-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyMer 9 Avr - 22:57


 ❝Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi,de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
.❞

feat. Sharon.

Espérance marchait enfin essayer de garder une démarche plutôt droite, avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité ce n'était pas tellement évident, elle vacillait de temps en temps se rattrapant parfois à un arbre qui traînait par là. Elle ne voyait plus très bien, si elle voulait bien voir il fallait qu'elle plisse les yeux et se concentre ce qui n'était pas évident non plus, tout était flou autour d'elle et parfois les choses bouger d'eux même comme s'ils obéissaient de leurs propres chefs. L'alcool changer la capacité visuelle des gens et pas seulement la capacité visuelle, ça changeait aussi le comportement et dieu sait à quel point l'alcool changeait la traqueuse. L'alcool la pousser à faire tellement de choses totalement idiot, ça lui pousser à se dévoiler, à parler plus qu'elle gardait profondément enfouis en elle. Et c'était pour cette raison qu'elle était ni une grande buveuse ni une accro aux breuvages mais, il lui arrivait à certains moments de boire, où de boire jusqu'à être dans un état pas possible, surtout lorsqu'Edan lui proposé de boire. La jeune fille savait très bien dans quel état l'alcool la mettait et pour une raison inconnue elle continuait tout de même de boire avec le cracheur de feu, pourquoi ? Parce que tout simplement elle avait confiance en lui, que pouvait-elle dire qu'il ne savait pas déjà ? C'était une bonne question. La seule chose qu'elle avait fait en étant ivre et qui l'avait marqué était d'avoir couché avec Elle, la prostituée du bordel de Neverland et aussi l'une de ses plus proches amis, heureusement ce n'était arrivé que deux fois mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir du dégoût à chaque fois qu'elle se réveillait à côté de son amie complétement nue et couvert de marque. Le dégoût qu'elle ressentait n'était pas à cause de son amie mais, tout simplement à cause d'elle-même, elle n'en revenait pas d'avoir osé toucher elle de cette manière de plus, elle se savait pas très douce pendant l'acte sexuel et les marques sur le corps d'Elle lui confirmait qu'elle n'avait pas était très tendre avec son amie. Oh bien sûre Espérance faisait toujours en sorte qu'elles n'en parlent, le savoir et l'entendre dire de la bouche de son amie était totalement différent et elle n'avait pas le courage d'assumer ça, elle ne voulait pas en parler, ni maintenant ni jamais.


C'est donc après l'une de ses nombreuses beuveries avec Edan qu'elle c'était retrouvait à se balader dans Neverland dans un état d'ivresse avancé, rigolant ou se mettant à pleurer pour un oui ou pour un non, son humeur changeant d'une seconde à l'autre. Espérance ne savait pas où elle allait concrètement mais, elle avait besoin de marcher, marcher loin de tout et loin des habitants de Neverland, elle voulait être seule avec ses pensées et ses souvenirs. Mais, être seule semblait beaucoup trop demandé, Eden elle semblait bien décider à ne pas a lâché chantonnant à ses côtés la chanson qu'elle ne pouvait plus supporter depuis l'asile psychiatrique.


« - Alouette, gentille alouette, je te plumerai ! Je te plumerai la tête, je te plumerai la tête ! Et la tête, et la tête ! Chantonna sa colocatrice mentale puis elle parta dans un grand rire cristalin avant de reprendre. Tu te souviens de cette chanson ? Celle que mère Sabine nous chantais avant qu'on aille dormir ? Moi, je m'en souviens ! Continua-t-elle enjouée »


Bordel la voix enfantine et joyeuse de sa deuxième personnalité lui donnait vraiment mal à la tête et lorsqu'elle chantait c'était encore pire, elle avait tellement envie de lui torde le cou.


« - Ferme. Ta. Putain. De. Gueule. Eden. Articula-t-elle dangereusement lançant un regard noir à l'enfant qui sautillait devant elle »


Cette chanson elle ne voulait plus jamais l'entendre, à chaque fois qu'elle l'entendait elle repensait aux mains ridées de la bonne sœur qui glissait sur son visage. Mère Sabine était celle qui gérait l'Asile psychiatrique du main de fer, elle était très impliquée dans les affaires de l'Asile et particulièrement avec les pensionnaires, elle tenait à s'occuper d'eux et surtout à chanter cette comptine qui faisait directement référence à la folie des pensionnats. Mère Sabine était également la plus âgée de l'Asile, après le psychiatre évidemment et malgré qu'elle soit une femme dévouée à dieu elle était également le pire monstre qu'il puisse exister. Sa cruauté et sa violence envers ses patients n'avaient aucune limite, elle n'hésitait pas à innover et toucher dans l'originalité pour flageller les patients aux comportements qu'elle jugeait inadmissible. C'était sûrement à cause ou plutôt grâce à elle qu'Espérance appliqué la même méthode pour ses vengeances.


« - Tu sais que tu es vraiment dans un état lamentable Porcelaine. Je me demande comment tu fais pour encore avoir la capacité de m'entendre et de me voir ahah ! Déclara Eden en tournant sur elle-même »


Porcelaine. Ce surnom elle le détestait par-dessus tout, bon moins que mère Sabine mais, elle ne supportait plus qu'ont l'appelle ainsi, autre-fois c'était son surnom à l'Asile, à cause évidemment sa peau porcelaine. Elle fit un joli doigt d'honneur à la gamine qui tournait sur elle-même préférant éviter de gaspiller sa salive pour rien, après tout Eden faisait tout pour la faire sortir de ses gonds de toute évidence et il fallait qu'elle résiste. Espérance savait à quel point elle était lamentable dans cet état mais, elle s'en fichait, rien l'importait, elle voulait être seule. Mais, elle se sentait déjà seule. Extrêmement seule. Elle aurait donné n'importe quoi pour revoir son frère, six ans. Six ans qu'il ne cessait pas de l'éviter, elle l'avait aperçu quelquefois mais, à chaque fois il disparait sans laisser de traces, comme si elle avait simplement rêvé.


La jeune fille continua à marcher les pensées devenues mélancolique, elle se laissa tomber à tomber devant ce qui semblait être une crite, enfin c'est ce qu'elle avait réussi à deviner avec sa vue flou, elle ne savait pas ou elel était, elle n'était jamais venue ici, enfin elle pensait, l'alcool lui embrouillé un peu ses souvenirs. Elle passa ses mains dans ses cheveux alors qu'elle sentait les larmes qui menaçaient de coulé d'une minute à l'autre, elle se mordait la lèvre pour ne pas pleurer mais, son frère lui manquait atrocement et elle en avait assez de ressentir ce vide qu'elle ressentait au fond de son cœur. Elle leva les yeux vers le ciel qui s'assombrissait de plus en plus à vue d'œil, elle se mit à hurler contre le ciel ou peut-être contre quelqu'un ?


« - Huuuuuunnnnter ! Je suis désolée... Je t'en prie reviens !... Tu n'as pas le droit de m'abandonner ici ! Tu es censé être celui qui me protège, tu es mon frère ! Tu n'as pas le droit de.. Sa voix mourra dans sa gorge alors qu'elle éclata en sanglots. »


Elle divaguait complètement, elle n'entendait même plus Eden lui parlait, elle avait l'impression que si elle hurlait ainsi son frère pouvait l'entendre et qu'il allait revenir, qu'il allait être là dans les secondes à venir et qu'il allait la prendre dans ses bras et lui dire que tout était fini et qu'il était là à présent. Mais, encore une fois ce n'était que des douces illusions, lorsque le regard de la jeune fille tomba sur le rivage face à elle, elle eu la soudaine envie d'aller nagé. La folle envie d'aller nager et peut-être arriverait-elle à rejoindre le monde réel à la nage ? A cet instant elle n'avait pas idée de l'absurdité de ses pensées mais, elle s'en fichait, elle était prête à tout à repartir dans le monde réel.


« - Tu m'as abandonné. Alors, pourquoi devrais-je continuer à t'attendre ? Répliqua-t-elle divaguant toujours faisant cette fois ci un doigt d'honneur en direction du ciel.»


Espérance se leva d'un air décidé, elle fonça dans le rivage étant convaincu qu'elle arriverait à retourner dans le monde réel à la nage, elle sentait l'eau montait de plus en plus mais, grâce à l'alcool ingurgité elle ne paniquait pas, elle ne pensait plus qu'elle ne savait pas nagé. Elle ne paniqua pas non plus lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait plus pied, elle fit quelques mouvements de brasses, enfin de mouvement de chiot avant de commencer à paniquer lorsque sa tête était un peu trop submergée par l'eau. La jeune fille se débâtit quelques instants essayant de nager un minimum mais, elle avait oublié un détail important, dans cette crique il y avait des rochers et dans sa tentation de nage elle se cogna la tête assez fort pour s'assommer elle-même. Ainsi à présent inconsciente, son corps inerte et l'air se vidant lentement de ses poumons, elle se fit doucement emporter vers les profondeurs de l'eau.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyJeu 10 Avr - 13:29

J'étais installée tranquillement sur un rocher, ma queue de sirène trempant dans l'eau. Nous étions un soir de pleine lune et j'étais installée sur le dos à contempler la lune. J'adore faire cela, c'est beau la lune et puis j'aime aussi regarder les étoiles. Enfin bref, j'étais confortablement installée lorsque j'entendis des pas lointains mais qui se rapprochaient d'ici. Je plongeais dans l'eau, ne laissant que ma tête émerger et j'observais attendant de voir qui provoquaient ses bruits de pas. Après un moment, je vit arriver une jeune femme, une belle jeune femme à la peau de porcelaine, avec de longs cheveux blonds. La jeune femme marchait en titubant, d'une démarche maladroite. J'entendis la jeune femme dire à quelqu'un de fermer sa gueule, une personne que je ne voyais pas nommée Eden. Je fronçais les sourcils et je regardais alentour, il n'y avait personne. Mais sa voix était la voix de quelqu'un qui avait bu. C'était donc peut être à elle même qu'elle se parlait. Après un moment de silence durant lequel j'observe la jeune femme qui est encore assez éloignée d'ici, je la voit continuer à marcher puis se laisser tomber sur le sol, pas très loin de moi cette fois mais elle ne m'a pas remarquée. Elle se passe la main dans ses beaux cheveux blonds, ses yeux sont gris verts et ils sont remplis de larmes. La jeune femme se met à parler disant à quelqu'un d'imaginaire qu'elle est désolée, ou plutôt elle hurle ça. La pauvre femme, supplie la personne de revenir la chercher, elle dit que cette personne est censée la protéger car cette personne est son frère. Elle commence une phrase puis sa voix se brise, elle se met à sangloter. En la voyant ainsi, je sent mon cœur se serrer, j'ai de la peine pour cette jeune femme même si je ne la connais pas. J'aimerais lui venir en aide mais dans son état elle risquerait d'être effrayée ou agressive peut être. Elle continue à sangloter durant un moment puis elle se calme un peu et dit à son frère qu'il l'a abandonné et lui demande pourquoi elle l'attendrait dans ce cas ? Elle fait ensuite un geste grossier en direction du ciel puis se lève et se rue dans l'eau.  Je la regarde, inquiète car dans son état l'eau peut être dangereuse pour elle. Elle fais quelques mouvements de brasse avant de commencer à paniquer alors a sa tête submergée d'eau. Je la voit se débattre, je m'approche doucement d'elle mais à ce moment la, sa tête heurte violemment un rocher. Elle se met à sombrer dans l'eau....

Je me précipite vers elle et la prend doucement dans mes bras. Je l'emmène rapidement vers une petite grotte où je vais souvent me cacher, mon repère en gros. Je n'ai pas besoin de mes bras, ma queue me permet de nager vite et nous sommes rapidement à la grotte. Très doucement, je hisse la jeune femme sur le sol de la grotte et l'y allonge sur le côté droit. Je sort de l'eau et me met près d'elle. Je tapote son dos afin qu'elle recrache l'eau qu'elle a du ingurgiter. Ensuite, je l'allonge sur le dos et lui fais du bouche à bouche. Lorsqu'elle commence à reprendre conscience, je soulève doucement sa tête et l'examine. Elle ne saigne pas mais elle a une grosse bosse à l'arrière du crâne. Je prends un remède de sirène que j'ai déjà utilisé et l'applique doucement sur la bosse.  Je regarde la jeune femme. Je lui fais un sourire rassurant tout en posant délicatement sa tête sur mes jambes.

-N'aies pas peur. Ça va aller maintenant. Tu ne coures plus de danger. 

Je passe doucement la main sur son front et lui replace doucement les mèches de ses cheveux.

-Je m'appelle Sharon. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Je regarde autour de moi, regrettant de ne pas avoir de couverture pour la réchauffer. Vu que je n'ai rien du tout, je me contente de la garder près de moi frictionnant doucement ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyVen 11 Avr - 2:28


 ❝Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi,de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
.❞

feat. Sharon.

Espérance avait littéralement l'impression de flotter dans les airs à cet instant, son corps était aussi léger qu'une plume, elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien à part le doux bercement des flots, elle était terriblement zen. Elle n'avait plus la peur et l'angoisse qui l'avait envahie avant, elle était comme vidée de toute sensation mise à part l'horrible douleur qu'elle ressentait aux poumons mais, ce n'était rien comparé au sentiment de plénitude qu'elle ressentait. Elle avait l'impression de pouvoir entendre seulement les battements effrénés de son pauvre petit cœur qui résonnait dans ses oreilles, son corps c'était refroidi à cause de la température assez fraîche de l'eau, ses muscles commençaient à se raidir, ses bras et ses jambes négligemment écartés fessaient ce qu'ils voulaient, son visage quant à lui était complètement fermé, dénué de toute expression à part celle de la sérénité et elle était inconsciente, complètement inconsciente. La jeune fille était plongée dans le noir complet lorsque soudain elle entendit des paroles, des paroles qu'elle avait déjà entendues dans le passé, plusieurs. Énormément même, comme si on lui passait un enregistrement de tout ce qu'on avait pu lui dire dans sa vie.


Puis aussi soudainement que les paroles c'étaient fait entendre, des images, des flashs, des souvenirs revenaient brutalement, chaque minute de sa misérable vie défilait sous ses yeux, chaque moment de sa vie défilait rapidement sous ses yeux. Elle n'avait rien fait d'exceptionnel dans sa vie, rien d'extraordinaire, elle revoyait seulement des souvenirs qu'elle s'efforçait d'oubliait de toutes ses forces puis rapidement ses souvenirs misérables fussent remplacer par ceux qui lui avaient procuré du bonheur, elle se revoyait avec chaque personne qu'elle appréciait, elle se revoyait rire avec eux, parler avec eux, avoir de l'affection avec eux et surtout elle se voyait heureuse avec eux. Elle aurait aimé pouvoir avoir de quoi enregistré tout ça pour ce le repasser en boucle encore et encore. Puis comme pour casser son bonheur une scène particulière lui revenait en mémoire brutalement et cruellement, une scène qu'elle n'acceptait pas du plus profond d'elle-même, une scène qui avait permis à Eden de refaire surface. L'annonce de la mort de son frère. Elle revoyait son père, cet homme si fier, même dans la pauvreté, cet homme qui gardait son calme en toute circonstance, l'homme qui aurait pu devenir son modèle, en larmes. Et elle se revoyait elle-même rentrait dans la demeure tous les regards tristes et remplis de pitié se tournait vers elle mais, elle n'était pas idiote lorsqu'elle avait vu l'homme envoyé par l'armée, elle sut que quelque chose était arrivé, quelque chose de grave. Et les plaques d'armée sur le tas d'habit et le drapeau, avaient confirmé ses doutes mais, ayant garder l'espoir fou de se tromper, elle avait demandait plusieurs fois, ou plutôt avait supplié qu'on lui dise où était son frère et elle se souvenait encore du silence pesant qui lui répondait à chaque fois. Sadiquement son esprit, repassa encore et encore cette scène dans sa petite tête comme pour qu'elle y reste, allait-elle rejoindre son frère ? Alors, c'était ça le fameux défilement de votre vie lorsque vous êtes au bord de la mort ? Pourtant pour une raison inconnue elle savait qu'elle n'allait pas mourir maintenant, ce n'était pas encore son heure, elle le savait, elle le sentait. Son souvenir, et tous les restes d'ailleurs partait aussi vite qu'il fut arrivait, elle ne voyait plus rien maintenant à part une épaisse brume grisâtre.


Espérance ne sent pas les bras se refermer autour d'elle, elle ne se sent également pas transportée rapidement mais, elle ressent légèrement la sensation qu'on la pose sur quelque chose de dur et froid, encore à inconsciente elle reste toujours inerte. La traqueuse sent soudainement les tapes qu'on lui inflige dans le dos, elle se sent soudainement bizarre, elle sent quelque chose lui remontait le long de la trancher qui à l'air assez remplie puis elle ressent l'air qu'on lui fait avaler grâce à un bouche à bouche. Reprenant un minimum conscience, elle repousse la personne sur le côté, elle se penche elle-même sur le côté pour recracher ,en toussant, la quantité d'eau qu'elle a malgré elle avalait, malheureusement rejetter l'eau de mer de son organisme déclenche un autre rejet, un rejet très peu sexy, elle rejette ainsi le contenu de son estomac sur le côté également en essayant tant bien que mal de respirer entre deux vomissements. Puis ayant la plupart du contenu de son estomac et ayant retrouvé un semblant de respiration correcte, elle se rallonge encore touché par les effets de l'alcool, elle se laisse faire lorsqu'on lui prend la tête et qu'on lui applique quelque chose derrière la tête. Elle ne protesta pas, elle n'en a pas la force de se battre contre quelqu'un, elle se frotte les yeux qui lui pique pour une raison étrange, elle voit tellement flou à cause de le reste d'eau dans ses yeux et ses frottements, qu'elle a juste le temps d'apperçevoir une magnifique chevelure blonde.


Espérance ne s'inquiète pas lorsqu'on pose sa tête sur ce qui semble être une queue de poisson, elle connaissait qu'une seule personne étant une sirène et c'était son amie Eriel et de toute manière qui auraient bien pu la sauver à part son amie ? Elle savait qu'il y avait un peuple de sirène mais, en six ans la future reine des sirènes avait était la seule qu'elle avait rencontrait alors, bon elle était tout de même un peu septique malgré tout.


« -N'aies pas peur. Ça va aller maintenant. Tu ne coures plus de danger. »


La jeune fille était rassurée, elle était en sécurité avec son amie, elle avait évité de se noyer grâce à elle, elle lui serait éternellement reconnaissante. Encore une fois son amie avait su être là pour elle. Ce qui l'intriguait par contre c'était le changement de voix de l'héritière, oui bon ça faisait maintenant quelque temps qu'elles ne s'étaient pas vus mais, elle n'avait pas pu oublier à ce point la voix de la sirène. Hors, sur le moment elle ne fit pas réellement attention, l'alcool faisant toujours effet et sa tristesse revenue, elle se blottit contre la sirène près d'elle.


« - Eriel.. J'suis désolée.. J'aurais pas dû boire autant je sais.. mais..mais.. Hunter me manque. Tu me manques. Ta présence rassurante me manque.. Je me sens horriblement seule putain.. Murmura-t-elle repartant dans des sanglots »

Et c'était la vérité, encore un des désavantages aux yeux de la jeune traqueuse, lorsqu'elle buvait elle ne pouvait pas s'empêcher de balancer tout ce qu'elle ressentait même les choses les plus honteuses. Ses vêtements lui collaient tellement à cause de l'eau qu'on aurait pu croire que c'était une seconde peau et avec l'air frais qui lui fouetté le visage et son corps mouillé n'arranger rien, elle tremblait tellement elle avait froid, elle sent d'un coup une main se poser sur son front et lui replacé doucement les mèches de ses cheveux trempés et en désordre. C'est à cet instant qu'elle ose enfin regarder la sirène au-dessus d'elle.


« -Je m'appelle Sharon. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux. »


A cet instant son cœur rata littéralement un battement , elle eut la peur de sa vie même dans son état, vif comme un éclaire elle se dégagea de la blonde, assez maladroitement à cause de sa tête qui lui faisait mal et se recula un peu mais, restant toujours les fesses cloués au sol, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas se relever dans son état.


«- OH BORDEL DE MERDE ! Cria-t-elle sur le coup de la surprise »


Elle fixa un instant Sharon avec des yeux ébahis, elle détailla la sirène face à elle, elle était bien plus que magnifique, elle était sublime. Entre la blonde et un ange, la ressemblance était quasiment identique, elle n'arrivait pas à trouver les mots pour décrire la beauté de la sirène mais, ce qui était sûr c'est qu'elle ne la laissait pas indifférente. Espérance expira pendant un long moment pour se calmer, elle avait eu une réaction puérile, elle avait déjà vu une sirène après tout, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Gênée elle se rapprocha d'un air hésitant vers la sirène.

« - Désolée.. J'ai pas vraiment l'habitude de voir des sirènes. S'exclama-t-elle se rapprochant doucement d'elle légèrement hésitante. Je.. je m'appelle Espérance.. Merci de m'avoir sauvée. Continua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure gênée. »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle détestait remercier les gens, Sharon était une exception et en même temps c'était un peu logique vu qu'elle venait de lui sauver la vie. Elle repassa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, complètement intriguée par les écailles brillantes de la queue de sirène face à elle, toujours hésitante elle tendit sa main vers la queue.

« - Je.. Je peux ? Questionna-t-elle toujours hésitante. »
@Eques sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyVen 11 Avr - 14:15

Je faisais du bouche à bouche à la jeune femme durant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle me repousse lorsqu'elle parvient à respirer. Je m'écarte doucement d'elle mais la tiens tout de même par les épaules tandis qu'elle recrache de l'eau puis se met à vomir, principalement de l'alcool. Après qu'elle ait fini de vider son estomac, je l'amène doucement vers le fond de la grotte et je lui applique un remède pour soigner sa blessure. Elle ne proteste même pas, elle se contente de se frotter les yeux. Je me doute que le sel doit lui piquer les yeux vu que je sais que les humains sont sensibles à l'eau salée.

-Désolée je n'ai pas d'eau non salée qui pourrais soulager tes yeux. 

Tout en parlant, je pose sa tête sur ma queue de sirène.Elle ne proteste pas non plus mais elle se met à parler d'une voix basse, un murmure rauque. Elle m'appelle Eriel, je fronce les sourcils mais ne l'interrompt pas, l'écoutant me dire qu'elle est désolée, qu'elle n'aurait pas du boire mais qu'Hunter et Eriel lui manquent.Elle me dit que la présence d'Eriel lui manque et qu'elle se sent horriblement seule, elle se met à sangloter. Je l'enlace doucement de mes bras et frotte doucement son dos. 

Désolée, je ne suis pas Eriel. Mais ne t'en fais pas tu n'es pas seule et je ne te ferais aucun mal. 

Je la regarde.

-Je t'ai entendue parler toute à l'heure d'un garçon nommé Hunter. C'est ton petit ami ? Excuse moi, je ne veut pas t'embêter avec mes questions. Mais parfois ça aide d'en parler. 

Lorsque je posais ma main sur son front et lui replaçais correctement sa mèche de cheveux, la jeune femme me regarde de ses beaux yeux gris verts. Elle parait effrayée et se recule précipitamment. Elle crie un juron de surprise puis elle me fixe durant un moment. Je la regarde, je ne bouge pas afin de ne pas l'effrayer d'avantage. En revanche je lui parle.

-Du calme. Tu n'es pas en danger.

Je l'entends prendre une grande inspiration puis elle se rapproche d'une façon hésitante. Je l'écoute s'excuser et me dire qu'elle n'est pas l'habitude de voir des sirènes. Elle se présente : Espérance. C'est un joli prénom. Elle me remercie de l'avoir sauvée. Je lui fais un petit sourire.

-De rien c'est normal. Je n'allais pas te laisser mourir. Je t'avais entendue approcher de l'eau tu sais. Je t'ai observée mais tu ne m'as pas vue. Excuse moi, ce n'était pas pour t'espionner mais j'aime bien observer les humains. Et puis tu m'intriguais aussi par tes paroles et par ta peine. Je n'aime pas voir souffrir quelqu'un. 

Je la regarde passer la main dans ses cheveux l'air intriguée. Elle observe ma queue de sirène et tend une main hésitante, puis me demande si elle peut la toucher. Je la regarde.

-Oui tu peux mais ne m'arrache pas d'écailles s'il te plait. C'est arriver à une de mes amies et c'est douloureux.  Tu peux aussi te ré appuyer contre moi si tu le souhaites. Après tout, c'est moi qui t'ai installée sur ma queue toute à l'heure. Je voulais tenter de te protéger un peu du froid. Et puis tu as l'air d'être une jeune femme gentille je trouve. Je n'aurais rien contre l'occasion de faire ta connaissance. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptySam 12 Avr - 15:32


 ❝Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi,de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
.❞

feat. Sharon.

Ayant rejeté principalement de l'alcool la jeune fille était légèrement moins touché par les effets de l'alcool, elle retrouvait sa vue à peu près normal, elle ne voyait quasiment plus flou mais, ses yeux lui piquaient toujours un peu à cause de l'eau de mer et les frottements de ses mains ne semblaient qu'accentué un peu plus la douleur provoquée à ses yeux. Elle se sentait totalement courbaturée mais, heureusement elle n'avait plus aussi mal à la trancher et de nouveau oxygéné ses poumons ne lui faisait plus aussi mal que lorsqu'elle était sous l'eau, ce qui était un peu logique lorsqu'on y penser. La présence de la sirène n'était pas aussi rassurante que celle d'Eriel mais, elle avait quelque chose, un petit plus presque exceptionnel. Protectrice ? Aimante ? Elle ne savait pas très bien mais, elle ressentait très bien cette sorte d'aura qui dégagée de la sirène.


« - Désolée je n'ai pas d'eau non salée qui pourrais soulager tes yeux. »


L'humaine hocha toute simplement des épaules car ce n'était pas grave, après tout elle lui avait déjà sauvé la vie et ça c'était déjà beaucoup. Sentir les bras de la blonde autour d'elle et ses frottements dans son dos, suffit à Espérance pour avoir son cœur qui se réchauffe doucement, elle était touchait par les gestes de la sirène même si elle pensait toujours que c'était Eriel, grâce à la sirène, elle se sentait moins seule, il y avait quelqu'un pour elle, qui préoccupé d'elle alors que d'habitude elle détestait ça. La jeune fille détestée qu'on se montre affectueux ou tendre avec elle, ça la faisait sentir mal à l'aise comme si ce n'était pas à elle qu'on devait faire ce genre de chose mais, malgré tout parfois elle avait besoin de cette affection et tendresse qu'elle n'avait jamais vraiment goûté. Parfois ça lui arrivait d'avoir des gestes affectueux envers les autres, surtout avec ses amis assez proches ou en qui elle faisait généralement confiance et l'avantage avec les gens d'ici c'est que la jeune fille était sûre que personne ne rejetterai son affection.


« - Désolée, je ne suis pas Eriel. Mais ne t'en fais pas tu n'es pas seule et je ne te ferais aucun mal. »


Espérance hocha simplement la tête, elle était persuadée qu'elle disait vrai, la future reine des sirènes ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un de méchant ou bien de meurtrier et heureusement car après tout, elle était complètement démunie dans cette grotte. Sans armes et sans possibilité de se servir d'un truc qui traînait comme arme, de toute manière elle n'aurait pas eu la force à cause des effets de l'alcool, elle aurait probablement fini par terre avant même d'attraper un quelque contre objet potentiel. Elle était vraiment minable dans ce genre de moment, elle avait l'impression de ressemblait à tous les ivrognes du village.


« -Je t'ai entendue parler toute à l'heure d'un garçon nommé Hunter. C'est ton petit ami ? Excuse moi, je ne veut pas t'embêter avec mes questions. Mais parfois ça aide d'en parler. »


La traqueuse de raidit immédiatement, peu de personnes étaient au courant qu'elle recherchait son frère, elle parlait assez rarement d'Hunter mise à part à Alice, elle lui en avait déjà parlé mais, pas énormément elle avait toujours l'air paniqué lorsqu'elle parlait de lui. Peut-être parce qu'elle essayait de se persuader qu'il était toujours vivant alors qu'inconsciemment elle savait que ce n'était pas vrai et c'était sûrement pour ça qu'elle paniquait, tout simplement parce qu'au fond elle savait que c'était faux.


« - Hum.. Non pas vraiment.. Enfin c'est compliqué.. C'était... Non.. Hunter est mon frère. Mon frère jumeau. Et.. il me fuit. Répondit-elle en soupirant puis, elle reprit lançait dans ses confidences. Depuis que nous sommes arrivées à Neverland, il me fuit. Il voulait être un pirate. Pas moi. On a toujours tout fait ensemble.. Dans le monde réel.. Il allait se marier. Lâcha-t-elle la voix rauque à cause de l'alcool et le regard nostalgique. J'ai pas supporté qu'il me remplace. On c'était toujours dit qu'on ferait tout ensemble, j'avais eu l'espoir de finir ma vie avec lui. C'est à cause de lui que je suis devenu autant possessif. Murmura-t-elle en fronçant les sourcils »


La fâcheuse habitude de se confier lorsqu'elle buvait un peu trop, était de retour, au plus grand malheur de la jeune fille qui s'en voudrait sûrement beaucoup lorsqu'elle aura retrouvait ses esprits. C'est lorsqu'elle entendit un rire enfantin qu'Espérance sut qu'Eden était revenu, pire qu'une ombre maléfique celle-là, à cause d'elle la plupart des gens pensaient qu'elle était folle vu qu'elle parlait toute seule. Enfin c'était vrai, elle était folle mais, elle était toujours profondément blessée lorsqu'on lui disait même si elle savait que c'était vrai. Il y avait des choses qu'elle refusait d'entendre dans les bouches des personnes qu'elle appréciait, des choses qu'elle avait entendu toute sa vie, des choses qui la faisaient toujours pleurer et perdre ses moyens. Folle faisait partie de ses choses-là.


« - Pathétique. Vraiment pathétique Porcelaine. Tu déballes ta vie aux gens maintenant ? Bientôt tu vas lui raconter pour l'Asile et tout ou bien ? Tu deviendrais presque sociable ! S'exclama Eden amusé. »



Espérance se mordit fort la lèvre pour se forcer à ne pas répondre à la gamine qui lui servait de colocataire mental, heureusement son attention fut vite de nouveau sur la sirène lorsqu'elle ouvrit sa bouche alors, que la jeune fille c'était reculé d'elle.


« -Du calme. Tu n'es pas en danger. »


Encore une fois la jeune fille ne répondit pas, se contentant de hocher doucement la tête. C'était évident que cette sirène avait le cœur sur la main, elle respirait la gentille incarné, ça intriguait la traqueuse. Elle n'avait pas l'habitude que des inconnus soit aussi gentil avec elle, après tout la sirène venait de lui sauver la vie sans qu'elle la connaisse et elle demandait rien en retour ? C'était étrange. Peut-être que c'était ainsi qu'était les sirènes ? Peut-être bien. Après tout elle ne connaissait pas vraiment les sirènes, elle ne c'était jamais vraiment intéressé à eux préférant juste ignoré leurs existences, peut-être parce que même après avoir vu la queue d'Eriel elle avait tout de même finalement du mal à y croire. Car après tout dans le monde réel parlait de sirène était réservé aux enfants qui voulaient s'échapper de la triste réalité pendant un instant, les adultes ne croyaient pas en ses sottises, Espérance avait était élevé pour ne croire en rien à part le tout puissant. C'était assez dur de devoir remettre toutes nos croyances en causes en s'apercevant que tous qu'on nous a racontées jusqu'à maintenant n'avait était que des mensonges.


« -De rien c'est normal. Je n'allais pas te laisser mourir. Je t'avais entendue approcher de l'eau tu sais. Je t'ai observée mais tu ne m'as pas vue. Excuse moi, ce n'était pas pour t'espionner mais j'aime bien observer les humains. Et puis tu m'intriguais aussi par tes paroles et par ta peine. Je n'aime pas voir souffrir quelqu'un. »


Espérance fronça les sourcils, elle était beaucoup trop gentille, si elle avait était à sa place et qu'elle aurait vu un inconnu se noyer, elle l'aurait laissé se noyer. Oui bon.. Mauvais exemple puisqu'en réalité la jeune fille ne savait pas nager. Mais, quoi qui l'en soit jamais elle l'aurait secouru et encore pire si c'était elle-même. L'assurance et l'orgueil d'Espérance n'étaient qu'une façade, elle n'appréciait pas la personne qu'elle était, elle savait qu'elle était une garce meurtrière et folle et ça la dégoûtait de tout son être mais, ça évidemment elle n'oserait jamais l'avouer à qui contre.


« - Je..Je ne souffre pas. Je vais très bien. Répliqua-t-elle troublée tout en essorant ses cheveux avec ses mains »


Toujours donné avoir l'air d'aller bien même dans les pires moments, c'était un peu raté vu ses confessions quelques minutes avant mais, elle espérée pouvoir se rattraper et avec un peu de chance la sirène se laisserait berné par ses paroles. Avec ruse elle avait changé de sujet, se préoccupant des écailles à présent.


« -Oui tu peux mais ne m'arrache pas d'écailles s'il te plait. C'est arriver à une de mes amies et c'est douloureux. Tu peux aussi te ré appuyer contre moi si tu le souhaites. Après tout, c'est moi qui t'ai installée sur ma queue toute à l'heure. Je voulais tenter de te protéger un peu du froid. Et puis tu as l'air d'être une jeune femme gentille je trouve. Je n'aurais rien contre l'occasion de faire ta connaissance. »


La jeune fille posa doucement sa main à plat contre les écailles, elle ne voulait pas faire mal à la sirène et elle savait que parfois elle était un peu trop brutale, doucement presque timidement elle caressa les écailles de la sirène. C'était assez bizarre, à la fois lisse et doux mais, aussi un peu rugueux tout de même et c'était froid mais, pas assez pour être dérangeant. Ayant la tête posé sur la queue, sa main elle faisait doucement des caresses à la queue, complètement émerveillée par la beauté de celle-ci.


« - J'suis pas conne hein. J'vais pas te les arrachés comme une sauvage ! Répondit-elle en levant les yeux au ciel, acceptant la proposition de la sirène elle se ré appuya contre elle et reposa sa tête sur la queue de la sirène. Merci... Merci pour tout. Je n'ai plus froid.. Enfin plus vraiment. Susurra-t-elle gênée puis elle fut muette quelques secondes avant de reprendre. Je ne suis pas quelqu'un de gentille. Tu ne me connais pas c'est pour ça que tu penses ça. Faire ma connaissance n'est pas une bonne idée. »
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptySam 12 Avr - 16:07

Lorsque je lui dit que je suis désolée de ne pas avoir d'eau pure afin de soulager ses yeux, la jeune femme  hausse les épaules et ne me répond pas.  Après un moment de silence, je lui dit que je ne suis pas Eriel. Bien sur, je connais Eriel, la princesse héritière et je l'apprécie. Mais nous ne sommes pas fort proches, parce que nous ne nous connaissons pas bien.  Elle hoche la tête positivement mais ne dit rien non plus. Au bout d'un moment, je lui demande qui est Hunter après lui avoir avoué que je l'ai entendue parler toute à l'heure, et que je l'ai vue triste.  La jeune femme se raidit et m'explique que il n'est pas son petit ami, qu'il était son frère jumeau. Elle se corrige, met au présent mais je devine que son frère n'est plus de ce monde, que ce soit le monde d'ici ou le monde humain. Elle me dit qu'elle est arrivée ici avec lui mais que son frère a rencontré quelqu'un et qu'elle n'as pas supporté qu'il la remplace car ils ont tout fait ensemble et qu'elle espérait terminer sa vie avec lui. Elle ajoute dans un murmure, que c'est surement pour ça qu'elle est devenue si possessive.

Doucement, je la prend dans mes bras, émue par son histoire. 

-Je n'ai pas de frère et sœur mais je suis fort proche des autres sirènes qui sont un peu comme ma famille. Je comprend ce que tu ressens. Mais peut être que ton frère ne se doutait pas que ça te fais autant souffrir qu'il soit tombé amoureux. 

Je passe doucement ma main sur sa joue afin de la réconforter. Je la regarde et voit qu'elle se mord fort la lèvre. 

-Tu vas te faire mal si tu mord si fort. 

Lorsque je lui dit qu'elle n'est pas en danger, elle hoche la tête mais ne me répond pas. Je lui disais que je n'aimais pas voir les gens souffrir et elle me répond que elle ne souffre pas. Je la regarde et lui dit gentiment.

-Si tu souffres. Ça se voit à ton visage lorsque tu parles de ton frère, et ça s'est vu aussi toute à l'heure. Mais tu sais tu ne dois pas avoir honte d'être malheureuse. Tu es humaine et comme tout le monde que ce soit sirènes, fées, humains ou autres tu as des sentiments et c'est normal. Et je ne te jugerais pas sur tes actes ou tes confidences. Et rassure toi, ce que tu me dit ici, ça resteras entre nous. 

Elle avait changé de sujet, s'intéressant à mes écailles et avaient tendu la main afin de me toucher. Elle m'a demandé la permission et je la lui accordait en lui demandant de ne pas en arracher.  Elle pose sa main d'une façon douce sur ma queue de sirène et pose sa tête sur mes jambes. Je passe doucement les doigts dans ses cheveux et les lui démêlent avec douceur. Je l'écoute me dire qu'elle n'est pas conne et qu'elle ne m'arrachera pas les écailles comme une sauvage, elle me remercie pour tout et me dit qu'elle n'as plus froid. Je devine qu'elle parle plus de son état émotionnel. Elle ajoute qu'elle n'est pas quelqu'un de gentille, que je ne la connais pas.

-Je sais que tu n'es pas conne et franchement tu ne te comportes pas comme une sauvage. Tu es d'une grande douceur je trouve.  Je t'en prie c'est normal. 

Je lui parle d'une voix douce et pose mon doigt sur ses lèvres.

-Ne dit pas ça. Je ne sais pas ce qui te fait penser ça mais tu ne parait pas être quelqu'un de méchante. Et j'ai envie de faire ta connaissance. Pourquoi penses tu être quelqu'un de méchant ? 

Je la regarde. J'ajoute gentiment.

-Tu es une personne qui apparemment est fort malheureuse. Et tu te sent seule aussi d'après ce que j'ai compris. Mais j'aimerais devenir une amie pour toi. Et ce ne sera possible que si nous faisons connaissance. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux n'ait pas peur. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyMer 16 Avr - 5:37


 ❝Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi,de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
.❞

feat. Sharon.

Espérance aurait pu rester ainsi la tête sur la queue de la sirène blottie contre elle avec sa présence protectrice et aimante mais, son corps lui n'était pas d'accord. Complètement courbaturé, morte de froid, tremblotant, les lèvres qui commençaient à devenir bleu, elle était vraiment dans un état pitoyable et elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait même pas retourner chez elle à la nage à cause de sa non-connaissance de ses gestes. Ainsi elle se contenter juste d'attendre que la sirène propose de la ramener parce qu'après lui avoir sauvé la vie, la traqueuse ne pouvait pas lui demandé comme ça de la ramener chez elle c'était impoli. Même si elle pensait que la sirène ne serait pas du genre à refuser.


« -Je n'ai pas de frère et sœur mais je suis fort proche des autres sirènes qui sont un peu comme ma famille. Je comprend ce que tu ressens. Mais peut être que ton frère ne se doutait pas que ça te fait autant souffrir qu'il soit tombé amoureux. »


Pour la jeune femme l'amour fraternel était plus fort que tout, qu'il pouvait surmonter n'importe quelle épreuve sans aucune difficulté. Mais, maintenant elle n'y croyait plus, après tout le futur mariage d'Hunter avait tout brisé entre eux. Ou plutôt la jalousie destructive d'Espérance avait tout brisé, elle n'avait pas supporté qu'Hunter puisse aimer une autre personne qu'elle, très vite ça avait vite pété entre les deux jumeaux et ce fut la chose la plus dure aux yeux d'Espérance. Sur le coup de la colère tellement de choses qu'ils s'étaient balancées à la figure, des choses blessantes et qu'ils n'auraient au monde voulu entende dans la bouche de l'autre.


« - Tu peux pas comprendre.. Notre lien va au-dessus de ton lien avec les autres sirènes. Notre lien est tellement spécial.. Et je l'ai fichu en l'air.. Répondit-elle en se laissant aller dans ses bras, Oh que si, il le savait. Il sait à quel point je l'aime. »


Oh oui Espérance aimait son frère. D'un amour tellement fort qu'elle en souffrait, un amour totalement interdit. Mais, tout ça ils s'en fichaient à l'époque, ils auraient pu se mettre le monde entier à dos juste pour les beaux yeux de l'autre. Ils auraient pu retourner des montages pour juste voir l'autre heureux, ils auraient était capable de faire tellement de choses l'un pour l'autre juste avant ça. Et c'était triste que cette si belle relation finisse aussi mal, juste à cause de la jalousie et maintenant Espérance ne pouvait même pas se rattraper pourtant dieu sait à quel point elle savait déjà ce qu'elle lui dirait si elle le revoyait un jour.


« -Tu vas te faire mal si tu mord si fort. »

La jeune femme frotte doucement sa joue contre la main de la sirène, touchée par le geste affectueux de certes dernière, elle hoche une nouvelle fois la tête puis arrête de se torturer sa lèvre. Puis avant même qu'elle puisse répondre, la jeune femme enchaîne en lui souriant gentiment.


« -Si tu souffres. Ça se voit à ton visage lorsque tu parles de ton frère, et ça s'est vu aussi toute à l'heure. Mais tu sais tu ne dois pas avoir honte d'être malheureuse. Tu es humaine et comme tout le monde que ce soit sirènes, fées, humains ou autres tu as des sentiments et c'est normal. Et je ne te jugerais pas sur tes actes ou tes confidences. Et rassure toi, ce que tu me dis ici, ça resteras entre nous. »


Espérance l'écoute attentivement alors que les paroles de la sirène la touchent en plein cœur, pour une nouvelle fois de la soirée elle sent sa gorge se nouer alors, que les larmes font briller ses yeux, elle ouvre plusieurs fois la bouche sans qu'un seul mot puisse passer ses lèvres pulpeuses puis elle craque, fondant littéralement en larmes dans les bras de la blonde. Passant ses bras autour de la blonde elle la serre contre elle fortement comme pour voir qu'elle exister vraiment, elle avait l'impression que la sirène voyait en elle comme dans un livre ouvert et elle n'aimait pas tellement ça mais, encore une fois sans qu'elle puisse s'en empêcher elle se confia à la blondinette.


« - J'suis pas censé être humaine putain. J'suis pas censé souffrir ! J'suis censé être une connasse sans cœur ! J'suis pas censé être malheureuse ! J'suis censé être heureuse ! Mais ici je serais jamais heureuse.. Et si tu répètes ce que je te dis à qui contre, je te tue ! Répondit-elle la voix brisée par la tristesse. »


La jeune femme relâcha la sirène et rapporta son attention à la fût, à cet instant, heureux que ça tentative de changement de sujet marche parce qu'elle se sentait tellement faible pendant cet instant. Puis elle aperçut Eden, Eden dans son éternelle robe blanche, avec le nœud rouge autour de la taille, cette même robe qu'elle avait elle-même portée lors du mariage de sa tante, la robe que portait Eden la première fois qu'elle et Espérance c'était rencontré. Et sur le coup elle n'avait pas fait le rapprochement, pensant juste que l'enfant était une des demoiselles d'honneur qu'elle n'avait pas remarqué, elle n'avait rien remarquait, en même temps rien ne la mettait sur la piste, elle ne connaissait pas cette maladie-là, ni aucune d'ailleurs et Eden ne ressemblait pas physiquement à la traqueuse. Espérance voyait Eden petite, assez petite pour être une enfant de douze-ans, un peu peut-être trop maigre, la peau très blanche, le visage avec les rondeurs d'enfant, les joues avec deux pommettes saillantes, ses yeux vert émeraude et ses cheveux de jais. Toujours dans cette robe et accompagné de cette poupée, son doudou, Sally, qu'elle ne quittait jamais et que pendant une de ses crises Espérance avait reproduit elle-même avec du tissu et du coton. Encore maintenant la traqueuse ne savait pas ce qu'Eden représentait inconsciemment, pourtant elle n'arrêtait pas de se le demandait mais, aucune réponse ne lui venait à l'esprit.


« - Oh comme c'est mignon.. A-t-elle réussi à briser ta carapace ? Susurra Eden en tournant autour de la sirène avant de reprendre amère. Une inconnue. Alors, que moi j'essaie depuis si longtemps ! Je ne comprends pas là. Tu m'avais promis de jamais me remplacer. Je suis celle qui a toujours était-là pour toi, pas ELLE ! Je t'interdis de me remplacer par cette salope ! Cria-t-elle après l'habitante de Rivebois »


Espérance resta figeait face aux paroles de sa deuxième personnalité, c'était exactement les mêmes paroles qu'elle avait dites à Hunter lors de la fameuse dispute. Elle fixa Eden d'un air scandalisé, comment pouvait-elle lui balancer ses propres paroles aux visages, elle se sentait blessée par ses propres paroles c'était incompréhensible pour la jeune femme. Puis la jeune femme ferma fortement les yeux cherchant à faire le vide dans sa tête et faire disparaître Eden puis elle entendit une nouvelle fois Sharon prendre la parole.


« -Je sais que tu n'es pas conne et franchement tu ne te comportes pas comme une sauvage. Tu es d'une grande douceur je trouve. Je t'en prie c'est normal. »


Ce fut trop, Espérance éclata de rire, amusé par la réplique de la sirène. Elle ? Une grande douceur ? C'était l'église qui se fout de la charité ! Espérance était clairement une personne dépourvue de douceur, ne jurant que par la violence, elle était comme un animal sauvage en toutes circonstances et elle aimait ça. C'était sa façon de se protéger elle-même.


« - Tu me trouves comme ça juste parce que tu ne me connais pas. En réalité je suis pire qu'une sauvage.. D'habitude je repousse d'un coup de griffe tous ceux qui osent m'approcher. Répliqua-t-elle amusé »


Et c'était vrai, à la base le jeune femme repoussé avec force qui contre qui osé un peu trop l'approcher mais, encore une fois Neverland la changée et elle ne savait pas si c'était en bien ou en mal mais, elle n'aimait pas tellement ça. Soudainement Sharon met son doigt sur les lèvres d'Espérance et celle-ci lève un sourcil à la fois surpris et intrigué, elle écoute les paroles de Sharon.


« -Ne dit pas ça. Je ne sais pas ce qui te fait penser ça mais tu ne parait pas être quelqu'un de méchante. Et j'ai envie de faire ta connaissance. Pourquoi penses tu être quelqu'un de méchant ? »


Espérance fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi la sirène pensait à ce point qu'elle était gentille et pire, pourquoi elle voulait apprendre à la connaître. D'accord Sharon lui avait sauvé mais, elle était ivre comment pouvait-elle la trouvait gentille ? A ce moment-là elle ressemblait plus à une grosse dépressive qu'autre chose, à se plaindre et à raconter sa vie aussi facilement.


« - Oh je t'en prie.. Je suis une des personnes les pires méchantes sur cette île. Je tue des gens Sharon. Je tue juste pour le plaisir d'avoir leurs sangs sur mes mains. On me paye pour ramener des gens. Et à ton avis quand je les ramène, que fait-il a ses personnes ? Je suis un monstre. Confia-t-elle un peu énerver puis, elle continua. Et arrête de croire que je suis gentille, rien que de mot-là me dégoûte.»


La jeune femme un peu énervée resta un moment silencieuse, essayant de se calmer pour ne pas que cela augmente, elle ne voulait pas se mettre en colère maintenant, pas contre elle alors qu'elle venait de lui sauver la vie. Espérance était de nouveau zen, relaxé, le corps encore tremblotant et froid, ses yeux commençaient doucement à se seul fermer tout seul, montrant bien la fatigue qui l'envahissait de plus en plus. Elle entendit alors, la sirène continuer dans sa lancé, ce qui lui fit ouvrir les yeux de nouveau éveillé.


« -Tu es une personne qui apparemment est fort malheureuse. Et tu te sens seule aussi d'après ce que j'ai compris. Mais j'aimerais devenir une amie pour toi. Et ce ne sera possible que si nous faisons connaissance. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux n'ait pas peur. »


Sharon avait raison, Espérance était malheureuse, Espérance se sentait horriblement, Espérance essayé de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de qui contre et encore moins d'elle. Espérance qui était aussi torturé que folle, Espérance qui lui avait confié la plupart de ses secrets en quelques minutes alors, qu'il lui avait fallu quelques bons mois avant d'en parler avec le psychiatre de l'asile. Espérance soupira doucement, comment pouvait-elle lutter encore contre elle ? C'était trop dur.


« - Je.. je peux rien te promettre.. J'aimerai tellement être une fille aussi gentille quoi toi.. Mais, ce n'est pas possible.. On apprendra à se connaître un jour peut-être.. Murmura-t-elle en se frottant une nouvelle fois doucement les yeux. »
[/color]
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyMer 16 Avr - 14:05

La jeune femme a froid, elle tremble, et ses lèvres sont entrain de devenir toutes bleues. J'aurais bien aimé avoir une couverture afin de la réchauffer mieux que ça. Je me contente de lui frictionner le dos et les épaules vigoureusement afin qu'elle ait un peu moins froid. Elle me dit que je ne peut pas comprendre, que son lien avec son frère n'est pas le même que le mien avec les autres sirènes.Elle me dit que leur lien est spécial mais qu'elle a tout foutu en l'air. Elle se laisse aller dans mes bras et je la serre contre moi, la berce légèrement. 

-Ce n'est pas de ta faute. C'est le destin qui a agit pas toi. Tu ne pouvais rien faire contre ça. Lui aussi il t'aime, où qu'il soit ça ne changera pas. Je ne pense pas qu'on puisse détester une personne aussi attachante que toi. 

Je penche la tête et pose un bisous sur son front. Je sent qu'elle a besoin de douceur mais surtout d'affection et de quelqu'un sur qui elle peut compter. Elle frotte sa joue contre ma main et je caresse sa joue tendrement. Après que je l'ait contredit sur le fait qu'elle souffre, la jeune femme m'écoute attentivement lui parler, ses beaux yeux brillent de larmes, elle tente de parler mais n'y parvient pas. Je reste silencieuse, me contente de la serrer contre moi et de caresser sa joue. Elle me dit qu'elle n'est pas censée être humaine, qu'elle est censée être une connasse, qu'elle est censée être heureuse mais qu'ici elle ne le sera jamais puis elle me menace. Je la redresse doucement et prend son visage entre mes mains. Je la regarde dans les yeux.

-Écoute
La jeune femme se détache de moi, son regard se fait flou et lointain, elle est de nouveau dans un état second. Je ne relâche pas son visage, elle s'est figée et a un regard scandalisé. Je tapote doucement sa joue. Ses yeux se ferment. 

-Espérance que se passe t'il ? Et ne me dit pas rien car même ivre tu n'es pas dans ton état normal la. Je le voit dans tes yeux.

Lorsque je lui dit que je la trouve d'une grande douceur elle se moque de moi, je fronce les sourcils fâchée et blessée.

-Tu en as pas marre non ? J'essaie de t'aider au cas où tu serais aveugle. Et tu te permet de te moquer et de me menacer ? Franchement tu te prends pour qui l'humaine ? Si j'avais su je t'aurais laissée en pâture aux requins. 

J'avais crié ces mots. Je ne pensais pas ce que j'avais dit pour les requins mais elle avait réussi à me faire perdre mon calme, chose rare chez moi. Je retirais le doigt que j'avais posé sur ses lèvres et m'écartais d'elle, la repoussant sur le sol. Espérance fronce les sourcils et me sert un discours sur ce qu'elle fait.

-Je me fiche de ce que tu fais. Et si ça te dégoûte tant que ça trouves toi une autre occupation. Tu fais ça juste parce que en réalité tu es jalouse qu'ils soient heureux et pas toi c'est ça ? Hey bien arrête tes conneries et trouves toi des raisons de vivre et d'être la personne que tu es la maintenant. 

Je remarque qu'elle aussi parait énervée, mais je n'ai pas peur d'elle. Son corps tremble, elle commence à s'endormir mais rouvre les yeux lorsque je lui parle à nouveau. Je la regarde dans les yeux.

-Si tu le peux. Et une promesse t'obligeras à faire des efforts parce que tu ne voudras pas décevoir. Rien n'est impossible. Si tu le veux vraiment tu en es capable. Prouve toi que tu n'es pas un monstre. Et ne compte pas sur moi pour te laisser. 

Je me rapproche d'elle tandis qu'elle ferme ses yeux. 

-Ne t'endors pas. Je vais t'emmener à l'hôtel t'en fais pas. Je peut rester encore un peu avec toi, je ne me suis pas transformée aujourd'hui, je peut donc rester environ trois heures. Je ne veut pas te laisser seule, tu n'es pas capable de l'être ce soir. Je vais rester jusqu'à ce que tu sois en sécurité. 

Je la prends doucement dans mes bras et la place sur mon dos. Je prend ses mains et les noue autour de mon cou. 

-N'aie pas peur il ne t'arrivera rien. Tu es en sécurité avec moi dans l'eau. 

Je m'assure qu'elle est bien cramponnée puis je me laisse doucement glisser dans l'eau et je l'emmène vers la plage. Lorsque nous arrivons, je me sèche et me transforme. J'enfile une jupe que je cache souvent au cas où tout près d'ici puis je porte Espérance dans mes bras. Je l'emmène dans un petit hôtel que je connais. Je vais dans une chambre libre et la dépose sur le lit. Je la déshabille doucement et la laisse en sous vêtements avant de la couvrir. Je m'allonge près d'elle et la regarde, attendant qu'elle s'endorme. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyJeu 17 Avr - 2:09


 ❝Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi,de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
.❞

feat. Sharon.

Plus les jours passaient et plus Espérance espéré revoir son frère, pour le serrer dans ses bras, pour lui demander pardon, pour lui dire à quel point elle l'aimait, pour lui dire tellement de choses que même l'éternité ne serait pas assez longue pour qu'elle puisse le faire.


« -Ce n'est pas de ta faute. C'est le destin qui a agit pas toi. Tu ne pouvais rien faire contre ça. Lui aussi il t'aime, où qu'il soit ça ne changera pas. Je ne pense pas qu'on puisse détester une personne aussi attachante que toi. »


Le destin hein ? Espérance n'y croyait pas. En faîte elle ne croyait en rien. Elle ne croyait pas à la magie, ni aux créatures fantastiques, ni au destin, ni tous les trucs dans ce genre-là. Elle se frotta un instant les tempes, comment la blonde pouvait-elle encore trouver tous excuse à Espérance après ce qu'elle lui avait raconté, apparemment la sirène était très têtue.


« - J'aimerais avoir le même optimiste que toi.. Je ne suis pas attachante.. Regarde-moi bien. Je suis tout ce qu'une personne voudrait éviter. Répondit-elle»


Le baiser sur son front lui déclenche un long frisson, elle avait l'impression que pendant un instant elle était redevenu enfant et qu'elle était allongé dans son lit alors, que sa mère lui donnait son bisou du soir. C'était le rituel de sa mère à chaque fois qu'elle couchait ses enfants et mêmes après une dispute où un moment qu'elle rentrait tard, elle ne ratait jamais son bisou sur soir. Et à chaque fois Espérance attendait avec impatience sa mère pour pouvoir s'endormir profondément. Évidemment se petit rituel du soir lui avait énormément manqué à l'Asile, là-bas ce n'était plus du toute la même ambiance que chez elle, là-bas la tendresse et la douceur n'exister pas, il n'y avait que la violence et la souffrance. Pas de baiser du soir, plutôt des calmants du soir. Plus de paroles pour calmer une crise violente, directe les électrochocs. On ne dit pas qu'on est normal, on assume le fait qu'on soit pervertis par le malin. On ne se plaint pas des coups de bâton, après tout c'est pour notre bien. On se tait et on prie toute la journée. Tel était les directives de l'asile et dieu sait à quel point Espérance ne supportait pas ses règles qu'elle avait contourné une bonne dizaine de fois de fois et qui lui avaient voulu bien plus de punitions qu'on ne pourrait l'imaginer.


« -Écoute »


Espérance ne se rend plus vraiment compte de la présence de Sharon perdu dans l'impact des paroles de son double et dans l'apparition de celle-ci ainsi, elle revient sur terre que lorsqu'elle lui prend le visage entre ses mains.


« -Espérance que se passe t'il ? Et ne me dit pas rien car même ivre tu n'es pas dans ton état normal la. Je le voit dans tes yeux. »



La jeune femme fronça les sourcils, secouant la tête pour enlever les mains de sa sauveuse, elle reste un moment dans ses pensées, jouant avec ses cheveux mouillés. Elle ne voulait pas lui dire pour Eden, pas maintenant, ni jamais même. C'était trop dur à avouer.« - Je me sens juste un peu mal.. S'exclama-t-elle doucement. »A peine Espérance c'était moqué de la sirène que celle-ci apparemment fort susceptible était entré dans une colère noir. Ses sourcils était froncé et ses yeux lui jetaient des éclaires mais, la schizophrène ne la craignait absolument pas même si elle n'avait pas d'arme sur le moment.


« -Tu en as pas marre non ? J'essaie de t'aider au cas où tu serais aveugle. Et tu te permet de te moquer et de me menacer ? Franchement tu te prends pour qui l'humaine ? Si j'avais su je t'aurais laissée en pâture aux requins. »


Les paroles de la sirène ne fissent qu'augmenter le sourire amusé de la traqueuse, c'était assez drôle de son point de vue de voir une sirène s'énerver, elle lui crachait son venin mais, elle n'était même pas crédible tellement elle était gentille.


« - J'ai compris que tu voulais m'aider mais, j'ai pas besoin de toi. Oui je me permets ça, c'est normal pour moi. Je me prends pour ce que je suis, la mi-femme mi-poisson. Tu aurais dû ! Ça t'aurait épargné la peine de me supporter. Répliqua-t-elle calmement n'ayant pas le courage de crier. »


La jeune femme quant à elle, préféra ne pas crier, n'ayant pas vraiment la force pour casser un peu plus sa voix endommagée. Puis d'un coup la sirène la repousse au sol, lui tirant une petite plainte de douleur lorsque son postérieur atteint le sol et à cet instant elle doit se faire violence pour ne pas foutre son poing dans la mâchoire de la jeune fille. Elle n'allait pas frapper la sirène c'était certain mais, elle en avait très fortement envie ainsi elle se mord une nouvelle fois la lèvre essayant de se calmer.


« -Je me fiche de ce que tu fais. Et si ça te dégoûte tant que ça trouves toi une autre occupation. Tu fais ça juste parce que en réalité tu es jalouse qu'ils soient heureux et pas toi c'est ça ? Hey bien arrête tes conneries et trouves toi des raisons de vivre et d'être la personne que tu es la maintenant. »


Espérance fronce davantage les sourcils, elle avait l'impression que Sharon voulait beaucoup trop lire en elle, connaître tous ses secrets et ça lui faisait peur. Elle avait peur qu'on puisse lui briser sa carapace qu'elle protéger avec force, agacé la jeune fille voulut se lever mais, à peine elle fut sur ses jambes qu'elle flancha et retomba à genoux sur le sol froid. Elle resta quelques instants à reprendre ses esprits avant de répondre.


« - Ca me dégoûte pas de faire ça, j'aime ça. Ce qui me dégoûte c'est le mot « gentillesse ». J'suis jalouse de leur bonheur ouais mais, pas que ça. J'suis jalouse tout simplement de leurs vies. Ses pas des conneries ! La personne que tu vois là, maintenant ce n'est pas la personne que je suis en réalité ! Claqua-t-elle les sourcils froncés par l'énervement. »


Sa voix n'avait toujours pas changé, restant calme et posé comme si elle était calme alors que son corps tremblé, ses poings étaient serrait douloureusement et ses sourcils tellement froncés qu'elle devait sûrement avoir des traits d'expression.


« -Si tu le peux. Et une promesse t'obligeras à faire des efforts parce que tu ne voudras pas décevoir. Rien n'est impossible. Si tu le veux vraiment tu en es capable. Prouve toi que tu n'es pas un monstre. Et ne compte pas sur moi pour te laisser. »


Une promesse. Encore une chose en laquelle elle ne croyait pas. Sharon avait le chic pour trouvait des solutions impossibles aux yeux d'Espérance apparemment.


« - Je me fiche de décevoir les gens. Sauf que je ne le veux pas vraiment. J'ai déjà la preuve que je suis un monstre et je l'accepte très bien. Tu devrais, tu vas t'en mordre les doigts. Répliqua-t-elle d'un ton amer et détaché alors que sa voix diminuée de plus en plus. »


Espérance n'avait plus vraiment la force de parler, la fatigue se faisait ressentir de plus en plus, elle avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. Son corps se faisait lourd et de plus en plus froid, elle aurait tout donné pour avoir de la chaleur à ce moment-là et même si la sirène essayer de la réchauffais avec ses mains ce n'était pas suffisant malheureusement.


« -Ne t'endors pas. Je vais t'emmener à l'hôtel t'en fais pas. Je peut rester encore un peu avec toi, je ne me suis pas transformée aujourd'hui, je peut donc rester environ trois heures. Je ne veut pas te laisser seule, tu n'es pas capable de l'être ce soir. Je vais rester jusqu'à ce que tu sois en sécurité. »


Une nouvelle fois la jeune femme ne répondit pas, somnolant à moitié, elle laissa la sirène la mettre sur son dos, elle se cramponnant à elle comme si sa vie en dépendait. Elle essaya de se raisonner et calmer son angoisse de se noyer, après tout elle était avec une sirène non ?


« -N'aie pas peur il ne t'arrivera rien. Tu es en sécurité avec moi dans l'eau. »


Espérance respira un bon coup et serra doucement ses jambes autour de la sirène, elle espérait ne pas oublier ce moment de toute sa vie car c'était la dernière fois qu'elle ferait une connerie dans le genre.


« - Mmh.. Je te fais confiance.. Murmura-t-elle »


Doucement la sirène glisse dans l'eau, la traqueuse solidement accrochée sur le dos, elle angoisse mais, elle relativise, c'était assez comique à voir d'un point de vue extérieur cette scène. Même si à cet instant la traqueuse ne riait pas du tout. Elle fût vite très soulagée d'arriver sur le sable fin, elle observe à moitié endormie la sirène se sécher et s'habillait puis encore une fois elle ne fait aucune résistance lorsque celle-ci la porte. Elle ne sait plus combien de temps la sirène la transportait, ni où elle l'emmène mais, pour le moment plus rien ne lui importe. Elle veut juste s'allonger et dormir. Puis soudainement Espérance sent la douce sensation moelleuse et confortable d'un lit, encore une fois elle se laisse faire lorsqu'elle sent qu'on la déshabille, une fois en sous-vêtement elle se roule dans la couette et se cale contre les oreillers, murmurant un merci avant de s'endormir profondément, la sirène à ses côtés.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | EmptyJeu 17 Avr - 12:51

Lorsqu'au sujet de son frère, je lui dit que c'est le destin qui a agit et pas elle, Espérance se frotte les tempes, elle n'a pas l'air convaincue. Je la regarde mais je n'insiste pas pour le moment afin de lui laisser le temps de réfléchir à mes paroles. Elle me dit qu'elle aimerait être aussi optimiste et qu'elle n'est pas attachante. Je m'approche d'elle et lui dit d'une voix douce. 

-Lorsque je te dis que tu es attachante, je laisse mon cœur parler. Depuis toute à l'heure, je t'observe et je communique avec toi. Tu as une belle personnalité même si tu as des défauts comme tout le monde. Chacun à ses défauts et je suis prête à accepter les tiens même si pour ça je dois supporter tes sautes d'humeur ou le fait que tu te mettes en danger. Et moi je n'ai pas envie de t'éviter. Tu ne m'as rien fait de mal et malgré ta colère, ta souffrance tu me respecte. Je ne voit aucune raison de t'éviter. 

Lorsque j'embrasse son front, la jeune femme a les yeux dans le vide, elle est totalement ailleurs. Elle parait revenir à elle lorsque je prends son visage entre mes mains. Je lui demande ce qu'il se passe mais elle secoue la tête et se dégage en fronçant les sourcils. Elle me dit qu'elle se sent mal, mais parait nerveuse tout à coup. 

-N'aies pas peur, je n'ai jamais jugé quelqu'un qui a des soucis et ce n'est pas avec toi que je vais commencer à le faire. 

Elle m'avait ensuite dit quelque chose qui m'avait profondément blessée et vexée. J'avais crier mais elle se moque de moi. Furieuse, je l'attrape par le col et la plaque contre la roche de la grotte. Je la regarde d'un regard qui est d'un noir d'encre. 

-Continue à te moquer de moi et je te garantis que je te laisse ici. Tu te démerderas pour rentrer chez toi, je m'en ficherais royalement. Le fait que je t'ai sauvé la vie ne te donne pas le droit de te moquer et de me parler comme à un vulgaire chien.

Lorsque j'entends ses paroles, je ne peut retenir une gifle. 

-Le poisson elle t'emmerde tu m'as bien comprise ? Ce qui est fait est fait, je t'ai sauvée point final. Maintenant si tu veux vraiment jouer à ça je m'en vais et je te laisse te démerder. Seulement je te préviens que d'après le ciel, une tempête va éclater et cette grotte ne te sera d'aucun secours, elle va être inondée.

Un coup de tonnerre déchira le ciel qui s'était couvert de nuages noirs. Je l'avais poussée le sol et elle serrait les poings, en colère. Enfin une réaction chez elle, une réaction qui j'espérais allait avoir le mérite de la faire réfléchir.

-Si tu es tellement jalouse d'eux fais en sorte d'avoir une vie meilleure que la leur c'est tout. Et arrête avec tes discours sur celle que tu es en réalité. Je suis assez grande pour me faire mon opinion sur toi. 

Nous parlons ensuite de promesse et elle me dit qu'elle se fiche de décevoir les gens mais qu'elle ne veut pas vraiment les décevoir. Elle me dit que je devrais la laisser car je m'en mordrais les doigts. Je la fixe.

-Si tu fais une promesse à quelqu'un que tu aimes tu ne te ficheras pas de décevoir cette personne. Et c'est contradictoire ce que tu m'as dit, tu te fiche de décevoir mais tu ne veut pas décevoir. Ta logique n'est pas tout à fait au point. 

Je remarque qu'elle s'endort et je lui parle mais elle ne répond pas. Je m'approche d'elle et l'accroche à moi avec des gestes secs. Ce n'est pas habituel chez moi mais elle m'a énervée ce qui est rare chez moi. Je sent qu'elle se cramponne fort à moi, je la sent aussi trembler de tout son corps. Elle serre ses jambes autour de moi et me dit d'une voix basse et apeurée qu'elle me fait confiance. Je me laisse glisser dans l'eau, du coin de l'oeil, je remarque sa peur. Je me met à nager en vitesse mais en faisant attention afin qu'elle ne lache pas prise. Je remarque le soulagement sur son visage lorsque je la pose sur le sable. Après m'être rhabillée, je l'emmène dans un petit hotel et m'occupe d'elle. Je la regarde se blottir sous la couette. Elle s'endort. Je me lève et vais chercher une serviette. Je reviens puis j'entreprends de sécher doucement ses cheveux que je noue ensuite en une tresse pour pas qu'ils l'embêtent à venir sur son visage. Je la regarde, me demandant quand je la reverrais. Je me sentais proche de cette jeune femme. Je remarque un calepin et un stylo sur la table de nuit. Je l'attrape et lui écris un mot, lui expliquant en résumé ce qu'il s'est passé parce que je sais que parfois l'alcool fais perdre les souvenirs. Je signe de mon nom et lui indique les endroits que je fréquente souvent afin qu'elle puisse me trouver. Je pose le mot en évidence sur la table de chevet puis j'effleure son front de ma main et pose un bisous sur sa tête. Je me lève et je quitte la pièce, je retourne chez moi. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty
MessageSujet: Re: « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon | « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin.  » |  Sharon | Empty

Revenir en haut Aller en bas

« - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Sharon) « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »
» Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon]
» (Claire Holt) Sharon
» Galerie de Sharon (titelily90)
» (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-