Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Lou ¤ You and me forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 11:13

Lou
nom & prénom(s) ❖ Lou | date & lieu de naissance ❖ Il y a plus de 200 ans à Neverland. | âge ❖ Une vingtaine d'années en apparence. | métier ❖ Gardienne d'Ezechiel. | situation amoureuse ❖ Amoureuse. | groupe ❖ Fairies. | célébrité ❖ Zooey Deschanel. | crédits ❖ avatars by shiya. ; fiche by mocking jay.

Life is a game

Les trucs à savoir sur ton perso
⊰ QUALITÉS : Courageuse. Déterminée. Douce. Sentimentale. Protectrice. Fidèle. Aimante. Discrète.
⊰ DÉFAUTS : Possessive. Boudeuse. Maladroite. Intrépide. Trop émotive. Têtue. Jalouse.


Dernière édition par Lou le Mar 29 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 11:13

Ezechiel Robin

Protégé. L'enfant qui m'a donné naissance et ma raison de vivre. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs et pourtant je recommencerais avec un plaisir incommensurable. Je me serais tout de même passée de la douleur de son départ du camp des enfants. Tout ça à cause de Wendy ! Sauf que je veille toujours sur lui, malgré son âge. Et son âge d'ailleurs me fait passer par toutes les émotions possibles, mais je n'ai pas le droit de les avoir, pas envers lui, envers un humain, un adulte ! Mais je les ai et je fais avec. Alors je veille sur lui et j'essaye d'être là pour lui sans montrer ce que je ressens, jamais.

Perséphone

Meilleure amie. C'est une fée sur qui je saurais que j'aurais toujours confiance. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous avons toujours été là l'une pour l'autre. Nous nous soutenons quoi qu'il arrive et nous aidons. Elle m'a d'ailleurs soutenue sans relâche lors du départ de Zick alors que beaucoup me lançaient la pierre -moi la première. Depuis que je me suis découvert des sentiments pour mon Zick adulte, elle m'aide à retrouver, étant elle-même amoureuse d'un adulte. Avec elle, je me sens bien. Avec elle, je peux être moi-même, sans avoir peur d'être jugée ou rejetée.

Adriel Osborn

Une âme à sauver. D'habitude, je ne m'approche pas des pirates, pour la très bonne raison que nous n'avons pas de très bons rapports. Cependant, je suis tombée sur lui par hasard et j'ai découvert une âme sensible, calme et très belle, mais meurtrie. Je me suis prise d'affection pour lui. Mais j'ai découvert que ce n'était qu'une mince et très fragile partie de lui. Aussi j'essaye de faire en sorte de l'aider à combattre cette partie froide, méchante et sans coeur, non sans danger, car celle-ci ne se laisse pas faire. Jusqu'à présent j'ai réussi à y échapper, mais je sais que je risque d'y laisser des plumes. Mais même si j'ai peur, il est hors de question de le laisser tomber. Il y a de trop belles choses en lui pour les laisser mourir.

Tiger Lily

Amitié inattendue et fragile. Au départ, cela semblait mal parti avec Lily. Même si j'éprouvais un grand respect pour l'indienne, je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse du temps qu'elle pouvait passer avec Zick. J'étais de fait totalement ignorante de la jalousie qu'elle pouvait avoir à mon encontre de part notre lien avec Zick. J'essayais donc de m'immiscer dans ce petit "couple" qu'ils formaient espérant gagner le plus d'attention de Zick. Son départ nous a énormément et étonnement rapprochées. Nous nous sommes soutenues, avons cherché des réponses à ces questions sur le pourquoi de son départ. A défaut d'avoir les réponses, nous sommes devenues amies et je lui donne des nouvelles de Zick. Sauf qu'elle a repris contact avec Zick et je ne peux m'empêcher de ressentir à nouveau de la jalousie à son encontre. Comment cette amitié va-t-elle tourner ?

Aénor

Amitié brisée. Nous avons longtemps été amies, veillant sur les enfants perdus et en particulier sur Zick, qu'elle aimait bien. Malgré une pointe de jalousie, je me suis toujours bien entendue avec elle. Cependant, le départ de Zick a tout chamboulée et nous a séparées. Elle me tient pour responsable de son départ ou du moins de ne pas l'avoir retenu. Cela a définitivement brisé notre amitié. De plus, un jour Aénor a découvert mon attirance pour Zick, malgré sa taille adulte et depuis j'ai peur qu'elle ne le dise à tout le monde, me mettant en marge de l'arbre des fées. Pourtant, elle se tait. Pourquoi ? Resterait-il quelque chose de notre vieille amitié ?

Wendy Darling

Haine. Elle n'a plus sa place parmi les enfants perdus. Elle les a quittés pour grandir, entrainant à sa suite Zick. Autant dire que je lui en veux ! Je fais donc tout pour bien le lui faire comprendre, lui faisant des crasses, sans non plus la mettre en danger, car malgré tout elle reste la protégée de Pan. Sauf que je n'arriverais pas à lui pardonner ce qu'elle entraînait.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.



Dernière édition par Lou le Mer 7 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 20:49

Miss ! Il nous faut un lien ! Vu que je suis la meilleure amie d'enfance d'Eze' et que lui et moi on passait notre temps H24 ensemble quand on était gosses, on se connaît obligatoirement :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 20:55

Avec plaisir Lily !!
Si vous passiez 24/24h ensemble, j'aurais pu être jalouse de l'amitié qui vous unissait, malgré le respect que j'ai pour toi. J'essayais toujours de venir m'insérer dans votre petit "couple". Puis quand il est parti j'aurais pu me tourner vers toi, d'une pour t'apprendre la nouvelle, et de deux pour essayer de comprendre, si jamais il t'aurait dit quelque chose... On aurait pu se soutenir...
Je ne sais pas si tu avais une idée déjà et ce que tu penses de celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:28

Je ne peux passer à côté de la magnifique, la sublime, Zooey :meur:

Aénor et Lou on un caractère très ressemblant, donc je pencherai plutôt vers du positif :lol:. Sauf que depuis qu'Eze est chez les adultes, Aénor (qui s'entendait trèèèèèèèès bien avec lui) le nie totalement :haha:
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:35

Avec plaisir :)

Alors... Elles auraient pu être proche, veiller sur les enfants ensembles et sur Zick en particulier. Leur caractère similaire les aurait rapprochées et elles se seraient très bien entendues. Cependant, le départ de Zick aurait changé beaucoup de chose. Aénor aurait pu en vouloir à Lou de ne pas avoir réussi à le retenir et elle aurait pu découvrir qu'elle le voyait toujours et continuait à veiller sur lui. Cela les aurait encore séparées, mais l'amitié qu'il y avait entre elles reste malgré tout présente et évite qu'elle le répète sur tous les toits ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:38

Justement, je pensais bien à une sorte de jalousie mutuelle quand Lily était enfant. Genre Lou était jalouse de tout ce temps qu'elle passait avec Eze' et puis de l'autre côté Lily aurait pu jalouser un peu ce lien si spécial que Lou et Eze' avaient parce que bon, c'est trop un lien particulier entre une fée gardienne et son protégé. Puis oui, quand il est parti elles auraient finalement pu se tourner l'une vers l'autre, se soutenir, se réconforter et se poser des questions concernant son départ ensemble :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:39

Cette idée me va parfaitement ! :love:
Je t'ajoute au plus vite :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:40

Lily : Ça me va très bien comme ça :) Je t'ajoute rapidement !

Aénor : Parfait ! Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:46

Lou, j'ajoute juste un petit truc (ici le DC de Lily hein, j'ai la flemme de déco/reco), c'est que là en ce moment je rp avec Eze' et c'est un rp retrouvailles. Du coup quand Lou parlera à Eze' de nouveau, ces petites tensions pourraient revenir, et ce serait d'autant plus intéressant sachant qu'elles se sont soutenues en son absence :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? EmptyMar 29 Avr - 21:49

Super idée !! J'ajoute ça de suite au lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lou ¤ You and me forever ? Empty
MessageSujet: Re: Lou ¤ You and me forever ? Lou ¤ You and me forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou ¤ You and me forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TALYA ~ Together Forever !
» Drew - Together Forever (Give us what we want)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-