Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:26

Solana Nikolaïevna
Ah, vous avez mal partout où vous posez votre doigt? Bah vous vous êtes cassé le doigt.

⊰ nom complet : Solana est un prénom qu'elle a prit après la première guerre mondiale. Nikolaïevna est le nom de jeune fille de sa mère. ⊰ âge : 85 ans en réalité mais 25 ans d'apparence. ⊰ lieu de naissance : Paris, France. Mais avec de belles origines russes. ⊰ à neverland depuis : 72 ans, avec l'arrivée du Jollyroger. ⊰ métier et rang dans la société : Pirate et infirmière sur le navire de James Hook. ⊰ situation maritale : Célibataire et compte bien le rester. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : son capitaine, James Hook. ⊰ allégeance : Son propre parti? Bon bah celui que choisira son capitaine, à qui elle est entièrement dévouée. ⊰ qualités et défauts : Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.
⊰ plus grande peur : Perdre l'équipage du Jollyroger, rencontrer l'amour et se retrouver dans une cage.

Jennifer Lawrence + Pirates


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Pixie.  ⊰ âge : 22 ans. ⊰ comment tu as connu le forum : par facebook. ⊰ ce que tu en penses : Peter Pan, c'est toute mon enfance alors je ne peux qu'aimer. ⊰ ton avatar : Jennifer Lawrence. ⊰ crédits : BURNING.DESIRE. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Non. ⊰ un mot pour terminer : Vous aimes déjà ^^.


Dernière édition par Solana Nikolaïevna le Mar 1 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:27

once upon a story.

❝ Je vais devoir vous amputer... POISSON D'AVRIL

Solana est née à Paris en France, il y a plusieurs années. Elle restera à jamais fille unique car sa mère est morte en lui donnant la vie. Elle fut donc élevé par son père qui s'occupa très bien d'elle. C'est lui qui lui apprit à écrire, à lire, chose assez rare pour les petites filles à l'époque où elle est née. Bien sur, l'école existait et était obligatoire jusqu'à 16 ans mais dans les faits, ce n'était pas toujours ainsi pour les familles pauvres comme l'était la famille de la jeune Solana. D'ailleurs, Solana ne c'est pas toujours appelé ainsi. Au départ, Solana Nikolaïevna s'appelait Yelena Nikolaïe et était bel et bien née à Paris mais de parents immigrés russes. Elle a grandit dans une banlieue pauvre de la ville lumière. Du moins, c'était jusqu'à l'explosion de la première guerre mondiale, en 1914. Yelena avait alors 21 ans lorsque l'Allemagne déclara la guerre à la France. Son père fut envoyé au front dés le commencement de la guerre et elle n'eut plus jamais de nouvelle de ce dernier. La jeune femme devint infirmière sur les champs de bataille, espérant retrouver son père vivant. Elle participa aux grandes batailles, femme de l'ombre qui soignait les soldats blessés et parfois mourants, essayant de rendre leurs dernières heures aussi douces que possible. Et puis, le choc. Yelena retrouva son père mais ce dernier était gravement blessé et le médecin ne lui laissait plus que quelques heures à vivre. Monsieur Nikolaïe souffrait terriblement et sa fille refusait de le voir mourir dans la douleur. Alors, elle récupéra l'arme de son père et tira une balle en pleine tête. Le père de la jeune femme mourut sur le coup et Yelena quitta la France en cette triste journée de 1918, à la veille de la fin de la guerre. Elle partit s'installer en Angleterre et rejoignis bien vite un médecin sur un navire pirate. Au début, elle n'était pas pour voyager et partir à l'abordage des autres navires qui ne leur avaient rien demandé. Mais elle finit par prendre plaisir à soigner les quelques blessures des pirates. Bien sur, elle avait son humour bien à elle, un humour parfois peu apprécié des pirates. Et puis, la peur. Car avec le temps, la folie a finit par atteindre nombre des pirates de l'équipage et le capitaine ne semblait pas savoir où ils trouvaient. Mais Yelena, renommée Solana, teint bon, sachant que si elle craquait, elle finirait par se jeter par dessus bord et mourir noyer. Et cela ne lui plaisait guère. Et enfin, le retour à la vie avec la découverte d'un nouveau monde : Neverland.
Voilà plusieurs années que nous mouillons à Neverland. Mais tout n'est pas rose. Déjà il y a la guerre entre le capitaine du Jollyroger et Peter Pan, un enfant de l'île. Et puis, les humains qui sont arrivés et qui ont montés un cirque. Solana voit tout cela d'un très mauvais œil. Pour elle, tout cela ne peut que mal finir. Mais le pire, ce qui tuerait certainement la jeune femme, se serait de se lier d'amour avec quelqu'un. Elle aime Neverland mais elle déteste tout ce qui s'en approche, sauf les pirates du Jollyroger.


Dernière édition par Solana Nikolaïevna le Mar 1 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:29

Bonjour, je suis ta supérieure  :peerv: 
/SBAFF/

UNE PIRATE ET SUR LE JOLLY EN PLUS :drink: 
Welcome et je viendrais naturellement te gratter un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:31

Bienvenuuuuuuue!!!!
A BAS LE JOLLY ROGERS!!!

Nan mais sérieux... bonne chance pour ta fiche et enjoy! ;)
Et je suis faaan de ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:32

Candice:
Han Rooney Mara comme supérieur, ça en jete *.*
Merci et avec plaisir pour le lien ^^

Alice:
Mais on est gentil sur le Jollyroger  :siffle: 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:34

Encore une pirate ! Diantre :omg:

Bienvenue ici o/ Je veux bien que tu soignes mes bobos  :peerv: *sort très loin*

Bonne chance pour ta fichette  :pom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:36

ET oui, une pirate... Mais une gentille pirate  :atak: 
Oh, tu as mal où? Viens, je vais t'amputer direct, cela nous évitera la gangrenne  :zii: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:49

Ajbiufajhiaobiab
UNE INFIRMIEEEERE !  :bave:  :speed: 
WELCOME ON BOARD SWEETIE !  :drink: 

On t'acceuillera bien et bon courage pour ta fiche  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:50

HAAAAAAAAA :coeur: Pirate + JLaw + le métier + le nom :meur: Bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Si tu as la moindre question, Aénor et moi sommes là pour toi ! :speed: Courage pour la suite de ta fiche :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 14:51

Merci à vous deux ^^

Hook:
J'espère bien sinon se sera amputations à la chaine sur le Jollyroger :atak:

Peter:
Promis, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 15:05

Ma pixie *.*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 15:12

Merci ma choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 16:53

Encore une fois bieeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Ton perso' déchire sa mère :mimi:

Il va nous falloir un lien ! :speed:  :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 17:36

well done !


fiche validée. l'histoire et ce personnage sont parfaits :meur: on s'attache carrément à elle et à son parcours en lisant ta fiche, j'adore :bave: du coup j'espère avoir l'occasion de rp avec toi, quelque soit mon compte ! et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, et quelle sera cette fameuse histoire d'amour ! :hehe:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? EmptyMar 1 Avr - 19:32

Bienvenuuuuuue parmi nous ! :love:
Quel choix d'avatar  :omg: 
A la moindre question, n'hésite pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty
MessageSujet: Re: (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jennifer Lawrence) Vous avez mal où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi.
» Vous pourrez vous passez de moi ? ♥
» (f/libre) Jennifer Morrison
» (jennifer lawrence) • L'illusion est la première apparence de la vérité.
» Je vous quitte ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-