Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Là les gars, ça va être tendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 7:43

Alors, ayant commencé mes épreuves du bac cette semaine (ô joie), ma présence va être fortement réduite. C'est à dire que j'entame ma semaine de révision, jeudi j'ai mes oraux de langue, et ensuite, le bac écrit. Donc je pense que ça va être difficile pour moi de répondre aux RP's jusque là, et j'en suis profondément désolé. :snif:
Bref voilà, mais ne vous inquiétez pas, je viendrai toujours sur la CB le soir itou, et pendant mes pauses j'avancerai certains RP's. C'est juste que je serai lent. Très lent.

Je vous aime les gros. ♥️

Ps : Oh oui, par contre je répondrai à l'intrigue, puisque c'est relativement court. Donc pas de soucis, le grand méchant vient quand même. :mdr:


Dernière édition par Jesse Miller le Sam 7 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 8:33

(Les gros :han: )

Bon courage Jessouille :love:
On pensera très fort à toi :mimi: , tu vas tout déchirer ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 9:32

Merci Aénouille, je pense fort à moi aussi. :omg: #PAN!# ♥️
Ouaaaaais, je vais tout déchirer. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 19:05

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE. :coeur: Tu vas y arriver ma soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 19:10

Tu vas tout déchirer, c'est certain ! ♥️
Bon courage tout de même pour tes révisions et tout le bazar, ne te noie pas sous la masse de trucs à réviser, reviens-nous avec le bac en poche (ouais, 'fin, attend pas de l'avoir quand même, ça risque d'être long sinon  :think: ) et tout le tralala ! Persée fera des gâteaux à Jesse quand tu seras de retour 8D

 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 20:05

Couraaaaaage, tu vas gérer et revenir tel un warrior /pan/ :excit: 
Je t'envoie plein de bonnes ondes héhé  :oo: On pense fort à toii  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 21:47

Vous êtes trop mignons. :oo:
Juste pour pas vous décevoir, les gâteaux de Persifleur, la fierté de ma grande soeur, et pour flatter mon égo personnel, je vais tout déchirer. Héhé. Comme ça je serai récompensé en nuits d'amour. :peerv: #PAN!#
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptySam 7 Juin - 23:40

Bon tout le monde l'a déjà dit... mais... tu vas touut déchirer!!! On a tous confiance en toi huhu
Pis fais gaffe à tes fesses durant l'intrigue, tu risques de te faire bouffer xDD
On t'aiiiime le grand méchant loup!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptyDim 8 Juin - 0:04

Mais nooooon, vous allez pas faire de mal à ce pauvre et innocent Jesse tout de même ? Vous n'oseriez-pas ? :oo:

Ps ; De toute façon je suivrai l'intrigue de prêt, et je posterai à partir du second tour je pense, parce que j'ai prévu un petit truc. Donc méfiez vous. :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. EmptyDim 8 Juin - 0:28

Encore un nouveau truc?  :peur: 

Ahlala... Alice va être fâchée encore plus!!!! Tu lui donnes plein de raisons de fuite...  :boud: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Là les gars, ça va être tendu. Empty
MessageSujet: Re: Là les gars, ça va être tendu. Là les gars, ça va être tendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là les gars, ça va être tendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TACABOUMBOUM LES GARS.
» Mourir, ca doit être une sacré aventure.
» Les dettes sont faites pour être payées. [PV EDWARD.]
» Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !
» (Kyary Pamyu Pamyu) L'enfer ne peut pas être plus furieux qu'une femme déchaînée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-