Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

You? You grew up ... [WENDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 12:33



White Crow & Wendy Darling
"You? You grew up ..."


White Crow s'était octroyé un peu de repos, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs semaines. Il avait organisé le planning des autres traqueurs de façon à ce qu'ils ne soient pas en surcharge de travail et que tous puissent à un moment ou un autre se reposer. Ces derniers temps l'île était assez calme et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de la. Les indiens étaient tranquilles mais on n'était jamais totalement à l’abri.
Crow se promenait donc en forêt ce jour la, comme la plupart des autres jours. Cette fois-ci il n'était pas en traque ni même en chasse. Il gardait toujours un poignard sur lui au cas où. La prudence avant tout ! Mieux valait être armé lorsqu'on se retrouvait en face d'un colon malveillant. L'indien marchait donc, tranquillement. Il arriva bientôt près d'une plage de l'île. Il n'y avait pas de pirate ici et encore moins de colons. Les enfants perdus y venaient de temps en temps et certains s'y trouvaient d'ailleurs en ce moment. Crow préféra rester un peu à l'écart. Les enfants jouaient dans l'eau, à s'éclabousser et à tenter de se noyer. Sans doute avait-il trop grandit mais Crow n'était pas spécialement friand de ce genre de jeu.
Il y avait un vieux tronc d'arbre allongé sur la plage. Il s'y installa et observa l'horizon, un peu perdu dans ses pensées. Il faisait bon, comme toujours à Neverland, et un léger vent venait rafraîchir le tout, tout en restant agréable. Il n'y avait pas trop de bruit si ce n'est les éclats de rire des enfants plus loin. C'étaient joint à eux quelques enfants indiens. Cela donnait une raison en plus à Crow de rester dans les parages. Il ne voulait pas que malheur leur arrive. Crow avait beaucoup changé depuis quelques années. Il était devenu plus sages, plus... adulte et cela se voyait parfois dans son regard. Physiquement il devait avoir tout au plus 18 ans.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 14:21



 
white crow and wendy darling

You ? You grew up....



le regard dans le vide, je n'étais pas vraiment là. Mes pensés allaient à mon fiancé, me cherchait-il ? Alors que je lui avais dit que je ne voulais pas qu'il me recherche ou était-il tranquillement dans nos appartements ? Je pensais aussi à ceux-ci, je ne les appréciais pas particulièrement d'ailleurs, c'est quelques choses qui ne me manquait pas. John et Michael m'on proposé de les accompagnés, eux et quelques autres enfants perdus dans un coin de la plage où aucun pirates s'y baladait. J'avais accepté, après tout je connaissais l'île et la plage avait été un endroit qui m'avais manqué. La robe que je portais en partant de Londres n'étais pas véritablement adapté à Neverland, c'est pourquoi à l'aide d'une enfant perdue nous avions fait de ma robe un ensemble plus adapté. Je ne me posais pas particulièrement la question si un jour où l'autre je voudrais repartir ? La question ne m'étais passé par la tête que une ou deux fois maximum. Je m'étais assise sur le bord de la plage et seulement mes pieds après que j'ai enlever mes chaussures touchaient l'eau. " John, je vais me balader le long de la plage. " John mon petit frère qui certaine fois se prenait pour plus grand que moi faisait au moins une tête de plus que moi. " Tu as un couteau ? Juste au cas où. " Je ne pris pas vraiment le temps d'y répondre. Je fis un petit sourire, il devait se dire que oui alors que véritablement je n'en avais pas. Mes cheveux qui descendait dans mon dos au vent je marchais, traînait quasiment les pieds dans l'eau, je susurrais aussi une petite chanson que j'avais pris l'habitude de chanté au enfants le soir depuis mon retour. Je leva les yeux et mon regard fût accaparé par un garçon sur un vieux tronc d'arbre, certainement pas un enfant perdu puisque je ne le reconnaissais pas. Un indien peut être, peut être même que je le connaissais. J'avança alors doucement, mes pieds qui étaient mouillé s'imprégnait de sable à chacun de mes pas. Je regarda discrètement mais tout de même avec soutenu. Whaou... Je n'étais pas la seule à avoir grandie visiblement, White Crow, indien que j'avais rencontré à ma première venue. Alors que j'avais 19 ans, il ne devait lui, ne pas être beaucoup plus jeune que moi. Mon petit sourire discret se transforma alors en un véritable sourire de bonheur. " Crow ? " Fis-je alors debout devant lui. J'espère qu'il me reconnaîtra lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 14:41



White Crow & Wendy Darling
"You? You grew up ..."


Crow était perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à ce qu'il se passait ces derniers temps. Il se questionnait sur les colons et la raison de leur venue ici. Il en avait croisé certains qui n'avaient finalement pas l'air si effrayant ou menaçant que ça. Pourraient-ils en tolérer quelques uns ? Il savait cela dit que les adultes, la plupart du temps, n'étaient pas très net et espéraient que tout marche selon leur bon vouloir et ça, pour les indiens ce n'était pas bon signe. Que feraient-ils si les colons commençaient à détruire l’écosystème de l'île ? Il fallait protéger Neverland pour pouvoir protéger les indiens et ça, ce n'était pas une option. En tant que guerrier indien c'était son devoir que de subvenir aux besoins des siens et d'assurer leur survie.
Il surveilla donc de loin les plus jeunes des siens, s'assurant que rien ne leur arrive. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les enfants perdus ou ne leur faisait pas confiance mais... Si, il ne leur faisait pas confiance. Il ne faisait confiance qu'aux indiens et particulièrement au chef. Il le suivrait aveuglement et obéirait à tous ses ordres peu importe la situation. Il s'était souvent mit les autres à dos de cette façon et certains autres indiens avaient pris pour mission de le « socialiser » comme ils disaient. A quoi bon ? Il fallait avant tout s'occuper du peuple. Se faire des amis par brassée n'était pas une priorité, pas maintenant.

- Crow ? 

L'indien tourna la tête vers la source du bruit. C'est alors qu'il aperçu une jeune fille rousse. Elle devait avoir approximativement 19, 20 ans tout au plus et elle lui semblait familière, vraiment familière. L'indien sembla réfléchir un cours instant avant que son visage ne s'illumine. Il lui semblait  bien avoir entendu certains enfants parler de son retour mais il n'y avait pas vraiment cru et ça lui était ensuite sortit de la tête.

- Wendy Darling ? C'est bien toi ? Tu as... grandis.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 15:00



 
white crow and wendy darling

You ? You grew up....



Il sembla réfléchir un instant, en même temps je n’avais plus 12 ans comme lors de ma première venue et le temps avait fait que j’avais changé, évolué. Je ne m’en plaignais jamais mais au fond, j’aurais bien changé ma vie des millions de fois. En y repensant, j’aurais peut être mieux fait de resté ici, seulement j’avais une vie à l’époque et celle que j’ai aujourd’hui est toute aussi importante.. Non ? « Wendy Darling ? C'est bien toi ? Tu as... grandis. » Un petit sourire orna mes lèvres, enfin il me reconnu. « Et appel moi seulement Wendy d'accord ? » Bon je voulais bien croire que j’avais grandis mais visiblement je restais encore reconnaissable et honnêtement ça faisait plaisir à savoir. « Bizarrement, c’est la première chose que tout le monde me dit ces derniers temps. » Fis-je avec un petit air rieur, après tout retrouver un ami me faisait plaisir. C’était moins intense que ma retrouvaille avec Peter où j’ai bien cru que tout mon corps allait sombré tellement j’étais… je ne sais pas vraiment d’ailleurs, heureuse je pense. « Je ne suis pas là seule à avoir grandis visiblement… » Je détailla alors le jeune homme, bon j’étais une fille et je me devais d’avouer qu’il était devenu plutôt… Charmant voir même beau. Il me faisait pensé au garçon du coins de ma rue, il était toujours vêtu d’un poncho et avait un béret sur la tête. « Tu as changé, en bien je l’espère mais physiquement en tout cas. » Fis-je remarquer, restant debout planter devant lui. Bizarrement je me sentait d’un cou en…. A l’aise. Depuis mon arrivé j’avais passé beaucoup de temps avec des enfants et même si elle appréciait beaucoup les enfants, la compagnie de quelqu’un ayant pratiquement le même âge que moi me faisait me sentir un peu plus à l’aise, comme quoi grandir n’avait pas fais que me changé physiquement, j’avais certainement perdue petit à petit mon âme d’enfant.. J’avoue, je voudrais la récuperer…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 15:35



White Crow & Wendy Darling
"You? You grew up ..."

- Et appel moi seulement Wendy d'accord ?

Il acquiesça d'un signe de tête. Il avait voulut s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle et pas d'une autre Wendy, juste au cas où.
Wendy admit qu'il n'était pas le premier à lui faire cette réflexion la. C'était sans doute dut au fait qu'elle n'était plus une enfant... La dernière fois, quelle âge avait-elle ? 12 ans ? Pas mal de temps était passé depuis et la petite enfant était devenue une belle jeune femme. Oui, une belle jeune femme. Il fallait bien l'avouer. Elle avait prit des formes et son regard était différent. Ce n'était pas pour déplaire à l'indien. Il aimait bien voir des gens grandir, du moment qu'ils restaient dans le respect de l'île. Il espérait que ce soit le cas de Wendy et en était même persuadé sinon que ferait-elle chez les enfants perdus ? Elle aurait plutôt été chez les colons ou chez les pirates. C'était donc bon signe jusqu'à présent.

- Tu as changé, en bien je l’espère mais physiquement en tout cas.

Il esquissa un petit sourire. C'est vrai qu'il avait changé lui aussi. Alors que 7 ans étaient passés dans le monde réel, à Neverland cela faisait 70 ans.

- Heureusement. Je suis devenu le meilleur guerrier indien. Imagines un peu si j'avais gardé mon apparence d'enfant.

Déjà qu'il paraissait assez jeune et ce surtout pour un guerrier, qu'en aurait-il été s'il avait gardé son apparence d'enfant ? Quel genre d'adulte aurait put fuir devant lui ? Quelle autorité aurait-il eut sur les autres ?

- Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir à Neverland ? T'as vie à Londres ne te convenait plus ?

Crow attendit sa réponse. Un peu plus loin les enfants continuaient de s'amuser. Crow n'était définitivement plus comme eux et cela lui faisait plaisir de retrouver quelqu'un qu'il avait connu enfant et qui avait aussi grandit. Ainsi il ne se sentirait pas si seul, du moins c'est ce qu'il pensait.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 15:51



 
white crow and wendy darling

You ? You grew up....



«  Heureusement. Je suis devenu le meilleur guerrier indien. Imagine un peu si j'avais gardé mon apparence d'enfant. » Tout deux nous avions grandis et ce n’était pas pour me déplaire.  Honnêtement, reconnaître un visage qui lui aussi avait prit d’autre forme qu’un visage d’enfant, qu’elle plaisir.  Elle le détailla, c’est vrai que si il aurait gardé son apparence d’enfant, il n’aurait fait peut à personne, même pas à Michael.  « Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir à Neverland ? T'as vie à Londres ne te convenait plus ? » Oh j’aimerais que se soit si facile, qu’un claquement de doigt et je reviendrais une enfant, pourtant et après avoir écouté Tinkerbell attentivement, c’était loin d’être aussi facile. «  Tink dit que je dois sauver Neverland…  et Peter… » Fis-je avant de m’asseoir à côté de Crow en soupirant. « Comment suis-je supposé sauvé Peter si je ne suis même pas capable de me souvenir de comment voler ? » C’était une chose que j’avais oublié avec le temps, Pan m’en voulait tellement de l’avoir oublié, mais si tout était vrai, alors sa promesse aussi et si il l’avait tenu, je ne l’aurait certainement pas oublié. Comment oublier une personne comme Peter. « ça me fait peur… » Et je n’avais pourtant pas peur de beaucoup de choses, mais c’était une grande question malheureusement… Comment sauvé Neverland.. Comment sauvé Peter… « Et ici ? Une guerre approche paraît-il ? Comment un endroit aussi fabuleux peut tombé en guerre ? » La guerre, c’est pour le monde réel. Puis le mot guerre me faisais pensé à sjmon père, ce traître qui aurait lâché des informations importantes au clan ennemi allemand. Rien que d’y pensé, j’en chopais la chair de poule. «  Je n’ose même pas imaginer ce monde en guerre, enfin sauf cette petite guerre qu’Hook et Peter entretienne depuis… pfou longtemps ! » Fis-je remarquer en riant. Les enfants ainsi que mes deux frères plus loin jouaient dans l'eau. En les regardant je me disait que peut être j'aurait pu faire partie de la bande si je n'étais jamais partie. Et si je n'étais jamais partie, qu'est-ce que je serais devenue ? Amouraché d'un petit garçon comme une idiote, non comme une fille. J'avais 19 ans, l'amour s'était pour les grands et j'étais devenue grande malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyJeu 24 Avr - 17:47



White Crow & Wendy Darling
"You? You grew up ..."

- Comment suis-je supposé sauvé Peter si je ne suis même pas capable de me souvenir de comment voler ?

Wendy semblait vouloir sincèrement sauver Peter et Neverland. Même si Crow n'était pas le plus grand fan de Tinkerbell il devait avouer qu'elle voyait souvent juste, lorsqu'elle n'était pas aveuglée par la jalousie. Si elle avait dit cela, à Wendy qui plus est, c'est qu'il y avait de très bonnes raisons.

- Si Tink' pense que tu sauveras Neverland c'est que tu le feras. Il te faut sans doute plus de temps que tu ne le pense. Tu es parvenue à apprendre à voler une fois. Pourquoi pas deux ?

Crow était assez optimiste ce jour-ci.  Wendy semblait assez effrayé par toute cette responsabilité qui tombait soudainement dans ses bras. C'est vrai qu'être le sauveur de Neverland devait demander beaucoup de pression. Mais c'était ça grandir. Une pluie de responsabilités auxquels ont ne peut échapper. Crow était persuadé que Wendy y parviendrait, il avait foi en elle d'autant plus que maintenant elle était plus grande.

- Et ici ? Une guerre approche paraît-il ? Comment un endroit aussi fabuleux peut tombé en guerre ?

Il est vrai que c'était plutôt surprenant comme événement. Le seul conflit qu'il n'y eut jamais à Neverland était celui entre Peter et Crochet. Mais c'était différent maintenant. Les colons étaient arrivés et avec eux des tas d'ennuie. L'île n'était plus vraiment la même non plus, elle semblait fatiguée.

- Ne te soucie pas de ça, tu as déjà trop de choses auxquelles penser. On se chargera d'étouffer cette guerre, le plus tôt serait le mieux.

Mais les enfants perdus, bien que certains parvenaient assez bien à manier les armes, n'étaient pas franchement d'une grande aide. Peter ne voulait pas les voir blessés et préférait donc qu'ils ne trainent pas trop avec les indiens. Dommage ils auraient put les initier davantage au combat pour le moment venu.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyVen 25 Avr - 14:09



 
white crow and wendy darling

You ? You grew up....



Un, deux, trois. Tout bascule, tout change sans même qu'on s'en rende compte. Car la vie est imprévisible, elle est faite de virage et de retournement de situation. Tout ne tient qu'à un fil. Un tout petit fil qui peut se rompre à tout moment, et nous envoyer dans l'ombre. Quatre, cinq, six. On ne peut pas revenir sur les choses du passé, remonter le temps et réécrire l'histoire. Ce n'est pas possible. Alors on se doit d'avancer, encore et toujours, jusqu'à ce que le sol se dérobe sous nos pieds, jusqu'à ce que notre gueule se retrouve dans la merde. Et même là on ne s'en rend pas compte, on ne veut pas se l'avouer. " Si Tink' pense que tu sauveras Neverland c'est que tu le feras. Il te faut sans doute plus de temps que tu ne le pense. Tu es parvenue à apprendre à voler une fois. Pourquoi pas deux ? " Et si je ne le faisais plus ? Si je n'arrivais plus à croire en ce monde même si il était devant mes yeux. Et on avait beau se dire que tout était possible, ce n'était que des conneries. Car on ne peut pas changer. Pas comme ça, pas maintenant. Tout était perdu, et il fallait se faire une raison, sans quoi on finirait pas vraiment se casser la gueule. " Peut être suis-je simplement trop grande désormais... " Pourtant, l'adolescence ne faisait que disparaître ou presque. Au nom de la justice j'étais majeur, mais 19 ans est encore très enfantin. Hook disait que c'était de ma faute si Neverland partait en cacahuète, peut être étais-ce réel ? " Ne te soucie pas de ça, tu as déjà trop de choses auxquelles penser. On se chargera d'étouffer cette guerre, le plus tôt serait le mieux. " Un sourire, c'est tout ce que je donna en mettant mes cheveux sur le côté de ma tête. " Je te fais confiance pour cela. " Crow était quelqu'un de confiance, je le savais. Il allait très bien gérer la situation et puis une Wendy pourrait très bien l'aider un jour ou l'autre. " Tu crois que pour sauvé ce monde, je devrais y resté ? Je veux dire... éternellement ? " Je leva les yeux vers Crow, son avis comptais beaucoup pour moi. Déjà lors de ma première venu il était très important, même si il était un petit enfant j'avais toujours eux un lien indescriptible avec l'indien. Moins fort que Peter certes, dont mes sentiments m'était revenu en une grosse claque en le voyant, je n'arrivais pas à tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] EmptyVen 25 Avr - 18:40



White Crow & Wendy Darling
"You? You grew up ..."

- Peut être suis-je simplement trop grande désormais...

Crow n'y croyait pas, il ne voulait pas y croire. Selon lui on ne perd jamais son âme d'enfant et ce même si on l'espère de tout coeur. Il suffisait de regarder les pirates. Ils se proclamaient adultes incontestables de l'île et pourtant leur activité principale était de "jouer" à capturer les indiens et les enfants perdus. Pour Crow, c'était bel et bien un jeu. Les indiens adultes aussi jouaient avec les plus jeunes. Le jeu est ce qui qualifie un enfant et tout le monde, peu importe l'âge, s'y adonnait à un moment ou l'autre, sans même s'en rendre compte.

Même si Crow la rassurait, Wendy semblait toujours en proie au doute. C'était une réaction tout à fait normale et le contraire l'aurait étonné.

- Tu crois que pour sauvé ce monde, je devrais y resté ? Je veux dire... éternellement ?

Pour tout dire il n'en savait rien. Pour lui il espérait que oui, qu'elle reste ici pour toujours et oublie ses tracas du monde réel. Qu'elle joue, s'amuse et passe le temps de façon agréable. Elle pouvait grandir comme les indiens si elle le voulait, il pourrait même plaider en sa faveur pour qu'elle intègre le camp si elle voulait. Pour elle, il espérait qu'elle puisse retourner à Londres lorsqu'elle le voudrait, qu'elle retourne à sa vie, celle qu'elle avait choisis. Qu'elle grandisse librement, ne se soucie pas d'eux et de ce qu'il pourrait leur arriver. Elle devait vivre sa propre vie et cesser de se rattacher à Pan. Cet enfant perdu faisait bien trop de dégâts auprès des filles selon lui.

- Franchement je n'en sais rien. Peut-être. Est-ce que ça te dérangerait de rester ici pour toujours ? Tu pourrais refaire ta vie ici, intégrer le camp que tu souhaite ou vivre seule si tu veux. On peut te construire ton propre abris si tu le désire. Mais ce qui compte c'est ce que toi tu veux vraiment. Si tu souhaite retourner à Londres retourne-y et ce même au détriment de Neverland. Si ce monde doit sombrer il sombrera. On trouvera un autre endroit où s'établir. J'ai entendu dire que dans ton monde, par endroit il y avait des réserves indiennes, des petites communauté paisible. Mon peuple pourrait y vivre dans le pire des cas.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You? You grew up ... [WENDY] Empty
MessageSujet: Re: You? You grew up ... [WENDY] You? You grew up ... [WENDY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You? You grew up ... [WENDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» wendy ◭ keep your eyes open.
» (wendy) wasting my youth
» wendy ◭ is yesterday we were just children.
» (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable
» petite absence de la petite wendy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-