-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

too raging to cheers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 14:45



   
Enia "Skyblue"

   
victoria justice, the squaws.

   
   
keys to the kingdom
identity
je n'ai jamais été douée pour me faire des amis ⊰ j'ai passé une grande partie de mon enfance avec la vieille guérisseuse du camp qui m'a tout appris ⊰ avant que neverland sombre dans les ténèbres, je pouvais passer des heures assisse dans l'herbe, yeux clos, à méditer ⊰ mariée récemment, enceinte, je déteste ma vie alors que tout le monde pense que c'est merveilleux ⊰ si je déteste, c'est parce que je suis terrifiée : qu'adviendrait-il de nous si neverland bascule totalement dans le chaos ? est-ce qu'on peut élever un enfant dans ces conditions ? ⊰ il m'arrive parfois d'aller chasser avec les chasseurs quand je suis en mal d'action, mais je préfère être là pour les soigner ⊰ cette guerre entre les enfants et les adultes m'agace à un point inimaginable ⊰ le seul moment où je prends un bain de foule et m'ouvre vraiment, c'est durant nos fêtes ⊰ je suis friande de légendes de notre peuple et je connais la plupart d'entre elles sur le bout des doigts mais je ne me lasse pas de les entendre ⊰ je suivrai les ordres du chef de clan les yeux fermés, mais davantage encore ceux de sa fille, lily, qui me semble être le chef idéal, et pas seulement parce qu'elle est une femme ⊰
⊰ nom et prénom(s) : on m'a donné le prénom enia. quant à mon surnom, "skyblue", il correspond au jour de ma naissance : le ciel était d'un bleu limpide. ⊰ âge, en apparence et réellement : j'ai fêté mes deux-cinquante ans, mais j'ai encore la jeunesse de mes vingt-cinq ans. ⊰ lieu de naissance : neverland. ⊰ études, emploi : je travaille comme guérisseuse chez les indiens. c'était un métier calme, mais depuis qu'ils ont décdé d'aller attaquer les adultes, c'est devenu beaucoup plus harassant. ⊰ situation financière : modeste, comme les autres. ⊰ statut marital : je suis mariée depuis quelques mois seulement. c'est nouveau, et je ne saurais dire si c'est agréable ou non. je ne crois pas. ⊰ orientation sexuelle : quelle importance ? ⊰ allégeance : je ne porte allégeance qu'à lily et ses parents. chacun pour soi. à moins que je m'en fiche, en fait. ⊰ sa vie à neverland : j'y suis née et j'y mourrai, voilà tout.⊰ qualités : prévenante, mature, responsable, loyale, maligne, observatrice. ⊰ défauts : peu sociable, froide, malheureuse, terrifiée, blasée.

   
the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : noémi, je n'ai pas de pseudo. pas encore  :mmh:  ⊰ âge : seize ans. nein, i'm not un enfant ! ⊰ comment tu as découvert le forum : par sa fondatrice  :love: ça faisait un moment que j'hésitais, mais avec la maj, j'ai craqué. enfin disons qu'elle m'a forcé la main, là, tout de suite  Arrow  ⊰ ce que tu en penses : aïe aïe aïe (voix de mexicain). ⊰ l'avatar que tu utilises : victoria smiling justice. ⊰ crédits : queen g devenue class whore pour l'avatar, et fyvictoriajustice pour les gifs. ⊰ un dernier mot pour la fin : love, sexe, durex.  :bed: 

   

   


Dernière édition par Enia Skyblue le Dim 18 Mai - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 14:46



   
Hunted by Fire

   
'cause we are imortals


   
Le ciel est bleu. Je nais. Je suis comme lui. Enia Skyblue.

« Ne préfères-tu pas jouer avec les enfants de ton âge petit oiseau ? » Je secoue la tête avec véhémence. « Non Grand-Mère, ils ne m’intéressent pas. » Une lueur de malice et de tendresse traverse son regard. Puis elle soupire, résignée. Habituée à ma présence, elle m’apprend les rouages du métier chaque jour qui passe. Panser les plaies, parler aux hommes et les rassurer, consolider une jambe fragilisée ou aider les femmes à accoucher. Je passe plus de temps dans ce tipi sombre et lugubre, décoré de crâne d’animaux et bercée par l’odeur de l’encens qu’avec ma propre famille. Eux non plus ne trouvent pas ça normal que je n’aille pas gambader dans les champs avec des gamins sans cervelle. De toute façon, je ne suis pas très douée pour me faire des amis ; et je n’en veux pas. A quoi bon ? Je sais déjà ce que je vais faire de ma vie, c’est tout ce qui m’importe. Je sais pourtant bien ce que l’on dit à mon sujet : je ne suis pas drôle, je suis bizarre, sans intérêt. Et quelque part, même si je dis m'en moquer, ça reste blessant. « Viendra le jour où tu auras besoin des autres. » Je fronce les sourcils. « Je ne crois pas. Ils ne m'apportent rien. » Cette fois, Grand-Mère lève les yeux au ciel et me toise d'un air sévère. « Alors il te reste bien des choses à apprendre sur la vie. »

« Cesse donc de pleurer Enia, tout ira bien. Toutes les femmes sont passées par là, et tu n’es pas la plus malchanceuse d’entre elles. Kajika est bel homme, crois-en mon expérience.  » Elle me gratifie d’un regard lourd de sens. Ce qui se veut être un sourire se mu en une affreuse grimace. « Oh Grand-Mère, je ne suis pas prête ! Et je ne le serai jamais ! » Elle caresse mes cheveux avec douceur, l’air pensif. « Tu verras, petit oiseau, tu changeras d’avis. » J’aimerais qu’elle ait raison. Mais plus encore, j’ai envie qu’on me sorte de cet enfer. Moi qui n’adresse la parole aux autres que lorsque c’est nécessaire, me voilà fiancée et sur le point de me marier. Fini la liberté, fini la tranquillité. Je vais devoir me forcer à sourire, à faire semblant d’être heureuse, de vouloir cette vie que j’exècre. Je ne suis pas une femme au foyer, je suis une guérisseuse.

Entre ses bras je me perds. Ecorchée vive sous le poids du plaisir et de son corps ardent, je fais le premier pas vers la Mort.

 

   


Dernière édition par Enia Skyblue le Dim 18 Mai - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 14:53

Oh! Bienvenue à toi jolie indienne!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 14:57

J'ai bien fait de ne pas te laisser le choix, t'es hooooot :siffle:
Bienvenue, tu sais où me trouver à la moindre question :coeur: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:00

@fauve, que tu es belle :meur: merci :love:

@peter, ALEEEEEERTE AU TYRAN SANS COEUR :han: VADERETRO PETERANAS  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:13

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


Enia Skyblue a écrit:
@peter, ALEEEEEERTE AU TYRAN SANS COEUR :han:VADERETRO PETERANAS  :lol: 

C'est pas un tyran sans cœur mon Peter euh mon chef !  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:16

@jenny, je t'assure que si :haha: peter m'a traînée par les cheveux pour que je vienne ici Arrow bon j'étais un peu consentante aussi, mais c'est quand même un despote :think: merci en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:28

Mytho, c'toi t'étais là genre "OH OUI PETER, FAIS-MOI DECOUVRIR TON MONDE" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:37

:haha:

Bienvenue ici jolie demoiselle !
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nouuus ! ♥️

(et de la part de Lily, qui est mon DC -> OMG UNE INDIENNE :mimi:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 15:44

@peter, :hehe: cesse de m'importuner !

@adriel, tiger lily :love: il nous faudra un lien ! merci beaucoup !  :string:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 16:24

Une indieeeeennneeeee!!!!!  :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: 

*se calme :zen: * Bienvenue à toi :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 17:51

Victoria + Indienne :mimi::bave::meur:

BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUE :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 18:57

BIENVENUUUUE PARMI NOUS ! :speed:
Très beau personnage :mmh: , à la moindre question n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 18 Mai - 23:34

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyLun 19 Mai - 2:47

Toi, t'es parfaite :oo: (Désolé pour le double-post dans ta fiche, mais fallait que ça sorte :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyMar 20 Mai - 14:43

Welcoooome ! Je suis absolument fan du pseudo et de ta plume  :prie: 
En espérant que tu te plaira bien parmi nous ♥️

Et tu as bien raison, Peter est un tyran ! Mais il a quand même un cœur, tout petit j'te l'accorde, mais quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyMer 21 Mai - 13:54

Roooh jolie indienne *.*
Bienvenuuuue parmii nouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyJeu 22 Mai - 13:44

Bieeeenvenuuuue ! J'adore le fait que tu sois enceinte o_o
Et guérisseuse !
Et tout  :prie: 
j'viendrais te quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyJeu 22 Mai - 14:11

Bienvenue.  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptySam 24 Mai - 9:17

Finis ta fiche :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyJeu 29 Mai - 22:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! :love:

Victoria est uand même salement Canon ! Nice Choix !

Bon courage pour la fin de ta fiche !  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyDim 1 Juin - 12:49

Bienvenue !
Ton perso à l'air cool **
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. EmptyLun 2 Juin - 11:02

Des nouvelles de ta fiche ? :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

too raging to cheers. Empty
MessageSujet: Re: too raging to cheers. too raging to cheers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

too raging to cheers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-