Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ralentissement, présence irrégulière + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyMer 26 Mar - 23:35

Ah je ne voulais pas poster ici, mais je suis obligée là  :snif: 

Surtout que je vais craquer je crois xD *sors d'une crise de nerf intense /pan/* Je poste sur tous les forums où je suis car j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop de choses à faire pour les cours, des révisions, des partiels à préparer, des dossiers, et juste beaucoup de travail au final. J'ai deux années en une et je commence à me dire que c'est LE gros piège et si je me loupe c'est la fin des haricots alors voilà, je ralentis un peu la cadence partout, mais je vais quand même poster de temps en temps don't worry  :excit: (surtout que mes rp m'inspirent trop là :love: ) et puis y aura des jours où j'enverrais tout par la fenêtre et je me jetterais sur mes rp pour me changer les idées, mais comme je suis pas sûre d'avoir une activité bien régulière, je préfère prévenir que guérir, je voudrais pas me faire supprimer, ah ça non  :omg: Pour l'instant cela durera jusqu'à fin avril, même si ça va sûrement empiéter sur le mois de mai vu que c'est la saison des partiels, mais je vous tiendrais au courant  :oo: 

Voilà, pas de bêtises hein ? /pan/
J'vous fais des bisous à tous  :groupi:


Dernière édition par Gaïa le Jeu 17 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyMer 26 Mar - 23:54

Mon petit chat, prends le temps qu'il te faudra ! :love:
Je sais que c'est dur de tout combiner, mais l'IRL avant tout !
Courage mon petit bout de bonheur, je penserai très fort à toi  :mimi: Et j'm'occuperai du sale pirate quand tu seras pas là , comme proomis  :atak: 

Jotem Mon bébé soleil :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 27 Mar - 0:08

Han mon petit Gugus d'amouuuuuur  :oo: 
Merci beaucoup :coeur: 
Sois pas trop méchant avec ce vil pirate tout de même  :mdr: 

love mon petit chou  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 27 Mar - 9:29

ah c'est bien normal que tu privilégies tes cours :prie: plein de courage à toi, viens nous voir dès que tu peux, mais fais de ton mieux IRL :omg: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 27 Mar - 10:58

Je te souhaite beaucoup de courage ! :mimi:  :shon: 
Reviens-nous vite !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 27 Mar - 14:54

Sois forte mon petit loup !
On t'envoie plein de courage, de réussite et de bisous à la pelle !

On t'attendra sagement :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 27 Mar - 17:28

Merci beaucoup tous les trois  :oo: :love: 
Je vais faire de mon mieux pour m'avancer en journée désormais et surtout ce week-end afin de pouvoir répondre à mes rp pendant la nuit *animal nocturne spotted /pan/*  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 17 Avr - 18:56

C'est de nouveau moi  :excit: pour mettre à jour mon ralentissement qui passe en absence  :snif: 

Alors mon absence débutera dimanche 20 avril jusqu'au dimanche 27 avril où je partirais en vacances avec mes parents que je n'ai pas vu depuis deux mois  :shon:  Donc je compte profiter à fond d'eux et en plus de ça, je n'aurais pas internet  :omg: 

Ensuite comme je l'avais dit au début je crois (je me suis même pas relue avant de poster  :meur: ) à peine de retour chez moi je rentrerais en hibernation jusqu'au 15 mai pour cause de révisions intensives + partiels car j'ai eu mes dates et ça va être la fin des haricots  :snif:  :omg:  J'essayerais de poster quand mon cerveau fuitera pour cause de trop grosses ingurgitations de connaissances  :excit: 

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, on vaincra tous ces partiels   :mdr: 

Des bisouuuus et des câlins pour tout le monde :oo:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 17 Avr - 19:19

Profite bien de ta famille aloooors ! ET PUIS PLEIN DE COURAGE POUR LES RÉVISIONS  :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 17 Avr - 21:12

Merciii beaucoup  :oo: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 15 Mai - 16:40

ET ME REVOILAAAA  :excit: 

JE SUIS ENFIN LIBRE, mes partiels sont finis !  :speed: (bon maintenant faut attendre les résultats pour savoir si y aura rattrapage -donc hibernage encore plus intensif- ou non  :shon: )

MAIS je ne reviens pas tout de suite car pour fêtez ça je pars quelque jours pour ... décompressez un peu (trop de pression, trop de pression, les nerfs relâchent là xD) Je vais en profitez mais de plus je ne suis pas sûre du tout d'avoir internet car je vais dans un petit coin paumé, mais je suis officiellement de retour mardi 20 mai et je vais pouvoir reprendre le rp  :excit: Bon courage pour ceux qui sont encore dans la galère !  :oo: 

Et faites pas trop de bêtises haha  :mdr:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyJeu 15 Mai - 22:06

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles :love:
Profite-bien de ton petit séjour bien mérité alors ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyVen 16 Mai - 13:16

PROFITE :coeur: Et bravo pour ton dur labeur, on t'attend avec impatience :prie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyMar 20 Mai - 18:29

Oh merci beaucoup !  :oo: 
Et voilà je suis officiellement de retouuuuur  :excit: ENFIN  :mdr: 
Maintenant faut que je rattrape mon retard monstre dans mes rp et que je fasse enfin mes fiches de liens un peu partout  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  EmptyMar 20 Mai - 20:03

Contente de te revoir parmi nous ! :omg:
J'archiiiive :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty
MessageSujet: Re: ralentissement, présence irrégulière + absence ralentissement, présence irrégulière + absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ralentissement, présence irrégulière + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» et c'est repartiiie (ralentissement)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-