Partagez|

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 12:54



Nightingale

Josh Hutcherson - Lost Children


keys to the kingdom
identity
les oiseaux de basse-cour -oies, faisans, poules-, ainsi que les canards et les cygnes le terrorisent ⊰ Il est très habile de ses mains et construit et répare beaucoup pour les enfants perdus -figurines taillées dans le bois, jeux en plein air type balançoires, tape-cul... - mais aussi pour le confort de tous également -tables, tabourets, etc - ⊰  Il se surprend à sentir son cœur battre plus que de coutume lorsqu'il est en présence de Peter, et s'imagine même à rêver des gestes tendres envers lui ⊰  Rancunier et colérique, il appelle souvent à la vengeance et rêve de supprimer celui qui a affaiblit son chef  ⊰ il porte toujours à son cou une sorte de grigri constitué d'une griffe d'aigle offert par un membre de la tribu indienne de Neverland⊰ Il a son propre coffre à trésor dans lequel reposent entre autre, une longue vue volée à un pirate - fort utile - , des plumes de rossignol, une pierre extrêmement tranchante...⊰ Il évite de sourire, ayant toujours trouvé que cela lui donnait une tête de con pas sérieux, bien qu'il adore cependant rire -cherchez le paradoxe - ⊰ Il adore la musique et peut écouter des heures Peter jouer de la flûte. En revanche il ne sait tirer de sons harmonieux d'aucun instrument
⊰ nom et prénom(s) : Nightingale, surnom qu'il croit connaître depuis toujours et qu'il a gardé, à défaut de se rappeler son vrai prénom. Nightingale parce qu'il se veut libre comme un oiseau, et que le rossignol ne peut mentir, lui dont le chant est si beau, parce que sa voix reste claire comme celle des enfants. ⊰ âge, en apparence et réellement : 17 ans physiquement, réellement, il n'en a aucune idée, et cela l'arrange, puisqu'il estime qu'il doit en fait être très vieux ⊰ lieu de naissance : Il possède un reste d'accent britannique, il est donc certainement né et a vécu sa petite enfance en Grande Bretagne  ⊰ origines et nationalité : Britannique ⊰ études, emploi : Il ne se rappelle quasiment rien de sa vie avant Neverland, seules quelques images tout au plus. Au pays imaginaire, il est l'un des bras droit de Pan. Il est aussi un peu l'artisan de leur camp ⊰ situation financière : Riche en amitiés et en aventures, ça compte ? ⊰ statut marital : Célibataire ⊰ orientation sexuelle : Difficile de lui coller une orientation sexuelle quand on sait qu'il connaît seulement ce qu'il pense être ses premiers sentiments amoureux. S'il fallait vraiment définir son orientation, on le dirait pansexuel, non pas parce qu'il s'entiche de son chef, mais bien parce qu'il s'entiche d'une personne comme étant un tout, et non pas d'un genre sexuel ⊰ allégeance : Pan. Aussi longtemps que l'un et l'autre seront en vie, il dédiera la sienne à combattre à ses côtés. ⊰ sa vie à neverland : Il est l'un des premiers enfants perdus, et ne voit pas le temps qui s'écoule -bien que depuis peu, cela soit différent – Il est aux côtés de son chef et des enfants perdus depuis une éternité qui lui semble pourtant courte⊰ qualités : Loyal ; Affectueux ; Observateur ; Eloquent ; Endurant ; Vaillant ; Passionné ; Doux ; Habile ; Protecteur ; Joueur ⊰ défauts :  Rancunier ; Rude ; Colérique ; Impatient ; Borné ; Téméraire ; Bagarreur ; Arrogant  

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Marine aka Starsheep ⊰ âge : Un quart de siècle, merci à vous de me le rappeler ⊰ comment tu as découvert le forum : Sur PRD ⊰ ce que tu en penses : Je le trouve superbe, mais le plus important est qu'il me fait déjà rêver. Je suis impatiente de vivre avec vous de folles aventures ⊰ l'avatar que tu utilises : Josh Hutcherson ⊰ crédits : écrire ici. rappel : Actuellement, November. ⊰ un dernier mot pour la fin : Je veux casser du pirate !




Dernière édition par Nightingale le Mar 27 Mai - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 12:54



Un nouveau monde

There's something inside you ; It's hard to explain


Il se tenait là, à quatre pattes, cheveux décolorés par le soleil, teint obscurci par la sueur et la poussière. Il se tenait là, les mains enfoncées dans le sol, à observer avec attention son reflet dans l'onde claire. Sceptique, déconfit, la tête pleine de doutes, il ne savait que penser. Les changements apparus il y avait peu à Neverland l'avaient affecté lui aussi, le laissant en proie à l'appréhension la plus totale. Il marchait, il grandissait en pays inconnu, et c'en était terrifiant. Pourtant, il ne savait quoi décider à propos de ce corps qu'il regardait encore et encore. Il lui rappelait qu'il quittait véritablement l'enfance pour entrer dans le monde des adultes, et c'est ce qu'il détestait et rejetait surtout. Parce qu'à Neverland, devenir un adulte signifiait devenir un pirate. Grandir signifiait devoir quitter les enfants perdus et Peter, chose qu'il n'avait jamais envisagée. Presque paradoxalement, il entretenait cependant ce corps nouveau à la musculature fine, bien que sachant qu'en exerçant cette mécanique, il s'éloignait un peu plus du monde auquel il appartenait. Afin de n'inquiéter personne, il avait changé ses vêtements, s'en était taillé de plus larges afin de cacher du mieux qu'il pouvait sa carrure aux yeux de tous, mais surtout à ceux de Pan.

Ses lèvres se crispèrent en une moue de dégoût et impétueux, il cracha sur son propre reflet pour en effacer ou du moins en brouiller l'image à la surface de l'eau. Tout était la faute de ce maudit pirate, ce sale vers de Jesse Miller, capitaine de pacotille. Oh oui, Nightingale lui en voulait pour ce qu'il avait fait à Pan, mais bien plus encore parce qu'il était la cause de cette folie à Neverland, ainsi que des changements qu'il connaissait personnellement. Voilà pourquoi depuis quelques temps il tenait à mettre à profit ce corps qui commençait à grandir et à mûrir plus qu'il n'aurait fallu. Il ne rêvait que de vengeance, et elle lui montait à la tête. Ses colères d'enfant s'étaient mues en des ires dignes d'un adulte. Ses rêves étaient emplis de capitaines Miller qu'il poursuivait sans cesse et à qui il finissait par faire la peau, à défaut parfois de mourir, lui.

Fatigué d'entrapercevoir son apparence, il se hâta de se débarbouiller le visage dans le but de cacher aux autres son activité passée. Le pas lourd et traînant, il hésita sur la direction à prendre. Retourner au camp lui était pour le moment trop douloureux. Voir et côtoyer de plus jeunes que lui ce qu'il n'était plus ne ferait qu'attiser ses souffrances. Il n'avait en vérité envie de voir personne. Il se sentait l'âme solitaire, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des lunes. Habituellement il se réjouissait de la compagnie des autres enfants, filles comme garçons, mais quelque chose avait changé. Son regard sur leur communauté s'était métamorphosé. Il les voyait tous un peu différemment. Il se sentait parfois mal à l'aise, à l'étroit, de trop. De ces craintes, il n'en avait parlé à personne, pas même à Peter à qui il disait tout. Dans un accès de colère, il avait renvoyé sa fée, et trop arrogant n'avait pas encore réussi à lui demander pardon. La jalousie s'emparait aussi de son être de temps à autre. Il savait très bien vers qui se dirigeait celle-ci. Ce n'était qu'instinctif. Jenny tout d'abord, avec qui il entretenait auparavant de très bonnes relations. Autre bras droit de Peter, il avait appris à l'aimer comme une amie, voire peut-être une sœur, lui même n'aurait su exactement mettre les mots. Depuis peu pourtant, il avait envers elle des accès de haine qu'il retenait au fond de lui, lorsqu'il la trouvait proche de Peter. Bien plus proche qu'elle n'aurait du l'être. Il en allait évidemment de même pour la fille du chef indien, Lily ou encore Wendy qu'il avait pourtant fort appréciée lors de son premier séjour à Neverland.

Il se décida enfin à choisir son chemin. Il ne voulait voir aucun des enfants perdus, pas même Peter. Il avait des devoirs envers son chef. Ce dernier avait même peut-être besoin de lui, mais en l'instant, il lui était impossible de lui faire face à lui, à tous. Épier les pirates lui apparaissait comme étant une bien meilleure idée. Évitant de passer par le nouveau village qui s'était installé dernièrement, il tentait une approche discrète vers la baie où séjournaient ces adultes répugnants vivant de beuveries, danses idiotes, actes cruels. Il grimpa aux branches d'un arbre au feuillage épais et s'installa sur la plus solide d'entre elle. Puis, doucement, ses doigts calleux attrapèrent la cordelette de la longue vue qu'il avait dérobée à un pirate et y colla un œil à la recherche du Neptune et de son capitaine Miller. Il y passa un temps infini, l'esprit embrouillé par un désir vengeur et de sombres rêves éveillés.



Dernière édition par Nightingale le Mar 27 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 12:59

Tu veut casser du pirate! ahah vient je t'attends p'tit bonhomme on va se bagarrer toi et moi!  :dem: What a Face 
Bienvenue ici en tout cas! j'aime beaucoup ton perso !  :speed: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 13:00

Bienvenuuuue officiellement ! :speed:
Très bon choix d'avatar :meur:

N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff se fera une joie de te répondre :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 13:13

Oh tu me considérais comme une sœur *_* un jour peut-être tout redeviendra comme avant

Bienvenu officiellement au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 13:52

Bienvenue XD

Quand j'ai vu ton nom, j'ai pensé à Florence Nightingale la pionnière des soins infirmiers (mon job me poursuit XD) Bref, le commentaire qui sert à rien du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 14:10

Merci à tous pour vos gentils commentaires. :3

Fauve ~>Ah ah ! Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? Un jour sûrement, quand je me serai débarrassé du capitaine du Neptune. Merci pour ton compliment sinon. <3

Aénor ~> merciiii. Et pas de soucis, en le staff je crois. \o/

Jenny ~> C'est possible oui, j'ai du mal à vraiment mettre des mots dessus.

Belâam ~> normal c'est de ma famille. *siffle* Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 14:14

moi j'en ai XD : faut un Jarod comme ça tous nos problèmes seront réglés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 16:11

Excellent choix d'avatar.  :oo: 
Bienvenue !!  :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 16:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !
OMG Josh ! :bave: (C'était le vava de mon premier perso ici, RIP à lui)

IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! T'as pas le choix ! :love:
(j'aiptetedejauneidee)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates EmptyMar 27 Mai - 19:39



Fiche Validée

avec la mention très bien !


t'as une plume magnifique :meur: j'aime beaucoup ton personnage, et sa phobie pour les oies Arrow je n'ai rien de particulier à dire, je te valide tout de suite :mimi:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty
MessageSujet: Re: (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas

(josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Josh Hutcherson) Pirate malgré Lui.
» ★ the pirates.
» (8.2) - LES PIRATES.
» Josh ' sais pas où tu vas... MAIS !
» (☆) CHANGEMENT DE PERSONNAGE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-