-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:03

Sohaan Mikou Seymour

ft. Vinnie Woolston ~ Circus





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Je veux retrouver mon petit frère. Celui que Peter Pan à Kidnappé. Et je vous jure, quand je vais le trouver, je vais le ramener et j'vais brûler Neverland.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Je m'en fou de cette guerre ! Ce qui compte c'est le petit et moi-même. Les autres, je m'en fou. Ma vie est à Londres, pas ici et ne le sera jamais.  ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  Je rêve de trouver la personne qui partagera ma vie, je rêve d'avoir une famille unie, je rêve d'avoir un boulot raisonnable pour ne priver personne, je rêve...beaucoup trop. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? (HJ: Si l'on devaiiiiiiiiiiit mourir demain? Désoley.) J'pense que la dernière chose que je ferrai c'est que j'écrirai une lettre au Petit frère et je la donnerai à Peter Pan pour qu'il lui donne. Et je prierai le monde pour qu'il se souvienne de moi.
⊰ nom et prénom(s) : Sohaan c'est son vrai nom, le nom que ses parents lui ont donné. Mikou, c'est son nom de scène. Mikou le grand, Mikou le puissant, Mikou, l'homme de ces dames. ⊰ âge, en apparence et réellement : 23 ans de pur talent ⊰ lieu de naissance : Londres, capitale de l'Angleterre ⊰ origines et nationalité : Londonien ⊰ études, emploi : Il a toujours été cracheur de Feu pour le cirque. Sexy hein, mesdames ?  ⊰ situation financière : A la rue, c'est une situation financière ça ?  ⊰ statut marital : Célibataire, il vague entre les cuisses des donzelles et des monsieurs en attendant l'amour de sa vie.  ⊰ orientation sexuelle : Bisexuel. ⊰ allégeance : Il n'est pas là pour faire la guerre. Il s'en fou de cette guerre, lui ce qu'il veut c'est retrouver son petit frère. Et quand ce sera le cas, il repartira pour Londres ramener cet enfant Perdu à ses parents. ⊰ sa vie à neverland : Grâce aux pirates, avec la compagnie du cirque⊰ qualités : Drôle - Optimiste - Surprenant - Rusé - Mystérieux ⊰ défauts : Rancunier - Cynique - Moqueur - Bagarreur - Tête de mule

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Vanina & babeudibabeuddah ⊰ âge : 22 ans et demi ⊰ comment tu as découvert le forum : J'avais déjà un compte. Mais je l'a abandonné comme une vieille chaussette, le pauvre.  ⊰ ce que tu en penses : Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Même si je préférais l'ancien design mais ça, c'est une question de goûts (: ⊰ l'avatar que tu utilises : Vinnie sexy woolston ⊰ crédits : Tumblr ⊰ un dernier mot pour la fin : j'vous aime.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Sohaan M. Seymour le Lun 28 Avr - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:04

Je parle la langue de l'Espoir

❝ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider.    


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Sohaan M. Seymour le Lun 28 Avr - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:09

REBIENVENUE PARMI NOUS ! I love you
J'adore ton pseudo :meur:

Bon courage avec cette nouvelle fichounette, tu sais où nous trouver en cas de besoin ! :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:11

Rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you Je ne connaissais pas l'avatar, il est canon ! :mimi: Si tu as la moindre question tu sais où nous trouver et courage pour ta fiche. :love:

Edit : j'écris la même chose qu'Aénor parce qu'elle m'a devancée  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:31

Coucou les coupaings !  :koukou: 
Merci à vous, z'êtes choux, j'vous aime mais genre puissance mille !  :wtf: :prie: :enerv:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:40

Bonjouronfaitdesbeybeys ?

Non, plus sérieusement, REBIENVENUE à la maison, jotem !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:45

Re-bienvenue!!! Ah non, pas un circus T__T'  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 20:54

OMMMMMMMGGGGG :bave:  :sex: 


Re-bienvenu et bon courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 21:05

Rebienvenue
 :excit: :koukou: :aloa: :string: :mout: :speed: :crazy: :bravo: :ronde: :drink: :enerv: :feu: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 21:09

Bienvenuuuuuuuuue à toi et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMer 23 Avr - 22:05

OMG  :bave: :bave: :bave: 
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyJeu 24 Avr - 10:42

rebienvenu ! excellent choix d'avatar! :meur:  il nous faudra un lien pour sur !:perv: 
bonne redan' et bon courage pour ta fiche  :mimi: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyJeu 24 Avr - 10:44

Seigneur, c't'arrivage de beaux gosses ténébreux.. Hook a du soucis à se faire :roll:
Re-bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien avec ce perso là, même si Gus me manquera quand même (Candice perd un de ses jouets, c'triste /PAN/ )  :rock: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyLun 28 Avr - 23:14

Merci Les coupains de mon coeuuuuuuuuuuuuuur ! J'vous love ! Et j'vous fais tous des bébés ! moi aussi Gugus va me manquer... :(

LOVE LOVE PUISSANCE MIIIIIILLLE ! ! !  :string: :aloa: :omg: :sex: :lick: :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyJeu 1 Mai - 16:56

tu t'en sors avec ta fiche ? :ooo: ça fait huit jours qu'elle est commencée :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptyMar 6 Mai - 18:03

salut, t'en es où de ta fiche ? :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away EmptySam 10 Mai - 17:46

si je n'ai pas de réponse demain soir, je devrai archiver :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty
MessageSujet: Re: (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away (Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Vinnie Woolston) Yersterday, on my trouble is so far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Asha&Azuria] I think i'm in trouble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-