-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

What are you doing here? [Asha&Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptySam 12 Avr - 21:20

Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
Dans quelques heures il ferait nuit, mais je traînais encore un peu dans la forêt, me dirigeant là où mes pieds voulaient bien m'amener. Ama, mon adorable biche à la fourrure tacheté me suivait presque aussi silencieusement que moi, car, dans la forêt, mieux valait ne pas faire de bruit afin de ne pas attirer à nous les personnes indésirables tel les pirates ou encore les gens du cirque dont les intentions étaient encore nébuleuses. Voulaient-ils détruire Neverland, se l'approprier ou seulement y trouver une petite place où vivre en paix comme je le faisais moi même? Il n'y avait aucune façon de la savoir. La seule chose que nous pouvions faire était attendre et voir ce qui se produirait. De toute façon, s'ils voulaient la guerre, mon peuple était amplement doué pour les chasser. Le seul problème était les pirates. S'ils aidaient les hommes, ce qu'ils feraient probablement, l’issue du combat serait un peu moins prévisible.

Soudainement, j'entendis des bruits. Comme si quelqu'un marchait. Le son était à peine audible, mais il n'en restait pas moins menaçant. Il pouvait s'agir de n'importe quoi. Aussi bien d'un ennemi s'approchant plus ou moins subtilement que d'un lapin se dirigeant vers sa tanière. Je me campai fermement sur mes pieds et m'emparai de mon arc, ordonnant silencieusement à Ama de se mettre derrière moi, mais elle ne m'écouta pas. À la place, elle se précipita dans les bois, directement en direction du bruit. Je jurai avant de me lancer à sa poursuite. Mis à part ma mère, elle était la seule famille qui me restait et je ne tenais pas à ce qu'elle serve de nourriture à un quelconque jongleur ou acrobate.

Après une minute de course, je fus surprise de tomber sur une gamine. Elle semblait un peu plus jeune que moi, mais pas tant que ça et elle caressait Ama comme s'il s'agissait d'un chien.

-Tu es une enfant perdue? demandai-je doucement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyLun 21 Avr - 15:40


Jenny se baladait dans la forêt, enfin, elle revenait du côté de Rivebois où elle avait été salué ses amis les félins pendant qu’Aaron, leur dresseur et propriétaire, était occupé avec son frère pour des raisons qui échappait à la gamine. La dernière fois qu’elle l’avait rencontré celui-là, il avait cru qu’elle voulait lui voler ses animaux alors qu’elle voulait juste parler avec eux. Oui, ça pouvait paraître bête mais elle adorait les animaux. Elle avait eu un chat quand elle vivait encore dans le monde réel mais elle n’avait pas pu l’emmener avec elle lorsqu’elle était partie vivre à l’orphelinat. Si elle avait pu, elle serait partie à sa recherche et l’aurait emmené avec elle à Neverland.

Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne fit pas attention au bruit de pas non loin d’elle, même s’il était à peine audible. Elle fut sortie de ses pensées par une biche qui apparut tout à coup, la faisant sursauter. L’adolescente n’osa pas bouger, de peur d’effrayer l’animal mais celui-ci semblait très curieux et plutôt sociable, facile à approcher. D’ailleurs, il s’approchait de la fille perdue. Jenny ne put résister à l’envie de caresser la biche et fut étonne de la voir se laisser caresser si aisément. Normalement, les animaux sauvages étaient craintifs des humains. Sans doute que celui-ci était habitué au contact avec les hommes. Soudain, une fille apparut à son tour. Jenny remarqua qu’il s’agissait d’une indienne, légèrement plus âgée qu’elle physiquement mais elle se doutait qu’elle devait bien plus vieille qu’elle niveau âge.

Asha : -Tu es une enfant perdue?
- Oui, pourquoi ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jenny Red !

Elle lui tendit une main alors que l’autre resta sur la biche qui semblait bien aimer les caresses de la fille perdue. Jenny avait beau avoir été plusieurs fois au camp indien, elle avait toujours pas retenu tous les noms des indiens. Pour l’instant, elle avait juste retenu White, Chayton et Lily !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyLun 21 Avr - 23:03

Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
En théorie, c'était la première fois qu'Asha rencontrait une enfant perdue. Malgré le fait qu'elle ait vécu plus de deux siècles sur l'île, jamais la jeune indienne n'en avait rencontré pour la simple et bonne raison qu'elle préférait la compagnie des animaux à celle des hommes. Elle les trouvait plus compréhensif et plus gentil, mais depuis l'arrivée des hommes du cirque, Asha avait du multiplier les patrouilles et par le fait même, faire beaucoup plus de rencontre qu'elle n'en avait jamais fait au cours de sa longue vie.

Se rendant enfin compte qu'elle était perdue dans ses pensées, elle se concentra à nouveau sur la fillette. Celle-ci était une enfant perdue comme l'avait si bien deviné Asha continua de caresser la biche de façon plutôt distraite, son autre main tendue vers l'avant. Elle devait attendre que l'indienne lui sert la main, mais ce n'était pas ce qu'elle faisait lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau. Surtout si cette personne avait une bouille aussi adorable que Jenny.

-Je m'appelle Asha. Asha Honey, répondit-elle en lui adressant un petit sourire. Et elle, c'est Ama, ce qui signifie eau!

L'adolescente ignora la main tendue de Jenny et à la place, elle la prit brièvement dans ses bras. La jeune indienne avait été élevée dans une famille affectueuse. Ainsi, depuis qu'elle était toute petite, elle avait tendance à se montrer un peu trop câline avec tout le monde qu'elle croisait.

-Je me demandais, c'est tout. Alors, comment c'est de vivre avec le seul et unique Peter Pan? demanda-t-elle en rigolant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptySam 3 Mai - 21:14


Contrairement à ce que Jenny pensait, l’indienne ne lui serra pas la main. Tout d’abord, elle se présenta à la fille perdue : son nom était Asha. Asha Honey et par la même occasion, elle lui présenta sa biche qui s’appelait Ama, racontait que ce nom signifiait eau. Asha semblait bien sympathique à Jenny, ce qui n’était pas le cas de certains indiens, comme le chef par exemple quand elle allait avec Peter faire la fête au camp des indiens ou pour discuter de choses plus sérieuses. Oui, il arrivait parfois que Jenny ait le privilège d’accompagner Peter, laissant alors l’autre bras-droit de ce dernier s’occuper du camp des enfants perdus. Après tout, elle était la première fille à être rester sur cette ile, qu’elle considérait comme sa maison. Elle représentait donc les filles perdues mais le chef indien ne lui paraissait pas la prendre très au sérieux. Sans doute se disait-il qu’une fille n’avait pas à dire grand-chose hormis peut-être sa propre fille et encore, s’il avait un peu de respect pour Lily, il ne lui aurait pas imposer de mariage avec Peter. Ah, qu’est-ce que Jenny aimerait bien mettre une bonne claque au chef !

A la grande surprise de Jenny, Asha la prit brièvement dans ses bras, comme pour certainement la saluer. Cela lui rappela l’espace d’instant les fois où elle se levait pour aller saluer sa grand-mère quand elle vivait encore à Londres. Qu’est-ce que sa grand-mère lui manquait encore malgré le temps passé ! Elle avait appris grâce à elle le sens d’aimer. Un sens qu’elle aimerait bien apprendre à Peter mais ça, c’était un peu mission impossible ! Du moins, pour l’instant !

Asha : -Je me demandais, c'est tout. Alors, comment c'est de vivre avec le seul et unique Peter Pan?
- Oh ben euh ! C’est cool ! Il est génial !

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire d’autre ? Elle n’allait pas lui dire qu’elle en pinçait grave pour ce dernier ? Bien que ça se savait surement partout à présent ! Jenny n’était pas du genre à crier sur tous les toits !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyVen 16 Mai - 14:55

Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
Le grand, le seul et l'unique Peter Pan était génial. C'était pas ce qu'affirmait certains pirates, pensa la jeune Asha. Lorsqu'elle posait cette question aux gens, ils répondaient généralement qu'il était génial, radieux, fantastique. Les autres, principalement les pirates, disaient que ce n'était qu'un petit morveux qui se prenait pour le roi du monde. Parfois, ils le disaient de façon encore moins poli. L'indienne avait toujours voulu se faire sa propre opinion du garçon, mais elle ne traînait pas trop avec les enfants perdus.

-Il est génial? Répétai-je en rigolant légèrement. D'après ce qu'on m'a dit, tu le trouvais plus que génial!

Asha déclara cette dernière phrase d'un ton enthousiaste, sans penser que ses propos auraient pu brusquer l'enfant perdue. Ce n'était pas son intention. La jeune femme était loin d'être méchante. Elle ne supportait pas de faire du mal au gens ou de voir d'autres personnes, que ceux-ci soient bon ou non, mais ses paroles auraient pu être mal interprétée par la jeune Jenny. Des malentendus, ça arrivait tout le temps et généralement, ce n'était pas génial comme situation.

-Je suis désolée, dit-elle pour se rattraper. Je ne voulais pas te vexer ou quoi que ce soit, mais les gens parlent et j'ai entendu quelques rumeurs. Enfin bref, je voulais juste de dire que je vous trouve mignon ensemble et tout, mais ça doit être dur pour toi avec le mariage arrangé...

La jeune indienne prit une petite pause, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Ce n'était qu'un tas de suppositions, mais, sans trop savoir pourquoi, Asha avait l'impression d'avoir visée juste.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyMar 20 Mai - 19:45


Quand Jenny parla de son chef, c’était bien entendu en terme élogieux. Elle n’allait jamais dire du mal de lui et d’ailleurs, bien qu’elle savait qu’il avait malgré tout des défauts comme tout le monde. Et puis, comment pouvait-elle dire du mal de celui qu’elle aimait ? Évidemment, il n’y avait que les adultes et les pirates pour raconter que Peter était un sale morveux. Normal puisqu’il ne les laissait pas tout faire sur son ile.

Asha : -Il est génial? D'après ce qu'on m'a dit, tu le trouvais plus que génial!

La fille perdue sentit ses joues chauffer si ce n’est pas devenir toute rouge. Rouge de gêne bien entendu ! Les nouvelles avaient été vite ! Qui d’autre sur cette ile était au courant que Jenny pinçait grave pour son chef ? Oh, surement tout le monde à présent ! Déjà dans le camp, ça avait déjà fait tout le tour en à peine quoi ? deux jours ?

Asha : -Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer ou quoi que ce soit, mais les gens parlent et j'ai entendu quelques rumeurs. Enfin bref, je voulais juste de dire que je vous trouve mignon ensemble et tout, mais ça doit être dur pour toi avec le mariage arrangé...

Jenny crut un moment halluciner. L’indienne venait-elle bien de dire que Peter et elle étaient mignons ensemble ? Elle avec Peter tout mignon tout plein ? En couple ? Un miracle pour la fille perdue venait de se produire ! Enfin, quelqu’un qui pensait comme elle, enfin qui la voyait avec Peter ! Bon, il restait encore à régler ce probléme de mariage comme Asha venait de le dire mais pour l’instant, Jenny n’était pas très motivée à réfléchir pour trouver une solution. Elle commençait à déprimer d’ailleurs à cause de la situation.

- Enfin quelqu’un de mon côté ! T’imagines même pas comme je désespérais de trouver quelqu’un qui pense comme toi ! Je pensais l’avoir trouvé chez White mais cette andouille est même pas foutu de penser par lui-même !

Oui, c’est qu’avec White, notre belle petite rouquine adorée aurait bien du mal d’en faire un allié. White Crow obéissait aux ordres de son chef et ne faisait rien d’autre que ça. Il ne vivait que pour la guerre ! On pourrait presque croire que tous les indiens étaient ainsi mais fort heureusement, tous ne semblaient pas penser comme leur chef


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyDim 25 Mai - 22:15

Asha Honey a écrit:
Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
À l'évidence, de nombreux habitants de Neverland semblait désapprouvé les sentiments qu'éprouvait Jenny à l'adresse du chef des enfants perdus, ce qui était assez injuste. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'être amoureuse de Peter, elle aussi? On ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer et on ne peut pas empêcher une personne de vouloir être en couple avec une autre personne. Même si c'est pour leur bien, car s'ils ont quelque chose à vivre, ils le vivront et même si ça se termine mal, ils auront au moins essayé et ils garderont de merveilleux souvenirs de leur expérience, mais expliquer ça à certaines personnes, dont Crow, c'était comme essayer d'expliquer l'astronomie à un bambin ou expliquer la guerre à un enfant. Complètement impossible. Enfin, sauf pour Crow qui comprenait la guerre depuis un peu trop longtemps, mais bon, ça c'était un cas à part.

-Pour ce qui est de Crow, ne soit pas trop dure avec lui, dis-je en rigolant. C'est vrai qu'il est assez borné et incapable de ressentir le moindre émotion, mais c'est un type bien et il a été élevé dans cette mentalité. Qui sait, peut-être qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui fera changer d'idée?

Pour la jeune Asha, imaginer son mentor en amour était assez difficile. Elle ne pouvait juste pas l'imaginer avec un sourire idiot aux lèvres, tout comme elle ne l'imaginait pas vraiment chantonner de joie ou avoir les yeux emplis d'étoiles à chaque fois qu'il pensait à une fille. Ça relevait quasiment de la fiction, mais ça restait envisageable. Il devait juste trouver chaussure à son pied.

-Rassure toi, je suis certaine que plusieurs pensent comme moi, mais tu n'as probablement pas encore eu le temps de discuter avec eux, dis-je en lui adressant un sourire rassurant. Alors, c'est quoi ton plan pour le moment? Avec Peter et tout, je veux dire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyDim 6 Juil - 21:55


Asha : -Pour ce qui est de Crow, ne soit pas trop dure avec lui, dis-je en rigolant. C'est vrai qu'il est assez borné et incapable de ressentir le moindre émotion, mais c'est un type bien et il a été élevé dans cette mentalité. Qui sait, peut-être qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui fera changer d'idée?

Jenny n’y croyait pas trop que quelqu’un puisse finir par faire changer White d’avis sur le sujet et le rendre moins « toutou à son maître » - c’est comme ça qu’elle surnomme ceux qui s’oublient et qui obéissent sans poser de questions – car pour l’instant, White était plus têtu qu’une mule ! Non, lui, elle ne le voyait pas du tout avec un regard débile et amoureux, avec en plus des étoiles dans les yeux quand il parle de la fille de ses rêves, du moins, si un jour il en a une ! Ce n’était pas près d’arriver et en vue des deux siècles que trainait l’indien derrière lui, il risquait de continuer à être un célibataire endurci. S’il ne tenait pas à finir seul, il avait plutôt intérêt à vite changer son arc d’épaule ou alors, il faudrait visiblement un miracle pour qu’une fille puisse s’intéresser à lui et ça, c’était pas gagné d’avance !

Asha : -Rassure toi, je suis certaine que plusieurs pensent comme moi, mais tu n'as probablement pas encore eu le temps de discuter avec eux, dis-je en lui adressant un sourire rassurant. Alors, c'est quoi ton plan pour le moment? Avec Peter et tout, je veux dire.

Nulle part ! Voilà où en était Jenny concernant Peter et elle ! Elle avait épuisé jusqu’ici toutes les idées qu’elle pouvait avoir. Elle était même entrée dans une sorte de dépression et quand elle voyait Peter avec Wendy, elle n’avait qu’une envie : étriper l’anglaise mais elle devait prendre son mal en patience pour que celle-ci sauve Neverland. C’était pour ça que Tinkerbell avait été la chercher ! Cependant, Jenny avait trouvé l’espace d’un instant les petits frères de Wendy … plutôt mignons mais seul Peter avait son cœur ! Enfin, pour l’instant car le temps peut rester figé, les gens changent !

- Je ne sais pas à vrai dire !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyMar 8 Juil - 22:33

Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
À voir l'expression qu'arborait la jeune fille perdue, Asha devina avant même qu'elle ne le dise qu'elle ne savait pas trop comment attirer l'attention de Peter et, même si elle l'avait voulu, la jeune indienne ne pouvait pas vraiment l'aider, car elle n'avait jamais vraiment connu l'amour. En fait, elle aimait à peu près tout le monde, mais comme des amis, sans plus. Jamais elle n'avait été en couple avec qui que ce soit et avec la courte liste de candidats dont elle disposait, elle risquait de finir sa vie seule avec sa biche. Ou, au pire, elle adoptera un petit indien sans parents et elle lui donnerait tout son amour. Un peu comme ce gentil couple l'avait fait avec Eagle, sauf qu'elle, elle serait probablement seule.

-J'aimerais bien t'aider, mais à vrai dire, je ne crois pas t'être d'une grande utilité, parce que les seules solutions qui me viennent en tête sont idiotes. Même si j'aime beaucoup de gens, je ne connais rien à l'amour.

En terminant sa phrase, l'indienne se mit à rire doucement et brièvement en réalisant à quel point ses paroles étaient elle aussi idiotes. Décidément, son cerveau avait oublié de se réveiller ce matin. Depuis ce matin qu'elle n'arrêtait pas de faire des gaffes et déparler. Par exemple, en se réveillant, elle avait accidentellement frappé sa mère en essayant de s'étirer. Sur le coup, elle s'était sentie extrêmement gênée, mais maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait ça plutôt marrant!

-En tout cas, je te souhaite bonne chance, dit-elle finalement en adressant un sourire rassurant à l'enfant perdue.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptySam 12 Juil - 19:35


Asha : -J'aimerais bien t'aider, mais à vrai dire, je ne crois pas t'être d'une grande utilité, parce que les seules solutions qui me viennent en tête sont idiotes. Même si j'aime beaucoup de gens, je ne connais rien à l'amour.

Ça n’aidait pas beaucoup Jenny pour trouver une solution afin d’attirer enfin l’attention de Peter. A moins qu’il fallait occuper cette maudite Wendy par tous les moyens ou mieux, faire venir son fiancé, ce qui l’occuperait certainement mais, parce qu’il fallait parfois qu’il ait une faille dans un plan et jusqu’ici, c’était le cas de la fille perdue, faire venir le jeune homme n’était pas une bonne idée car Wendy n’aurait plus le temps pour réfléchir de comment les sauver tous. C’était pour ça que Tinkerbell les avait fait venir, elle et ses frères. Non, il fallait trouver autre chose. Le rendre jaloux avec un autre ? Pas sûr que ça marcherait. S’il était incapable de ressentir des sentiments, devenir jaloux parce qu’un autre garçon s’intéresse à son bras-droit féminin risque d’être impossible.

Asha : -En tout cas, je te souhaite bonne chance,

L’indienne lui adressait un sourire rassurent et d’encouragement et la jeune fille en aurait bien besoin. D’habitude, elle arrivait toujours à trouver une solution mais depuis cette histoire de mariage entre Peter et Lily, mariage décidé à leur insu par le chef indien que Jenny avait plus qu’envie d’étrangler, elle n’arrivait plus à trouver des idées pour arranger tout. Tout tombait à l’eau. Elle ne se reconnaissait plus et elle déprimait assez souvent depuis quelques temps, surtout le soir quand elle était dans son lit. Et elle pleurait, la tête enfouie sous son oreille pour étouffer ses pleurs et éviter d’attirer l’attention des autres filles perdues. Elle n’en parlait plus beaucoup à son frère Drew qui s’était montré distant ces temps-ci mais il était fort occupée aussi.

- Merci car je vais en avoir bien besoin de la chance ! Et des nouvelles idées et au plus vite avant que Wendy ne mette le grappin sur Peter !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] EmptyLun 14 Juil - 19:23

Asha ∞ Jenny
What are you doing here?
Bon, ce qu'elle venait de dire était un peu possessif, mais il était vrai que Peter et Wendy avaient toutes leurs chances d'un jour former un couple et pour une personne amoureuse de ce premier, ça ne devait pas être une éventualité très réjouissante. Ainsi, Asha comprenait un peu ce que pouvait ressentir Jenny. C'est comme de vouloir quelque chose de tout son être, tout en sachant qu'on a très peu de chance de voir un jour notre objectif se réaliser. Exactement ce qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à son père. Elle voulait plus que tout le revoir, lui parler au moins une dernière fois, mais elle savait que, peu importe ce qu'elle ferait, c'était impossible. Au moins, la petite Jenny avait une chance, elle et Asha décida qu'elle l'aiderait à obtenir ce qu'elle voulait. Elle était prête à l'aider, même si elle ne la connaissait que depuis quelques minutes.

-Honnêtement, je crois que tu auras plutôt besoin de temps et de patience, car Peter est aussi bornée qu'une... bon, je ne trouve pas de comparaison, mais je tu comprend ce que je veux dire, non?


C'était vrai. Peter avait grandi ainsi. Il était un éternel enfant qui refusait de grandir, mais les choses étaient entrain de changer. Neverland n'était plus comme avant. Les enfants grandissaient, des tragédies se produisaient et des hommes s'y étaient installés. Le temps évoluait, suivait son cours et le chef des enfants perdus ne pourrait y échapper éternellement. Il finirait bien par grandir, lui aussi et à ce moment, peut-être réaliserait-il à quel point lui et Jenny devaient avoir leurs chances?

-À ta place, je me montrerais indépendante. D'après ce que j'ai compris des hommes, et par homme, je veux dire les humains en général, c'est qu'ils désirent ce qu'ils ne peuvent avoir et Peter sait qu'il ne pourra rester éternellement jeune, alors il s'accroche comme il le peut à son enfance.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? [Asha&Jenny] What are you doing here? [Asha&Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here? [Asha&Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de Jenny
» i don't know you, but i hate you. (ft. jenny)
» I just want to make it new with you [Ft Jenny]
» Everything is changing[Asha&Crow]
» [Asha&Azuria] I think i'm in trouble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-