Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 19:10

Remus Carpediem

ft. Robert De Niro ~ The Pirates





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? L'appelle du large sans doute. Une envie soudaine de découvrir le monde ou dans ce cas les mondes. Lorsqu'on est un vieux loup de mer comme moi l'idée d'une nouvelle terre est plus qu'alléchante. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?   Vous aurez plus de chance de créer une soirée tuperware chez les pirates que de trouver une paix possible! L'homme est un animal qui se bat et il en serait toujours ainsi. Ce serait utopique de penser le contraire. Une paix momentanée serait cela dit possible, mais ne nous voilons pas la face, cela ne durera qu'un temps! ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  L'amour bien évidemment. L'amour de la mer ou l'amour courtois pourquoi pas. Tout le monde rêve de trouver l'amour idéal et je n'en fais pas exception. Je suis un grand rêveur vous savez ?! Un romantique dans l'âme! Mais chut! Ne dites rien aux autres, ils me voient tous encore comme le sanguinaire capitaine Carpediem.⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  J'irais tout d'abord faire un discours à mon équipage, les rassurer et leur annoncer mon successeur pour ne pas les laisser sans rien, perdus. Ensuite j'irais m'enfermer une dernière fois dans ma cabine et ce que j'y ferais ? Ça ne vous regarde pas! On n'entre pas dans la cabine d'un capitaine pirate sans y être invité. Quel manque de politesse!
⊰ nom et prénom(s) : Remus Carpediem est mon nom. Biensur ce nom de famille n'est pas mon véritable nom! Disons que l'ancien ne me plaisait pas assez. Carpe Diem signifie bien plus. Ce fut tout d'abord ma devise puis quelqu'un me l'a attribué comme nom par mégarde et pour tout dire cela m'a directement plut. Depuis je suis le Capitaine Carpediem. ⊰ âge, en apparence et réellement : physiquement ceux qui veulent me flatter me donnent 38 ans. Ceux qui sont honnêtes me donnent la cinquantaine. Pour tout vous dire moi même je ne connais plus réellement mon âge. J'ai beaucoup voyagé à travers les mondes et cela a sans doute chamboulé mon métabolisme. Mais entre nous, qui s'en soucie ? ⊰ lieu de naissance : Oxford, mais j'ai grandit en grande partie dans la capitale. Quelle merveilleuse ville vous ne trouvez pas ? ⊰ origines et nationalité : Je suis de pur sang anglais. ⊰ études, emploi : Je fus tout d'abord simple marin avant de me tourner vers la piraterie et de devenir assez vite le redoutable Capitaine que je suis aujourd'hui. ⊰ situation financière : Assez aisée. Le pillage et les trafiques ça rapporte gros. ⊰ statut marital : Veuf malheureusement. Ma première femme est décédée quand j'étais jeune, avant que je ne devienne pirate. ⊰ orientation sexuelle : En quoi ça vous regarde ? Disons, pour ne pas faire de jaloux, que je suis pansexuel. ⊰ allégeance : Je fais allégeance avant tout à mon navire et son équipage et ensuite à Crochet et aux autres pirates. ⊰ sa vie à neverland : Je suis arrivé à Nerverland il y a près de 7 ans grâce au Capitaine Hook et à un bon sens de l'orientation. ⊰ qualités : Je suis juste, à l'écoute de mon équipage, rusé, futé, courageux, audacieux. ⊰ défauts : Je suis réservé, secret, fier, impulsif, sanguinaire.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Flo, © Mrs Hyde. ⊰ âge : 22 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : pareil que la première fois^^. ⊰ ce que tu en penses : voir fiche de Crow^^. ⊰ l'avatar que tu utilises : Robert de Niro ♥♥♥. ⊰ crédits : pour les gifs je ne m'en souviens malheureusement plus T__T'  Je les ais trouvé sur tumblr via google mais je pense que ce sont déjà des reupload (en gros la personne qui les a posté ne les a pas créés mais partagés) ⊰ un dernier mot pour la fin : Ornithorynque!!!!.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Remus Carpediem le Sam 10 Mai - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 19:11

Je croque la vie

❝ Je serais sous la terre, et, fantôme sans os,
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,
Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Lorsque je serais mort je ne veux pas avoir le sentiment de ne pas avoir vécut... Ma vie, je la croque à pleine dent et il en a toujours été ainsi. Déjà jeune homme j'étais de ceux qui aiment découvrir le monde, voyager et rencontrer des gens, écouter leurs histoires et ainsi voyager encore et toujours à travers leurs récits. Je rêvais de moi aussi écrire le récit de ma vie plus tard, lorsque j'arriverais au crépuscule de ma vie. C'est dans cette optique la, et attiré par la poésie et les récits d'aventures que je me suis lancé dans des études littéraires. Ce fut un fiasco ! J'avais l'impression que mes professeurs ne comprenaient rien à l'essence même des livres et de la poésie. La poésie ça ne s'apprend pas comme on apprend à devenir mécanicien. C'est bien plus profond que ça. La poésie régit notre monde, notre univers. Un oiseau qui vole c'est de la poésie, un hibou qui hulule c'est de la poésie, une femme qui danse c'est de la poésie et même l'ivrogne qui insulte les passants c'est de la poésie. J'ai alors arrêté les études pour me tourner vers ma deuxième passion, le voyage. Mon père fut content de voir que j'optais pour un métier plus... utile selon lui. Je suis devenu marin. J'étais un très bon marin, obéissant et inflexible. Rapidement j'ai gravit les échelons et je suis même devenu capitaine de mon propre navire, un splendide trois mâts nommé le Vaillant. A terre j'ai épousé une très belle femme aux cheveux or. Nous nous aimions ou du moins nos familles s'aimaient. Mais elle fut la seule femme que j'aimais durant toute ma vie. Après notre nuit de noce je dus repartir en voyage, voguer à nouveau sur les flots. Neuf mois plus tard elle donna naissance à notre fille. Elle lui ressemblait comme une jumelle mais en plus jeune et plus petite. Héléna avait les yeux de sa mère, les cheveux de sa mère et par chance le visage de sa mère. C'était une merveille, un véritable bijou, un trésor dont les cheveux semblaient fait d'or et les yeux d'émeraude. Je ne l'ai pas souvent vu à cause de mon métier mais je l'ai autant aimé que ça mère, si pas plus. Puis, un beau jour le malheur arriva. Ma femme et ma fille furent tuées dans un incendie. Un accident semble-t-il, une cheminée laissée allumée la nuit et une fenêtre ouverte. Un coup de vent et un livre tomba devant les flammes, prit feu et enflamma bientôt toute la pièce puis toute la maison. Un véritable désastre, un malheur sans pareil. Lorsque je suis revenu à terre j'ai appris la nouvelle. Elles avaient été enterrées. Je n'ai put que poser des fleurs sur leur tombe.

Plus tard la compagnie pour qui nous voguions à fait faillite. Nous nous retrouvions sans rien. Le Vaillant je l'ai racheté avec la fortune de mes parents et nous avons décidés, l'équipage et moi de monter notre propre commerce. Un navire marchand, effectuant des transferts surs, parfois d'objets précieux. Nous avons également mit en place un trafique plus... sombre. Un trafique pur et simple, illégale mais indétectable. Nous sommes devenus des sortes de pirates modernes mon équipage et moi même. Le Vaillant n'a jamais cessé de voguer. Nous avons recueillit quelques âmes perdues sur le navire mais toujours avec une sélection fine. Parmi les personnes que nous avons aidés il y avait une jeune femme blonde et son fils. Elle ressemblait très fort à ma fille si elle avait put atteindre cet âge la. Ce fut sans doute ce qui me décida à l'emmener à bord du Vaillant et à prendre soin d'elle et de son fils. Alaric est devenu un membre à part entière du navire. Il s'avéra avoir le pied marin et exécuta les ordres sans rechigner. Que demander de plus ? Sa mère aussi était très douée, elle est devenue ma protégée et mon bras droit. Elle était et est toujours de bon conseil. Une femme réfléchie, une femme comme j'aurais aimé que ma fille devienne. Il m'est arrivé quelques fois de l’appeler maladroitement Héléna mais elle ne m'en a jamais tenu rigueur. Sûrement a-t-elle prit ça comme un compliment.

Un beau jour un homme étrange est venu me voir. J'aurais put le prendre pour un fou tout droit échapper de l'asile mais il avait un petit côté poète perdu avec sa longue veste noire et son crochet au bout du bras. Je n'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait de sa nouvelle main. J'ai d'abord cru à une fantaisie quelconque. Après tout tout le monde est libre de se vêtir comme il le souhaite. Il m'a alors proposé un marché. Il me promis de m'amener sur une île merveilleuse, isolée de tout gouvernement, une île et des mers où nous pourrions vivre comme nous l'avons toujours souhaiter. C'était alléchant et après consultation et vote avec mon équipage nous avons décidé de le suivre. C'est ainsi que le Vaillant est arrivé à Neverland, le Pays Imaginaire.

Cela fait à présent près de 7 ans que nous sommes arrivés la bas pour la première fois. J'y ais découvert des créatures que je croyais n'être que mythes. Des sirènes et des fées. Cette île est un véritable paradis, un havre de paix qui sent bon la poésie. Mais... parce que oui, il y a un mais. Il y a cette bande de sauvages, une alliance entre un groupe de gamins prépuberts et des amérindiens qui ne cesse d'attaquer les pirates et donc mon navire et mon équipage. Je ne peux me résigner à nous laisser faire. Ils pilleraient nos richesses et blesseraient les miens si ce n'est les tueraient. Je me dois de défendre mon navire, mon chez-moi et ça, l'équipage l'a bien comprit. Le Capitaine Carpediem n'est pas un homme facile, il n'est pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds mais plutôt de ceux qui foulent les visages ensanglantés de leurs ennemis. Je suis le Capitaine Carpediem nom d'un chien ! Argh !!!


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Remus Carpediem le Sam 10 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 19:12

Oh capitaine mon capitaine ! Rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 19:24

re bienvenue Remus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 19:32

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 20:49

Oh Capitaine! rebienvenue! :drink:  j'exige un lien à tout prix!  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptySam 10 Mai - 22:46

Ohhh tu as eu ton DC :mimi: Rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, EmptyDim 11 Mai - 11:27

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

jolie fiche bien écrite, je n'ai rien à redire ! de niro colle parfaitement à ce rôle très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp tout ça :ooo:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty
MessageSujet: Re: (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant, Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-