-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:18



   
Nessie 
 
   
197 ans, ce qui veut dire 19 ans, bientôt 20 ✣ Conseillère même si elle déteste son bouleau ✣ Pretty mermaids ✣ Libre comme l'air et opportuniste  

   
Lovely me - Je suis timide, calme, gentille, douce et innocente. Oups, je me suis trompée. Ça c'était l'ancien moi... Maintenant je suis parfaite, belle, joueuse, aventureuse, imprévisible et ouverte aux différences, mais il faut faire attention. Malgré les apparences, j'ai quelques défauts. En effet, je suis parfois manipulatrice, menteuse, peste, curieuse et sarcastique.

My almost perfect life - https://lost-children.forumactif.org/t386-barbara-palvin-i-fly-under-the-sea
   


   


Dernière édition par Nessie le Dim 4 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:19

Pandore
Soeur de  coeur, partenaire d'aventure et colocataire : À la mort des parents de Nessie, cette dernière fut recueilli par Pandore, une sirène aimant autant l'aventure que l'orpheline. Pour Nessie, Pandore est comme une soeur. Elle est toujours prête à l'embêter et il lui arrive souvent de se chamailler avec elle, mais ça ne dure jamais longtemps. Ensemble, elles s'aventurent partout dans l'océan, explorant les moindres recoins du fond marin et il leur arrive même de rapporter quelques trésors de leurs expéditions.
Tiger Lily
Ennemie : Nessie adore torturer Lily pour son plaisir personnel. Elle sait qu'elle est amoureuse de Peter et elle n'arrête pas de l'embêter avec ça. Pour elle, Lily n'est qu'une gamine naïve et amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'apprécie pas vraiment. En fait, les deux se détestent mutuellement et ce, depuis le jour où Nessie a découvert les sentiments qu’éprouvait l'indienne au sujet du chef des enfants perdus.
Iris
nom du lien : Il fut un temps où Nessie et Iris étaient les deux meilleures amies du monde. Elles se comprenaient mutuellement et adoraient passer du temps ensemble. Seulement, depuis la mort de ses parents, Nessie a commencé à se conduire comme une véritable peste. Au début, Iris avait essayé d'aller vers elle, de l'aider à passer son deuil, mais elle fut rejetée par Nessie qui ne voulait rien savoir. Depuis, elles gardent leurs distances l'une de l'autre.
Azuria
La cachotière : Toi, tu me caches quelque chose et je compte bien le découvrir. En fait, je suis prête à tout pour découvrir ce secret que tu prends tant de mal à cacher et même si tu agis comme une garce avec moi, ça ne changera rien. Je finirai pas découvrir ton secret et qui sait, peut-être que je pourrai te faire chanter une fois que ce sera fait? Mais en attendant, je me contente de te suivre, de rassembler des indices...
Annabeth
Ennemie : Nessie adore torturer Lily pour son plaisir personnel. Elle sait qu'elle est amoureuse de Peter et elle n'arrête pas de l'embêter avec ça. Pour elle, Lily n'est qu'une gamine naïve et amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'apprécie pas vraiment. En fait, les deux se détestent mutuellement et ce, depuis le jour où Nessie a découvert les sentiments qu’éprouvait l'indienne au sujet du chef des enfants perdus.
Tiger Lily
Ennemie : Nessie adore torturer Lily pour son plaisir personnel. Elle sait qu'elle est amoureuse de Peter et elle n'arrête pas de l'embêter avec ça. Pour elle, Lily n'est qu'une gamine naïve et amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'apprécie pas vraiment. En fait, les deux se détestent mutuellement et ce, depuis le jour où Nessie a découvert les sentiments qu’éprouvait l'indienne au sujet du chef des enfants perdus.


Dernière édition par Nessie le Mar 5 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:19

Nathan
Connard : Au début, je croyais que je voulais seulement t'avoir dans mon lit, t'ajouter à ma longue liste de conquête, mais par après, j'ai découvert que c'était plus que ça. Tu étais un peu comme le fruit défendu, une chose inaccessible que je désirais plus que tout et que je n'ai jamais réussis à avoir. Tu t'es joué de moi, tu t'es amusé avec mes sentiments, si bien qu'aujourd'hui je te considère comme un parfait connard et je veux te faire payer ce que tu m'as fait.
Kenneth
Coup d'un soir : BLABLABLA.
Edward
nom du lien : Il fut un temps où Nessie et Iris étaient les deux meilleures amies du monde. Elles se comprenaient mutuellement et adoraient passer du temps ensemble. Seulement, depuis la mort de ses parents, Nessie a commencé à se conduire comme une véritable peste. Au début, Iris avait essayé d'aller vers elle, de l'aider à passer son deuil, mais elle fut rejetée par Nessie qui ne voulait rien savoir. Depuis, elles gardent leurs distances l'une de l'autre.


Dernière édition par Nessie le Mar 5 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:20



Dernière édition par Nessie le Mar 5 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:20

FIRST !

Toi. Moi. Lien. Adri et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMer 30 Avr - 1:26

OKAY!

Donc. Toi. avoir. idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyJeu 1 Mai - 10:39

Absolument pas (le tourisme c'est ma vie :oo:) ! On creuse ensemble jusqu'en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyJeu 1 Mai - 12:37

Mdrr! Tu trouves pas que c'est un peu loin la chine? :meur: xD

Avec Adriel, leur lien pourrait être basé sur le fait qu'il soit un pirate, qu'il vive beaucoup d'aventures et que Nessie rêve d'explorer Neverland et de vivre un tas d'aventures? Oh et ils pourraient se saouler ensemble! :drink:  Et pour Lily, Nessie aurait pu découvrir ses sentiments pour Peter et se moquer d'elle?  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptySam 3 Mai - 1:22

Pour Lily ça me va ! On peut dire qu'un jour y a longtemps Lily et Peter et Nessie les a vu, elle a tout de suite remarqué la manière dont la princesse regardait le chef des enfants perdus et là bim ça a pas loupé, elle repéré ses sentiments de trèèèès loin ! Du coup elle se met à se moquer d'elle et Lily la déteste pour ça, parce qu'elle a horreur qu'on se moque de ses sentiments et que c'est quelque-chose de sacré pour elle. Du coup dès que les deux se croisent ça explose ! Ça te plaît ? :oo:

Puis pour Adri' l'idée me plaît bien sauf qu'il est un peu plus compliqué que ça l'garçon xD Il a deux personnalités bien distinctes: une hyper violente, sanguinaire, cynique et sadique tandis que l'autre et douce comme un agneau...Du coup je sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptySam 3 Mai - 18:36

J'adooore! :omg: En plus, ça pourrait être marrant en RP xD

Nessie aime bien les défis et les trucs dangereux, du coup, elle pourrait s'être donnée le défi de faire ressortir sa partie douce, mais quelques fois, elle pourrait s'amuser à le faire frustrer?  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyDim 4 Mai - 1:25

Elle pourrait résister à ses accès de menaces, de cynisme et tout ça tu penses ? Du coup ça lui montrerait qu'elle a du caractère, et qu'elle vaut la peine qu'on s'intéresse à elle ;) Puis à partir de là il aurait pu l'entraîner dans deux trois aventures (genre recherche de trésors) et à partir de là si elle s'est montrée à la hauteur y a moyen qu'il soit pas contre l'idée de remettre ça, et qu'ils se saoulent ensemble même :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyDim 4 Mai - 21:01

Ouii, je veux partitr à la recherche d'un trésor! :speed: Moi ça me va, comme ça on pourra faire évoluer leur lien en rp ^^ :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyLun 5 Mai - 18:22

Un lien avec un "touriste" XD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyLun 5 Mai - 22:18

Je ne dis jamais non aux touristes :mimi:

Positif ou négatif? Et je vois bien Nessie trouver Alaric trop mignon et le traiter un peu comme un bon petit chien-chien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyLun 5 Mai - 22:21

c'est pas un chien c'est un humain XD il risque de pas apprécier d'être pour un toutou XD
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMar 6 Mai - 22:54

Ohhh je viens d'aller lire ta fiche de présentation et 'Ric est trop mignon! :mimi: Je crois que Nessie pourrait se sentir protectrice envers lui, mais le traiter un peu comme un gamin, ce qui pourrait l'exaspérer? Aussi, Nessie pourrait l'encourager à foncer avec Lily et tout? (Mais à sa manière) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMar 6 Mai - 23:03

Mais ils sont trop géniaux tes persos à essayer d'aider al à conquérir Lily XD J'adore j'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMar 6 Mai - 23:14

D'accord et j'exige un rp :mimi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyMar 6 Mai - 23:15

ok mais pour l'instant je suis surbookée en rp --' (tout forum confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyVen 9 Mai - 12:42

D'accord alors tu me garderas une petite place  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyVen 9 Mai - 18:12

Un petit lien ? :peerv: 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptySam 10 Mai - 1:28

Mais avec plaisir beau brun! Tu avais une idée en tête? :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptySam 10 Mai - 14:12

Hm.. J'avais pensé à une petite aventure entre eux. De celles qu'Esteban pourrait amèrement regretté en se rendant compte que Nessie n'a finalement "que" 20 ans physiquement... J'imaginais assez un moment où Esteban aurait bu (ce qui est rare) et où Nessie l'aurait dragué, ect.. Bref, il se serait passé ce qu'il devait se passer.. Et depuis, Esteban a une peur bleue de recroiser Nessie xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyDim 11 Mai - 22:39

Mdrr! Ça pourrait être marrant comme lien! Surtout que Nessie serait du genre à essayer de tomber sur lui par ''hasard'' afin de l'embarasser xD Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass EmptyVen 25 Juil - 12:50

Je viens quémander un lien avec la plus belle des sirènes.
Faut bien que je rattrape le comportement de Thanthan, alors j'viens me faire pardonner. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nessie&Iris] What we used to be
» Nessie - Be a part of the adventure
» Neverland is gonna be my sanctuary, my savior!
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-