-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

She smiles politely back at you [ELLE & AENOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyDim 6 Avr - 17:04

She smiles politely back at you  
Elle & Aénor

   

   

Une légère brise vint frôler ma peau douce, mon corps frêle virevoltait dans les airs, alors que je tenais une lettre dans les mains. Cette immense enveloppe me semblait bien lourde pour ne contenir qu'une seule feuille, mais sachant qu'à ma taille tout me paraissait pesant, il m'était difficile d'en être certaine. Pour en savoir plus, il me suffirait évidemment de me cacher dans quelques feuillages afin de regarder le destinataire ouvrir son colis, mais je n'aimais pas rester trop longtemps en compagnie d'adultes. Les enfants perdus et les sirènes possédaient mon plus grand intérêt, le reste ne m'importait que très peu. Bien évidemment, j'aimais observer les adultes, les pirates et les indiens pour découvrir de nouvelles choses, mais je ne cessais jamais de m'en méfier.  J'étais convaincue que la majorité d'entre eux étaient profondément méchants.

Je ralentis voyant ma destination approcher. Un jeune homme maigre et grand était assis sur l'herbe. Je décidai de ne pas trop m'attarder et m'approchai rapidement afin de déposer la lettre sur sa main droite. Je lui fis un mince sourire en agitant mes ailes et il me fit un signe de la main en guise de remerciement. Je m'éloignais aussi tôt, ne pouvant m'empêcher de jeter des regards en arrière. Le garçon aux cheveux bruns ouvrit délicatement l'enveloppe, il en sortit une simple lettre, une page à peine... Je jetai immédiatement un regard sur mes bras, me demandant comment j'avais pu perdre autant ma force, avant de remarquer que le jeune homme sortit de l'enveloppe un collier scintillant sous les reflets du soleil. "Bah voilà !" m'exclamais-je alors que je prenais le chemin du retour.

La chaleur ne cessait d'augmenter, mais les quelques brises fraiches suffisaient à me rafraîchir. C'était un temps idéal pour se balader à travers Neverland et je décidai de m'attarder un peu dans le coin, même si la compagnie de ce cher Peter allait me manquer. Il m'arrivait de plus en plus souvent d'observer les adultes, le cirque et tout leur petit commerce. J'avais même une cible favorite, une jeune femme blonde au regard triste. Je l'avais vu, pour la première fois, quelques semaines auparavant, elle semblait lassée de sa vie et cela m'avait intrigué. Ce qui me fascinait encore plus, c'était sa beauté si particulière et si douce. Il y avait énormément de questions que je voulais lui poser, car sa vie me semblait bien différente de celle de beaucoup d'autres. Et puis, je désirai par dessus tout savoir pourquoi elle restait enfermée dans cette grande maison la plupart du temps et ce qu'elle pouvait bien y faire.  

Je m'approchai doucement de la fenêtre de sa chambre où j'avais déjà pu la regarder dormir en silence, mais elle n'était pas à l'intérieur. Etonnée, je me mis à voler autour de la grande bâtisse, espérant apercevoir sa crinière blonde. La cherchant pendant plusieurs minutes, avant de me décider à rentrer, j'eus le malheur de la croiser en chemin. Mais cette fois-ci la minuscule créature que j'étais se retrouva au niveau de son visage, il lui était donc impossible de me rater. Gênée, mes joues devinrent rapidement écarlates. Ne sachant que faire, je lui fis un signe de la main censé lui faire comprendre que je la saluais.

Même si j'avais eu beau l'observer à plusieurs reprises, je fuis surprise par ses yeux magnifiques et ses lèvres roses. Je n'avais aucune idée de ce que serait sa réaction et décidai donc d'attendre avant de faire quoi que ce soit. Elle paraissait gentille, mais l'habit ne fais pas le moine, n'est-ce pas ?


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyLun 7 Avr - 12:59

Aénor & Elle
She smiles politely back at you.


Chaque jour de liberté était unique, chaque jour de congé était attendu. Celui-là n'avait pas fait exception à la règle. Il faisait chaud aujourd'hui mais c'était juste parfait pour être bien dehors. Ma chambre à l'étage de la maison close deviendrait un four lorsque le soleil aura atteint son zénith. Je m'étais échappée de ma prison dès que j'avais pu et j'étais libre jusqu'en début de soirée... heure à laquelle mon premier client était programmé. Chassant cette pensée de mon esprit, je me concentrai sur le moment présent et sur ce bel endroit où je vivais et où j'avais la chance de me promener aujourd'hui. Un sourire aux lèvres, j'avais flâner dans les rues de Rivebois tranquillement. Je m'étais même arrêtée devant les quelques boutiques que ce village abrite. Il y avait une bijouterie avec des pièces absolument magnifiques et puis un magasin de vêtements. Je rêvais de pouvoir y entrer, voir les objets et peut-être même acheter quelque chose. Mais je n'avais rien du tout pour payer. Au bordel, tout nous était pris. Les clients ne nous payaient pas nous, mais payait la maquerelle avant de pouvoir monter avec une fille et puis nos chambre étaient fouillée régulièrement pour qu'ils puissent récupérer tout ce qui aurait de la valeur... Il était interdit aux clients de nous donner des pourboires et de toute façon, peu d'entre eux aurait pu avoir cette idée. Alors malgré le fait que je travaillais depuis plus de dix ans, je n'avais pas un sous vaillant en poche.

Amusée, je repensais à tous les changements survenu depuis notre départ de Londres depuis que les filles et moi étions arrivées à Neverland, parce qu'il y en avait beaucoup des changements! Je connaissais des gens hors du bordel, ce qui était déjà en soi une première... Mais en plus, j'avais des amis, des gens qui tenaient à moi, ça c'était quelque chose qui ne cessait de m'étonner et de me ravir. Et puis je repensais à ma première rencontre avec une fée, ce jour-là j'avais volé. Volé pour de vrai! Dans les airs! Un petit gloussement m'échappa tandis que je continuais à marcher, il n'y avait personne dans ce coin-là de Rivebois. On était juste à la limite du village et du coup c'était bien calme. Je rêvassais quand tout d'un coup quelque chose attira mon attention. Je clignai des yeux plusieurs fois, une petite fée venait de s'arrêter pile devant mon visage. Je ne l'avais jamais vue avant et en même temps, je n'avais fait la connaissance que d'une seule fée... et c'était Perséphone. Je souris à la jolie fée blonde et lui fit un signe de la main aussi. Et ne parlant pas trop fort pour ne pas l'effrayer, je la saluai : Bonjour jolie fée. J'essayais de bien la voir et je plissais légèrement les yeux. C'était une nymphe blonde avec les joues d'un beau rouge écarlate. Elle avait l'air légèrement effrayée, mais c'est vrai que la voyageuse rousse que j'avais rencontré il y a quelques jours m'a dit à un moment ou un autre que les fées évitaient de trop s'approcher des adultes, enfin en principe. Je ne te ferais pas de mal, j'aime bien les fées. J'ai rencontré une autre jolie fée il n'y a pas longtemps, une voyageuse au cheveu de feu. Je ne savais pas trop pourquoi je lui disais tout cela, je voulais qu'elle soit rassurée je crois et surtout qu'elle n'ait pas peur de moi. Je m'appelle Elle. Et toi jolie fée?


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyJeu 10 Avr - 8:58

She smiles politely back at you  
Elle & Aénor

   

   

Les adultes étaient une chose bien étrange aux yeux d'une petite fée comme moi, ils me semblaient gigantesques et toujours en colère. Perpétuellement en train de se plaindre, ils donnaient l'impression que rien n'allait jamais dans leur vie. Pourtant, Neverland était une île magnifique et paradisiaque, comment pouvaient-ils ne pas s'en satisfaire outre mesure ? J'étais tellement émerveillée par la beauté des lieux que tous mes soucis s'évaporaient d'un seul coup lorsque je me promenais à travers cette forêt luxuriante ou me baignais dans ces eaux turquoises. Mais ça ne devait pas être le cas pour ces gens là. Sauf, peut-être pour la blondinette qui se trouvait devant moi, j'avais rarement vu un adulte afficher un sourire aussi grand et aussi sincère.

"Bonjour jolie fée." Elle avait déjà deux bons points. D'abord, elle savait ce que j'étais, ce qui n'était pas garantie lorsqu'on parlait à un adulte. Et ensuite, elle m'avait fait un compliment ce que, comme beaucoup, j'appréciais grandement. Je la regardai, un peu effrayée, même si je savais pertinemment que je pourrai m'enfuir aisément si jamais quelque chose tournait mal. Mes ailes battaient lentement, juste ce qu'il me fallait pour stagner dans les airs. Je n'osais ni dire un mot, ni faire un geste, j'attendais patiemment qu'elle continue à parler. " Je ne te ferais pas de mal, j'aime bien les fées. J'ai rencontré une autre jolie fée il n'y a pas longtemps, une voyageuse au cheveu de feu." Perséphone. Je la connaissais, elle était voyageuse tout comme moi et savoir que la jeune femme l'avait déjà rencontrée me rassurait grandement. " Je m'appelle Elle. Et toi jolie fée ?" Il était temps pour moi de faire confiance à la belle Elle. Il m'était possible de prendre taille humaine pour une courte durée, je m'en servais rarement, cette occasion me semblait idéale pour user de ce pouvoir.

Je m'élevai dans les airs, tournoyant et lorsque j'atterri sur le sol, je faisais un mètre soixante neuf, très exactement. "Bonjour, je m'appelle Aénor et je suis aussi une fée voyageuse, ainsi qu'une gardienne." Je lui souris à mon tour en lui serrant la main délicatement. "Je viens souvent t'observer et j'ai des tonnes de questions à te poser ! Je répondrai volontiers aux tiennes, si tu en as." Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot, une fée ne reste pas pendant très longtemps à taille humaine et il était bien plus difficile de se faire comprendre après. Et puis, avoir cette taille me demandait beaucoup d'effort, je n'aurai qu'une envie alors, me reposer peu importent les découvertes que je pourrai faire.  

Je ne pu m'empêcher de tourner autour d'elle et d'observer les moindres recoins de son corps. J'étais extrêmement curieuse et vu que le moment m'était donné, je préférais en profiter à fond pour connaître Elle. "Tu es tellement belle !" J'avais parlé en m'exclamant comme s'il s'agissait de la nouvelle du siècle. Je la fixai les yeux émerveillés pendant un moment, elle me paraissait tellement douce et gentille que j'avais du mal à comprendre pourquoi les adultes m'effrayaient tant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyVen 11 Avr - 2:54

Aénor & Elle
She smiles politely back at you.


Encore une rencontre intéressante, je crois que j'étais chanceuse finalement. La fée eut l'air de se rassurer au fur et à mesure qu'elle se rendait compte que je savais ce qu'elle était et qu'elle vit que je connaissais déjà une autre fée... Je la regardais s'élever dans les airs et durant une seconde, jeus peur qu'elle s'en aille juste comme ça. Mais non. Elle se transformait sous mes yeux. Je compris alors qu'elle allait prendre sa taille "humaine"... Je pus alors la regarder vraiment, c'était une très belle jeune femme blonde avec une bouille légèrement enfantine, elle était vraiment belle. Elle se présenta en me serrant la main, elle s'appelait Aénor et était une voyageuse et une gardienne. Gardienne? Gardienne de quoi? Mmh, j'avais encore plein de choses à découvrir sur les fées! Je lui serrais la main aussi et puis la suite me fit ouvrir de grands yeux étonnnés. Elle était déjà venue m'observer et avait plein de questions à me poser et me proposait de répondre aux miennes. Je ris. Elle était aussi directe et ouverte que Perséphone, c'était peut-être un trait typique des fées... Elle se mit à tourner autour de moi pour m'observer et elle me fit un beau compliment, elle me trouvait belle et la lueur émerveillée dans ses yeux me fit sourire, j'étais amusée. Tu sais, tu es belle aussi! C'est la première fois que je fois une fée sous sa forme "grande"... Tu viens m'observer? Mais pourquoi...? C'était un mystère, je ne comprenais pas. Je n'étais pas vraiment intéressante et ma vie l'était encore moins alors comment une petite fée pouvait venir faire sa curieuse en m'observant. Je pris doucement sa main. Et si nous allions nous asseoir sous l'arbre là-bas, un peu à l'écart du chemin... et tu pourras me poser tes questions, je te répondrais ma jolie.

Elle l'emmena donc un peu plus loin, elles étaient encore visible depuis le chemin mais même si des gens passaient, ils ne les verraient sûrement même pas. Je m'assis en tailleur à l'ombre et lui sourit. Moi, je n'ai qu'une seule question... pour le moment du moins. C'est quoi une gardienne? Perséphone m'a dit qu'une voyageuse apportait le courrier, mais les gardiennes, elle garde quoi? Je posais ma petite sacoche près de moi et continuais à l'observer. Depuis ma rencontre avec la petite fée rousse, je continuai à me demander pourquoi les gens ne croyaient pas aux fées alors qu'ils les avaient sous le nez... Mais bon, qu'est-ce que je connaissais du monde des "adultes" comme les fées l'appelaient? En fait, pas grand chose. Malgré le fait que je sois moi-même une adulte, je n'ai jamais vécu dans ce monde-là. Mon monde à moi a toujours été clos et limité à ce qu'on m'autorisait à y voir. J'aurais du devenir cynique à vivre et travailler dans un bordel, mais mes rêves et mon imagination étaient les choses qui me permettaient de survivre, qui me permettaient de garder le sourire! Ce n'était pas facile tous les jours, mais ne connaissant rien d'autre, je m'en contentais. Et en fait, ne rien connaître d'autres étaient sûrement un avantage dans ce nouveau monde... je n'avais aucun préjugés et je pouvais donc découvrir les choses telles qu'elles étaient et non comment le monde me disait de les voir. C'était sûrement pour ça que croire aux fées ne me posaient aucun problème, c'était même quelque chose de naturel. Ma vie, ma vraie vie s'était arrêtée à mes 13 ans et à cet âge-là, je croyais aux contes de fée... alors en fait, je n'avais jamais cessé d'y croire un minimum.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyLun 14 Avr - 10:41

She smiles politely back at you  
Elle & Aénor

   

   

La jeune femme m'écoutait patiemment, un sourire aux lèvres, je vis que sa mine changea lorsque je prononçai le mot "gardienne", elle ne savait probablement pas de quoi il s'agissait et je me ferai un plaisir de lui expliquer tout cela pour la suite. Ses yeux brillaient, j'étais heureusement d'avoir finalement osée la rencontrer. Elle me paraissait tellement gentille et inoffensive maintenant que j'étais debout devant elle. J'allais enfin pouvoir discuter avec une adulte et surtout lui poser toutes les questions qui me taraudaient depuis un moment. " Tu sais, tu es belle aussi! C'est la première fois que je fois une fée sous sa forme "grande"... Tu viens m'observer? Mais pourquoi...?" Son compliment me fît rougir un instant, je n'en avais pas l'habitude et pourtant, ça me plaisait fortement. Elle se demandait pourquoi je l'observais, ce qui m'étonna, sa vie était si particulière, elle ne faisait pas les même choses que les autres adultes que j'avais pu observer , ni les même choses que les autres habitants de Neverland, alors il y avait de quoi s'interroger. "C'est bien pratique de pouvoir se grandir, surtout pour discuter ! Malheureusement, c'est très fatiguant et ça ne dure pas très longtemps." Je parlais d'une voix enjouée, après tout j'étais vraiment heureusement de converser avec Elle et il était très difficile pour une fée de cacher ses émotions. Marquant une courte pause, je reprit bientôt la parole.  "Je t'observe, parce que ce que tu fais ici m'intrigue. Tu restes tout le tant enfermée dans cette grande maison. Et puis tu es tellement belle, mais je te croise souvent le visage triste. Tu n'es pas heureuse ?" Mes yeux s'étaient écarquillés soudainement, il me semblait inenvisageable qu'une jeune femme aussi sympathique soit malheureuse ou alors il y avait une bonne raison que j'aurais sans doute beaucoup de mal à comprendre. Tout en parlant, Elle m'avait conduit jusqu'à un arbre qui nous protégerait du soleil et nous dissimulerait aussi des regards indiscrets. Je jetai un coup d'œil rapide tout autour de moi, mais rien d'étrange n'était à signaler. Je m'assis le plus confortablement possible et attendit que la jolie blonde se place à mes côtés. Se mouvoir dans un corps à taille humaine était bien différent que dans celui d'une petite fée, aussi il me fallait toujours quelques minutes pour m'y habituer. Un énorme sourire était accroché à mes lèvres et il n'était pas près de s'échapper, au moins j'aurai à mon tour une aventure à raconter à Perséphone, elle qui vivait toujours des choses palpitantes.

" Moi, je n'ai qu'une seule question... pour le moment du moins. C'est quoi une gardienne? Perséphone m'a dit qu'une voyageuse apportait le courrier, mais les gardiennes, elle garde quoi?" J'en étais sûre, elle ne savait pas ce qu'était une gardienne, ça ne m'étonnait pas tant que ça. Après tout, les adultes n'avaient pas débarqués à Neverland depuis très longtemps et toutes les coutumes des créatures qui y vivaient devaient leurs être inconnues. Je m'éclairci la voix et commença mon discours, passionnée, comme toujours.
"Lorsqu'un enfant nait dans le monde réel, une fée nait ici à Neverland. Et si par bonheur, l'enfant pour qui une fée est née se retrouve ici, et bien elle en devient la gardienne. C'est à dire qu'elle le protège et s'en occupe, elle est liée à cet enfant tout au long de sa vie." Les yeux d'Aénor brillaient à chaque fois qu'elle faisait allusion aux gardiennes, car il n'y avait pas de meilleures sensations que celle d'en faire partie.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptySam 19 Avr - 19:43

Aénor & Elle
She smiles politely back at you.


Aénor avait rougit quand je lui avais dit qu'elle était belle aussi. Je lui avais demandé aussi pourquoi elle m'observait, je ne comprenais pas, ma vie n'avait rien de passionnant, ni même d'intéressant! Je vivais enfermée la plupart du temps. Je lui souris lorsqu'elle me répondit, c'est vrai que ça devait être pratique de pouvoir changer de forme et c'est sûr que c'était définitivement plus facile de communiquer. C'est tellement vrai! Durant ma rencontre avec Perséphone, elle avait gardé sa forme fée et ça l'avait forcé à parler dans un genre d'entonnoir pour amplifier sa voix ou alors rester perchée sur mon épaule pour me parler à l'oreille... pas facile de mesurer une quinzaine de centimètre. Elle avait l'air toute heureuse de parler avec moi et ça me plaisait. J'aimais les fées et leur simplicité. Et puis elle m'expliqua pourquoi elle venait m'observer, c'était simplement parce que je l'intriguais. Et la suite me fit doucement sourire, elle avait bien compris les choses, je restais en effet presque toujours enfermées dans la maison close et puis elle trouvais qu'elle me croisait souvent le visage triste... Elle voulait savoir si j'étais heureuse. C'était une bonne question. Les yeux écarquillés, je voyais bien qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi j'étais si triste quand j'étais dans cette grande maison comme elle disait. Je ne répondis pas avant que nous soyons toutes les deux assises sous cet arbre un peu à l'écart du chemin et bien abrité. Je posais d'abord ma question avant de répondre à la sienne et qu'elle m'inonde d'autres questions, je voulais savoir ce qu'était une gardienne! Elle m'expliqua qu'à chaque enfant du monde réél, naissait une fée à Neverland. Est-ce que ça voulait dire que j'avais une fée aussi? Ou du moins que j'en aurais eu une si j'étais arivée ici enfant? C'était une jolie idée. Ça voudrait dire que si j'étais arrivée ici quand j'étais enfant, j'aurais eu une fée? C'est une belle idée, j'aimerais bien avoir une jolie fée.

Bon il fallait aussi que je réponde à sa question maintenant. Heureuse? Non. Enfin pas tous les jours. Parfois quand j'avais la possibilité de me promener dans Rivebois ou dans ses alentours, j'arrivais à être heureuse, souriante. Enfin la plupart du temps, je l'étais... parce que j'avais décidé il y a quelques temps que je ne voulais pas toujours pleurer sur mon sort. Oui, ma vie était merdique. Mais je ne pouvais rien y faire, enfin en tout cas pas dans l'immédiat, donc pleurer ne servait à rien! Il fallait profiter de chaque instant de joie qui m'était offert, c'était la seule solution pour continuer à vivre. Je lui souris doucement. Pour répondre à ta question, non je ne suis pas toujours heureuse. J'arrive à l'être quand je me promène et que je fais de belles rencontres... Mais la plupart du temps, je suis enfermée dans cette maison et je suis seule et triste. J'aimerais pouvoir sortir plus souvent et vivre comme je l'entends... mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. C'est même très rarement le cas dans mon monde. Et je ne parlais pas du monde des adultes, mais plutôt de mon monde, celui qui se cantonnait à la maison close, celui dans lequel je vivais depuis mes seize ans et que j'avais appris à accepter plutôt qu'à aimer. Être heureux dans ce monde état impossible, mais on pouvait s'en sortir faute de mieux. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux joli coeur, je répondrais à toutes tes questions en tout cas si je connais les réponses! Je pouvais comprendre qu'on veuille me poser des questions sur ma vie, mais je ne pouvais pas comprendre qu'on trouve ma vie intéressante ou fascinante.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyJeu 24 Avr - 21:22

She smiles politely back at you  
Elle & Aénor

   

   

La jolie blonde semblait passionnée par ma réponse et cela me fit sourire. Elle était concentrée et ses grands yeux me fixaient attentivement, ce qui m'impressionna. Je hochai la tête à sa nouvelle question et vis immédiatement les rêves qui envahirent son esprit. Elle semblait si douce, si émerveillée, que j'étais certaine que son âme d'enfant était toujours bien présente et cela me réjouis d'avantage. "Tu ferais aussi probablement parti des enfants perdus !" Mes yeux brillaient toujours lorsque j'imaginais cette bande d'enfants tous plus adorables les uns que les autres. Ils étaient la chose la plus nécessaire à mon monde, celle pour laquelle je me battrai jusqu'au bout. Je vouais un amour éternel à chacun d'entre eux, même si je ne le montrais pas toujours.

La blondinette se mit à parler à son tour, répondant à l'une des mes questions. Ce jeu était décidément très amusant, il me permettait d'être écoutée et aussi de découvrir plus de choses sur la vie trépidante d'Elle. Je souriais, comme souvent, accordant une grande importance à chacun de ses mots. Elle m'expliqua qu'elle devait rester la plupart du temps enfermée dans cette maison et qu'elle n'avait d'autres choix. Les seules choses qui la rendaient heureuse étaient les promenades et les belles rencontres, j'en déduisis qu'elle était en cette instant plus joyeuse qu'à l'ordinaire.  

A l'aide de ma main, je me grattai le haut du front, laissant apparaître un air surprit sur mon visage. Je n'avais aucune idée de pourquoi elle restait à Rivebois si cela ne lui convenait pas. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle obéissait aux règles invraisemblables d'un autre adulte. Je la regardais, ne sachant pas s'il m'était permis de poser d'autres questions indiscrètes. Après tout, sa vie ne me regardais pas et c'était la première fois que je la rencontrais, alors elle ne devait pas être totalement en confiance, même si elle le paraissait.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'Elle ne réponde à mon inquiétude, avant même qu'il ne me faille poser la question d'ailleurs. Elle m'invita à la questionner autant que je le désirais et mon sourire s'agrandit un peu plus. " Pourquoi restes-tu ici si tu n'es pas heureuse ? Et pourquoi, écoutes-tu la personne qui te force à rester enfermée ? N'as tu jamais envie de briser les règles ?" Cela faisait déjà beaucoup de questions d'un coup et pourtant, j'avais dû me forcer à m'arrêter là. J'espérais de tout cœur ne pas la blesser, ça n'était vraiment pas une personne qui le méritait, j'en étais persuadée. Mais j'étais obligée de me précipitée, la fatigue m'enveloppait déjà et je savais pertinemment qu'il me serait difficile de converser en retrouvant ma taille de fée. D'ordinaire, prendre taille humaine ne me demandait pas tant d'efforts, mais je n'étais pas très en forme ces derniers temps et il en découlait certaines conséquences.

Je l'observais, me disant que je n'avais aucun conseil à lui donner sachant que j'étais moi-même très à cheval sur les règles qui régissaient le royaume des fées. Peut-être que si celles-ci m'avaient rendues malheureuse, les aurais-je quand même appliquées au pied de la lettre. Je n'en avais aucune idée, mais il me semblait important de lui signaler que j'avais beaucoup de mal à ne pas respecter un règlement. "Enfin... Je te demande ça comme si c'était simple, mais chez les fées nous avons aussi des règles et mêmes si elle me semble moins étranges que les vôtres, je n'ai pas encore réussi à ne pas en respecter une." J'étais gênée, je passais pour une créature qui ne savait pas se détacher du règlement et qui ne devait donc pas vivre énormément de choses intéressantes.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote]

[spoiler]Désolée c'est pourri :haha:, j'essayerai de me rattraper ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyDim 27 Avr - 19:24

Aénor & Elle
She smiles politely back at you.


Si j'étais arrivée enfant à Neverland, j'aurais eu une fée et puis j'aurais fait partie des enfants perdus. C'était une idée intéressante, dans le fond j'aurais bien voulu. Ça m'aurait évité bien des déboires dans ma vie... Mais ça n'avait pas été le cas et j'étais devenue ce que j'étais. Est-ce que je le regrettais? Oui, un peu, il faut dire que je n'avais pas eu une vie facile et ça ne s'améliorera pas aussi facilement que cela. Je vis bien la surprise sur son visage quand je lui expliquais que je vivais enfermée sans avoir d'autres choix, ça devait être quelque chose d'incompréhensible. Mais je l'invitai tout de même à poser toutes les questions qu'elle voulait. Je lui répondrais, je n'avais pas honte de ce que j'étais, de ce que je faisais et même si je n'aimais pas ce que je faisais. J'avais appris à être fière de ce que j'étais devenue. Elle me demanda pourquoi je restais là-bas si je n'étais pas heureuse, pourquoi j'écoutais la personne qui me gardait enfermée et si je n'avais pas déjà eu envie d'enfreindre les règles. Oh seigneur, si elle savait... Je ne vivais que pour pouvoir un jour enfreindre les règles et m'en aller. Je réfléchissais à la meilleure manière de lui répondre tout en remarquant qu'elle avait l'air un peu fatiguée. Je lui souris et j'allais répondre quand elle reprit. Elle était consciente que ce n'était pas forcèment simple parce que chez les fées il y avait plein de règle et que même quand elle les trouvait étranges, elle les suivait quand même. Je hochai la tête, je comprenais bien cela. Mmh, tu sais, rien n'est jamais simple. Et les règles étranges ne sont pas forcèment mauvaises à tenir. Pour mon cas... c'est un peu différent. J'ai été achetée très jeune et formée pour devenir ce que je suis. Je n'ai pas le choix car je leur appartiens. Je voudrais tellement pouvoir fuir, mais ils me traqueraient jusqu'en enfer pour me récupérer. Ces gens peuvent se montrer extrêmement violent et donc je suis très prudente. Ce n'était pas très flatteur pour les adultes, mais c'était malheureusement ma réalité. Je n'apprécie pas la vie que je suis obligée de mener, mais je l'ai acceptée malgré tout. Mais, je cherche quand même des solutions pour en sortir. Je dois juste être prudente et trouver une solution qui me permettrait d'être vraiment libre et pas simplement obligée de me cacher d'eux.

Plus j'y pense et plus je me dis que je dois trouver quelqu'un pour me racheter à eux, ou alors quelqu'un d'assez puissant pour me sortir de leurs griffes en les menaçant ou tout autre manière qui fonctionnerait. Un jour, j'y arriverais. Et ce jour-là, je serais libre, je pourrais me promener quand je veux, passer plusieurs jours seules si j'en ai envie ou rencontrer tout plein de gens... J'aurais une petite maison ou un appartement et je serais heureuse. Je sais qu'un jour, ce jour-là arrivera et ça me suffit pour tenir le coup. Je lui souris doucement et vient délicatement lui caresser la joue. Tu as l'air fatiguée jolie fée, est-ce que c'est le fait d'être sous forme "adulte" ? J'aurais bien voulu passer tout plein de temps avec Aénor, mais je me rendais compte que ça ne serait sûrement pas possible. Les fées ne pouvaient pas rester trop longtemps sous leur forme "grande" et une fois revenue en fée, elle sera certainement épuisée... Et puis c'est toujours plus difficile de converser avec un petit être d'une quinzaine de centimètres... Et puis si un jour tu veux venir me voir où j'habite, tu peux venir. Le mieux, c'est de venir le matin, c'est à ces moments-là que je pourrais être un peu libre pour te parler. Le soir il y a trop de clients. Je ris doucement et me réinstalle un peu plus confortablement en tendant les jambes. Tu as d'autres questions? Oh et puis je voulais te dire, tu n'as pas l'air d'avoir rencontré beaucoup d'adultes, si tu veux en rencontrer plus, sois prudente, d'accord?


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyMer 21 Mai - 8:31

She smiles politely back at you  
Elle & Aénor

   

   

Etrange. Le mot convenait parfaitement. La journée avait pourtant commencé ordinairement, mais je me retrouvai assise là, en face d'une humaine au regard envoutant. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler depuis le début de notre conversation, ses grimaces me fascinaient, tout comme ses paroles. Elle me parla de son passé, elle avait été achetée pour être formée. Formée à quoi au juste ? J'avais peur de le deviner, car depuis le début de la discussion il régnait un certain tabou sur son travail et connaissant les mœurs de ces êtres ignobles, je n'avais pas de mal à imaginer de quoi il s'agissait. Elle me raconta également qu'elle désirait quitter sa situation, mais en faisant les choses bien, sans risquer sa vie. J'acquiesçais sagement, montrant mon approbation. Elle avait raison, la prudence était de mise, surtout avec ce qu'elle me disait. J'avais du mal à imaginer une communauté comme celle qu'elle me décrivait, tout me semblait si terne et morose chez les adultes que j'étais bien heureuse d'être une fée. Je ressentais réellement de la compassion pour Elle, cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions, mais elle était une bonne personne, je le savais. Tout dans sa gestuelle et ses paroles me l'indiquait.

Je m'étais tu, la laissant raconter sa propre histoire et profitant d'un genre de récit auquel je n'avais encore jamais eu droit. Elle me raconta que s'échapper était devenu son seul espoir, que ça lui permettait de continuer à vivre. Mon sourire s'était effacé peu à peu, je ne pouvais imaginer que cette si jolie femme ait une vie si triste. "Je n'arrive pas à croire qu'une personne comme toi puisse avoir une vie malheureuse. Tu es si douce, si gentille, tu ne mérites pas de devoir travailler pour ces dangereux personnages." Je la regardai, émue, je ne pensais pas ressentir de l'affection pour un adulte un jour et une fois de plus j'avais eu tord. "J'espère de tout mon cœur que le jour où tu seras libre arrivera bientôt. Mon regard croisa le sien et je ne pu m'empêcher de sourire devant autant de sagesse.

Je me mis à bailler, une nouvelle fois, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir, mais j'étais bien capable de tenir encore quelques minutes. "Oui, c'est très fatiguant, surtout quand on est pas trop en forme, mais c'est tellement plus pratique de discuter comme ça !" Mon sourire s'élargit, laissant découvrir mes dents blanches. En étant fée, je pouvais rarement tenir une conversation, la plupart du temps, je me servais de mes mains pour faire comprendre mes émotions ou pour alerter un être de grande taille. J'avais aussi la possibilité de me poser sur son épaule et de crier mes paroles, mais c'était moins facile que de me tenir là, égale à elle.

Elle m'invita à venir lui dire bonjour, mais surtout le matin car elle avait moins de client que le soir. Je me réjouis à cette idée. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle. "Oh c'est vrai ?! Chouette ! Tu sais, j'adore être avec toi, tu n'es vraiment pas comme l'idée que je me faisais des adultes. J'ai bien choisi en décidant de t'observer depuis quelques semaines." Elle changea de position et je l'imitai immédiatement, m'asseyant en tailleur et inspirant profondément. Après quelques secondes sans le moindre mot, Elle me prévint de faire attention aux autres adultes, je la regardai étonnée. "Tu n'as pas confiance en ton propre peuple ? Décidément, vous les adultes, vous êtes bien compliqués ! Cependant, ne t'en fais, c'est un pur hasard si tu as réussi à me croiser, je me cache beaucoup mieux d'habitude. Puis, je n'oserai jamais aller au centre de Rivebois, j'en ai bien trop peur et puis, ce serait, en quelques sortes, trahir les fées. De toutes façons, je préfère que tu sois l'une des seules adultes que je rencontre, ça m'en laissera un meilleur souvenir." Je lui souris et décidai de me lever, mes fesses commençaient à s'engourdir. Je m'étirai, émettant un nouveau bâillement, puis me tournai vers elle. "Tu ne vas pas être en retard ? Je suppose que c'est dans cette maison que tu allais lorsqu'on s'est rencontrées."


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] EmptyDim 8 Juin - 20:16

Aénor & Elle
She smiles politely back at you.


La petite fée ne cessait de m'observer et j'avais l'impression qu'elle me détaillait, c'était un peu étrange. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être regardé comme cela. En fait, j'avais l'habitude d'être regardée, mais c'était toujours par des hommes et qui me regardaient comme s'ils me jaugeaient, m'évaluaient... un peu comme une bête à la foire aux bétails. Aénor, elle, me regardait comme si j'étais une personne, une vraie personne qui pouvait être intéressante. J'arrivais pas à m'habituer à être traité comme ça! Oh ça me plaisait vraiment, mais c'était toujours bizarre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'aimais vraiment de plus en plus Neverland, qui me permettait enfin de reprendre espoir et de me sentir humaine. Je lui avais raconté mon histoire sans honte, tout en gardant le sujet exact de mon métier pour moi pour épargner l'innocence de la jolie fée. Je souris, j'étais vraiment touchée par ce qu'elle pensait de moi. Elle avait du mal à croire qu'une personne aussi douce et gentille que moi puisse avoir une vie comme celle que j'avais. Aénor trouvait que je ne méritais pas de travailler pour ces monstres. Elle l'avait pas tout à fait dit comme cela, mais c'était ce que j'avais compris. Je fus très émue quand elle me dit qu'elle espérait de tout son coeur que je serais bientôt libre. Un nouveau baillement, une caresse sur sa joue et une question sur sa fatigue. Je la trouvais vraiment adorable. Je ne sais pas, les fées étaient vraiment particulière, je trouvais qu'elles donnaient envie de leur faire un calin et de prendre soin d'elles.

Elle confirma mes doutes, prendre une forme "adulte" était fatiguant et surtout quand on était pas en forme, mais que c'était plus pratique pour parler. Je ris. Et puis je l'invitai à passer me voir si elle le souhaitait, mais je lui conseillais de venir le matin, parce que j'aimais autant qu'elle ne croise pas de clients en passant me voir par ma fenêtre! Je ne savais pas trop à quel point elle était encore innocente, et je ne voulais pas qu'elle soit dégoûtée ou deçue de moi. Elle eut l'air tout excitée par cette idée et je fus flattée par ses mots. C'est gentil, je suis ravie que tu me trouves différentes... Changement de position et quelques instants de silence plus tard, je repris la parole pour la mettre en garde contre les autres adultes, contre mes semblables. Je vis l'étonnement dans ses yeux et la suite me fit hausser les épaules et sourire de manière un peu blasée. Elle était étonnée que je n'aies pas confiance en mon propre peuple, elle nous trouvait étrange. Je souris un peu plus sincèrement, c'était on ne peut plus vrai, nous étions un peuple étrange, doué pour se déchirer et se faire du mal. Mais la suite me rassura grandement, c'était un pur hasard que je l'ai croisée, d'habitude elle était bien plus prudente et elle avait peur des adultes. Et puis elle préférait de toute façon que je sois une des seules adultes qu'elle rencontre, histoire d'avoir un bon souvenir des adultes. Je hochai la tête.

Puis Aénor se leva et s'étira en baillant à nouveau. Elle s'inquiétait que je sois en retard, elle supposait que j'allais retourner à la maison close. Je me levais à mon tour en m'étirant un peu. En fait, non. J'ai encore quelques heures de liberté... Je profite de chaque instant que je peux passer à l'extérieur de la maison. Je vais profiter pour marcher un peu et découvrir un peu plus la nature au alentour de la ville. Je lui fis un clin d'oeil. Mais tu devrais reprendre ta taille de fée et puis aller te reposer avant de tomber endormie n'importe où. Et puis tu viendrais me voir à la maison ou peut-être qu'on pourra se voir à l'extérieur. Je me penchais sur elle pour poser un baiser sur sa joue. Notre rencontre imprévue était terminée, mais ça n'avait aucune importance parce que j'avais fait une belle rencontre et ma journée en était devenue plus belle.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty
MessageSujet: Re: She smiles politely back at you [ELLE & AENOR] She smiles politely back at you  [ELLE & AENOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas

She smiles politely back at you [ELLE & AENOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Go back to sleep - Elle & Edward
» « - La vie ne t'apprend pas à être forte, elle t'y obliges. » | Elle Smith |
» Reviens-moi [Aénor]
» [/!\ violence & cie] i'm always blind (elle)
» we can't go back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-