Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 12:54


   

   
Jarod

   
❝ Ne te fais pas rattraper par ton passé❞

   
   
✌ 17 ans en apparence ✌ Soldat et Premier Enfant Perdu ✌ Bras Droit de Jenny
   

   
Il est fou amoureux de Jenny ⊰ Il s'est plus ou moins engagé comme bras-droit de Jenny, il veut être là quand elle a besoin de lui, même si c'est pour des broutilles ⊰ Il est le premier Enfant Perdu mais ne s'en ai jamais vanté ou plaint. Il est discret sur le sujet comme pour tout... ⊰ Ne parle pas beaucoup aux gens qu'il ne connaît pas  ⊰ Il a l'habitude de rester dans l'ombre des autres, que ce soit Peter Pan ou qui que ce soit ⊰ on lui reproche parfois d'être trop effacé, de ne pas prendre ses propres décisions et de dire toujours oui, mais ce n'est pas totalement juste. Il suit les gens simplement parce qu'il est d'accord avec eux, au fond il est très déterminé ⊰ ne supporte pas manger beaucoup de fruits, spécialement ceux acides ⊰ a l'habitude de garder un oeil sur les plus jeunes et nouveaux arrivés chez les Enfants Perdus, comme un grand frère mais sans que personne ne remarque rien ⊰ le fait qu'il commence à grandir doucement physiquement et mentalement lui fait peur ⊰ il paierait cher pour avoir un dictionnaire à filles ⊰ ne supporte pas les gros mots ⊰  Fiche.

   

   
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

   
   Fiche créée par Dragibussss


   

   


Dernière édition par Jarod le Mer 4 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 12:54


   

   
Pour les demoiselles

   
JENNY RED  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par Dragibussss


   

   


Dernière édition par Jarod le Mer 4 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 12:54


   

   
Pour les monsieurs

   
PETER PAN  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par Dragibussss


   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 21:09

Me faut un lien avec le soupirant de Jenny et premier garçon perdu !  :hero: 
(Oui j'avoue que j'ai pas encore réfléchi à quelque chose, je vais le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 21:15

Je laisse ma trace mais bon, j'y suis déjà :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyMer 4 Juin - 21:59

Moi aussi je laisse ma trace XD mon dieu Jarod si tu savais le film que je suis entrain de me faire pour notre rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience EmptyJeu 3 Juil - 21:39

Un lien avec un autre soldat de Peter qui est très secret sur sa vie et même sur elle, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty
MessageSujet: Re: Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Jarod - Tout n'est qu'une question de patience Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jarod - Tout n'est qu'une question de patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jarod - Annuaire des rps
» So you thought you were alone, you realize you've never really been ! [Jarod]
» Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout.
» Savoir n'est rien. Imaginer est tout.
» Ekaterina s'absente, tout comme Seraphina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-