Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(micheal fassbender) haussement d'épaules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 19:36

Soren
un silence de toi pouvait pousser mon rire à mourir

⊰ nom complet : Soren. ⊰ âge : 4 siècles, 40 ans d'apparence. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ à neverland depuis : Toujours.⊰ métier et rang dans la société : Privilégié ; c'est un garde royal et membre du conseil. ⊰ situation maritale : Son épouse disparue, il est selon ses sentiments « amoureux d'une morte. » ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuel. ⊰ à neverland grâce : Il y est né. ⊰ allégeance : Sil' ne veut pas se mêler à la guerre, il est néanmoins prêt à tout pour les sirènes. ⊰ qualités et défauts : protecteur, loyal, fidèle, malheureux, intelligent, rancunier, imprévisible, hypersensible, légèrement dépressif, réfléchi. ⊰ plus grande peur : Être seul, dans le noir, le froid, et la peur.  

Michael Fassbender + The mermaids


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Marie, ou Poupon Salopard.  ⊰ âge : 17 ans. ⊰ comment tu as connu le forum : Par FB  :zii: (mon Dieu, ils ont tout mis à gauche...) ⊰ ce que tu en penses : J'ADORE l'idée, le contexte... j'ai eu envie de jouer de tout, de l'indien, du pirate, de la sirène...  :mimi: Finalement, j'ai préféré jouer un PV, ça m'apprendra à calmer mes ardeurs et à d'abord me faire une place parmi vous...  :paco:  ⊰ ton avatar : Micheal Fassbender  :lol: . ⊰ crédits : Arcadie ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Allons-y allonzo... oui  :zii:  ⊰ un mot pour terminer : Je n'ai plus d'ordinateur (paix à son âme, heureusement j'en aurai un plus beau. Un jour.) alors je dois emprunter celui de ma soeur qui n'est pas très très cool (la soeur, pas l'ordi... l'ordi il est bétonsamère). Aussi, j'aurai peut-être un peu de mal et serai-je un peu lente...  :shon:

[/i]


Dernière édition par Soren le Sam 29 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 19:36

océan mer

❝ sauver le prince.

C’est un endroit ici, où tu perds conscience de toi-même. Peu à peu tu deviendras ce courant gelé qui t’auras enserré les entrailles pendant si longtemps – et alors tu n’auras plus froid ;  doucement ta peau deviendra aussi noire que cette eau, qui t’occulte la vue – et alors tu reverras, comme au premier jour. Mais d’abord… d’abord on pleure toutes les larmes de son corps d’être perdu, c’est comme si la mer prenait nos bras de leurs mains, si maigres et tellement fortes, comme des crabes, et qu’elle nous tirait vers le bas, toujours plus loin, vers le fond, là où les coquillages et crustacés n’ont plus rien de beaux ni d’éclatant. Ils deviennent progressivement des monstres, les mandibules deviennent des tentacules, et les bouches édentées des crocs acérés. D’abord, on a peur, on fuit du mieux qu’on peut, on essaie de remonter – c’est toujours comme ça, de toute façon : faut s’élever ou trépasser. Sauf que là on tombe, irrévocablement vers le fond, on en touche le bout, on sait pas quoi faire, on ne se souvient pas de comment on en est arrivé là. La queue perd de sa souplesse et se raidit, on a du mal à bouger et respirer, quelque chose nous assomme, on ne voit plus très nettement… et on se recroqueville sur soi, sur ce que nous laissons s’échapper, sur notre cœur qui n’a jamais battu si fort. Et on pleure, on gémit, on suffoque, à présent qu’on tombe, et tout devient silence.
On ne se bat plus, on attend. Fais ce que tu dois, advienne que pourra. Qui sait combien de temps j’ai continué à me laisser couler, ainsi, sans forces ni hargne ?

C’est un endroit ici, où tu perds conscience de toi-même. Peu à peu tu deviendras ce courant gelé qui t’auras enserré les entrailles pendant si longtemps – et alors tu n’auras plus froid ;  doucement ta peau deviendra aussi noire que cette eau, qui t’occulte la vue – et alors tu reverras, comme au premier jour. Tu ne sais plus si tu dors, ou si t’es mort. Tout n’est que mémoire et toi aussi, tu finis par n’être qu’un souvenir. Ca pourrait être terrorisant de finir là, on n’est qu’avec soi-même, on ne peut plus se fuir, on se regarde soi, car il n’y a plus que de nous dont nous sommes sûr : nos doigts, notre torse, nos écailles, nos oreilles, le bout du nez… jusqu’à ce que tout ceci disparaisse. Crois-moi, ce n’est qu’une façon plus douce de mourir. Ton corps tout blanc se mêle à la roche, et tu t’en vas en-dedans ; une roche coupante, éraflé, comme ce regard qui ne comprend pas ce que tu fais là, une roche – que dis-je – des montagnes ! Et… ce regard ? Je me croyais seul depuis un temps… un temps qui a écrit sa musique sur des portées disparues – un temps qui n’est plus celui du monde d’ici et d’aujourd’hui – et voilà que tout à coup il apparait, de nulle part et d’on ne sait où. C’est absurde, et j’en ris – ça me faire rire –, c’est ma voix, que j’entends là ? Un son fatigué, éraillé, étrange dans ce silence. Tout se tait, lui non plus ne dit rien, l’océan mer n’a jamais eu de voix, aphone depuis toujours, il n’y avait aucun son et soudain je ris. Tout doucement, ce n’est pas un éclat. C’est que je ne comprends pas, mais qu’est-ce qu’il fait ? Et puis qui es-tu ? Il me regarde, sans rien dire, on se regarde, en chien de faïence. Ça n’a de sens pour personne. Il répond en écho à mon rire, lui aussi il rit, comme un singe qui imite. Parce que j’ai décrété que c’était un moment drôle, il a ri ; parce que le prince rit, rions. Sa voix est étrange, c’est un embryon. Je ne connais pas cet homme, mais cet homme n’a jamais crié, et j’en suis certain.  


Dernière édition par Soren le Sam 29 Mar - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 19:39

OH. MON. DIEU. :meur: Alors déjà tu prends un PV, en plus tu prends Soren, en plus Fassbender, en plus les compliments, je meurs. :bave: :omg: Et puis ce pseudo, Poupon Salopard :mmh: Je te mets un 20/20 quoi ! Bon par contre le système de parrainage ne sera malheureusement actif qu'avec l'arrivée de la MAJ, donc il faudra te contenter de Aénor et moi (Peter Pan plus que Mara, à cause de l'activité Arrow ) si tu as un problème, mais les autres membres seront ravis de t'intégrer parce que tu gères quoi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, et courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 19:56

Bienveeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuu ! :omg::peerv:

Micheal est trop mignon  :mimi: 

Bon courage pour ta fiche et pour avec ta soeur pas très très cool :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 20:57

Bienvenue. Yeah une sirène mâle, c'est cool *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 21:25

Haaaan tu as fait un superbe choix de Pv !! Soren est tellement badass :enerv: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 21:38

HAAAAAAN FASSBENDER QUOI :coeur:
Roh la vache ça déchire...
Courage pour ta fiche mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyJeu 27 Mar - 21:50

Aloha Monsieur la (Le?!) Sirène !  :aloa: 
Bienvenue chez nous mon petit !  :mdr: 
Et super choix de scénario, vraiment ! Ça gère !  :rock: 
Comme la dit Mara, si t'as une question, n'hésite pas mon pote !  :string: 
Kiss kiss sur ta fesse ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyVen 28 Mar - 10:29

Oh! mon loyal sujet !  :omg: :excit: 
Bienvenue à toi  :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyVen 28 Mar - 12:10

BIENVENUE PARMI NOUS ! :love:
Très bon choix de PV :mimi:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :shon:
Bonne chance pour ta fichounette ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyVen 28 Mar - 17:26

FASSBENDER !  :oo: :coeur:  Welcome et encore Welcome !  :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptySam 29 Mar - 11:27

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


Serais-tu une fan du docteur number 10 ? -> Allons-y Alonzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptySam 29 Mar - 12:16

Merciii  :oo: 
Que vous êtes tous beaux et belles, mon Dieu  :excit: 

Mara Huan a écrit:
OH. MON. DIEU. :meur: Alors déjà tu prends un PV, en plus tu prends Soren, en plus Fassbender, en plus les compliments, je meurs. :bave::omg: Et puis ce pseudo, Poupon Salopard :mmh:Je te mets un 20/20 quoi ! Bon par contre le système de parrainage ne sera malheureusement actif qu'avec l'arrivée de la MAJ, donc il faudra te contenter de Aénor et moi (Peter Pan plus que Mara, à cause de l'activité Arrow)

Ooow je craque  :love: 
Merciiii ! Et le pseudo haha, en fait c'est une amie qui trouvait que mon nom de famille faisait à la fois mignon et un peu connard, un nom de cow-boy d'un ouest futuriste, que c'était un nom très Poupon Salopard  :coeur: 

Encore merci à tous, c'est un très bel accueil et j'ai hâte de jouer parmi vous !  :shon: 

Jenny Red a écrit:
Serais-tu une fan du docteur number 10 ? -> Allons-y Alonzo !

Et bien c'est vrai que j'aime beaucoup Tenn' ! En fait j'aime tous les Docteurs, avec une petite préférence pour Tenn' bien sûr, et une grande hâte pour Capaldi  :lol: 


Quant à la fiche... j'ai déjà posté la première partie  :aime: 
Elle n'a pas beaucoup de sens pour le moment, c'est parce qu'il faut les deux autres (qui devraient être à peu près aussi longue que la première, normalement - somme toute, c'est pas grand-chose) pour avoir un peu de relief à la première... huhu.

BREF... voilà, et un dernier merci  I love you 
(parce que maintenant je vais devoir aller bosser :depr: :snif: )

Post-Scriptum très personnel : Eriel, Aïlle nid euh topik ouive iou  :pf: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptySam 29 Mar - 16:41

OMG cet acteur  :speed: Très bon choix de scénario  :love: 
Bienvenuuue ici  :oo: 
& Bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà bien avancé  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyLun 31 Mar - 11:18

Bienvenue parmi-nous !  :oo: 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyVen 4 Avr - 13:34

Tu t'en sors ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyLun 7 Avr - 16:06

ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et n'est pas terminée, est-ce que tu as besoin d'un délai ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyVen 11 Avr - 10:26

Sans réponse de ta part d'ici demain, ta fiche sera supprimée :ooo: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules EmptyDim 13 Avr - 19:06

fiche abandonnée. :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micheal fassbender) haussement d'épaules Empty
MessageSujet: Re: (micheal fassbender) haussement d'épaules (micheal fassbender) haussement d'épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas

(micheal fassbender) haussement d'épaules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-