-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'EQUIPE DE CHOC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
L'EQUIPE DE CHOC. Empty
MessageSujet: L'EQUIPE DE CHOC. L'EQUIPE DE CHOC. EmptyVen 7 Fév - 3:20

Le Staff

everybody wants to rule the world



ALASKA (JUSTINE) salut les enfants !  :excit: mon prénom c'est donc justine mais on me connait sur la toile sous le pseudo alaska. :oo: j'ai actuellement dix-neuf ans  :hehe:  il faut savoir que je suis une admin super cool avec les membres, patiente et tout ... mais il ne faut pas trop me pousser à bout parce que je sais aussi me montrer catégorique quand on dépasse les bornes. Arrow mon objectif c'est que chacun se sente à sa place ici, et intégré au forum.  :aime: n'hésitez pas à m'envoyer des mps au moindre problème, j'adore ça et je prendrai toujours le temps d'y répondre ! (peut-être à la bourre, mais je le ferai ) :omg: sur le forum, je joue peter pan et mara hamlet. parce que ouais, peter pan, c'est l'amour de ma vie, et emilia clarke est trop bonne.  I love you What a Face


Dernière édition par NEVERLAND le Dim 15 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
L'EQUIPE DE CHOC. Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE CHOC. L'EQUIPE DE CHOC. EmptyDim 15 Fév - 15:47


ETERNAL LOVE (MELISSA) Bijouuuuur les loulous !  :omg: Je m'appelle Melissa, mais vous pouvez m'appelez Mel  :mmh:, j'ai 21 ans et j'habite Bruxelles  :ooo: ("Tu veux des frites une fois ?" Ouéé c'est à peine cliché ! :mdr:). Je suis une admin bisounours (parce que je fais des calins à tout le monde et met des smileys partout  :love: ) et je suis principalement en charge du graphisme :zii:(mais j'aime varier mes activités ! *PAF* What a Face) ! N'hésitez donc pas à m'envoyer un MP en cas de question, de problème ou simplement si vous avez envie de discuter.  :love: Sur le forum, je joue Aénor et Annabeth Darnell. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
L'EQUIPE DE CHOC. Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE CHOC. L'EQUIPE DE CHOC. EmptyDim 15 Fév - 15:49


LANGDON (LEA) Texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours, texte en cours. Sur le forum, je joue Hawk Thomas.  :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org

Contenu sponsorisé

L'EQUIPE DE CHOC. Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE CHOC. L'EQUIPE DE CHOC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE DE CHOC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: follow my rules.
-