Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est qu'un au revoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 12:31

Olaa
Alors voilà je viens vous dire au revoir puisque je préfère quitter le forum pour plusieurs petites raisons. Parmi elles, le fait que je ne veux pas devenir un membre fantôme en sachant que je ne peux pas me permettre de prendre des rps en plus et que mes partenaires actuels sont apparemment morts. Fin voilà fallait que je fasse un choix dans mes persos et forums parce que ça devenait ingérables.
Sachez que j'adorais Gareth, même si j'ai assez peu rp avec en fin de compte. Donc pit-être que je reviendrai une fois que ça sera plus calme, mais pas pour le moment. D'ailleurs Alice Hodgkin n'a en fin de compte pas le temps non plus pour jouer donc je ne fais pas trop de dégâts avec mon scénario vu qu'elle s'en va aussi (d'ailleurs elle n'a même pas eu le temps de passer par là).

Pour ceux qui veulent continuer à papoter avec moi, vous pouvez me retrouver sur PRD sans souci donc voilà, je vous dis à bientôt vu que je n'aime pas les adieux, je vous fais de grosses lechouilles  :koukou:   :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 12:38

Haaan :ooo: Bon, merci de prévenir, j'apprécie :oo: J'espère qu'on aura l'occasion de discuter et bonne continuation à toi :coeur: Je laisse ton compte ainsi que celui d'Alice jusqu'à la fin du recensement, comme ça tu pourras toujours répondre ici aux membres qui te diront au revoir I love you Merci d'avoir fait partie de l'aventure, ça a été un plaisir de t'avoir ici :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 12:41

Pas de sushi, comme je l'ai dit ça ne sera sûrement qu'un au revoir donc voilà d'ici quelques mois on se reverra surement  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 12:50

Ce sera avec grand plaisir, tu as ta place parmi nous :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 15:16

Han c'est triste :snif: , mais évidemment compréhensible :ooo:

Bonne continuation et j'espère qu'on se recroisera à nouveau bientôt sur LC :love:
On te garde une place bien au chaud ! :mmh: :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 17:56

GAROUUUUUUUUUUUUUUU :snif:

Bas même si jamais c'est que quelques mois tu vas me manquer ok ? -.-
En tout cas courage pour l'IRL, et pour tout le reste !

On te nem fort et t'auras toujours ta place parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 19:34

c'est dommage Gathou que tu partes j'aurais bien aimé rp avec toi :( :( tu vas me manquer mais on reste en contact sur prd hein ? gros bisousss (k)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 19:43

Bonne continuation et bonne chance pour la suiiiiiite!!!! bisouiiiille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMar 13 Mai - 22:49

GARETH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
(c'est White Crow^^)

 :snif: T'as en effet intérêt à revenir plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  EmptyMer 14 Mai - 20:49

Merci pour vos petits mots, retenez que je vous doit un rp pour quand je reviendrai  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ♥ Ce n'est qu'un au revoir ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-