Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(∞) You want me to go back in time with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptySam 7 Juin - 10:30



   
Anabell Pond

   
Adelaide Kane, the circus.

   
   
keys to the kingdom
identity
un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰  
⊰ nom et prénom(s) : Pond Anabell, un patronyme typiquement anglais que la jeune femme porte avec fierté. Plus jeune, sa sœur la surnommait Nanabel avec son petit air naïf, souvenir qui a encore la force de faire trembler son cœur au jour d'aujourd'hui. ⊰ âge, en apparence et réellement : Âgée de trente-deux ans réellement, elle n'en à pourtant que vingt-sept physiquement. ⊰ lieu de naissance : Ana est native de l'île de Wright, Angleterre. Lieu qui lui manque assez souvent, voir de plus en plus, au fil du temps. ⊰ origines et nationalité : Anglaises, peut-être entrecroisée ou peut-être pas. ⊰ études, emploi : Originairement herboriste, à son arrivée à Neverland la jolie brune à rejoint le clan humain en temps qu’infirmière au rôle un peu amélioré grâce à ses grandes connaissances vertes. En parallèle, on lui enseigne le corps du métier. ⊰ situation financière : Enfant ainée, Anabell est convaincue que sa sœur cadette est décédée noyée. Elle ne sait rien de son enlèvement et de ce qu'il est advenu d'elle depuis ce jour. ⊰ statut marital : divorcée et de nouveau fiancée depuis peu, elle a le malheur d'accorder sa confiance aux mauvaises personnes, c'est toujours la même rengaine. ⊰ orientation sexuelle : Bi-sexuelle, plus ou moins à tendance hétérosexuelle. Ce qu'elle a mit beaucoup de temps à assumer. ⊰ allégeance : Aux enfants perdus et à personne d'autre qu'eux. ⊰ sa vie à neverland : depuis quand est-il ici, et comment y est-il arrivé ? (si il n'y est pas né, sinon effacez. ) respectez la chronologie des événements et n'oubliez pas : pour arriver à neverland, on y est amené par peter pan, les pirates, ou on y naît.⊰ qualités : Audacieuse, captivante, coopérative, diplomate, épanouie, humble, influente, maternelle, mature, objective, ouverte d’esprit, persuasive. ⊰ défauts : Anxieuse, bornée, défaitiste, excessive, grande gueule, hésitante, impétueuse, individualiste, indomptable, routinière.

   
the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : léa, appelée « à vol d'oiseau » sur la toile, mais on se connait déjà me semble-t-il. ⊰ âge : vingt-deux ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : la grande magie de bazzart. ⊰ ce que tu en penses :  :lang: . ⊰ l'avatar que tu utilises : adelaide kane. ⊰ crédits : holland-roden @tumblr. ⊰ un dernier mot pour la fin : tout est dit, jamie.

   

   


Dernière édition par Anabell Pond le Lun 9 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptySam 7 Juin - 10:31



   
Titre Histoire

   
Citation de votre choix


   
rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas   ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum.  

   


Dernière édition par Anabell Pond le Lun 9 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptySam 7 Juin - 13:15

Bon courage pour ta fiche bel oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptySam 7 Juin - 14:29

Contente de te voir ici avec mon personnage  :oo:  adelaide kane déchireee! (c'est la plus jolie de toute façon!) ♥️
Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptySam 7 Juin - 19:09

bienvenueeeee. :coeur: comme ça on se connait déjà ? :perv: excellent choix de scenario, d'avatar, de nom, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question ! :prie: courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyDim 8 Juin - 8:17

Bienvenue iciiii !

Bonne chance pour ta fichette ♥️

(Adelaïde est trop parfait :omg:)
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyDim 8 Juin - 13:16

Bienvenuuuuuue! :omg: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyLun 9 Juin - 10:21

Oooh te voilà :love:
Contente de te voir ici :mdr:

BIENVENUUUUUUUUE :speed:
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyLun 9 Juin - 12:16

Merci beaucoup à tout le monde et désolée du retard, en ce moment je suis en pleines révisions du baccalauréat et du coup je met un peu plus de temps qu'il n'en faut pour tenir à jour et avancer ma fiche. Arrow  :mor: 
~ Belâam: Jared est un superbe choix et son rôle au sein du cirque comme contorsionniste promet beaucoup.  :fap:  :keur: ~ fauve: ma petite, toute petite sœur. Mon petit bout. Merci pour ce personnage, Adelaide gère du boudin, mais Marilhéa n'est pas mal non plus. I love you  :oo:  :prie:  ~ Peter: Que de compliments. Merci beaucoup de ton accueil, je suis la demoiselle qui a pollué la partie invité pour Wendy. :dem:  Encore merci et garde-moi un lien du coup.  :haha: ~ Lily: C'est vraiment, vraiment un superbe choix. Merci beaucoup de l'accueil à toi et Asha, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité à prendre une petite indienne.  :mmh: ~ Aénor: me voilà, me voilà. Merci beaucoup de ton accueil, toi au moins t'es perspicace.  :aime: Arrow BREF, encore merci pour tout et gardes-moi un petit lien toi aussi.  :groupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyLun 9 Juin - 12:24

Bieeeenvenue jolie damoiselle :oo:
Courage pour ta fichette ! (et le bac aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyLun 9 Juin - 12:27

Merci belle petite fée (pour la fiche mais pas pour le bac parce que ça porte la guigne autrement, mais le cœur y est), j'aurais jamais imaginé Aaron en fée.  :haha: Pourtant, il gère la fougère le beaucoup brun. :fap: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyJeu 12 Juin - 19:12

aaah oui je vois, sorry :mdr: tu t'en sors avec ta fiche ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyJeu 12 Juin - 19:51

Oui, mais comme je suis en période de Bacalauréat ça risque de prendre plus de temps que prévu. Mais je peux aller poster une absence si nécessaire.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyJeu 12 Juin - 20:13

t'inquiète du coup merci d'avoir prévenu ici :ooo: couraaaaaaage pour le bac :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyVen 13 Juin - 2:31

Bienvenuuuuuuue !!! Bonne chance pour ta fichette et merde pour le bac!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. EmptyVen 27 Juin - 14:02

Bonjour/Bonsoir. Je suis, sincèrement, désolée d'avoir à faire une telle annonce. Mais voilà, suite à la réponse Admition Post-Bac (APB) j'ai la joie de vous annoncer que je suis acceptée en Première Année Commune aux Études de Santé (ou médecine) pour l'année scolaire à venir et j'ai bien peur que -par conséquent- mon temps libre s'en voit considérablement réduit. C'est pourquoi il est important que je fasse un tri de mes forums, personnages etc. J'ai beaucoup hésité à attendre les résultats du baccalauréat, mais je préfère tirer ma révérence maintenant et ce pour deux raisons. La première étant, qu'à cette période de l'année nous sommes nombreux à profiter des vacances d'été et que je ne voudrais pas bloquer le moindre personnage pouvant intéresser les invités -de plus- (que j'ai le bac ou non) je vais probablement devoir travailler autant que possible mes matières scolaires cet été et je préfères d'ors et déjà m'y mettre. Bien entendu, si je m’aperçois que je bénéficie d'assez de temps ou si le moindre changement d'orientation à lieu et m'en libère, peut-être vous reviendrais-je. I love you J'espère très sincèrement que vous comprendrez mon choix et je tiens à m'excuser d'avoir bloquer Hermione et le scénario de Léa inutilement et aussi longtemps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(∞) You want me to go back in time with you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) You want me to go back in time with you. (∞) You want me to go back in time with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(∞) You want me to go back in time with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» once upon a time
» we can't go back
» Drew | Once Upon A Time
» (augustin) come back with me.
» Time to leave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-