Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:10



Lola

avatar, groupe.


keys to the kingdom
identity
un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰  
⊰ nom et prénom(s) : écrire ici le nom complet de votre personnage, et dire si il s'agit d'un surnom ou du nom biologique. ⊰ âge, en apparence et réellement : attention de respecter la chronologie des événements. ⊰ lieu de naissance : écrire ici. ⊰ origines et nationalité : à effacer si vous êtes nés à neverland. ⊰ études, emploi : à neverland, et avant d'arriver au pays imaginaire pour ceux qui n'en sont pas originaires. ⊰ situation financière : écrire ici. ⊰ statut marital : écrire ici. ⊰ orientation sexuelle : écrire ici. ⊰ allégeance : au cours d'une guerre, qui soutiendriez-vous ? les enfants, les adultes, ou peut-être vous-même ? ⊰ sa vie à neverland : depuis quand est-il ici, et comment y est-il arrivé ? (si il n'y est pas né, sinon effacez. ) respectez la chronologie des événements et n'oubliez pas : pour arriver à neverland, on y est amené par peter pan, les pirates, ou on y naît.⊰ qualités : écrire ici, au moins cinq. ⊰ défauts : écrire ici, au moins cinq.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ comment tu as découvert le forum : écrire ici. ⊰ ce que tu en penses : écrire ici. ⊰ l'avatar que tu utilises : écrire ici. ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : écrire ici.




Dernière édition par Lola le Jeu 29 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:11



Titre Histoire

Citation de votre choix


rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:12

oh non, que j'aime cet avatar  :excit: je suis amoureuse de cette gamine !  :bed: bienvenue et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  :keur: courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:15

Merci beaucoup Madaaaame =D
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:16

Oh elle est trop chouuuue cette petite  :oo: Je l'aime trop ** Très bon choix d'avatar :love:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout  :love: 
J'ai hâte de voir le perso que tu vas faire avec cette petite  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:17

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:20

petit amouuuuur :mimi:
On s'occupera bien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:22

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:25

Oh Mon Dieu cette bouille d'ange.  :oo: 
Je te ferai plein de jouets si tu veux. Bienvenue et bon courage pour ta fichette.   :3:


Dernière édition par Nightingale le Jeu 29 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Merciiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 21:49

Toi, je sens que tu vas me donner bien du soucis :roll:
Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:10

Ho je foooooooooooooooooonds !

Dis, tu as besoin d'une maman ? /SBAF.



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Merci Candy =D

Ba j'ai déja mon popa hihi mais pas de moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:17

Ca peut se négocier...  :3: 





HOOOOK ! AU PIED MINET !   :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Faut être gentil avec mon popa =D Sinon je mord grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:23

Officiellement bienvenuuuuuue choupinette ! :excit:
Bonne chance pour ta fichounette :mimi: et à la moindre question, n'hésite pas :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 22:28

Promis, je serais gentille  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 29 Mai - 23:45

Qu'elle est mignonne cette petite ! :mimi:

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyVen 30 Mai - 0:00

Awwnnnn! Toi tu peux prendre tous mes cookies et même mon chocolat si tu veux :mimi: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyVen 30 Mai - 6:55

Merci mesdames =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyVen 30 Mai - 22:11

Aaaw.. Mais elle est trop mignonne cette petite :mimi:

Bienvenuuuuue ! :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptySam 31 Mai - 9:15

En tous cas, elle aura pas les miens ! /PAN/
C'est mes cookies !!!
Oh mon dieu, une petite Hook, si elle est comme son père, ça va être une petite terreur !
Enfin bref, il nous faudra un gentil (ou méchant é.è) petit liien !
En tous cas Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptySam 31 Mai - 18:36

oh mon dieu! je la croque cette petite ! trop mignonne! bienvenue  :mimi: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyDim 1 Juin - 12:48

*donne une montagne de cookies*
Comment lui résister ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées EmptyJeu 5 Juin - 8:59

Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche :oo:
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-