Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 15:07



Storm Shanee

kaya scodelario, the squaws.


keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Je suis née à Neverland, bien avant que tous les soucis commencent, et voyez-vous, je ne compte pas me séparer de ma terre natale. Le monde extérieur ne m'attire pas, et que voulez-vous, je me sens bien auprès des miens, de ma tribu. Il est difficile pour un indien de se détacher de sa patrie, et c'est ce qui se passe pour moi. Quitter ma famille, mes frères, mes soeurs, mes meilleurs amis, cela relève de l'impossible pour moi. Et malgré les relations tendues avec mes parents, malgré tout ce que j'ai pu dire à leur sujet, je les aime, bien plus que je le pense. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Une guerre ? Quelle guerre ? Ah, oui, pardon, j'ai failli oublier ! Pour ne pas vous mentir, j'avoue que la présence des adultes sur les côtes de Neverland, je m'en fiche complètement. A partir du moment qu'ils ne viennent pas saboter nos tipis ou kidnapper des indiens, qu'ils font profil pas et qu'évidement, ils ne déclenchent pas la guerre, et bien, ma foi, qu'ils restent là à regarder la beauté du monde ! Je pense que la guerre est évitable, faites l'amour, et pas la guerre ! ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? L'amour ! Comment vivre sans aimer, sans être aimé ? C'est tout bonnement impossible. J'ai besoin au quotidien de l'amour de ma famille, et de mes amis. J'aime leur montrer mon affection aussi, aimer est une chose, le montrer en est une autre, et beaucoup plus importante selon moi ! ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Eum.. C'est une question délicate. Jamais jusqu'à présent je n'avais songé à ma mort. A quoi bon, puisqu'on sait tous que cela arrivera un jour ? Je pense que la dernière chose que je ferais avant de mourir demain serait une roue. Une belle roue. Je n'ai jamais réussi à faire la roue.. Quoi, pourquoi me regardez-vous de cette manière ?
⊰ nom et prénom(s) : aleshanee est son seul et unique prénom. signifiant « celle qui joue tout le temps », il la représente assez bien, la jeune fille est de nature joueuse. elle préfère cependant qu'on la surnomme shanee, ou bien simplement storm, surnom qu'elle a adopté de son plein gré, comme beaucoup d'indiens le fond. en réalité, seuls ses parents ont l'autorisation de l'appeler par son véritable nom, et ça, tout le monde a fini par le comprendre. ⊰ âge, en apparence et réellement : shanee est âgée précisément de cent quatre-vingt ans, mais elle a l'apparence d'une jeune femme fraichement majeure, de dix-huit anset c'est aussi son âge mental, disons. ⊰ lieu de naissance : elle est née à neverland, dans le tipi de sa mère, là où elle habite encore et compte bien passer sûrement le restant de sa vie, si ce n'est peut-être qu'elle déménagera de quelques mètres. ⊰ origines et nationalité : originaire de neverland, elle n'a pas de nationnalité propre si ce n'est indienne. ⊰ études, emploi : shanee ne travaille pas, elle est encore trop jeune pour cela. d'ailleurs, cette situation lui convient parfaitement, faire ce dont elle a envie à n'importe quel moment. clairement, dans sa tête, elle n'est pas prête à devenir concrètement une adulte. ⊰ situation financière : assez aisée. ses parents occupent de bon postes au sein du camp. ⊰ statut marital : c'est un oiseau libre comme l'air, célibataire endurcie, telle une œuvre d'art dans un musée, on la regarde mais ne la touche pas. comme un tableau d'une valeur symbolique. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ allégeance : les indiens, évidement ! par conséquent, les enfants perdus. elle s'entend très bien avec bon nombre d'entre eux, et peter est un garçon fort sympathique. ⊰ sa vie à neverland : shanee est née à neverland, y réside depuis cent quatre vingt ans déjà et n'est pas prête de quitter le pays imaginaire. ⊰ qualités : battante, joueuse, souriante, endurante, impulsive, franche, drôle, gaffeuse, fidèle, familiale, démonstrative. ⊰ défauts : têtue, hypersensible, irresponsable, bruyante, irréfléchie, râleuse, rebelle, arrogante.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : infinity./cassandre ⊰ âge : quatorze ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : sur bazzart I love you. ⊰ ce que tu en penses : l'idée est originale et le design très réussi !  :mimi:  ⊰ l'avatar que tu utilises : kaya scodelario la magnifique :mdr:  ⊰ crédits : unknow. ⊰ un dernier mot pour la fin : coucou, certains me reconnaissent peut-être!  :koukou: je me suis inscrite il n'y a pas si longtemps que ça, mais pour diverses raisons, je n'ai pas passé l'étape de la fiche et mon compte a été supprimé, ce qui est tout à fait normal. cependant, en voyant ma soeur s'inscrire (une petite fée qui passera très certainement par là  :mmh: ), ça m'a comme remotivé et donné très envie de reprendre en main mon indienne. :keur: bisous tout plein!  I love you 


Dernière édition par Storm Shanee le Ven 9 Mai - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 15:10



Sois jeune et tais toi.

❝ clap along if you feel like a room without a roof, because I’m happy, lap along if you feel like happiness is the truth, because I’m happy, clap along if you know what happiness is to you, because I’m happy, clap along if you feel like that’s what you wanna do


Droite et fière, la tête haute, on lui inculquait chaque jour des valeurs qu'on trouvait essentielles. L'honneur, la détermination, l'envie de réussir, la gagne. Elle écoutait sans broncher, elle n'était qu'une enfant, après tout. Droite et fière, la tête haute, Aleshanee devait parler correctement, rester polie dans n'importe quelle situation et apprendre à garder son sang-froid. Elle était discrète et veillait à ne pas se rebeller, car elle avait compris qu'elle le regretterait. Droite et fière, la tête haute, Aleshanee n'avait pas le droit de pleurer, de se montrer faible, d'être la dernière. Benjamine de la famille, seule fille suivante de deux garçons, elle grandissait dans un environnement qui n'était pas propice à son développement de petite fille. Elle n'avait pas le droit d'être une fille. Comme si elle était l'intrus, comme si on ne voulait pas d'elle ici. Elle n'avait pas les épaules carrés, était petite, avait le teint clair, les muscles en carton. Elle ne correspondait pas à l'image idéale que se faisait ses parents de leur unique fille. Mais elle ne se rebellait jamais. Elle n'avait pas le droit. Uc.



Dernière édition par Storm Shanee le Ven 9 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 16:35

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 17:20

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :omg: je suis contente que tu sois revenue :coeur: comme je te l'avais déjà dit, excellent choix de nom et d'avatar, et si tu as la moindre question, aénor, lester et moi sommes là pour toi :speed: courage pour le reste de ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 22:27

Rebieeeenvenuuue petit indienne  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 22:53

Rebienvenue!!!! J'espère que cette fois-ci sera la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 8 Mai - 23:52

Re-bienvenue, Kaya est magnifique! :mimi: Je vais passer faire un petit tour sur ta fiche de lien et oui je me souviens de toi!!! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyVen 9 Mai - 8:52

Sœurette ! ♥
Eh oui ! C'est bien moi la fée en question !
En tous cas, re bienvenue à toii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyVen 9 Mai - 9:06

Merci bien à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyVen 9 Mai - 12:01

bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptySam 10 Mai - 21:15

KAYAAAAAAAA, ÉPOUSE MOI ! :omg:

Sur ce bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyDim 11 Mai - 10:49

Merciiii à vous deux I love you

STAN !  :mimi: Marions nous sur le champs ! :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyDim 11 Mai - 11:21

Re-bienvenue jolie indienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyDim 11 Mai - 19:53

(re)BIENVENUUUUUE ! :speed:
Bon courage pour le reste de ta fichounette :love: et à la moindre question, n'hésite pas ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyLun 12 Mai - 16:27

WAZAAAA !

Rebienvenue du coup & plein plein de courage pour ta fichette ! :speed:

Les indiens vont dominer le monde, tu vas voir  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyMar 13 Mai - 23:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyJeu 15 Mai - 11:51

Coucou :love: , ça fait une semaine que tu as posté ta fiche :mimi: . Tout va bien ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptySam 17 Mai - 12:56

Sans nouvelles de ta part dans les jours à venir, on devra archiver :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyMar 20 Mai - 17:57

sans réponse de ta part dans les 48 prochaines heures, je devrai archiver :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. EmptyVen 23 Mai - 17:53

Fiche abandonnée :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty
MessageSujet: Re: (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.
» parce que vous êtes insupportables...
» + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-