Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 18:45

chayton hothead
Tu peux sonder la profondeur d'un puits ; la profondeur de l'esprit est insondable.

⊰ nom complet :chayton surnommé hothead, c'est mon véritable nom bien que les indiens n'aient pas de nom de famille ⊰ âge : 250 ans, 25 en apparence ⊰ lieu de naissance : neverland. ⊰ à neverland depuis : ma naissance. ⊰ métier et rang dans la société : conteur pour les indiens, parfois soldat pour aider mais j'évite, ce n'est pas mon rôle premier. ⊰ situation maritale : célibataire. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuel. ⊰ à neverland grâce : à mes ancêtres. ⊰ allégeance : aux indiens, et aux enfants perdus, je déteste les adultes. ⊰ qualités et défauts : loyal, protecteur, sociable, souriant, intéressant, curieux, sarcastique, flemmard, drôle, intelligent, généreux, impulsif, susceptible, dynamique. ⊰ plus grande peur : qu'il arrive quelque chose à mon peuple ou aux gens que j'aime, pire, à ma soeur.

tyler posey + the squaws


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Iona.  ⊰ âge : 22 ans. ⊰ comment tu as connu le forum : sur facebook. ⊰ ce que tu en penses : peter pan *_*. ⊰ ton avatar : tyler posey. ⊰ crédits : unorthodox jukebox. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : je veux bien. ⊰ un mot pour terminer : je suis fan du contexte.



Dernière édition par Chayton Hothead le Dim 23 Mar - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 18:45

once upon a story.

❝ « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.  » proverbe indien

 Je suis né par une belle journée de printemps il y a maintenant 250 ans, je ne pourrais vous dire quel jour exactement, car ici c'est comme si le temps ne s'écoulait pas, un lundi, un jeudi, un nombre ? Impossible de le savoir, et tout ça n'a pas d'importance puisque nous vivons tous au jour le jour. Pour nous les indiens le temps s'écoule dix fois plus lentement. J'ai été nommé Chayton. Mais le plus important dans tout ça c'est que je ne suis pas né seul, en effet, j'ai une soeur jumelle. Aliza est mon tout, la personne que je chéris le plus, mon double, ma vie, sans elle je ne serais plus moi. Nos parents étaient ravis de donner naissance à des jumeaux, bien qu'ils ont eut deux fois plus de travail sachant qu'ils ont dix fois plus de temps que d'autres parents à devoir s'occuper de nous. Surtout que nous étions des enfants plutôt turbulents, quand on grandit à deux, on fait deux fois plus de bêtises. Nous ne nous sommes jamais quittés Aliza et moi, nous jouions également avec les autres enfants de la tribu et les enfants perdus. Nous faisions souvent des farces, et nous nous sommes faits punir de nombreuses fois par le chef du village. C'est durant cette période que les indiens ont choisit mon surnom "hothead" ce qui signifie tête brûlée. Mais entre ma soeur et moi, j'étais le plus sage, bien que nous faisions des bêtises, j'étais un enfant gentil, alors que ma soeur était capricieuse et se mettait en colère pour rien, j'étais là pour la calmer. Sans moi la tribus aurait vécut de véritables orages de haine de la part d'Aliza ! C'est aussi durant cette période que je suis tombé amoureux de tiger lily. Je n'aurais certainement jamais dû poser les yeux sur elle étant donné qu'elle est la fille du chef et que jamais je ne pourrais l'avoir. J'ai grandis, j'ai mûris, j'ai tenté ma chance avec elle mais désormais j'ai abandonné. Elle sera toujours différente des autres pour moi mais j'ai tourné la page et j'espère trouver un jour une femme dont je serais amoureux, qui m'aimera en retour, et pouvoir fonder une famille. Tout se passait bien pour moi, j'étais proche des enfants perdus et de Peter Pan, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai trouvé mon rôle au sein de la tribus. Conteur. Les aventures de Peter m'ont inspiré. Je prend mon rôle très à coeur et je ne pourrais rêver mieux. Je passe toujours beaucoup de temps avec les enfants perdus bien que ce soit plus compliqué depuis que les étrangers sont arrivés. Nous ne savons pas d'où ils viennent mais nous ne voulons pas le savoir, ils ne sont pas les bienvenus ici. Je voudrais qu'ils partent. Nous les attaquons régulièrement mais je n'aime pas ça, je suis complètement contre la violence, j'évite au maximum d'y participer, le problème c'est que ma soeur y va et je la suis souvent pour la protéger. Je m'inquiète beaucoup pour elle, elle est trop fougueuse et elle n'a pas peur du danger. Je fais mon possible pour éviter qu'il lui arriver quelque chose. De plus elle n'a pas l'air de souhaiter se marier, alors que Isha est là pour elle et ferait un mari parfait.  


Dernière édition par Chayton Hothead le Dim 23 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 19:27

Ah que un keupin!!!! *sort*

Bienvenue sur le forum!!! ^^ J'espère que tu vas te plaire ici, j'ai hâte de lire cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 19:29

Welcome l'indien ! On pourra pas s'entendre mais je suis sûre que ton perso sera top (Tyler *o*).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 19:43

Merci à vous !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 19:45

OMG :omg: Bienvenue ici et merci pour ton inscription, excellent choix de pv :bave: Si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :excit:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 20:05

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 20:17

HOLA MOUCHACHOS !  :excit: 
Bienvenue chez nous !  :koukou: 
OMAGAD un indien ! ENFIN ! Y'en a qui vont être contents !  :haha: 
Des bisous et bon courage pour le reste de ta fichette !  :aloa: 
 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 20:54

:koukou: :koukou: 

BIENVENUUUUUUUUUUE petit indien!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 22:07

Bienvenue  :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyVen 21 Mar - 22:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptySam 22 Mar - 0:22

Hugh xD bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ton avatar est juste trop mignon *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptySam 22 Mar - 10:22

Bienvenue parmi nous petit indien et bon courage pour la suite de ta fiche :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptySam 22 Mar - 15:36

Bienvenue, jeune squaw ! Courage pour ta fiche :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyDim 23 Mar - 13:22

Merci à tous pour votre accueil.  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyDim 23 Mar - 13:22

Bienvenuuuuue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge EmptyDim 23 Mar - 14:27

well done !


fiche validée. ta fiche est parfaite, le personnage de chayton est entièrement compris et tu écris bien ! je ne vois rien d'autre à dire sinon que j'ai hâte de le voir en rp, surtout si une aliza débarque :coeur: je veux une dissertation pour dans deux heures sur la question suivante : pourquoi que votre peau est rouge ? :perv:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty
MessageSujet: Re: (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge (tyler posey) pourquoi l'indien est rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tyler posey) pourquoi l'indien est rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi faudrait-il que nous soyons ennemis ? [PV Belâam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-