-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'vous aime les chouchous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
J'vous aime les chouchous ! Empty
MessageSujet: J'vous aime les chouchous ! J'vous aime les chouchous ! EmptyMar 24 Juin - 13:23

Hep les jeunes !
Paniquez pas, je ne vais en aucun cas faire une annonce de départ à pleurer ni rien d'attrocement triste. Je crois !

Je vous préviens simplement que j'aurais une activité assez inégale pour ce petit mois de juillet. Eh oui, c'est les vacances, c'est malheureux, mais je vais en vacances chez mes parents, entre coupés de petits sauts à mon petit chez moi. Je prends soin de ma famille et de moi aussi (Année de dingue, je suis à un point de saturation x)
Voilà, vous aurez p-e déjà remarquer que je passe un peu moins, que mon ivrogne à des retards de réponses et que ma Luciole aigris n'a plus ouvert son bec depuis longtemps, mais ça sera réparé bientôt ! (je laisse mon ordi chez mes parents jusqu'à ... samedi en fait, du coup,ça sera tendu pour répondre d'ici là 8D)

Mh. Je pense que j'ai tout dis, à peu près ! C'est juste pour prévenir que si je ne passe pas souvent, ce n'est pas que je vous oublie ni rien, juste que je suis un peu occupé et que ma vie irl me prend du temps (et que je joue à Phoenix Wright comme un gros porc, aussi.)

Du love et prenez soin de vous mes chats, je vous aime.
LC a encore de belles aventures devant elle, je le sais.

(j'ai faillis me faire pleurer.)

 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
J'vous aime les chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous aime les chouchous ! J'vous aime les chouchous ! EmptyMar 24 Juin - 16:08

merci de prévenir et t'en fais pas, c'est compréhensible ! on est tous en galère en ce moment, moi y compris et en tant que staff c'est encore moins pardonnable :ooo: quoi qu'il en soit, prend soin de toi aussi et profite de tes vacances :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
J'vous aime les chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous aime les chouchous ! J'vous aime les chouchous ! EmptyMar 24 Juin - 19:20

Courage mon petit chou et prend soin de toi surtout et de ta famille, c'est ça qui est important  :oo: Passe de bonnes vacances en tout cas et profites en bien  :mimi: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
J'vous aime les chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous aime les chouchous ! J'vous aime les chouchous ! EmptyMar 24 Juin - 20:41

Je te souhaite plein de courage :lulu:
Passe de bonnes vacances :love: et reviens-nous en pleine fort :excit:
Nous aussi, on t'aime fort :coeur: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'vous aime les chouchous ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous aime les chouchous ! J'vous aime les chouchous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'vous aime les chouchous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux.
» Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-