Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 8:09

Salut les choux !

Je poste une absence/ralentissement d'activité parce que la fin d'année scolaire s'approche à grand pas (et c'est à moitié réjouissant) J'ai déjà été peu actif cette semaine pour cause d'exam et il en reste une !

En suite, il me reste probablement un mois et quelques de cours avant les jury et c'est la dernière ligne droite où il faut pas déconner, je pense donc que je serais un petit moins actif pendant ce temps là ><

Après ça, je vous reviens les amours  :excit: 
Des bisous, du love et des cacahuettes.
Je vous aime putain  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 9:12

bon courage et bonne chance. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 10:09

Bon courage !!! Je te souhaite que ça marche !
Bisous et reviens-nous vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 11:18

Bon couraaaaage ! Reste pas loin de nous trop longtemps, une lanterne qui se croit virile, un ivrogne à une main, et un morveux en déni ça manquerait beaucoup trop au forum ! ♥

*envoie une grosse cargaison de rhum à Hook pour l'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 11:42

Merci les lapins, vous êtes choux  :excit: 
Je reviendrais victoire en poche !

*lèche la joue de Candice pour la remercier :mmh: *
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 11:43

de rien ! oui hein tu vas revenir avec la victoire :) courage ^^ et quand tu auras fini les exams ce sera presque mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 12:33

Bonne merde pour la fin de tes exam et courage ça va aller ! Tu vas surement cartonner ! ^^

De la part de Jenny ->  :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 12:49

J'te dis MERDE ptit cul!!!
Y'a pas grand chose d'autre à dire à part que t'as intérêt de ramener ton cul dans le coin assez vite x)

jtenem quand même et tu feras une fiesta d'enfer dès que c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 13:03

Bon courage honey! revient viteeeeeeeeee !  :groupi:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 14:44

COURAGE :coeur: Merci de prévenir, et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyDim 11 Mai - 19:07

Bon courage :love:
Tu vas gérer ! :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyLun 12 Mai - 16:21

T'as intérêt à tout déchirer ok ? Sinon on te bouffe !  :dem: 

Nous mais en vrai courage honey, dernière ligne droite ! (on en est tous là é_è)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! EmptyLun 19 Mai - 15:26

Bon courage chaton tu vas tout défoncer ! :speed::omg:
Tu vas nous manqués quand même :mdr:
Tout plein de love ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty
MessageSujet: Re: Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, l'ivrogne et le morveux en dénie, on a du taff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-