-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptySam 29 Mar - 21:53

Espérance & Alice
Broken, I am broken and need you honey.


La rencontre avait été particulièrement violente avec Candice. Je venais de sortir de la taverne. J'étais en vrac! Ma mâchoire devait être brisée, elle pulsait violemment me mettant au supplice. Le sang avait finalement arrêté de couler de mon nez, mais je devais vraiment avoir une sale tête vu comment les gens me fixaient tandis que je marchais dans les rues de Rivebois. Serrée dans ma main, j'avais mon anneau et celui de Candice qu'elle avait jeté dans le fond. L'intérieur de ma main était brûlé, mais je ne sentais pas vraiment la douleur, j'étais comme anesthésiée par ce qui venait de se passer. Je marchais sans but, il fallait que je remette mes idées en place avant de pouvoir retourner sur le Neptune! La soirée ne s'était vraiment pas passée comme je l'avais pensé... je savais bien que ça ne serait pas tout beau et tout rose, mais à ce point-là? Non, je n'avais jamais pensé. Candice avait vraiment beaucoup changé, elle était devenue une vraie pirate, il n'y avait plus aucun doute à avoir. Cruelle et sans pitié, c'était deux adjectifs qui lui allaient mieux que jamais. Elle était déjà terrible avant qu'elle n'embarque sur le Jolly Rogers, mais en 72 ans ses côtés terrifiants avaient largement eu le temps de se développer... certainement venant du fait qu'elle était une pirate entourée d'hommes et de femmes sans pitié et en plus sur le navire de Hook, le pirate réputé pour être le plus dur et sans pitié de tout Neverland. Elle n'était plus celle que j'avais aimé, mais il restait encore assez de la Candice que j'aimais pour être retournée par toute cette situation. En venant à ce rendez-vous ce soir, j'avais dans l'idée de la confronter à ce qu'elle avait fait et puis à me venger, ma colère était au top. Et maintenant? Je me rendais compte que j'avais fait un truc vraiment horrible, j'avais voulu lui faire mal et j'avais réussi au-delà de toutes attentes. Mais loin de ressentir de la satisfaction, j'étais encore plus déprimée et triste qu'avant. Et le pire dans tout ça? Je me rendais compte que je voulais la récupérer. Je voulais revoir Candice, refaire l'amour avec elle, l'aimer... Et j'avais tout brisé.

Les larmes coulaient sur mon visage alors que je titubais en marchant. Et puis je levai les yeux après avoir marché en aveugle pendant près d'une demi-heure, et je remarquais enfin où j'étais. Un peu étonnée de me retrouver là, je regarde autour de moi. Je suis dans le coin des habitations de Rivebois, plus exactement devant chez Espérance... Je regarde ses fenêtres, est-ce que je dois aller sonner? Vu l'heure, elle ne doit même pas être chez elle, elle doit encore être au cirque. Je reste debout, toujours tremblante et puis me décide finalement à aller frapper chez elle. Mes pas m'on emmené ici et donc mon subconscient... j'en ai sûrement besoin. Et puis Espérance sera là pour moi, elle n'est pas la meilleure des amies pour rien... J'aurais besoin de soin, mais je n'y pense même pas pour le moment, ce n'est pas ma priorité. Je me rends à sa porte et frappe trois coups, j'ai besoin de voir un visage amical. Elle va flipper, mais ce n'est pas grave. J'attends qu'elle ouvre la porte, si elle est là et sinon... je rentrerais sur mon navire! Espérance? C'est Alice... ouvre s'il te plaît...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyDim 30 Mar - 6:03


 ❝Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.❞
feat. Alice Campbell.

Il y avait bien une chose que la jeune fille aimait particulièrement, c'était le silence, c'était reposant, vidant et tellement clame. Un silence comme le silence comme à cet instant où elle gambadait dans les rues sombres de Rivebois hors, la nuit, plus particulièrement le noir, était une des pires choses qu'elle détestait. Ainsi la crainte du noir avait vite réveillé sa psychose qu'elle cachait si bien aux personnes qui l'entouraient, elle marchait d'un pas rapide se retournant toutes les deux secondes persuadées d'entendre et voir quelqu'un marchait rapidement derrière elle, comme si on la suivait. Elle faisait souvent de la psychose sur quelqu'un la suivait même en plein jour, elle avait toujours l'impression de voir cette personne tout en noir la suivre et à chaque fois elle était terrifiée, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas lui échapper, peut importe qu'elle se mît à marcher vite ou bien qu'elle se mît à courir, elle pouvait changer de direction où s'arrêtait, la personne crée par sa folie imitée ses moindres mouvements. Bon dieu pourtant elle savait qu'elle ce n'était pas réel mais, elle n'arrivait pas à calmer sa peur, persuadée qu'on voulait la ramener à l'Asile.


Retourner à l'Asile était également une des grandes frayeurs de la jeune fille, depuis ses années qu'elle avait passée là-bas, elle y était traumatisée. Elle en avait oublié des souvenirs mais, bizarrement elle n'avait pas oublié un seul de ses souvenirs là-bas, parfois la nuit elle se les repassait en boucle, ayant toujours la même douleur qui lui transpercé le cœur. Aussi vive et empoisonnante qu'un subtil poison. Heureusement qu'il y avait eu Paul malgré, qu'il ne pouvait pas tout le temps la protégée des punitions et des traitements, il avait était là, il avait su lui faire oublier l'enfer qu'elle vivait. Il la transportait littéralement dans un autre monde, dans un autre univers où elle était la seule personne à pouvoir tout contrôler et la jeune fille avait toujours pris plaisir à s'échapper dedans hors, Paul était le seul à réussir à la faire voyager, à lui faire ressentir des émotions exclusivement amicales.


Au final elle n'était pas vraiment douée pour les relations, surtout les relations amicales, il fallait toujours qu'elle finisse par coucher ou bien se caresser avec l'autre personne, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, par envie, pour se rassurer, pour combler le manque affectif ? Sûrement. Espérance n'avait jamais imaginé qu'elle trouverait une amie, que dit-je, une meilleure amie dans ce pays. Elle ne savait pas comment c'était possible mais, dès qu'elle avait vu Alice, elle savait que ça serait différent. Alice était différente des autres, Alice avait déclenché chez elle des sentiments qu'elle n'aurait jamais imaginé ressentir, pas des sentiments amoureux non, des sentiments amicaux enfin, c'était tellement compliqué à expliquer. Espérance tenait tellement fort à Alice, elle était un peu trop surprotectrice, câline avec elle et parfois elle avait vraiment l'impression d'être une vieille mère poule accro à sa fille. Penser à Alice lui servie tout de même à apaiser légèrement sa peur mais, ne ralentissant pas pour autant, elle se hâta pour rentrer s'enfermer chez elle. Ainsi chez elle, elle serait tranquille, c'était un des endroits qu'elle se sentait le plus en sécurité de tout et tout le monde.


Espérance savait qu'elle n'était pas loin de chez elle, en même temps elle avait tellement fait ce chemin que même aveugle elle pourrait le faire sans difficulté, de loin elle vit quelqu'un marcher, où plutôt titubait pas loin de chez elle, ça la surprenait, généralement à cette heure personne ne sortait ou tout le monde était au cirque. C'était dommage qu'elle ne pût pas correctement voir la personne, elle était fortement intriguée et voir la personne s'arrêtait devant chez elle, fît cesser tout mouvement chez la jeune fille. Debout immobile au milieu de la rue, elle hésita à continuer à avancer ou pas, était-ce encore le fruit de sa psychose ? Ou bien un soulard ? Agacée par le peu de courage présent en elle, elle décida de foncer. Elle n'attendait pas de visite et généralement les seules personnes qui savaient où elle habitait rentrées chez elle sans aucune gêne,la jeune fille ne comptait même plus les mini-crises cardiaques qu'elle avait eues à chaque fois qu'elle rentrait chez elle en ignorant qu'elle n'était pas seule. La traqueuse s'approchait discrètement de la personne, qu'elle pouvait maintenant identifier comme une fille, une fille avec un joli petit cul tout de même, matant sans retenue la jeune femme devant chez elle, Espérance se rendit compte qu'elle connaissait ce corps du bout des doigts, enfin surtout du bout des lèvres. Confirmant ses doutes elle entendit la brunette frapper à sa porte avant de prendre la parole.


«- Espérance? C'est Alice... ouvre s'il te plaît... »


Cette voix, elle l'aurait reconnu entre mille, elle l'avait tellement entendu, apprécier, amusé. Espérance se rapprocha de la jeune fille sentant soudainement une vague d'inquiétude l'envahir, elle posa sa main sur l'épaule de son amie, la fixant.


« - Alice ? Qu'est-ce que tu fa-... »


Sa voix mourut dans sa gorge lorsqu'elle vit l'état physique d'Alice, Espérance fronça les sourcils envahis par la colère et l'inquiétude, elle leva la main pour venir frôler du bout des doigts la mâchoire blessée.


« - Mais, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Questionna-t-elle inquiète. »


Ne lui demandant pas son avis la jeune fille ouvrit sa porte et l'entraîna à l'intérieur, elle la força à s'asseoir dans le canapé.


« - Ne bouge surtout pas. Je reviens. Ordonna-t-elle »


La laissant seule elle se dirigeait vers la salle de bains, fouillant dans le placard à pharmacie elle sortit la mini-trousse de secours qu'elle avait toujours puis alla dans la cuisine où elle attrapa dans son congélateur des petits-pois congelé. Revenant auprès de sa meilleure amie, elle mit le sachet de petits pois dans la main de la brune puis sortie des compresses qu'elle imbiba de désinfectant.


« - Met le sachet sur ta mâchoire. Ordonna-t-elle une deuxième fois alors, qu'elle enleva le sang séché sous le nez d'Alice. Ma chérie.. Qui t'a fait ça ? Demanda-t-elle d'un ton beaucoup trop doux pour être honnête. »


En réalité elle avait qu'une envie, savoir qui l'avait mis dans cet état-là et lui faire payer.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyDim 30 Mar - 7:26

Espérance & Alice
Broken, I am broken and need you honey.


Ttoute concentrée dans l'attente qu'Espérance vienne ouvrir la porte, je n'avais pas entendu quelqu'un approcher et lorsqu'on posa une main sur mon épaule, je sursautai violemment en me retournant. Je la reconnus immédiatement et un grand soulagement m'envahit, elle était là. Elle me demanda ce que je faisais là, enfin elle essaya, sa voix mourut quand elle vit l'état dans lequel j'étais. Je lui offris un pauvre sourire quand elle vint passer un doigt léger sur ma mâchoire. Elle voulait savoir ce qui m'était arrivé, mais je ne répondis pas et elle m'entraîna à l'intérieur, je m'assis sur le sofa où elle m'installa et obéit sans un mot. Je n'avais plus la force de bouger de toute façon, j'étais épuisée autant physiquement que psychologiquement. Elle fila dans la salle de bain et j'entendis plein de bruit, mais je n'y fis pas vraiment attention, je me laissais aller dans le canapé et appuya ma tête contre le dossier en fermant les yeux. Je les rouvris quand elle fut à nouveau vers moi, regardant le sac glacial qu'elle m'avait mis dans la main. Je l'approchai de ma mâchoire et le retirai de suite, c'était vraiment trop froid! Sortant un mouchoir de ma poche, je le mis sur la partie du sac qui allait toucher ma peau, si je pouvais éviter de me brûler au froid, ça serait ça de pris. Elle se mit doucement à me nettoyer le visage du sang qui l'avait souillé. Elle demandait encore une fois qui m'avait fait ça... Je la regardai. Je savais que je ne m'en sortirais pas sans rien dire et puis... je crois que j'avais clairement besoin d'en parler, sinon je ne serais certainement pas venue ici inconsciemment. Je murmure doucement. Je crois que j'ai la mâchoire brisée... La douleur faisait couler des larmes sur mes joues.

Je... j'ai pris rendez-vous avec Candice ce soir. Ça s'est très mal passé. Elle a répondu à mes questions en me blessant profondèment... et je lui ai dis d'autres choses, je savais qu'elle allait mal le prendre et être blessée... mais la réaction a été plus violente que ce que je pensais. Je la regarde en lui disant tout cela, ma voix n'est pas vraiment habituelle, elle est légèrement faible et plus rauque que d'habitude. J'ai du mal à ouvrir la bouche correctement pour parler. J'ai envie de me mettre encore en colère, mais je n'en ai plus le courage pour le moment. Alors comment est mon visage? Oui, oui, ça ressemble à un changement de sujet... mais je voulais vraiment savoir. Je sentais ma mâchoire... mais vu comment j'avais saigné du nez, j'espérais qu'il était pas cassé. Et puis la violence du coup avait certainement déchirer la peau. Mon oeil me faisait mal également et je me doutais que la couleur en serait bientôt bleutée et peut-être même qu'il allait gonfler un peu. Et soudain, je me demandais l'état de ma main, l'ouvrant je la regarde et gémis un peu. Je crois que je suis vraiment dans un sale état... Tu sais quoi... elle s'envoie en l'air depuis 72 ans avec son capitaine et ils ont développé une relation bien plus forte que juste du sexe, elle s'est fait tatoué un H pour Hook à côté du A... ça fait mal... alors, je lui ai dit... Non, je pouvais pas lui dire ça. Si? Maintenant que j'ai commencé, je vais être forcée de finir... sauf si je la déconcentre suffisamment! Mais je sais pertinemment que ce soir ça ne marchera pas.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyMar 1 Avr - 2:03


 ❝Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.❞
feat. Alice Campbell.

Généralement Espérance ne s'occupait pas des autres, elle préférait les éviter ou bien faire comme s'ils n'existaient pas, enfin ça c'était avant qu'elle ne débarque à Neverland. Avant elle aurait pu laisser quelqu'un mourir devant elle sans lui accorder la moindre attention, avant elle l'aurait à la limite achevé ou bien elle aurait rit de la situation alors que maintenant, elle se sentait obligeait d'être différente avec les autres. Peut-être était-ce parce qu'elle aimerait bien qu'on fasse attention à elle ou peut-être qu'elle essayait de combler la solitude qui s'imposait à elle ? Elle ne savait pas. Elle était perdue. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, ce qu'il se passait dans sa tête, elle ne comprenait pas pourquoi elle s'attachait autant alors, qu'elle c'était toujours imposait de ne s'attacher à personne, elle avait bien trop peur de souffrir. Mais, voilà que dans ce pays merdique tout était destiné à ce qu'elle change, chacune de ses règles qu'elle s'imposait, chacune de ses croyances, chacune de ses idéaux volait cruellement en éclats sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Et tout ça angoissait sérieusement la jeune fille, déjà qu'elle perdait peu à peu la mémoire, voilà que maintenant tout changeait brutalement de plus en plus rapidement en seulement six ans.


Espérance n'arrêtait pas de penser à son avenir, est-ce qu'elle allait arriver à se libérer du pacte qu'il la liée à Hook ? Arriverait-elle à quitter ce pays ? Arriverait-elle à retrouver Hunter ? Arriverait-elle à redevenir normal ? Elle se posait tant de questions qui la tracassaient sans cesse, son désir de liberté devenait de plus en plus grand. Depuis son enfance elle avait toujours suivi ce qu'on lui ordonnait, elle s'était pliée sagement aux règles et c'est seulement à son adolescente qu'elle avait commencé à se rebeller, à vouloir être libre. Hors pendant son adolescence elle n'avait pas réussir à acquérir un peu plus de libertés au contraire, l'Asile l'avait un peu plus soumise aux attentes des autres même après tout ça, même dans un autre pays son désir de liberté lui était à chaque fois interdite. En venant ici la jeune fille avait pensé que dans cette nouvelle vie elle pourrait être totalement libre, douce illusion, à peine quelques jours qu'elle vivait à Neverland qu'elle avait voulu partir, tout ce qu'elle avait vu en quelques jours lui avait donné l'impression d'être folle, elle avait l'impression que ce pays était bercé par le mal vu toute la magie qu'il y avait. Evidemment vouloir partir était une chose, y réussir était une autre, les capitaines des navires piratent avaient la possibilité de repartir et qu'elle idée folle elle avait eu de demander tout d'abord à Hook. La jeune fille aurait dû se douter qu'en acceptant de lui appartenir elle vendrait son âme au diable hors, sur le moment elle avait pensé qu'elle ne reviendrait plus jamais à Neverland alors, ça ne lui semblait ne pas être un gros problème mais, Eden avait encore fait des siennes et avait brisé sa possibilité de liberté. Evidemment elle ne se rappelle pas qu'elle avait failli réussir à quitter Neverland, Eden l'avait soigneusement effacé de sa mémoire, ainsi ses recherches pour partir étaient toujours d'actualité cependant personne n'était décidé à la ramener chez elle.


Finissant de nettoyer le sang séché sur le visage de sa meilleure amie, elle posa la compresse usée sur la table basse puis se leva pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, de loin elle entendit à peine Alice s'exprimer.


« - Je crois que j'ai la mâchoire brisée... »


La jeune fille regarda un instant son amie, elle était vraiment dans un sale état, de retour auprès de la pirate elle prit les anti-douleurs qui se trouvaient dans sa mini-trousse de secours, en sortie un comprimé puis le tendit ainsi que le verre d'eau à la brune assise en face d'elle en s'exclamant avant que la brune puisse continuer.


« - Tiens, prend ça, ça devrait diminué la douleur. Ordonna-t-elle une nouvelle fois avant de reprendre, J'ai bien peur qu'elle soit effectivement brisée.. Mais, ça ne doit pas être trop grave, si tu arrives à parler un minimum c'est une bonne nouvelle ! Déclara-t-elle en essayant de rassurer son amie »


Voyant les larmes couler le long des joues de son amie, la jeune fille avait l'impression de recevoir un coup de couteau dans le cœur, ça lui faisait tellement de mal de la voir comme ça, dans cet état-là, elle attendit que la pirate prise le médicament puis prise d'un élan d'affection elle l'enlaça dans ses bras, la serrant doucement contre elle. Normalement c'était rare qu'elle se montre affective mais, à Neverland ça semblait de plus en plus courant.

« - Je... j'ai pris rendez-vous avec Candice ce soir. Ça s'est très mal passé. Elle a répondu à mes questions en me blessant profondément... et je lui ai dis d'autres choses, je savais qu'elle allait mal le prendre et être blessée... mais la réaction a été plus violente que ce que je pensais. »


Espérance fronça encore plus les sourcils, son visage qui d'habitude avait toujours un air hautain ou froid scotché avait vite était déformé par les traits de la colère. Elle lâcha la pirate se reculant comme si elle venait de brûler et se releva soudainement.


« - Oh oh oh.. Attends. Tu es entrain de dire que c'est Candice, TA Candice qui t'a mit dans cet état-là ? Questionna-t-elle surprise et en colère tout en fessant les cent pas »


La jeune fille ne connait qu'une Candice vivant ici, l'ex-fiancée de sa meilleure amie, celle qui lui avait brisé le cœur sans pitié en la quittant pour réaliser son rêve d'enfant. Espérance ne l'avait jamais rencontré personnellement, mais, Alice lui avait énormément parlé d'elle, la traqueuse avait était admiratif devant l'amour débordant que la pirate portée à son ex-fiancé, évidemment elle n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait l'aimer autant et surtout encore depuis qu'elle l'avait quitté ainsi. Espérance n'était pas idiot elle avait bien remarqué que la voix de la brune n'était pas pareille que d'habitude, ce qui l'inquiéta un peu plus, finalement peut-être que sa mâchoire était dans un état plus grave qu'elle ne le penser.


« - Alors comment est mon visage? »


Espérance s'arrêta pour détailler le visage d'Alice, un œil qui le dessous était gonflé et qui viré au bleu, la mâchoire brisé qui décalait un peu sur le côté, le nez qui n'avait à première vue pas l'air cassé mais, qui était tout de même bien amoché, la peau un peu arrachée. Ouais, son visage n'était pas au top de la forme. C'était sûr que dans son état habituel Alice était magnifique et même malgré l'état de son visage dû aux coups elle restait toujours aussi belle.


« - Bah.. Ça pourrait être pire mais, de toute manière peux importe quel état peux être ton visage, tu seras toujours aussi belle à mes yeux. Déclara-t-elle affectueusement avant de se pencher et de remettre une mèche de cheveux de sa meilleure amie derrière son oreille, tu devrais tout de même mettre un peu les petits-pois sur ton œil aussi.. Alterne entre ta mâchoire et ton œil.. Conseilla-t-elle en se relevant »


Espérance n'était pas très douée pour soigner les gens, à vrai dire elle ne savait jamais comment s'y prendre et de toute manière généralement c'était elle qui blessait les gens donc elle n'avait jamais eu énormément d'occasion de soigner des blessés. Et tout ça l'exaspère sérieusement parce qu'elle ne pouvait pas soigner correctement sa meilleure amie. Bien décidée à ne pas la laisser changer, Espérance allait reprendre la parole mais, l'ouverture de la main de son amie attira son attention, elle y vit deux anneaux, dont un qu'elle reconnaissait entre miles.


« - Je crois que je suis vraiment dans un sale état... Tu sais quoi... elle s'envoie en l'air depuis 72 ans avec son capitaine et ils ont développé une relation bien plus forte que juste du sexe, elle s'est fait tatoué un H pour Hook à côté du A... ça fait mal... alors, je lui ai dit... »


Pour la deuxième fois de la soirée la jeune schizophrène eu l'impression de recevoir un couteau dans le cœur, cette fois-ci il était beaucoup plus douloureux étrangement, les paroles d'Alice résonnaient dans sa tête alors, qu'elle sentait brutalement son ventre se tordre douloureusement. Était-ce de la jalousie ? Hors de question que ça soit ça. C'était hors de question qu'elle soit jalouse de cette relation, il n'y avait même pas de raison pour qu'elle le soit après tout, elle ne connaissait pas plus que ça Hook et ce n'était pas parce qu'apparemment ils avaient couché quelques fois ensembles qu'elle devait être jalouse.


« - Son capitaine ? Hook ? Ça ne m'étonne pas vraiment de lui. Ce mec n'est qu'un baiseur maladif. Du coup pour te venger tu lui as dit qu'on avait couché ensemble je suppose ? Et elle t'a fichu une dérouillée pour ça ? Alors, qu'elle se tape l'autre connard depuis 72 ans ? Waouh. Vive l'égalité. Après tu te demandes pourquoi je ne l'aime pas. Cracha-t-elle furieuse »


Ses paroles trahissaient ses pensées, elle était furieuse à un point qu'elle n'en revenait pas elle-même, ses poings étaient serrait au point qu'elle s'enfonçait ses ongles dans sa chaire, ses jambes tremblaient sans qu'elle puisse les contrôlait et elle s'était remise à faire les cent pas, grommelant et jurant contre l'ex-fiancé de sa meilleure amie.


« - Non mais, j'hallucine complétement là. Mais, elle se prend pour qui de te faire ça ? Juste pour ça en plus ! Et elle qui ta sortie toutes ses conneries ! A ouais elle t'aime vachement et bordel me dis pas qu'après ça tu l'aimes encore. Elle ne mérite même pas que tu l'aimes ! S'écria-t-elle en pointant du doigt son amie, tu sais quoi ? Je vais aller lui remettre ses idées en place à ta Candice ! Et qu'elle essaye de te retoucher une deuxième fois ! Poursuivit-elle en remontant brutalement les manches de son haut. »



D'un pas furieux elle se dirigea vers sa porte d'entrée, guidée par la colère elle était bien décidée à retrouver Candice et lui faire passer ses envies de  frapper une nouvelle fois Alice et vu l'état de sa meilleure amie, la jeune fille savait très bien qu'elle n'allait pas sortir complètement indemne de cet affrontement mais, peu importe pour Alice et par jalousie elle était capable de se prendre une dérouillée pour se venger un minimum.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyMer 2 Avr - 13:36

Espérance & Alice
Broken, I am broken and need you honey.


Elle m'avait donné quelque chose contre la douleur en essayant de me rassurer puis je lui racontais ma soirée calée dans ses bras. À vrai dire, tout c'était passé relativement vite, la rencontre avec Candice n'avait pas excédé une heure et ça c'était passé il y a quelques heures à peine et pourtant j'avais l'impression que tout ça avait durer des jours et des jours. La fatigue et la douleur qu'elle soit physique ou psychologique n'aidaient clairement pas. Une fois lâché que c'était Candice qui m'avait mise dans cet état, elle me relâcha et se leva, choquée et folle de rage. Elle marcha en long et en large dans son salon tandis que je hochais la tête. Et oui, c'était bien MA Candice comme elle le disait, qui m'avait foutu une raclée. Je comprenais sa réaction. Et d'ailleurs, pour tenter de l'oublier un instant, je change totalement de sujet en demandant comment va mon visage... Espérance s'arrêta de tourner en rond pour me regarder vraiment et je lus sur son visage à quel point c'était grave. Ses mots se voulurent rassurant. Elle était adorable en fait. Est-ce qu'elle m'avait vraiment dit que j'étais toujours aussi belle? Bon, c'est vrai que ça aurait pu être pire... Candice aurait pu clairement me planter sa lame en travers du corps. Je lui souris légèrement quand elle vint replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je hochais la tête à son conseil, oui, mon oeil en aurait aussi besoin. Prenant mon courage en main, je me mis à raconter la fin de mon histoire, m'arrêtant avant la fin... avant de lui avouer ce que j'avais dit à Candice. Parce que dans le fond, ça la concernait, et j'avais pas envie qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit. J'avais pris ma décision en sachant pertinemment que j'allais la faire sortir de ses gonds! Concentrée sur moi-même, je ne vis pas Espérance tressaillir lorsque j'annonçais que Candy couchait avec Hook. Mon amie avait tout de suite compris ce que j'avais raconté à mon ex fiancée, c'était bel et bien le fait qu'elle et moi avions couché ensemble. Je hausse doucement les épaules en hochant la tête lorsqu'elle suppose juste! Elle me montra encore plus de colère en crachant que ça n'avait rien de juste que je me fasse refaire le portrait alors que j'avais couché quelquefois avec elle alors que Candice avait couché pendant 72 ans avec Hook... J'étais d'accord avec elle dans le fond! Je me demande pourquoi ma jolie brune n'aime pas mon ex? Nan, je le conçoit parfaitement. Et je sais aussi que ça n'a rien à voir avec de la jalousie, c'est simplement qu'elle déteste me voir souffrir et qui a plus de pouvoir que Candice pour me faire souffrir? Personne.

Espérance était folle de rage et ça montait crescendo. Elle piqua une crise en criant du mal sur Candy et en me disant qu'elle ne méritait pas mon amour. Je lui fis un pauvre sourire, le truc c'est qu'on ne choisissait pas. Candice était mon âme soeur, et il n'y en a qu'une seule dans la vie... soit tu choisis de suivre ton coeur pour vivre ton amour et tu le laisses t'envahir... soit tu le rejettes et fait un couple de raison... La raison avait jamais été mon point fort, j'étais une femme de passion et Candice aussi, c'est pour ça qu'on s'était si bien trouvée... et c'était aussi pour ça qu'on était si douée pour se déchirer. Ma meilleure amie me pointe du doigt en m'annonçant qu'elle va aller tout de suite lui remettre les idées en place et la menacer de ne jamais me retoucher... Quoi? Mais non! Elle ne peut pas faire ça! Elle est prête à en découdre, ça se voit...manches relevées, joues rougies par la colère, lueur de tueuse au fond des yeux... Oh seigneur! Elle fit volte-face et se dirigea vers sa porte d'entrée. Me relevant comme si j'avais été sur ressort, je me précipite vers elle. Espérance... me laisses pas seule... s'il te plaît! Je t'en supplies! Je lui attrape la main et lui fait mon regard le plus implorant. J'ai besoin de toi ce soir, j'ai besoin que tu restes avec moi... je veux pas rester seule... et j'ai besoin d'en parler... de mettre en place la suite... Un long soupir m'échappa et je pris sa main pour la serrer doucement. Je ne voulais pas qu'elle parte. Tout d'abord pour qu'elle n'aille pas frapper Candice parce que je ne voulais pas qu'on l'amoche et puis aussi parce que je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Espérance. Fermant les yeux une seconde, je prends une inspiration puis la regarde longuement. Je veux passer la soirée à boire un peu et à prévoir une vengeance... Une vengeance? Oui, ça venait de s'imposer à moi comme la seule solution à cette situation. Certes, j'avais couché avec une autre femme que Candice, mais merde! Je la croyais morte... ou qu'elle m'avait complètement effacé de sa vie! Elle voulait quoi? Que je reste fidèle et célibataire à vie...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyMer 9 Avr - 0:08


 ❝Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.❞
feat. Alice Campbell.

Au fond Espérance ne ressentait aucun remords d'avoir couché avec sa meilleure amie, c'était arrivé quelques fois, peut-être deux ou trois fois ? Elle ne savait plus c'était arrivé tellement rarement. Puis après tout il n'y avait aucun amour dans leurs actes, juste de la passion et du désir, c'était clair dès le début entre eux, c'était hors de question qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Puis Espérance savait à quel point Alice était folle de Candice et Alice savait très bien qu'Espérance n'était pas du genre à tomber amoureuse facilement et qu'en ce moment son cœur était aussi perdu qu'une bouteille en mer. De toute manière la jeune fille ne pouvait pas s'imaginer avec sa Alice dans une relation autre que de l'amitié, la pirate était sa meilleure amie, sa confidente, sa protéger, son pilier et tant d'autre chose. La voir souffrir et être totalement impuissante brisé littéralement le cœur de la traqueuse, elle aurait tellement voulu avoir le pouvoir d'assurer une vie remplie de joie et de bonheur malheureusement elle n'avait pas ce pouvoir. C'est dans ce genre de moment, lorsqu'elle voit sa meilleure amie triste ou bien qu'elle la voie rire, qu'Espérance se demande si vraiment elle devrait partir, après tout c'était son désir le plus cher mais, en réfléchissant elle avait tellement de choses qu'elle laisserait ici en partant, ses « amis », son « travail » et tant d'autre chose. Était-elle prête à retourner dans le monde réel, reprendre sa vie de fleuriste sur le marché ? Étant plus seule que jamais, sans aucun ami et sa famille brisée ? Voir Hunter se marier à sa promise ? Ou encore être elle-même mariée à un homme juste pour relancer les affaires de son père ? Elle ne savait pas, elle était complètement perdue. La jeune fille avait besoin de son père, du monde réel, ici elle avait l'impression de plonger un peu plus dans la folie sans qu'elle puisse y faire quelques choses et ses crises de folies meurtrières devait-elle en parlait ? Jusqu'à maintenant seul le capitaine de Neptune était au courant, en même temps il était toujours présent dans ses moments-là, la folie les liés pendant ce moment sanguinaire.


Dans l'état de rage qu'elle était à cet instant elle aurait pu faire n'importe quoi pour soulager cette rage qui lui serait avec force les entrailles, elle aurait pu frapper n'importe qui à cet instant même si c'était évident que plus tard elle s'en voudrait terriblement mais, pour l'instant ce n'était pas vraiment sa priorité. Ses instants de rage et de colère étaient les seuls moments qu'elle n'arrivait pas à contrôler, c'était quelques choses qui lui échappaient totalement, pourtant elle essayait de toutes ses forces de se contrôler et c'était bien rare qu'elle arrive à se contrôler totalement. Dans ses moments elle préférait rester éloignée des personnes qu'elle appréciait de peur de leur faire mal autant physiquement que verbalement. Alors, quand elle voit sa meilleure amie se précipitait sur elle alors qu'elle était plus qu'à quelques centimètres de la porte, Alice semblait bien décidée à la faire rester.


« - Espérance... me laisses pas seule... s'il te plaît! Je t'en supplies! »


Et avant même que la jeune fille est le temps de faire quoi se soit la pirate l'attrape par la main avec son regard le plus implorant, faisant à tous les coups craquer la brune.


« J'ai besoin de toi ce soir, j'ai besoin que tu restes avec moi... je veux pas rester seule... et j'ai besoin d'en parler... de mettre en place la suite... »

Espérance se mord durement l'intérieur de ses joues toujours autant en colère mais, hésitant à céder ou pas au regard implorant de sa meilleure amie, elle retire violemment sa main puis attrape sa meilleure amie par le col de son haut avant de la plaque durement contre la porte d'entrée, qui tremble légèrement à cause de l'impact, elle la toise de son regard furieux et sa rage contenue, les poings serrés douloureusement le tissu du haut de sa meilleure amie et sans prévenir elle fond telle un serpent sur les lèvres rosées. Elle l'embrasse tendrement, douceur, en contradiction avec sa rage parce qu'au final elle ne veux pas la blesser , ce baiser n'a rien de sentimental juste un baiser amical, peut-être un geste qui exprimé ce qu'elle n'arrive pas à lui confiait ? Ou bien peut-être parce qu'il n'y a que ça qui la calme ? Ou encore c'est sois ça soit, elle lui en met une ? Probablement un peu des de tout. Elle met aussi rapidement fin au baiser un peu troublé et les larmes de rage perlant à ses yeux elle pose son front contre celui de la brunette alors que son regard se fait fuyant restant obstinément bloqué au sol.


« - Je..Tu.. Bordel... Tu n'as pas le droit de.. De me demander ça avec ce regard-là. Putain.. C'est injuste. Déclara-t-elle bégayant légèrement à cause de la rage »


Prenant une pose dans ses paroles, ses mains glissent doucement relâchant le col abîmé elle laisse ses bras retombait moelleusement de chaque côté de son corps.


« - Je ne te laisserai jamais seule. Ni maintenant, ni jamais. Elle n'a pas le droit de te faire souffrir bordel.. Personne n'a le droit putain. S'exclama-t-elle en décollant leurs fronts et en posant une main nonchalamment en travers son visage rougi par la colère. »


Espérance renifle bruyamment chassant ses larmes rageusement du dos de sa main, sa colère retombe doucement, Alice avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas rester dans cet état ou la laisser seule dans ce moment-là. La pirate avait toujours était-là pour relever la jeune schizophrène, elle l'aidait tant bien que mal à chasser ses démons intérieurs alors, elle devait lui rendre la pareille naturellement. Espérance ose enfin à la regarder dans les yeux seulement lorsqu'elle la sent prendre sa main et la serrer doucement et cette fois-ci elle n'a pas envie de rejeter sa meilleure amie alors, elle sert doucement sa main comme pour lui assurer qu'elle restait.


« - Je veux passer la soirée à boire un peu et à prévoir une vengeance... »


La jeune fille hoche doucement la tête, réfléchissant longuement elle enlève une nouvelle fois sa main de celle d'Alice, pour pouvoir cette fois-ci se diriger dans sa cuisine, elle voulait boire ? Aucun problème, malgré qu'Espérance ne boit pas des masses elle avait toujours quelques bouteilles dans un coin de sa cuisine, sûrement à cause ou plutôt grâce à ses visiteurs alcooliques. Mais contrairement à d'habitude elle décide de sortir seulement un verre pour sa meilleure amie, elle ne voulait pas boire ce soir, l'alcool lui faisait faire et dire des choses qui ne lui viendrait pas à l'esprit dans son état normal de plus, l'alcool n'arrangerait pas ses problèmes ce soir.


« - Boire un peu de rhum je suppose ? Quel genre de vengeance ? Je peux t'aider chérie, tu sais très bien que si la vengeance portrait un nom, elle portrait le mien. Répondit-elle un sourire sadique au coin des lèvres alors, qu'elle lui tendait son verre de rhum. »


Ce qui était sûre qu'il fallait plutôt éviter d'être dans les mauvais papiers de la folle, certes elle n'était ni une créature magique, ni une personne magique ou bien encore un pirate redoutable. Mais, elle était une femme, une femme folle, une femme redoutable qui excellait dans les vengeances aussi bien sanglantes qu'original. Ce qu'elle adorait le plus c'était de rendre quelqu'un fou, le torturer ou bien encore le traumatisé à jamais, lui gravant ainsi son nom dans sa mémoire, elle aimait se venger de n'importe qu'elle manière c'était presque jouissant pour elle.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptySam 19 Avr - 4:45

Espérance & Alice
Broken, I am broken and need you honey.


Je venais de la supplier de rester avec moi, parce que je ne voulais pas rester seule et que je ne voulais pas qu'elle parte à la recherche de Candice pour lui casser la gueule... Premièrement, parce que je ne voulais pas qu'Espérance se fasse tuer... et deuxièmement parce que je ne voulais pas non plus que Candice se fasse tuer... Je ne savais pas qui sortirait vainqueur de ce combat et je n'avais aucune envie de le découvrir. Mais je lisais la haine et la rage sur le visage de mon amie et je le comprenais, comment réagir lorsque sa meilleure amie vient de se faire casser la gueule? Et bien soit tu la soignes en lui disant que ça va aller, soit tu piques une crise et tu vas péter la gueule à la personne qui lui a fait ça. Espérance avait fait un mélange des deux, un petit coup de soin avant de péter un plomb et de vouloir fracasser la tête de celle qui m'avait fait ça. J'avais attrappé sa main et lui avait fait mon regard le plus suppliant dont j'étais capable. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille et puis c'était la vérité, j'avais besoin d'être avec quelqu'un, je ne supporterais pas de rester seule. Je vois l'indécision se dessiner sur son visage. Elle se bat contre elle-même. Espérance retire violemment sa main puis elle me saisit par le col de ma chemise et me plaque durement contre la porte. Un gémissement sort de ma gorge, j'ai soudain peur. Je ne crois pas qu'elle me ferait quelque chose, mais je ne sais plus rien... Et puis contre toute attente, elle vient m'embrasser. La douceur de son baiser est en totale contradiction avec la rage que j'avais lu dans ses yeux et sur ses traits quelques secondes auparavant. Mais je me laissais aller à son baiser et en fait, je n'avais pas vraiment le choix. Puis elle quitte mes lèvres et pose son front contre le mien. Je ferme les yeux après avoir vu les larmes au coin de ses yeux. Elle me dit que je n'ai pas le droit de lui demander ça, et surtout pas avec ce regard. Sa voix tremble légèrement. Ses mains lâchent mon col. Laissant un petit soupir échapper de mes lèvres, je l'entoure de mes bras et la serre pour qu'elle se rapproche un peu de moi. J'ai besoin de contact. Elle me dit qu'elle ne me laissera pas seule, jamais. Et puis elle affirme qu'elle n'a pas le droit de me faire souffrir, personne n'a le droit. Elle jure puis pose une main sur son visage en reniflant bruyamment et chassant les larmes d'un revers de main. Je reprends doucement sa main et cette fois, elle la garde et la serre même un peu plus fort, comme pour me rassurer.

Je lui annonce que je veux boire et me venger... Je vois un léger changement sur le visage d'Espérance et elle hoche la tête. Mon amie reste immobile un instant puis lâche ma main et se dirige vers la cuisine. Je souris légèrement et la suit. Elle sortit une bouteille de rhum et un verre, tiens je vais être seule à boire... tant pis. Elle se proposait de m'aider à me venger! Ça, c'était mon Espérance! Je pris le verre qu'elle me tendit et but une longue gorgée d'alcool qui me brûla agréablement la gorge. Je veux qu'elle souffre... mais je veux pas que ce soit direct. Plutôt un truc psychologique. Je finis mon verre puis m'en resservis un et fit tourner un peu le liquide ambré dans le verre. Mmh, et je voulais aussi savoir si elle m'aimait encore. Je veux savoir si elle m'aime encore. Oui, je sais... c'est sûrement complètement débile, mais je peux pas m'en empêcher. Un petit soupir et je lève les yeux sur elle. Je sais pas trop ce que je pourrais faire... il faudrait un truc qui lui fasse mal et encore plus mal si elle a encore des sentiments pour moi... peut-être du sexe. Vu comme elle a réagi quand elle a apparis qu'on avait couché ensemble, ça risque de fonctionner. Mais je sais pas trop. Je me resserre un verre puis m'assied sur la table. Je réfléchis en me mordant légèrement la lèvre que je lâche rapidement vu que ça me fait mal. Si tu as des idées... je suis preneuse. J'ai jamais vraiment été portée sur la vengeance. Ou alors, c'était des vengeances du genre simple... une bonne volée et c'était réglé. Mais pour cette fois, je veux un truc qui fasse mal et dont elle se souvienne. Je bois encore un peu. En fait, il faudrait que je touche à une personne à qui elle tienne... Mmh, la seule personne à qui je pourrais toucher est Hook, mais ça doit pas être une bonne idée. Enfin je sais pas...

Spoiler:

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptyLun 19 Mai - 18:21


 ❝Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.❞
feat. Alice Campbell.

A cet instant Espérance aurait très bien pu pousser la jeune femme face à elle et lutter pour aller abattre sa rage et sa haine contre l'autre pirate mais, la jolie brunette l'avait retenue ici c'était parce qu'elle avait besoin d'elle et non qu'elle aille en découdre avec son ex-fiancée jalouse. Sa meilleure amie semble soulager de voir sa colère s'évaporer lentement, sentir les bras d'Alice autour d'elle lui fait du bien, elle reste alors quelques instants contre elle marmonnant encore ses paroles d'un air larmoyant avant de s'éloigner d'elle préférant s'attaquer au sujet de la vengeance. Espérance aurait aimé pouvoir avoir plus de gestes tendres avec la pirate, être plus consolatrice mais, elle ne savait pas vraiment comment faire et à chaque fois elle avait toujours l'impression de faire mal tout, d'être une actrice qui aurait pris le mauvais script. A force de la voir boire quelques verres, Espérance craque et finalement sort un verre pour elle-même puis se sert mais, ça sera juste un verre ce soir, pas plus. Vidant d'un trait son verre, elle s'assit en face d'elle, se re concentrant sur les paroles de la pirate.


« - Je veux qu'elle souffre... mais je veux pas que ce soit direct. Plutôt un truc psychologique. »


La jeune femme regarda son amie elle voyait très bien la lueur de vengeance qui brûlait dangereusement dans les yeux de la pirate mais, il y avait cependant cette lueur qu'elle connaissait par cœur, cette lueur qu'elle avait sans cesse lorsqu'elles évoquaient son ancienne fiancée, la tristesse. Et e plus dure dans toute cette histoire c'était de voir cette tristesse et être impuissant, c'était exactement comme ça qu'Espérance se sentait lorsqu'elle apercevait cette lueur dans ce regard envoûtant. Elle avait beau lui dire des mots réconfortants ou encore avoir des gestes tendres envers elle, rien n'y faisait et même si elle s'entêter à vouloir faire partir cette lueur, elle savait très bien au fond d'elle que la seule à en être capable était Candice. Cette dernière constatation suffit à attiser un peu plus la haine de la jeune traqueuse envers la pirate du Joly, faisant grincer pendant quelques secondes ses dents alors que sa mâchoire se serra douloureusement elle se penchant vers son amie abordant un air sombre.


« - Si tu veux que ta vengeance tape dans le domaine de la psychologie il faut trouver quelque chose qui va frapper fort, quelque chose qui la détruira comme elle ta détruit. Coupa-t-elle un rictus mauvais au coin des lèvres »


Oh oui.. Qu'elle aimerait pouvoir détruire cette pirate morceau par morceau comme elle avait détruit sa meilleure amie hors, elle savait très bien qu'Alice ne la laisserait jamais faire, il suffisait de voir comment elle l'avait retenue pour être sûre de ça. La seule qui pourrait faire souffrir le bras droit féminin du Jolly était belle et bien la pirate du Neptune et Espérance allait se faire un malin plaisir à exploiter cette vérité pour toucher l'autre pirate.


« -Je veux savoir si elle m'aime encore. Oui, je sais... c'est sûrement complètement débile, mais je peux pas m'en empêcher. »


La jeune femme fixa son amie quelques instants avant de finir elle-même son verre, elle s'était retenue de justesse de lui répondre que si elle l'aimait vraiment, elle ne serait jamais partie. Elle ne pouvait pas lui dire ça, pas à Alice, ça lui ferait beaucoup trop de mal et même si des amies devait tout ce dire dans l'honnêteté il y avait des choses qu'on ne disait pas, surtout des choses que certain pouvait considérer comme méchante et Espérance connaissait assez son amie pour savoir que ça la blesserait. Mais d'un côté elle n'était pas d'accord avec le fait qu'elle trouve ça débile, ce n'était pas vraiment débile, c'était de l'espoir et l'espoir d'être encore aimé, ça Espérance pouvait le comprendre. La pirate en face d'elle soupira avant de relever les yeux vers la traqueuse, reprenant la parole.


« Je sais pas trop ce que je pourrais faire... il faudrait un truc qui lui fasse mal et encore plus mal si elle a encore des sentiments pour moi... peut-être du sexe. Vu comme elle a réagi quand elle a apparis qu'on avait couché ensemble, ça risque de fonctionner. Mais je sais pas trop. »



Là, c'était évident que Candice était encore amoureuse d'Alice, si elle avait réagi ainsi ce n'était pas pour rien, ou peut-être juste qu'Espérance se tromper, après tout elle n'était pas vraiment doués pour ce genre de chose et elle n'avait jamais réellement eu d'ex donc bon.. Niveau conseil sentimental il ne valait mieux pas demander à la traqueuse. Le sexe était une bonne idée, Espérance voyait déjà la tête de Candice lorsqu'elle apprendrait qu'Alice avait une nouvelle fois coucher avec quelqu'un d'autre, évidemment l'idée que ça soit avec elle avait effleuré l'esprit de la traqueuse mais, ce n'était pas assez fort, pas assez puissant pour détruire la jolie brune.


« - Si elle a réagi ainsi lorsqu'elle a su que nous avons couché ensemble, le sexe est une bonne idée, vraiment bonne. Après si tu es vraiment capable de faire ça et surtout d'aller aussi loin.. Répondit-elle en se levant »


Son ventre criait douloureusement famine, lui rappelant que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mangé puis elle supposait également que sa meilleure amie devait avoir besoin de se nourrir, avec tout cela elle oubliée presque ses bonnes manières. Retournant une nouvelle fois dans la cuisine, elle trifouilla les tiroirs et le réfrigérateur pour trouver quelques choses de simple et rapide à faire, elle n'avait pas le courage de cuisiner longtemps aujourd'hui, trouvant des steak hachés et du riz elle demanda rapidement à sa meilleure amie si ça lui convenait puis elle attendit un mouvement de sa part pour commencer à préparer tout ça, tout en restant attentive à ses paroles.


« -Si tu as des idées... je suis preneuse. J'ai jamais vraiment été portée sur la vengeance. Ou alors, c'était des vengeances du genre simple... une bonne volée et c'était réglé. Mais pour cette fois, je veux un truc qui fasse mal et dont elle se souvienne. » Elle but encore un peu. « -En fait, il faudrait que je touche à une personne à qui elle tienne... Mmh, la seule personne à qui je pourrais toucher est Hook, mais ça doit pas être une bonne idée. Enfin je sais pas... »


Serrant soudainement le manche de la cuillère en bois dans ses mains, une idée avait germé presque aussitôt dans son esprit. Alice devait coucher avec Hook. Fronçant les sourcils l'air, elle recommença à touiller son riz alors, qu'elle ressentait une nouvelle fois cette sensation qui lui faisait douloureusement souffrir le ventre, une sensation qu'elle ressentait beaucoup trop souvent lorsqu'il était question du capitaine de Jolly et qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne devait pas ressentir cela et sûrement pas pour un homme comme lui, elle se tortura quelques instants l'esprit alors, qu'elle commençait à mettre la table puis décidée elle finit de mettre les couverts qu'elle claqua un peu trop brutalement sans s'en rendre compte.


« - A la base j'aurais été pour la volée mémorable mais, dans ce cas, touche à Hook. Enfin.. Couche avec lui. Il n'est pas du genre à dire non, ça sera facile et ainsi tu auras ta vengeance. Répliqua-t-elle un peu plus sèchement qu'elle l'aurait voulue »
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] EmptySam 14 Juin - 15:04

Espérance & Alice
Broken, I am broken and need you honey.


Je savais bien que s'empêcher d'aller chercher Candice pour lui mettre la volée de sa vie avait pris un gros effort de la part d'Espérance et je lui en étais reconnaissante. Je comprenais qu'elle veuille aller lui fracasser la tête, elle a un instinct de protection très développé avec moi et je trouvais ça adorable, mais parfois c'était pas le truc vraiment pratique à gérer! Je la regardais et lui sourit faiblement tandis qu'elle serrait la mâchoire et vint me souffler que si je voulais un truc psychologique, il allait falloir que je frappe fort, quelque chose qui la détruise comme elle m'a détruit elle... Un sourire mauvais est sur ses lèvres. Je peux comprendre sa haine et j'en ressens aussi... Ne dit-on pas que l'amour et la haine peuvent être inextricablement lié? Je hoche la tête à ces mots et continue de parler, d'en dire plus sur ce que je veux lui faire subir. Et malheureusement la réalité c'est que je veux savoir si elle m'aime encore... je voudrais pouvoir la récupérer malgré tout. Mais je sais que si je me venge comme je le veux, je la perdrais sûrement définitivement. Oui, c'est franchement pas logique mon affaire. Je pensais au sexe vu la mauvaises réaction qu'elle avait eue lorsque je lui avais annoncé clairement que j'avais couché avec une autre femme. Si je lui refaisais un coup comme ça, elle péterait sûrement un plomb. Mais je ne veux plus coucher avec une femme, enfin pas avec une autre femme que Candice... Espérance trouve que c'est une bonne idée de jouer sur le sexe mais elle me demande si je suis vraiment prête à aller aussi loin. Je souris désabusée en hochant la tête. Oh oui. Je suis prête à presque tout.

Je la suivis dans la cuisine et la regardais sortir les choses pour cuisiner. J'acquiescai à sa question. Oui, c'est parfait. Mais je m'en fiche un peu en fait. Ce que je vais manger ne m'intéresse pas vraiment. Je suis trop concentrée sur ce que je vais faire, trop concentrée sur la douleur que je ressens dans ma chair et mon coeur. Je me remets à parler tandis qu'elle m'écoute en cuisinant. Je lui dis qu'elle peut me donner ses idées parce que la seule que j'ai, est celle de toucher à quelqu'un. Et quand j'y pense bien, la seule personne à laquelle je pense c'est Hook, mais en même temps je ne suis pas trop sûre que ce soit une bonne idée. Nous gardâmes le silence longuement tandis qu'elel continuait à cuisiner. Je me perdis dans mes idées quand je sursautais légèrement, elle était en train de mettre la table et plutôt brutalement avec ça. J'avais l'impression qu'un truc l'énervait. Mon amie se remit à parler et me dit qu'en principe elle aurait été pour la volée mais que sur ce coup-là, elle me dit de toucher à Hook, et plus particulièrement de coucher avec lui. Elle me dit qu'il n'était farouche et que j'aurais ainsi ma vengeance. C'est une bonne idée, enfin si on veut. J'ai entendu parler de lui et du fait que c'était un homme à femme, mais bon... il est dangereux quand même. Un soupire m'échappe et puis soudain, je relève les yeux sur elle étonnée, elle a parlé sèchement même si je m'en suis pas rendue compte tout de suite. Et je me demande soudain si je ne risque pas aussi de blesser mon amie en couchant avec Hook. Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Je... tu es sûre que ça te dérange pas? Parce... parce que s'il y a quelque chose entre vous... je ferais rien. Espérance et Hook? Il ne me semblait pas qu'elle m'en ait déjà parlé. Enfin, je savais qu'elle avait fait le voyage pour venir à Neverland sur le Jolly Rogers et qu'elle avait fait un marché avec Hook, mais ça s'arrêtait là. Je ne connaissais pas la teneur du marché et j'en connaissais pas plus sur leurs relations.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty
MessageSujet: Re: Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Broken, I am broken and need you honey! [Espérance] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Broken, I am broken and need you honey! [Espérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-