-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(marilhéa peillard) capte mon attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 1:40

Fauve Rackham

       
ft. marilhéa peillard ~ the pirates.


       


       
       
keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ?  J'ai tout simplement suivi mon capitaine et son navire. Lorsque vous êtes fait prisonnier d'un navire depuis l'âge de six ans vous ne pouvez rien y faire, juste suivre l'équipage. Ils se sont arrêtés à Neverland, à la recherche de butin et sûrement pour faire une pause de quelques jours, mais apparemment nous allons surement rester un petit peu plus longtemps que prévu. Nous naviguons depuis pas mal de temps déjà, nous sommes tous un peu fatigués. L'île est venue à nous et nous à apprivoiser nous nous sommes donc posé ici tout simplement. J'ai suivi tout simplement l'équipage de ma mère. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Il n'y a pas de terrain d'entente avec les pirates, c'est soit tu obéis soit c'est la mort, la seule deuxième chance que l'on peut t'offrir est la cage aux prisonniers. On ne rigole pas avec eux. Si j'ai bien appris une chose à bord de ce bateau c'est que l'amitié entre pirates n'existe pas, soit tu es dans le même camp soit tu fais partie des ennemies, peu importe qui tu es et d'où tu viens. La guerre est inévitable, la guerre a déjà commencé, elle est déjà présente et ça tous les jours.⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Je vous aurai bien dit l'amour, car l'amour des proches n'est rien comparée à l'argent et la réussite, mais la chose qui a mon gout et je crois bien avoir raison là-dessus est la plus importante à mes yeux, c'est bien la foi. Avoir foi en quelque chose, foi en son navire son capitaine, avoir l'espoir, ne jamais baissait les bras et croire qu'un avenir meilleur puisse vous arriver. La foi est la chose la plus importante.⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Si l'on m'annonçait que demain serait mon dernier jour. Je crois que j'irais faire un tour dans cette fameuse cage et irais pleurer toutes les larmes de mon corps, priant et parlant au mur de toutes ses choses qui m'ont fait souffrir et auquel je n'ai pas pu me confier. Libérant les larmes que je n'ai pas pu libérer durant cette période ou j'ai dû m'endurcir de plus en plus. J'irais de plus affronter ma mère dans un combat solennelle combat à mort, combat de respect et d'amour. Selon sa dernière volonté. Je lui demanderais des explications. Et j'admettrais alors que je suis vraiment et finalement quelqu'un de malade qui s'est pris d'amour envers un kidnappeur.
⊰ nom et prénom(s) : Je m'appelle Fauve, Fauve Rackham. Mes parents biologiques m'ont donné le prénom de Lili-Rose. Mon Capitaine a décidé de me baptiser fauve rackham, sa petite fille selon les rites des anciens pirates. Le nom Fauve vient de mon capitaine et de l'équipage, ils ne savaient pas comment m'appeler et il est vrai qu'à l'époque, petite fille de quatre ans que j'étais, j'aimais beaucoup imiter le lion, le nom est resté. Enfermée en cage peu de temps après la rébellion, on ne considérait plus mon simple prénom "Fauve" comme un prénom mais, comme un animal en cage que j'étais, prisonnière enfermée.  ⊰ âge, en apparence et réellement : 25 ans reelement, 22 ans d'apparence ⊰ lieu de naissance : Newport (Île de Wight) Angleterre ⊰ origines et nationalité : : Elle est anglaise mais a des origines espagnoles sa mère biologique étant  de Jerez de la Frontera, Andalousie.   ⊰ études, emploi : C'est une pirate, avant d'arriver à Neverland Lili-rose n'avait que six ans lorsqu'elle s'est faite enlevée par le capitaine. ⊰ situation financière : : très peu aisée,  presque fauchée, l'équipage ne la considère pas assez et le buttin ne lui revient pas de droit en premier⊰ statut marital : célibataire ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle de base. Peut s'attacher à quelques filles.⊰ allégeance : Mon capitaine et son navire seulement.⊰ sa vie à neverland :Nous sommes le troisième navire à être arrivée à Neverland. J'ai suivi l'équipage du léviathan. L'équipage m'a officiellement libérée de ma "cage". J'ai hâte de découvrir d’avantages de nouvelles terres à la recherche de trésors inestimables. Je suis prête à devancer l'équipage et à m'attribuer tout le butin, quitte à paraître égoïste avec eux, ma mère serait fière de moi.⊰ qualités :Rieuse, Intègre, Loyal, Intrépide, Ingénieuse, légère, Courageuse,  Expressif, Énergique, Flamboyante, Captivante. Indomptable.⊰ défauts : Garçon manqué elle aimerait être plus féminine est trouve que c'est un défaut, Mystérieuse, Révolté, Casse-Cou, Impusilve, Bavarde, Forte-tête, Entêté, Secrète, Désordonnée, Maladroite, Pessimiste.

       
this person you are
⊰ prénom et pseudo : :may, orionfall ⊰ âge : toujours le même (:  ⊰ comment tu as découvert le forum : j'y suis déjà! ⊰ ce que tu en penses :wonderful baby!⊰ l'avatar que tu utilises : marilhéa peillard ⊰ crédits : gif tumblr (aucune idée de la personne) avatar  ⊰ un dernier mot pour la fin : j'croque tout le monde  :love: 

       
Alaska pour Lost Children

       


Dernière édition par Fauve Rackham le Lun 5 Mai - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 1:42

Beau malheur.

       
❝Tu me dis que c'est un piège un jeu pour les perdants, que le bateau est en liège
et l'armure en fer blanc. Que plus rien ne te protège ou alors pas longtemps. Que c'est comme un sortilège d'être seul à présent.

       
       

"Lili-Rose! Lili-Rose, mon enfant où es-tu ?" "LILI!"; "LILI". Les cris se stoppèrent.
Et elle trouva sur place une petite fille de six ans pleurant. Juste assise devant le bateau. Le cœur de Selene ne put résister à l'appel de la petite. Elle avait surement dû être abandonnée s'était-elle dite, tout comme elle petite. Malgré les cris des parents au loin elle s'empara de la petite fille et l'emmena à bord du bateau. Démarrant alors une vie de marin avec la petite Lili-Rose. On découvre peu de temps après que celle qui se fait passer pour un marin, s'avère être finalement une femme du nom de Selene, on apprend par la suite qu'elle cache avec elle à bord une fillette de six ans depuis le début du voyage à l'intérieur de sa cabine. L'opportunité lui est alors laissée. Elle, la grande marine Selene Bloodsword, les hommes étant impressionnés par son caractère, son endurance et son ambition.

"Mère que ce passe t-il ?" Son sourire à ce moment me marqua et me marquera pour le restant de ma vie. Un sourire que je n'oublierais certainement pas. " C'est la rébellion ma fille!"

Mère avait pris le Léviathan.

Et nous voyageons, nous voguons à travers les mers, j'entends des cris de pirates sur le bateau mais, je ne peux bouger, tout d'un coup plus rien. J'ai l'impression que nous sommes près de l'ile du crâne. Ou nous sommes nous? Comment m'appellent-t-ils tous déjà ? Fauve je crois, je suis le fauve en cage. Nous avons tellement voyagé. Je ne sais plus quelle date nous sommes, quel âge ai-je ? Je ne te laisserai jamais partir disait-elle. Et elle criait, elle criait si fort. Mais pourquoi mère, pourquoi ce changement si brutal ? Et je ne pouvais que pleurer et rester assise enchainer à l'arrière du bateau dans ce noir complet, ce noir qui m'était au début si froid et si effrayant mais devenu avec le temps quelque chose de confortable et protecteur. J'ai chaud, j'ai toujours eu chaud. Certains membres de l'équipage enfreignent les règles et  viennent m'apporter de temps en temps leurs restes, des morceaux de pain ou l'eau du chien. Et puis je me concentre et cette douce mélodie revient et tu sens tes yeux se mouiller sans savoir pourquoi, et tu n'as plus besoin de mots. La musique silencieuse et paisible de l'océan. L'apaisement le plus complet. Je sais que mère a abimé mon corps, je ne vois rien dans le noir, je sais seulement que lorsque je passe ma main sur mes jambes et mes bras tout semble sec et irritée, rien ne semble lisse et doux, les bleus sur mes jambes, les plaies, les coups de fouet y sont surement pour quelque chose. Je sais que mère à changer depuis la rébellion, j'en suis consciente. Son regard, c'était comme-ci je n'étais plus rien pour elle.

"mettez-moi cette gamine en cage. Elle ne n'est plus d'aucune utilité."On me prit de force, je m'entends encore crier "mère, mère! je vous en supplie pas la cage, pas la cage!" les larmes aux yeux, la rage au vent. Je revenais au point de départ, Cachée, enfermée.

"Lili-Rose, tu dois rester cacher, le capitaine ne doit pas te voir d'accord ? Tient prend cette couverture, je t'apporterais quelque chose à manger ce soir. Et surtout ne fais pas de bruit. Tu verras un jour, maman prendra le contrôle de tout, nous aurons une vie meilleure mais, pour l'instant pas un bruit."

On me dit captif d'une geôlière barbare et sanguinaire qui a su faire rébellion sur le leviathan depuis ma plus tendre enfance. Certains se demandent même comment une prisonnière comme moi a pu faire pour avoir de l'empathie envers son geôlier. "enfin voyons ce n'est pas sa mère, comment une petite fille de six ans peut-elle avoir "oublié" ses propres parents ? On parle même de syndrome de Stockholm lorsque l'on me voit, on dit que je suis malade, que le capitaine m'aurait lavé le cerveau. J'écoute souvent les conversations de là où je suis dans ce petit endroit misérable qu'est la cave aux prisonniers. Oh, il s'avère que les prisonniers au pluriel s'avèrent n'être qu'une seule personne. Moi. Les murs sont étroits, la chaine est lourde, très lourde, les murs sont en revanche étroits mais fins, très fins, j'y ai appris à y glisser mon oreille et à écouter. Le mur est devenu comme une personne pour moi, je l'écoute et il me parle. Certains pirates me confiaient leurs secrets sans le savoir, d'autres disaient du mal du capitaine sans se douter une seule seconde que j'épiais leurs conversations. J'ai fini par "comprendre" grâce à l'écoute de ces conversations que j'étais prisonnière. Prisonnière ? Mais qu'est-ce qu'une prisonnière ? Je ne suis pas prisonnière. Depuis la rébellion sur le navire le capitaine ne venait pas souvent me voir, il se passait parfois des mois sans qu'elle puisse venir à la cave, elle me manquait certes, mais je n'étais pas prisonnière. J'étais sa fille. Je suis sa fille. C'est mère qui m'a élevée. J'appréciais sa compagnie, j'étais logé, nourrie, elle m'avait tout appris, comment en vouloir à ma propre Mère ? Celle qui m'a donné la vie. Elle s'est occupée de moi bien avant la rébellion, me nourrissant, elle me racontant de petites histoires le soir avant d'aller me coucher, m'habillant, m'apprenant à manier une arme. Ma mère n'avait rien fait de mal. J'avais appris à vivre ainsi. Je ne suis pas un pirate née, seulement par défaut, mais je sais tout d'eux, j'ai tout entendu. Le bruit des épées, les bruits des pas, les langages codés, les cachettes des trésors, les cartes. "Libérer le fauve en cage."




       
Alaska pour Lost Children

       


Dernière édition par Fauve Rackham le Lun 5 Mai - 9:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 1:47

Rebienvenue à la maison !  :coeur: 

Cet avatar de fou que tu nous a sorti (je connais pas la demoiselle mais elle est superbe) :mimi: + ton prénom ! :speed:

Courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 2:25

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !

L'avatar de gueudin aaaaw.. :mimi: Puis le prénom "Fauve" quoi :omg:


Bon courage pour ta fiche et je veux absolument un lien :speed: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 8:57

bienvenue :) jolie ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 9:06

Bienvenue !!! Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 11:23

Owh! trop chou! merci beaucoup tout le monde!  :love: 
Promis je te garde un beau lien espe  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 17:43

REBIENVENUUUUUE :speed:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :love: , tu sais où nous trouver en cas de problème ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyDim 4 Mai - 18:23

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyLun 5 Mai - 8:40

Boooonjour ;)

Premièrement, il y a des fautes qui empêchent une bonne lecture de ta fiche.  :ooo: 
Il y aussi des fautes dans les tournures syntaxiques  :oo: 
Tu as également oublié de remplir la partie concernant les défauts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyLun 5 Mai - 8:54

Je rectifie ça de suite!  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyLun 5 Mai - 12:56

Rebienvenuuuuuue chez les fous! Quel jolie nouvelle demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyLun 5 Mai - 15:51

Merci! ahah!  :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyLun 5 Mai - 21:32

Re bienvenue, ton vava est superbe :mimi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. EmptyJeu 8 Mai - 17:33

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

vraiment désolée pour le retard, ce nouveau personnage est fort sympathique :ooo: je te valide tout de suite en demandant pardon encore une fois, tu peux jouer now !


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(marilhéa peillard) capte mon attention. Empty
MessageSujet: Re: (marilhéa peillard) capte mon attention. (marilhéa peillard) capte mon attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marilhéa peillard) capte mon attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-