit: ça t'inspire ou ça te donne d'autres idées peut-être ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 13:00

Salut je viens en gros touriste mais je suis trop beau :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 13:03

:bave: Tu es tout pardonné alors  :mdr: 
Promis j'irais lire ta petite fiche dans l'après-midi ou alors tu me fais un petit résumé ?  :oo: 
En connaissant déjà ma petite, tu as une petite préférence sur quoi tu veux partir, positif, négatif, entre les deux, que des bêtises ?  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 13:09

Pour un court résumé : Luciole est une fée aigris à cause de son prénom tout pourris :mdr: Il peut pas encadrer les adultes et encore moins les pirates ! Demoiselle qui a un crush sur Hook, vous allez m'entendre :peerv: (le Hook en moi gueule " Laisse la moiiii ! ")
Mais il serait prêt à tout pour protéger l'île et les enfants, quitte à tremper dans des affaires pas jolie-jolie è_é
En gros XD

Tout porte à faire du compliqué, le côté " Je suis une dingue, je fais ce que je veux " de Gaïa pourrait lui plaire ! En plus, elle a un nom cool... il pourrait être jaloux xD
" Je voulais m'appeler Atlas, putain ! T'as de la chance ! "
Du coup, un positif compliqué, ça te tente, pour commencer :mdr: ?
(je suis tellement brouillé dans mes demandes, c'est horrible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 14:34

Oh mais c'est mignon Luciole  :mdr: Haha j'aime tes idées (Le fait qu'il soit jaloux de son prénom me tue, elle l'embêtera sur le sien pour la peine  :mdr: *fallait pas me donner cette idée*) et en plus elles m'en ont donné une autre si tu veux partir sur du positif compliqué héhé

Vu qu'il n'apprécie pas les pirates,et qu'il a l'air d'être un petit râleur, il aurait pu se rendre compte des sentiments de Gaïa pour Hook et tenter de la faire changer d'avis ou de tout faire pour qu'elle abandonne ses sentiments ?  :oo: 

Après de son côté, vu le caractère de Gaïa et son côté "je fais ce que je veux", il lui arriverait de vouloir s'incruster dans ces petites affaires pas jolies-jolies pour voir de quoi il en retourne ? (Chouette de nouvelles aventures  :excit: /pan/) Et Gaïa elle dit qu'elle peut l'appeler Atlas si il veut  :mdr: (ou Lulu au choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 16:51

Oh ouais, je veux être Atlas :omg:

Ca me botte bien d'essayer de faire changer d'avis ! Comme tu serais ma topine, j'ai pas envie qu'il t'arrive des bricles. Quitte à crier un peu et à faire des petites magouilles pas bien honnête pour remettre Gaïou dans le droit chemin !

Si t'as de la place dans ta cabane d'ailleurs... :mdr: Le fait qu'ils habitent ensemble, les petites disparitions nocturnes de Gaïa pourrait lui mettre la puce à l'oreille :think:

On pourra se mettre dans le pétrin et j'te dirais que tout est de ta faute :mdr: (mauvais foi bonjouuur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 17:39

Oh le vilain  :mdr: leurs conversations risquent d'être mouvementées héhé

Et bien sûr que j'ai de la place dans ma petite cabane pour toi, on va se serrer un peu s'il le faut  :mdr: Et oui, comme ça il remarquera plus facilement qu'elle se fait la malle assez souvent (mais c'est aussi pour Gugus qu'elle dit  :excit: )

Oh quel voyou  :han: (vilain, voyou, il me manque plus que chenapan là /pan/) mais ça risque d'être bien marrant tiens, dès que mes examens seront passés, il faudra se faire un petit rp héhé  :speed: (même si j'ai bien envie de tout envoyer voler pour répondre à mes rp et en commencer plein d'autre  :mdr: )

Tu veux rajouter autre chose ou tout est bon ?  :oo: (et je n'ai toujours pas fait ma fiche de lien, honte sur moi  :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  EmptyDim 27 Avr - 17:56

Oh oui, on dormira comme deux peluches :mdr:
Haha, si elle dit " C'est pour Gus " elle l'aura pas le sentiment :mdr:

Le lien est nickel ! J'ai hâte des petits rp :mdr:
Je t'aaajouuuute  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Contenu sponsorisé

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty
MessageSujet: Re: gaïa △ why so serious ? let's get crazy ! gaïa △ why so serious ? let's get crazy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaïa △ why so serious ? let's get crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa
» ✎ Please.. I'm not crazy !
» « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-