Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 11:46

poppy

ft. giza lagarce ~ pixie dust.





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? parce que je ne veux pas grandir. peu m'importe que le monde réel est grand, neverland l'est aussi. il y a plein de choses merveilleuses à neverland, puis je ne peux partir, je suis une fée. mais cela ne veut pas dire que je suis contre le monde réel. je suis sûre même, que certains adultes n'ont pas perdus leurs yeux d'enfant. n'êtes-vous pas d'accord ? ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? la guerre n'amène jamais rien de bon. je suis sûre qu'ils pourraient comprendre, il faut juste les convaincre de partir, mais c'est pas la guerre qui arrangera tout ça, la violence c'est moche, les paroles, c'est beau. c'est ça, il faut leur parler calmement, gentiment, il faut sympathiser. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  l'amour, c'est pour les grands. qu'est-ce l'amour ? est-ce se dire je t'aime ? se faire des bisous et des câlins ? je comprend ne pas vraiment ce concept, est-ce réel l'amour ? combien de temps ça dure ? les amoureux se disputent souvent, est-ce se disputer, l'amour ? et l'argent, c'est quoi ? je pense que c'est la réussite qui compte le plus pour moi, ce merveilleux petit sentiment que l'on ressent lorsque que l'on termine quelque chose sur lequel on a travaillé pendant un moment. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  je pense que je vivrais ma vie comme d'habitude. ou alors, j'irais voir tout le monde, même les adultes et les pirates. je passerai du temps avec les enfants perdus, peter pan, avec les sirènes et les fées bien évidemment. puis je ferais le tour de neverland avec aénor, puis j'irais voir neuzs, cet oisillon. mais ce jour est loin, je pense. j'ai déjà vécu plus de deux cent ans, pourquoi pas quelques siècles de plus ?
⊰ nom et prénom(s) : poppy. pourquoi poppy ? poppy, c'est petit et mignon. poppy, ça fait enfant, d'ailleurs poppy est comme un enfant, émerveillée par tout ce qui l'entoure, curieuse, capricieuse, tempétueuse. poppy l'enfant plume, poppy l'enfant fleur. ⊰ âge, en apparence et réellement : elle en fait dix-sept ou dix-huit en apparence, pas plus pas moins. et pourtant, elle a 207 ans, bien que dans sa tête, elle a 8 ans. ⊰ lieu de naissance : contrairement aux humains, elle est née à neverland dans le grand arbre à fée. chanceuse mh ? ⊰ origines et nationalité : neverlandienne, jaloux ? ⊰ études, emploi : gardienne. ⊰ situation financière : elle gagne du bonheur en abondance. ⊰ statut marital : grande éperdue. son coeur est ailleurs, envolé. il ne pense pas à l'amour. ⊰ orientation sexuelle : a-t-on une orientation sexuelle lorsque l'on est incapable d'aimer ? ⊰ allégeance : son coeur est dévoué aux enfants perdus. ⊰ sa vie à neverland : poppy est née à neverland, et elle y restera à jamais auprès de ses amis les fées. ⊰ qualités : joviale, rêveuse, attachante, généreuse, attentionnée, curieuse, persévérante, enfantine, intrépide. ⊰ défauts : émotive, fragile, maladroite, mélancolique, têtue, défiante, capricieuse, possessive.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : jabberwocky. (noa) ⊰ âge : l'âge que tu me donnes ?  :shon:  ⊰ comment tu as découvert le forum : bazzart je pense.  :think:  ⊰ ce que tu en penses : bhvrgefreklczahfeuikfgaeyjghdhqukz.  :omg:  ⊰ l'avatar que tu utilises : giza labelle.  :mdr:  ⊰ crédits : jump-again.tumblr.com, themissmorgan.tumblr.com & glass skin.  :keur: ⊰ un dernier mot pour la fin : c'est mon ultime bafouille marcel.  :oueoue: 

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par poppy. le Mar 29 Avr - 19:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 11:46

métamorphose en bord de ciel.

❝ qu'est-ce qu'on devient lorsqu'on laisse s'évaporer nos propres rêves, quand on les regarde s'éloigner comme des petits nuages blancs emportés par la brise, ces fameux rêves qui irriguent l'espoir et toute la machine à pétiller de l'esprit ? qu'est-ce qu'on devient quand tout ça s'assèche petit à petit que même la notion de jeu devient étrangère et que même l'idée d'adrénaline fait peur ?... qu'est-ce qu'on devient quand on ne se jette plus dans le feu de l'action et qu'on se met à tout trouver "sympa" au lieu d'aimer vraiment les choses ?
- un vieux con, voilà ce qu'on devient. ” répondit-elle.



A l'orée du monde, quelque part entre son menton et la commissure de ses lèvres, un microscopique sourire se dessine.

poppy l'enfant fleur, comme une lueur de printemps. poppy et ce dessin de sourire qui fleurit au bout de ses lèvres. poppy est si rêveuse, si joyeuse, et pourtant tempétueuse, capricieuse. poppy rime avec joli, avec poésie et puis avec mélancolie un peu aussi. poppy c'est un arc-en-ciel, une poignée d'étoile, un flocon de neige perdu au milieu d'un désert de sable. poppy c'est une armée de sourire, une esquisse de court -circuit, poppy c'est un regard, un sourire, deux syllabes, cinq lettres, mirage. poppy c'est bien plus grand, poppy c'est bien plus beau. parce que c'était elle, parce que t'étais toi.

penser à toi, c'est comme jeter des flocons dans un feu. il est une certaine forme de bonheur qui me fait peur à peu près pour toujours.

les fées naissent du rire des bébés mais les bébés naissent de quoi ? on m'a dit qu'ils naissaient de l'amour. alors, c'est ça l'amour ? c'est avoir un bébé ? toujours et encore des questions. poppy, t'as toujours quelque chose à demander. tu dévores le monde de tes yeux trop grands, tellement grands que quand tu ris on y voit ton coeur à travers. problème de coeur. tu n'y comprends rien pas vrai ? tu ne connais rien sur l'amour. pourtant, depuis un certain temps ton coeur frétille, pétille, s'émoustille rien qu'en entendant adulte, oiseau, ou neuzs. neuzs, il est beau comme un oiseau. tu sais qu'il a toujours ses yeux d'enfants, vous avez même joué ensemble une fois. c'était magique, ça a déclenché la panique mécanique de ton engin fragile. et pourtant y'a pas de mots, neuzs c'est juste un oiseau. l'amour, c'est pour les grands. l'amour, c'est pas pour toi, tu ne peux pas comprendre, tu ne veux pas aimer, et tu ne veux pas qu'on t'aime. toi poppy, tu veux simplement continuer à vivre avec les enfants perdus, et gambader la nuit. t'aimes bien la nuit toi, quand les étoiles sont tombées de là-haut retenues par le filet invisible qu'est le ciel. tu aimes bien la façon dont l'astre lunaire surveillés ces petites boules de feu, et la manière dont elle éclaire ta peau de neige. tu aimes voyager, rêver, effleurer les fleurs, esquisse de court-circuit. tu divague, défaille, déraille souvent. trop fragile, trop petite, trop rêveuse. tu as deux cent ans et pourtant, c'est comme si tu venais de naître, et chaque jours tu redécouvres le monde. sautes, cours, vole, déferlante d'horizon, nouvelles couleurs, odeurs, senteurs. toujours du nouveau, toujours encore plus de choses à découvrir. pourtant parfois, tu te sens fatiguée, exténuée. alors tu rejoins l'oiseau, l'oiseau qui devrait être avec les enfants, parce qu'il est trop petit pour être grand. décidément, la vie à neverland peut-être merveilleuse, mais fatigante parfois aussi. encore plus quand les problèmes d'adultes se mêlent aux problèmes d'enfants, et que les problèmes de cœurs se mêlent eux, aux problèmes de corps.


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par poppy. le Mer 30 Avr - 9:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 11:53

BIENVENUUUUE OFFICIELLEMENT ! :speed:
Je suis trop content :mimi:, on va faire un duo du tonnerre :mdr:

Bonne chance pour ta joulie fichounette :shon: et à la moindre question, Peter, Lester et moi sommes là pour t'aider, alors n'hésite pas :oo: 

(Ton titre :meur:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 11:57

MERCIIIII.  :shon:
c'est réciproque.  :keur: j'en doute pas.  :hehe: 
merci merci merci.  :ooo: 
(saez, mon tout, mon dieu.  :meur: )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:00

Poppy :speed:
Résolument, ce nom est Super. Cool !
Bienvenue bienvenue, bienvenue, jolie lanterne ! Je réfléchirais au lien :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:03

Poppy c'est vraiment trop choupidou!  :excit: 
Giza lagarce me fait beaucoup penser à astrid berges-frisbey, très très bon choix de vava  :oo:
Bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:07

luciole, merciii mais c'est grâce à toi que je l'ai choisi.  :hehe: 

eriel, merci.  :shon: 
ah bon ? je trouve pas moi.  :oo: mais merci beaucouuuup.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:09

Ton titre + ton nom + ton avatar -> tout est parfait :mimi:

Bienvenue ici & plein de courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:12

awh merci beaucoup toi aussi t'es parfaite.  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:30

bienvenuuuuuuue officiellement :excit: et merci pour ton inscription :coeur:
comme l'a dit aé, n'hésite pas au moindre problème :hehe:
j'sens que ce personnage va dépoter :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:38

merciii et de rien.  :oueoue: 
t'inquiète pas, j'ai pris note.  :gene: 
oh que oui, je l'aime déjà.  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 12:49

POPPY! :shon: :mimi: :speed:

Bienvenue et tu peux être certaine que je viendrai faire un tour sur ta fiche de lien :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 16:11

nom d'un canard en plastique, barbie palvin.  :meur: 
je t'accueillerai à bras ouvert.  :hehe: merci.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 17:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  :excit: 

Giza Lagarce  :meur: :bave: 

Bon courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 17:23

Weeeelcome o/
J'ai vu que tu cherchais des liens, si ça te tente je peux mettre ma pirate et ma fée à disposition o/ Bon couraaage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 17:33

espérance, lana.  :shon: :omg: :prie: :meur: :meur: 
merciiiii.  :ooo: et puis ta signature.  :keur: 

candice, mara.  :meur: :meur: :meur: vous voulez tous ma mort c'est ça ?  :ooo: 
oh mais ma boîte à mp t'es graaande ouverte.  :gene: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 18:39

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 18:48

merci.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMar 29 Avr - 22:25

Bienvenuuuuuue!
putain je bugue, le doudou de mon cousin s'appelait Poppy xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMer 30 Avr - 9:03

aw c'est mignon.  :shon: :haha: 
merci.  :gene: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. EmptyMer 30 Avr - 11:15

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

je suis amoureuse de ta plume :meur: elle est magnifique, y a rien d'autre à dire. :shon: poppy est un personnage adorable qu'on a envie de protéger et d'aimer. j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp :hehe: tu es validée sans aucun problème ! par ailleurs, j'enlève le . à la fin de ton pseudo :mdr:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty
MessageSujet: Re: (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. (giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(giza lagarce) au pays des lumières, amnésie suicidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-