Partagez|

Fluctuat nec mergitur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 21:02



Robbie Clapton

feat. Jamie Dornan, The Waterwalkers.


keys to the kingdom
identity
J'ai arrêté de vivre le jours ou Sarah est morte ⊰ J'ai rejoint la piraterie car eux non pas de coeur et le mien a disparu ⊰ Je voue une haine indescriptible à Mara Hamlet ⊰ J'ai signé un pacte avec moi-même de ne plus jamais aimer qui que ce soit  ⊰ Le jour où j'avais entre le griffe Mara je n'ai pas réussi à lui transpercer le coeur comme elle l'a fait avec le mien ⊰ Je ne suis qu'un fantôme ambulant qui cherche réparation ⊰J'ai brisé mon pacte le moment où j'ai laissé Mara saine et sauve  
⊰ nom et prénom(s) : Robbie Clapton (nom biologique) ⊰ âge, en apparence et réellement :trente-neuf ans, trente-cinq en apparence. ⊰ lieu de naissance :plymouth, angleterre. ⊰ origines et nationalité : Anglais ⊰ études, emploi : pirate (navire au choix) et avocat avant neverland.⊰ situation financière : Aisée. ⊰ statut marital : Veuf. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊰ allégeance : Etant lui même un adulte, il prendrait à priori parti de ceux-ci bien qu'il soit assez souple ayant fait un pacte avec Peter Pan. ⊰ sa vie à neverland : Cela fait quatre ans qu'il est à Nerverland et c'est grâce aux pirates qu'il y ai arrivé.⊰ qualités : intelligent, loyal, observateur, protecteur, passionné. ⊰ défauts : rancunier, violent, blessé, têtu, boit trop.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Emmy ⊰ âge : 18 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : Grâce à Bazzart. ⊰ ce que tu en penses : Tout simplement magnifique, que ce soit le design que l'intrigue et l'univers. ⊰ l'avatar que tu utilises : Jamie Dornan. ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : Kiss kiss love love cœur coeur.




Dernière édition par Robbie Clapton le Sam 19 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 21:03



Born to die



Savez-vous ce que devient un homme sans la prunelle de ses yeux ? Tout simplement aveugle et perdu. Et bien moi, c'est mon cas. La prunelle de mes yeux était ma femme, enfin est ma femme, elle le sera toujours quoi qu'il se passe... Elle s'appelait Sarah et était tout pour moi. Elle était ma raison de vie, elle était la raison pour laquelle chaque jour je posais mes pieds l'un devant l'autre pour avancer. Bref, elle était la première femme avec qui j'avais partagé le plaisir de la chaire, elle était ma première fois et était bien la seule qui m'avais conquis. Je n'étais pas de nature à draguer tout ce qui passait, non bien au contraire, à 'école j'étais de ceux qui passait leur temps à la bibliothèque. J'étais passionnée par mes études, je voulais devenir avocat et démêler le vrai du faux. J'avais des rêves, des ambitions plus que prometteuses dans ma carrière professionnelle. Je n'avais jamais vraiment pensé à autre chose, je voulais être la fierté de mes parents et pour cela je devais obtenir mon diplôme. Mais, un jour tout changea, mon regard avait croisé celui d'une jeune et charmante demoiselle, ce jour là elle était habillé d'une robe longue et jaune et avait laissé détaché ses longs cheveux blonds qui recouvraient ses épaules. Je m'en souviendrais toujours. Elle était là, à courir, des livres dans les mains pour rejoindre sa salle de cour. A partir de ce jour là j'ai su, j'ai su que c'était elle, l'unique, le vrai et pourquoi jour après jour je l'ai regardé travailler à la bibliothèque, c'est pourquoi je suis entré dans des salles de cours que je ne suivais pas en temps normal mais, je voulais juste la contempler. Elle était tellement belle quand elle nouait ses cheveux en haut de son crâne à l'aide d'un ruban, qui était toujours assorti à sa tenue. Elle était l'ange qui illuminait mes journées, mais pourtant je ne bougeais pas. Non, pas même le petit doigt, je restais là, planter à la regarder sans jamais oser faire quoi que ce soit, mes amis me disais toujours que je n'étais qu'un abruti qui perdait son temps à étudier et à regarder sans jamais toucher... La seule chose que j'avais réussi à leur répondre c'était : « L'amour ne se parle pas, il se vie et mes ailes m'ont emmené au paradis, c'est bien trop haut pour pouvoir lui adresser un mot... » Tous ce qu'ils ont fait c'est rire. « Tes ailes ne te mèneront pas toujours à elle, ou du moins pas assez vite, car les miennes ont déjà brûlées et mon instinct veut que j'aille l'aborder. Alors que le meilleur gagne. Mais je ne suis pas sur que ta technique du non parler marche contre mes compliments de premier rang. » Il ma donna un coup dans l'épaule et parti en rigolant. Puis au moment d'aller accoster la septième merveille du monde, il c'était tourné vers moi en me faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire amusé. Il savait que cela m'agaçait et avait aussi assez que je me contente d'admirer. Je crois qu'il voulait que je saute le premier pas, mais je n'en fis rien. Elle était venue à moi après avoir rembarrer mon ami plutôt froidement. Mais j'en avais que faire, elle c'était déplacé jusqu'à moi et c'était assise. « Je me permet. Moi c'est Sarah, juste Sarah. » Elle m'avait tendue a main dans un sourire splendide alors que j'étais plongé dans mon livre. « Oh euh... Je... Moi c'est Sarah.. » « Quoi ? » « Oh euh, excusez-moi. Je m'appel Robbie, Robbie Clapton. » « Enchanté Robbie. » Puis il y avait eu un long silence où elle me jetais ses sourires en pleine face, ce n'était pas désagréable, juste gainant, j'étais pétrifié.. « Je vous ai vu. » « Excusez-moi, que dîtes vous ? » Elle souriait encore. « Je vous ai déjà vu, vous êtes souvent à la bibliothèque. Je vous ai remarqué, vous me regardez, je le sais et j'avoue ne pas en être offensé. Pas le moins du monde... » Je n'avait su quoi répondre. J'étais démaqué et étais bien plus gainé qu’auparavant. Elle c'était levée et avant de partir elle m'avait dit : « Ce soir, 18h au bar près de l'école. » Et elle c'était éclipsée...
J'avais été à ce rendez-vous, enfin si cela en était un, mais je n'avais rien fais ou dit qui aurait pu apporter un autre rendez-vous à être programmé. Mais Sarah n'était pas comme toute ces femmes prudes, qui faisaient l'offenser quand un homme effleurait leur main avec la leur. Elle était joyeuse et riait à pleine bouche, elle n'avait pas peur de ce que l'on pouvait penser d'elle. D'ailleurs, c'était elle qui avait fait le premier pas, c'était lors de cette soirée, alors qu'elle était sur le point de se terminer, au moment de lui dire au revoir, elle c'était approchée de moi et avait posé son index sur mes lèvres laissant apparaître un léger « shhhh » avant d'enlever son doigt et de poser ses lèvres sur les mienne. Depuis ce jour là, mon cœur lui appartient tout comme le sien m'appartient... C'était après un mois de relation que je la demanda en mariage car mon cœur était sur et je ne pouvais attendre plus longtemps pour me lier à vie avec cette femme qui savait me faire sourire quand i le fallait, tout comme elle savait s'amuser. Elle m'avait tout apprit. La joie de vivre surtout et le plus important, l'amour...
Au moment où je vous parle, Sarah n'est plus de ce monde. Elle avait mit fin à ses jours après avoir appris qu'elle ne pourrais jamais avoir d'enfant, qu'elle ne pourrait jamais me donner des fils ou des filles. Elle en était anéantie et ne cessais de me dire qu'il fallait que je la quitte, qu'elle ne m'apporterait rien. « Sarah, mon amour. Écoute moi, je ne peux vivre sans toi, tu es ma raison de vivre et qu'importe si tu ne peux pas avoir d'enfant, nous auront des animaux à la place, je ne sais pas... Moi tout ce que je veux le plus c'est être à tes côtés pour le reste de ma vie. » Mais elle n'avait pas eu l'air d'entendre ce que je lui dis car elle était allé jour après jour consulter une voyante. Elle avait besoin de croire qu'un jour elle pourrait en avoir et bien que je lui répéta que je m'enfichais d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant, elle continua à me repousser et voir cette voyante. Je ne savais que faire, elle était triste et je ne savais comment la consoler, elle qui était toujours joyeuse. Elle avait perdue la raison mais ce qui l'a achevée fut de se faire arnaquer par cette soi-disant voyante. Sarah ne supporta pas de me faire vivre un tel calvaire, me ruiner après ne pas pouvoir me faire d'enfant. Le seul calvaire que j'ai subit fut de la retrouver morte, étaler sur les dalles de la cuisine baignant dans une marre de sang. Pour seul explication, une lettre sur la table, écrite de sa main, je reconnaîtrais entre mille son écriture arrondie et linéaire. Juste quelques mots :
« Je suis désolé de ne pas être celle que tu voulais que je sois mais, je ne peux resté dans ce monde en continuant de te décevoir encore et encore. Pardonne-moi... Robbie, je t'aime et t'aimerais toujours. Oublie-moi et trouve ton bonheur, trouve celle qui pourra te donner des enfants et te faire sourire comme jamais je n'aurais pu le faire... »
Ma seule réaction, m'effondrer et prendre son corps dans mes bras, l'embrasser une dernière fois et perdre pied. Mon bonheur était perdu, jamais je ne pourrais retrouver l'amour qu'elle a su me procurer... Je n'avais aucune raison de rester sur cette Terre à part venger sa mort. Cette voyante qui l'avait arnaqué avait vite plier bagage et je m'était promis, je le promis à Sarah, je la retrouverais, je la retrouverais toujours et la tuerais de mes propres mains pour tous ce qu'elle m'a fait, car en plus de donner l'espoir à ma femme d'avoir des enfants, elle nous a honteusement dépouillé de tous ce que avions, mais je ne lui laisserais pas mon amour propre. Je me vengerais, où que je dois aller, j'irais, je la suivrais et l'aurais...



Dernière édition par Robbie Clapton le Sam 19 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous :mimi:
Et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 22:39

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 22:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMar 1 Juil - 23:18

Bienvenue propriété de Mara :haha:

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 10:18

bienvenue bonne chance pour ta fiche  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 17:05

Merci beaucoup à tous, vous êtes chou !! :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 17:54

YOU AND ME WANNA HAVE SEX TONIGHT:

officiellement bienvenuuuuuuuuuue et merci pour ton inscription I love you courage pour ta fiche ! :perv: lily a bien compris à qui tu étais, j'apprécie :siffle: et comme dit, si tu as la moindre question, aénor et moi sommes là pour toi :prie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 18:34

Han qu'elle prétention, j'suis pas à toi, bébé mais ma fiche je te la dédie... *out*
Merciiiiii  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 18:35

BIENVENUUUUUUUE :excit: !
Haha t'as fait une heureuse :love: .

Bonne chance pour ta fichounette et comme l'a dit Mara, si tu as la moindre question, n'hésite pas :mimi: .
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 18:46

bien sûr que si tu es à moi  :fuck: :fuck: 
 :mdr: I love you (le message qui ne sert à rien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyMer 2 Juil - 20:46

Merci, Aénor  :coeur: 

Mouahah seulement si tu me baise les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyJeu 3 Juil - 21:15

plutôt mourir  :fuck:  :hook: à titre d'information, je t'invite à te recenser même si tu n'es pas validé, puisqu'on sera en maintenance dimanche et qu'on préfère éviter de supprimer n'importe qui :haha: esta aqui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyLun 7 Juil - 10:54

Bienvenue !
Jamie *o*
Je vais être obligé de kidnaper ce joli garçon  :mmh: y'a trop de filles autour (a)


Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyLun 7 Juil - 21:17

Merci beaucoup !!!

Euh puis-je avoir une petite rallonge, j'ai mal jugé mon week end et je commence à travailler donc j'vais prendre un peu plus de temps que prévu --'
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyLun 7 Juil - 21:21

Pas de souci, prend ton temps I love you Donne nous juste des nouvelles quand tu peux :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyJeu 10 Juil - 20:51

Merci,a lors petites nouvelles, ce week end je fais ça !!! Et cette fois c'est pas du blabla !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyVen 11 Juil - 1:02

Sois pas trop pressé d'arriver, Clapton, je t'attends au tournant.  :3: :atak: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyVen 11 Juil - 9:39

oh ouais ça va bastonner :speed:
Ça marche, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptySam 19 Juil - 23:10

Et moi à la machette ?

Voilà, avec du retard (beaucoup..) c'est posté. J'avoue pas avoir suivis quelqu'un point de l'histoire comme le fait qu'il obtient toujours ce qu'il veut. Je peux apporter quelques modif si ça ne convient pas  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptySam 19 Juil - 23:18

contente que tu aies fini :speed: je m'en occupe demain sans faute, là j'suis morte :shon: t'as pas l'impression d'avoir mangé le code de la deuxième partie par hasard, toi ? :siffle: si t'avais faim, il fallait me le dire :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptySam 19 Juil - 23:47

Mouahah c'est fort probable, le petit creux de minuit... :) J'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  EmptyDim 20 Juil - 9:12



Fiche Validée

avec la mention très bien !


maaah que c'est trop triste :shon: mara est vraiment une salo ... wait, c'est moi mara What a Face son histoire avec sarah est vraiment belle, tu réussis à nous donner mal au coeur :siffle: attention, il y a quelques petites fautes ... mais à part ça cest parfait :coeur: merci encore d'avoir pris mon scenario et en avant les histoires ! PLAYMOBIIIIIL :omg: . 

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !    

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fluctuat nec mergitur.  Empty
MessageSujet: Re: Fluctuat nec mergitur. Fluctuat nec mergitur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fluctuat nec mergitur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-