Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:23

Oh gosh. C'est quasiment impossible de faire autre chose que du négatif.
Sauf si, peut-être, Candice met sa fierté de côté. Genre, en trouvant un moyen de prouver à Espérance que le fait d'avoir brisé le coeur d'Alice a brisé le sien. Ou une connerie dans le genre. Une situation dans laquelle, finalement, Espérance serait la représentation du dégoût qu'a Candice d'elle-même. Je sais pas si tu me suis ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:36

Je suis sûre qu'on peut trouver xDD
J'avoue que si Candice réussi à prouver à Esp' qu'avoir brisé le coeur d'Alice a aussi brisé le sien, Esp' va moins la détesté déjà mais, du coup elle cherchera à savoir pourquoi Candice à fait ça si c'est pour brisé son propre coeur aussi. Et pourquoi pas, peut-être qu'Esp' essayerait de les remettre ensemble, même si c'est super mal partie :omg:

"Espérance serait la représentation du dégoût qu'a Candice d'elle-même" Par contre ça je n'ai pas compris :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:48

Hm.. Je me suis mal exprimer.. Mais, en gros.. Si Espé lui mène la vie dure.. Candice ne dira juste rien, et se laissera faire. Parce qu'elle saura qu'Espé a raison. Et que la haine qu'Espé a envers Candice se rapproche de celle qu'à Candice envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:54

Aaah ouais je vois ! Mais, le problème c'est que si Esp' mène la vie dure à Candice, Alice sera pas du tout contente :roll:  Et Alice c'est un peu sa meilleure amie donc bon, elle tient quand même à elle mais, c'est sûre qu'elle aura de la haine contre toi  :think: 
Même si l'envie de mener la vie dure à Candice me tente pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:40

Han une bipolaire, le genre de perso qui me plait énormément  :mimi: 
Un petit lien avec un cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:52

Rooh je suis touchée monsieur l'illusionniste :mimi:
Entre deux cinglés comment refuser ? :mdr:
Tu as une idée où on creuse ensembles ?  :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:41

Pas vraiment d'illuminations non, maintenant Gareth est du genre champion pour aller chercher les bons côtés chez les gens, peut-être qu'il pourrait faire de même avec Espérance en tentant de l'aider du mieux qu'il peut si elle plonge dans une crise par exemple vu qu'il serait bien du genre à toucher à l'hypnose ou quoi. Fin c'est juste une petite idée comme ça, mais entre cinglé il y a moyen je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:34

Ahah je n'ai malheureusement pas d'illumination non plus mais, oui c'est certain entre deux cinglé il y a moyen :speed:

Après si Gareth est du genre à chercher les bons côtés chez les gens, Esp' elle est championne dans l'art de contredire donc bon elle fera tout pour le contredire :mdr:
Oh putain j'imagine trop Gareth hypnotisé Eden :haha: Oui ça peux être une bonne idée qu'il tente de la calmer en pleine crise mais, ça va être chaud pour lui, Eden est du genre tenace et c'est une vraie gamine capricieuse :roll:

Ensuite vu le caractère de Gareth, Esp' pourrait se servir de lui comme un jouet, enfin plus comme un divertissement, genre je la vois bien arriver et lui sortir un truc genre " Divertis-moi. Tout de suite." :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:18

Je pense qu'on peut partir sur ça, ça peut donner plusieurs choses sympa :haha:
"Divertis-moi" "On dit s'il te plait" :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:56

Ouais ! :speed:Après il faut voir si tu veux plus du positif ou du compliqué : :think: 

Après, j'pense que vu que Gareth est le meilleur ami d'Aaron j'pense qu'Esp' n'aurait pas vraiment de raison pour le détester, même si sa personnalité l'intrigue autant qu'elle l'agace :omg:

Ensuite avec Eden j'pense que le courant passerait totalement avec Gareth :haha:Limite elle serait en admiration devant ses tours, elle est complètement fan des gens du cirque ! Elle peut faire un public d'exception :haha:

J'veux bien servir de cobaye pour les tours loufoques ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:03

Je ne vois pas pourquoi il la détesterait en fait, il serait lui aussi plus intrigué qu'autre chose par son côté bipolaire et vu qu'il possède une curiosité à toute épreuve voilà quoi XD
Donc je pense qu'on peu partir un peu sur tout ce qu'on a dit et éventuellement se faire un petit rp dès que j'en ai un qui se libère vu que je suis overbooké XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:48

Nous sommes d'accord dans ce cas xDD
Je suis d'accord ! Ahah je te comprends je suis un peu dans le même cas ! Dès que tu es libre tu me fais signe et on y vas ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:38

Bon, on se le trouve ce lien m'dame ?  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:47

Avec plaisir ! :speed:

Donc on part sur un lien négatif ? A moins que tu veuilles un lien compliqué ? :mmh:

Tu as des idées où on creuses à deux ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:11

Un lien négatif compliqué ?  :hehe: 

T'es une briseuse de rêves professionnelles à la grande franchise et à la langue acérée, doit y avoir un truc à faire avec ça  :mdr: Un jour Lily était en plein raid sur Rivebois et là elle est tombée sur Espé' qui a totalement tenté d'exploser ses rêves à grands renforts de coups de réalité dans la tête ? Lily l'aurait a coup sûr très mal vécu, elle qui, en plus de détester la plupart des adultes, déteste qu'on la confronte à une réalité qu'elle ne se sent pas prête à affronter. Ça peut être un début, nope ?  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 3:18

Va pour un lien négatif compliqué  :dem:

Oh oh oh.. Tu me flattes trop :mdr: Et toi tu es une princesse indienne innocente, rêveuse et pure. Tout ce que j'ai envie de briser. :mdr:

Ouaip c'est un bon début ! Je vois bien Esp' tentait de faire ça, en plus elle n'aime pas les enfants donc bon c'est totalement crédible et j'pense qu'elle aurait était fière que Lily l'a mal vécu :mdr:

Après je pense que d'une certaine manière Esp' serait jalouse de Lily, car après tout Lily a tout ce qu'Esp' n'aura jamais ? Même si elle renie le fait d'être une rêveuse, Esp' aimerait pouvoir elle aussi s'échappé du monde réel en rêvant mais, évidemment elle ne sait pas le faire ça. Ensuite faire comprendre la réalité à Lily ne semblerait pas être méchant du point de vu d'Esp', elle penserait l'aider et évité une grosse déception lorsqu'elle grandira puisque de toute manière Esp' a était élevé comme ça.

Et forcément Esp' est cinglé, on ne peut pas parler de lien sans parler d'Eden :mdr:J'pense qu'Eden serait du genre à être un peu émerveillé par Lily, vu que c'est une Indienne, elle serait du genre à vouloir que Lily lui parle de son peuple ect.. Mais bon je ne pense pas que ca soit possible parce que Lily penserait qu'Esp' veux la manipulait non ? xDD Du coup j'pense qu'Eden le prendrait assez mal mais, ferrait tout pour que Lily soit son amie et qu'elle lui fasse confiance :roll:

OH OH OH ! J'ai eu une idée :speed: Genre Lily pourrait être celle qui ferait accepter la mort de son frère à Esp', parce que bon Esp' n'arrive pas à voir la réalité en face justement, elle arrive pas à croire que son frère soit mort donc, je pensais que Lily aurait pu l'apprendre par Eden, qui pour lui prouver sa confiance aurait balancé un secret sur Esp', du coup Lily au final serait la seule au courant pour la mort d'Hunter :mdr:Et je me disais qu'au court d'une énième tentative de brissage de rêve Lily aurait pu claquer ça à Esp' ce qui franchement lui ferait ravalé sa langue de vipère :omg:

Bon après c'est que des bébés idées hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:22

Bas c'est peut-être que des "bébés idées" selon toi mais moi je trouve que ça fait déjà bien avancé le schmilblick (expression de vieux bonjour)  :oo: C'est vrai que du coup Lily la détesterait. Faut dire que la petite princesse doute déjà d'elle et de ses rêves ces derniers temps, elle n'a pas besoin que qui que ce soit vienne en rajouter...Alors en plus si c'est une des personnes à cause desquelles son monde vacille c'est sûr qu'elle ne va pas aimer ça des masses  :lang: Mais bon, j'aime cet aspect ou du côté d'Espé ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est ni plus ni moins qu'elle considère qu'il faut lui ouvrir les yeux maintenant plutôt que d'attendre qu'il soit trop tard. J'adore l'idée  :mimi: Puis ce côté ou elle a tout ce qu'Espé n'aura jamais, j'aime parce que je vois bien Lily tenter de lui expliquer à grands renforts de cris et de larmes qu'avoir la tête bourrée de rêves ce n'est pas mieux parce que le jour ou on s'effondre ça fait bien plus mal... :mor:

Évidemment, y a aussi nécessité d'un lien avec Eden  :bravo: C'est trop mignon ce que t'as dit, l'émerveillement et tout ! Mais ouaip en effet, Espé déstabilisent énormément Lily alors elle réagirait un peu bizarrement, ne sachant pas si elle peut prendre le risque de faire confiance à Eden parce que franchement cette situation est étrange...Du coup Lily est tiraillée, parce qu'elle se rend bien compte qu'Eden n'est pas aussi "cash" que peut l'être Espé alors elle voudrait lui donner sa chance mais elle ne sait pas trop, elle se sent un peu mal de rejeter quelqu'un tout ça parce que la situation n'est pas commune aussi  :think:

Aaaanw mais elle est géniale ton idée ! Du coup grâce à cette révélation Lily serait totalement chamboulée. Un part d'elle commencerait à faire confiance à Eden, déjà, et l'autre voudrait plus que tout briser Espérance comme tant de fois elle a brisé ses rêves à elle  :dem: Du coup ouais, elle aurait pu lui claquer ça comme ça avec un petit sourire mesquin de gamine peste  :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:29

On peut faire mieux :hero:(Schmiblick j'ai dû aller voir sur google :haha:) Ouais normal qu'elle aime pas des masses  ! Mais, j'pense que du coup Esp' comprendait pas trop pourquoi Lily la désteste autant puisque pour elle finalement ce qu'elle fait ce n'est pas méchant de son point de vue, du coup elle trouverait la réaction de Lily éxagéré :mdr:
Esp' est certes une vipère mais, elle n'est pas abbonné à la méchanceté gratuite ! A chaque fois qu'elle fait ou dit quelque chose elle a toujours une raison :mmh:Roooh j'aime l'idée que Lily puisse lui dire ça en gueulant et tout ! Du coup Esp' penserait qu'elles ne sont pas si différente que ça finalement et qu'au final Lily essaye juste de se convaincre d'être toujours une rêveuse donc elle penserait que Lily grandit mais, qu'elle refuse de se l'admettre du coup je la vois bien faire comprendre ça à Lily en insinuant que de toute manière elle-même n'y croit plus ! :mmh:

Bah Eden a tendance à s'émerveiller tout le temps, sur la plupart des gens, c'est ça quand on est une gamine 🇵🇫Ouais ça serait grave étrange comme situation, je comprend Lily un coup Esp' essaye de la briser et un autre coup elle veux être sa topine :omg:Non ça c'est sûre, Eden est totalement l'inverse d'Esp', il y a rien à voir entre elles. Après j'pense qu'Eden pourrait juste expliquer qu'elle est malade mentalement, ce qui expliquerait ses changements et touuut ! Je comprend le ressentie de Lily xD

Oh oui elle est bien mon idée ! :mimi:Bon après je te caches pas que ça va pas vraiment plaire à Eden que tu balances sa confession à la figure d'Esp' et Esp' elle va carrément péter un plomb, elle va s'en prendre à Lily forcément mais, elle va pas non plus levé la main sur Lily hein, même si ça serait pas l'envie qui manquerait mais, elle est pas folle Esp' elle sait que Lily est une héritière et guerrière :omg:Ensuite il faut savoir que si Lily claque ça à Esp', en plus de la brisée, elle foutra la merde entre les deux personnalités ! Parce que Esp' va clairement pas apprécié du tout qu'Eden dise ça à Lily ! Donc bon.. Ca se peut que Lily assiste à une scène d'engueulade entre les deux perso' et qu'au final elle entende seulement Esp' parlé toute seule :mdr:Comment passer encore plus pour une folle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:48

J'adore tout ça ! C'est super  :mout: Je pense que ça peut vraiment être très fun à jouer  :hero: TO THE INFINITY AND BEYOND ! Bon allez, chut moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:17

J'adore aussi :omg: Mais grave ! On va trop rigouler quand tu veux pour un RP princesse :speed: Tu me tues :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis.  » † - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entre les murs. (Alaska)
» (☆) CADEAUX ENTRE MEMBRES.
» (Kyary Pamyu Pamyu) L'enfer ne peut pas être plus furieux qu'une femme déchaînée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-