Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

« Under the same tree. » ∞ Judas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

« Under the same tree. » ∞ Judas. Empty
MessageSujet: « Under the same tree. » ∞ Judas. « Under the same tree. » ∞ Judas. EmptyJeu 29 Mai - 14:56

Under the same tree
Judas ∞ Sheena

La nuit continue et je profite une fois encore des étoiles qui se dessinent dans le ciel. Installée contre le tronc d'un arbre, je profite du silence qui m'entoure pour recharger mes batteries. Une chose bien rare, mais que je me vois obligée de faire de temps à autre tout de même. D'ordinaire, je profite de ces instants pour écouter les récits de Jenny, mais en cette douce nuit, j'ai envie de quelque chose de différent, de me laisser aller dans mes rêveries en solitaire. Après tout, c'est bien ce que je sais faire le mieux. Rêver. Un passe-temps qui semble pouvoir enfin dicter plus ou moins mes actes dans ce monde. Une idée qui me ravie au plus haut point. L'idée d'enfin pouvoir être moi-même après plus de dix-sept ans d'attente. Un franc sourire prend place sur mon visage tandis que je me laisse doucement glisser contre le tronc. C'est sans réellement m'en rendre compte que je tombe lentement, mais surement dans les bras de Morphée.

Je me réveille dès les premiers rayons de soleil, en sursaut. Je me dirige avec hâte au premier plan d'eau que je trouve afin de faire un léger brin de toilette. Un rituel matinal dont j'ai gardé l'habitude, si puis-je dire. C'est celui qui précède toujours une traversée de l'île plus ou moins complète durant une bonne partie de la journée. J'explore les moindres recoins avec la plus grande attention, un peu comme si je suis à la recherche d'un petit je ne sais quoi. Enfin, je ne me fais pas prier et je pars aussi à l'aventure. Aventure que je chéris tant, qui me fascine tant. Je me suis d'ailleurs parfois demandée d'où me venait une telle passion. Certainement pas de l'un de mes parents. J'ai pensé que cela résultait de mon passé, enfermé dans ma tour d'ivoire. C'est bien entendu une métaphore. Mais, il est vrai que l'aventure et les romans étaient pour moi le seul et unique moyen de fuir la dure réalité que je me devais d'endurée autrefois. Une réalité qui est à présent un lointain cauchemar.

Plaçant ce passé dans un recoin de mon esprit, je me concentre sur la course entre les arbres. Je tente au mieux de ne pas trébucher bêtement sur une racine d'arbre et plonge mon regard à l'horizon. Apercevant au loin une silhouette, je m'arrête nette et succombe aussitôt à ma curiosité. Je suis cette ombre jusqu'à un grand arbre. Un arbre qui me semble familier et qui n'est autre que le lieu où j'ai rencontré pour la première fois une adulte sur l'île. Elle m'avait semblé si différente que ce que je pouvais me rappeler d'eux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
« Under the same tree. » ∞ Judas. Empty
MessageSujet: Re: « Under the same tree. » ∞ Judas. « Under the same tree. » ∞ Judas. EmptyDim 1 Juin - 14:23

-

Under the same tree
Ft. Sheena & Judas
Comme à mon habitude je marche. Sans but réel mais je marche. Je ne saurais pas rester dans ce village. La plupart des gens là-bas sont très étranges. Froids, certains sont névrosés et puent le capitalisme et l'égoïsme. Ce n'est pas trop mon idéologie de vie. Je suis là que depuis très peu de temps mais des choses étranges j'en vois et surtout j'en entends parler. Tout en marchant je repense à ce que j'ai entendu dernièrement. Je suis armée d'un sac à dos et je marche à l'orée de la jungle. Je suis très matinale, je n'aime pas perdre mon temps. Il se murmure des choses étranges. A propos d'un certain Peter Pan. Je ne le connais pas personnellement mais il paraît que c'est le chef des enfants perdus. De ce clan, je ne connais que Sheena. Elle est douce, elle est drôle j'ai hâte de la connaître un peu plus. J'adore les enfants. Je ne sais pas comment ceux du village veulent s'allier avec les pirates pour se faire la guerre. Je ne comprends pas. J'ai beau essayer d'analyser le problème, je ne trouve pas de solutions. Comment peut-on avoir envie de tuer des enfants ? Mystères et boules de gomme. Je me mets à courir. Le vent gifle mon visage. Je cours et je ne pense à rien. J'aime le sport, c'est la vie. Une liberté. Courir, c'est comme voler. Rien ne peut nous atteindre quand on court. Rien. Je parcours des kilomètres de plage, de sentiers, de chemins boueux. Avec la pluie qui est tombée en masse ses derniers jours j'ai mes chaussures de sports noires de boue. Qu'importe, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je m'enfonce un peu plus dans la jungle. Je ralentis le rythme. Avec les racines, les dénivelés, ce n'est pas simple. Je m'arrête et inspire un bon coup. Je m'appuie contre un arbre, je reprends mon souffle. Je caresse l'écorce de l'arbre. Je suis sous celui où j'ai rencontré Sheena la première fois. Je souris, quelle drôle de rencontre ! J'aime beaucoup grimper dans les arbres et je m'étais posée ici pour méditer, être en entretien avec mon moi intérieur. Elle m'avait trouvé dans cet arbre. Surprise, j'ai dégringolé et je suis tombée le cul par terre. Nous avons longtemps ri de la situation avant de discuter un peu. C'était un moment délicieux mais bref. Le temps jouait contre nous, nous avons du rentrer toutes les deux. J'espérai la revoir très vite. Je sens que je peux lui faire confiance.
J'entends un bruit. Je me retourne, les sens en alerte. Je scrute attentivement à travers les feuillages. Quelqu'un s'approche, je plisse les yeux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, on rencontre plus de gens dans la jungle que dans le village ! Je reconnais cette personne, c'est Sheena. Avec ma spontanéité naturelle, je m'élance vers elle, souriante.
"Hééé Sheena! Ca fait plaisir de te voir ! Je pensais justement à toi et à notre rencontre sous cet arbre. Comment tu vas ? Et qu'est ce que tu viens mijoter par ici encore ?" je la taquinais un peu, rien de bien méchant. Je l'aimais bien cette petite. Et si j'en profitais pour lui parler un peu de ce qui se trame ? Histoire que j'aie une version fiable. "Dis, c'est vrai que vous n'aimez pas les adultes ? " J'aurais peut-être du prendre des pincettes.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

« Under the same tree. » ∞ Judas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» your family tree
» Crossed lines I shouldn't have crossed. ▬ Judas & Belâam
» (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-