-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMar 1 Juil - 21:12

Azuria Doyle
nom : Doyleprénom : Azuria âge : 30 ans ( 17 physiquement et 20 ans dans le monde réel )  situation : Celibataire origines : Anglaises Situation : Soldat de Peter, son coeur se tourne lentement vers les pirates.Groupe : Les enfants perdus avatar : Katie McGrath


Petites Anecdotes :
❧ Elle est née un soir d'hiver, dehors dans la neige, et à faillit mourir à la naissance. ❧ Elle ressemble énormement à son père. ❧ Elle a vu sa mère mourir. ❧ Elle a peur de la mort et du battement de coeur. ❧ Elle a un but dans la vie, que son père découvre qui elle est. ❧ Elle est la fille cachée de Hook. ❧ Elle déteste qu'on la prenne pour une fille naïve. ❧ Elle a un fort caractère. ❧ Elle peut être douce comme incontrôlable. ❧ Cela fait trois ans qu'elle est à Neverland. ❧ Elle garde toujours sur elle son medaillon qui appartenait à sa mère, et la dernière lettre qu'elle lui a écrite. ❧

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Azuria Doyle le Lun 7 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMar 1 Juil - 21:13

Nessie

La curieuse - ❧ Depuis que tu m'a rencontré, tu t'es mis en tête que tu devais tout savoir de moi. Cela ne te plait pas que je te cache des choses. Tu crois sincèrement que je ne voit pas ton petit manège ? Tu essaye de me manipuler sérieusement moi ? Je suis une des plus grande manipulatrice, donc tu es mal barrée, et puis arrête de me suivre, un jour ça risque de mal se finir.
Perséphone

Amie -❧ Il faut croire que je dois être de confiance de temps en temps. Bon si c'est que de temps en temps sa passe et puis je suis quand même protectrice quand je tiens aux personne, c'est peut être pour cela que Perséphone, une fée fortement amicale vient me voir pour se confier. Ce n'est pas tout le temps, mais au moins elle sait qu'elle peut compter sur moi.
Candice Dean

Le mentor & Meilleure amie -❧ Candice c'est la personne en qui j'ai le plus confiance. C'est dur de l'admettre, mais elle est un peu comme mon mentor. Grace à elle, je sais que j'ai une chance un jour d'être celle que je veux, assez digne pour être la fille de mon père. Elle le connait, elle sait ce qu'il faut pour qu'il me remarque et elle me pousse à fond. Certes ce n'est pas tout les jours facile, mais j'ai la rage de vaincre, je suis la fille de hook non ? Mais elle ne le sait pas encore elle non plus. Peut être qu'un jour, j'aurais le courage de me confier à elle. Après tout si j'ai à me confier, c'est la meilleure personne.  
Jenny Red

Une grande amie - : ❧ Jenny, c'est la première qui est venue me voir. J'étais vraiment à l'écart à mon arrivée et elle a tout fait pour que je m'intègre. Depuis je lui dois beaucoup et je m'en veux terriblement de me dire que je risque de la perdre, une foi que j'aurais accomplis ce que je désir. Ce sera surement l'amie que je regretterais le plus. Mais je dois penser d'abord à moi. Peut être qu'elle me le pardonnera... ou peut être pas.
   
Tinkerbell

Méfiance - ❧ Nous étions amies. Tink étais même avec moi le jour où j'ai rencontrée Hook, de loin caché derrière mon arbre, mais elle a du voir quelque chose que je ne voulait pas montrer car depuis elle me regarde bizarrement. Comme si elle se doutait de quelque chose. Je l'assure ça m'agace de voir qu'elle me surveilles, je n'aime pas ça du tout. Et si elle pense que je ne m'en apperçoit pas, et bien c'est qu'elle me prend pour une idiote.
Purple

Conseillère. - ❧  Nous sommes toutes les deux un peu pareilles, se mélanger au monde c'est pas trop pour nous. Et puis purple est bien trop protectrice et elle n'aime pas particulièrement me voir à moitié suicidaire. Donc elle me conseil sur ce que je dois faire ou ne pas faire, bien que se soit rare que je l'écoute.
Aénor

Surprotectrice. -❧ Ok, je suis pas quelqu'un qui aime qu'on la colle, ni même qu'on la surveille, mais je crois que ça Aénor, n'a pas du le comprendre. Je me doute que je peux être quelqu'un qui parait suspect, et qui parait se mettre souvent en danger, mais pas la peine de tout le temps me surveiller, je suis grande, et je suis moi.
Asha Honey

Grande Amie -❧ Avec elle, c'est une entraide tout le temps. J'ai jamais eu de soucis avec elle. Peut être parce qu'elle aime tout le monde et accepte donc tout le monde, sauf certain cas, dans tout les cas, je sais que je peux passer de bon moment avec elle, et bien sûr c'est le principal.
Tempo Dolce

Ambiguité -❧ Le problème avec elle, c'est qu'elle m'a connu alors que je passais comme à mon habitude sur le territoire des adultes. Du coup elle m'a pris pour une pirate et non pour une enfant. Pas que je m'en plaigne hein ? après tout c'est ce que je veux devenir, mais j'appréhende un peu quand elle connaitra la vérité. De toute façon, tant qu'elle me demande rien, je ne dis rien.



Spoiler:


Dernière édition par Azuria Doyle le Ven 18 Juil - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMar 1 Juil - 21:14

James Hook

Un père - ❧ Tu n'imagines pas depuis le temps que j'ai rêvé te rencontrer. Je te ressembles trait pour trait, enfin c'est ce que maman disait, mais quand j'ai croisé ton regard, sans que toi tu me voit j'ai su qui tu était, il m'a juste fallut ton prénom, James. C'était bien toi, moi qui croyait ne jamais te voir. Maintenant je veux que tu me vois telle que je suis, sans savoir la vérité, que tu m'accepte pour se que je suis, et que je devienne un membre de ton équipage, en qui tu as confiance. Comme ça peut être qu'un jour, je pourrais te le dire : Que tu es mon père.
Jesse Miller

   Ambiguïté - ❧ Toi je t'es rencontré lors d'un entrainement que je faisais en forêt. Tu t'étais apparemment et moi quand j'ai vu pirate, je n'ai vu qu'une meilleure façon de parvenir à mes fin, apprendre de toi aussi. Je suis désolé mais au début tu n'était qu'un pantin. Mais depuis je me suis un peu, mais vraiment un peu attachée à toi. En clair, j'aime bien prendre un peu de temps avec toi quand je ne suis pas en patrouille avec les enfants perdus pour m'entrainer avec toi et te laisse me compter plein de choses sur les pirates. Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que la roue tourne, et que tu déteste mon père.
Nathan Swanson

Confiance - ❧ Il est pourtant connu que je ne fais confiance en personne. Mais Nathan à était là au moment où j'ai eu le plus besoin d'aide. Blessée, il n'a pas cherchait à savoir qui j'étais, il m'a aidée. Il y a peu de personne qu'on peut qualifier de serviable comme ça. De plus je suis quelqu'un qui se met dans des problèmes, et je sais que je peut compter sur lui pour m'aider. Je peux dire que j'ai vraiment confiance en lui. ça parait bizarre ? Et bien je ne suis pas au bout de mes surprises ( lui non plus d'un côté )
Eagle Black

   Alliés -❧ Lui, il est comme moi. Il veut pas de guerre. Ok je pense pas qu'il a les même raison que moi, mais on s'en fiche. Toout ce qu'on veut c'est pas de guerre c'est pourquoi je me retrouve souvent avec lui pour trouver des solutions. Disons que nous sommes de bon alliés dans cette batailles.
Orion

Attirance -❧ Une petite balade sur les côtes et me voilà piégée. Orion était là, observant le bateau de mon père, je ne sait pas pourquoi mais son regard était presque hypnotisé par celui la. Je suis vite tombé sous son charme, faut dire qu'il y a de quoi mais il ne sait pas mon âge. Même si cette attirance est née, je refuse de succomber tant que je n'ai pas ce que je désir le plus. Jouer, pourquoi pas, même si tôt ou tard, je me brulerait les ailes.
Edward Blackwell

Personne peut mieux me comprendre que toi -❧ J'avais 15 ans, Je fuyais comme toujours ma famille et je me suis retrouvé dans son atelier à lui pour faire réparer un accro. je n'avais clairement pas sa place ici, et pourtant il m'a aidée. Une amitié qui à commencée comme ça puis qui a continué et évolué. J'ai toujours eu une confiance aveugle en lui et tenait à lui plus qu'a quiconque. Mais du jour au lendemain J'ai disparu. Je ne pensait jamais le revoir, mon plus grand regret ? ne pas lui avoir dit au revoir, et pourtant le destin à voulu qu'on se retrouve.Et cette fois, je jure de ne plus le quitter, une fois ce fut douloureux, pas deux.


Dernière édition par Azuria Doyle le Lun 18 Aoû - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMar 1 Juil - 21:17


EDIT : FICHE à JOUR

Fiche faite :D c'est à vous :D


Dernière édition par Azuria Doyle le Lun 7 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMar 1 Juil - 22:37

Moi? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 0:49

Mon premier lien :mimi:
Alors bien sûr que je veux :D

Tu veux partir sur du positif ou négatif ?
As tu peut être déjà une idée ?
Sinon, peut tu me faire un bref topo de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 2:11

Caractère
Timide, calme, gentille, douce et innocente. Enfin, ça c'était avant... Maintenant je suis joueuse, aventureuse, imprévisible et ouverte aux différences, mais il faut faire attention, car malgré les apparences, j'ai quelques défauts. En effet, je suis parfois manipulatrice, menteuse, peste, curieuse et sarcastique.

Son histoire
Elle a eu une enfance ordinaire et elle était une adolescente tranquille, le genre qui obéit toujours au doigt et à l'oeil, jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de ses parents. Depuis, elle fait tout ce qui lui passe par la tête et elle habite en colocation avec Pandore, une amie qui l'a accueilli chez elle suite au décès de ses parents.

Par contre, je n'avais pas vraiment d'idée de lien :ooo: Et j'avoue que je ne sais même pas si je veux du positif ou du négatif :string: En fait, vu leur caractère, je ne sais pas trop si elle pourrait bien s'entendre, du coup, je crois que ça pencherait plus vers négatif, finalement :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 8:49

Idée de début de lien, avoir si tu veux étoffer ?

C'est plus un lien qui part dans du négatif mais qui peut évoluer on va dire.
Azuria est très secrète, chose qui ne plait pas à nessie vu qu'elle est curieuse. Elle pourrait faire tout pour essayer de savoir ce que Azuria cache, à savoir que Hook est son père. Donc essayer de la manipuler pour avoir ce qu'elle veut des réponse, mais Azuria étant du genre à pas se faire manipuler, vu qu'elle l'est aussi pourrait en avoir marre et être assez méchante dans ses propos quand Nessie tente encore et encore. Après nessie pourrait aussi des fois la suivre en douce ce qui forcément ne plairait pas à Azuria ?

Si cela ne te plait pas, on peut voir pour autre chose. :D
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 12:12

un petit lien avec une pirate ? :speed: 
peut être aussi avoir un lien avec mon autre perso Eriel, mais je réfléchit encore pas sur :think:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 13:48

Avec une pirate évidemment, ça lui rappellerait son enfance et aussi son père par la même occasion :D

Tu vois plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 14:18

Ça me plait bien et j'ai rien à ajouter xD Du coup, je t'ajoute ce soir :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyMer 2 Juil - 15:16

D'accord je fais ça aussi dans la soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptySam 5 Juil - 15:49

J'aimerai bien un petit lien avec mes deux perso :3

Pour Persouille, c'est une fée un peu naïve, qui est actuellement gardienne du Capitaine du Neptune et accessoirement en couple avec lui également. C'est vraiment genre... la gentillesse incarnée, même si elle devient de plus en plus "sombre" à force de côtoyer Jesse.

Pour Candice, c'est la seconde de Hook. Elle a un caractère très fort, quelques petits problèmes d'alcoolisme et hum... Voilà. Elle est autant du côté des enfants perdus que des pirates, et je pense qu'elle pourrait faire une bonne alliée pour Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptySam 5 Juil - 16:29

Coucou :mimi:

Alors pour Candide, je la vois bien devenir un peu une sorte de meilleure amie, qui l'aiderai à faire voir à Hook, qu'Azuria serait une bonne pirate ? ( je sais pas si tu comprend ma phrase ...:/ ) par contre, elle ne le saurais pas encore qui est Azuria pour Hook, mais elle pourrais voir quelque ressemblance vu qu'elle les cotoie tous les deux qui pourrait lui faire se poser des question quand même ?

Pour persephone, tu veux partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptySam 5 Juil - 16:50

C'est un peu ce que j'avais en tête pour Candice, ouaip ! Je pense qu'elle aurait pu voir le potentiel d'Azuria, et vu qu'elle cherche souvent les meilleurs éléments pour le Jolly (parce qu'elle est fière de dire que les meilleurs pirates sont sur le Jolly 8D) elle aurait pu vouloir un peu la prendre sous son aile, et se rapprocher d'elle et la faire entrer dans l'équipage. Ça pourrait donner des situations assez intéressantes, d'autant plus si Candice voit la ressemblance entre Hook et Azuria. C'est certain que Candy commencerait à se poser des questions, voir même qu'elle finirait par demander directement à Azuria qui est son père xD

Pour Persouille, elle a désespérément besoin de personnes qui puissent la "comprendre" et la soutenir. Actuellement, elle est un peu "seule contre le reste du monde" donc avoir des amis ne serait pas de refus pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptySam 5 Juil - 17:35

Je pense que si Candide lui demande ça va être très dur pour Azuria car elle ne veut pas qu'on le sache tant qu'elle n'est pas accepté telle qu'elle est sur le Jolly. Elle veut que Hook l'accepte comme elle est, plutôt que de l'accepté un peu par obligation car elle est son sang. Elle veut se sentir digne d'être sa fille. Mais après si Candide ne dis rien, elle pourrais se confier, et serait donc la seule au courant. après tout, c'est un peu le rôle aussi d'une meilleure amie. lol. Alors on part sur ça :D

Pour Perséphone, on peut partir sur du positif alors :D Après Azuria pourrait être une confidente pour la fée sans pour autant que cette même fée soit sa confidente. Car si tu es en couple avec Jesse qui est le pire ennemie de Hook, forcement elle va avoir peur qu'on découvre le poteau rose. Mais elle pourrais être la pour persephose et lui donner du soutient, voir même la protégé, si c'est quelqu'un de naive, car Azuria est très protectrice. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 6 Juil - 22:19

Alors mam'zelle, un petit lien ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 6 Juil - 22:21

viiiiiiii !  :speed: 

Tu veux partir sur du positif ou du négatif plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 6 Juil - 22:23

On part sur ça pour Candice ! Et elle ne serait pas du genre à aller crier sur les toits qu'Azuria est la fille de Hook si Azuria le lui confie. Au contraire, je pense que Candice aurait plutôt tendance à vouloir pousser encore plus Azuria, à la porter à un haut niveau de piraterie pour qu'elle puisse un jour fièrement se présenter comme la fille de Hook lorsqu'elle se sentira prête à le faire. Candice aime l'excellence et les gens qui veulent prouver leur valeur et qui se donnent les moyens de parvenir a leur but. Candice pourrait être pas mal affectueuse avec Azuria, je pense, ton perso serait un peu une sorte d'exception pour le mien ; Candice aurait envie de prendre soin d'Azuria.  D'autant  plus si elle sait qu'elle est la fille de la personne qu'elle a le plus en estime, même si ce sera vraiment la personne qu'est Azuria qui aura réussi à toucher Candice (je sais pas si c'est très clair xD)

Pour Perséphone, je pense que ça pourrait coller ! Je pense que Persée ira voir Azuria dans les moments où elle se sentirait vraiment mal. Qu'elle aurait vraiment tendance à beaucoup compter sur ton personnage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 6 Juil - 22:27

Si Candice essaye de prendre soin d'Azuria, Azu le dira pas, mais elle va voir en elle, comme un mentor. Après elle a beaucoup trop de fierté pour le dire et exprimé ce qu'elle ressent mais voilà. Donc on part sur ça pour les deux. et dès que tu as un moment pour faire un rp avec Candice, je suis preneuse, car ce lien me donne trop envie de se jouer :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 6 Juil - 22:39

Quand tu veux pour le rp Candice/Azuria ! Je vais pas répondre super méga vite, parce que j'essaie de réduire mon temps sur le pc... Mais j'ai bien envie de jouer ce lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyLun 7 Juil - 11:59

Alors si j'ai bien compris tu es la fille de Hook mais à la fois tu fais partie des enfants.  :think: On pourrait partir sur du compliqué du coup ? Parce que Lily déteste Hook, faut la comprendre la pauvre avec tout ce qu'il lui a fait subir, mais elle adore les enfants. Beaucoup d'entre eux sont ses amis et elle a à cœur de les protéger donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyLun 7 Juil - 12:25

Et bien pour le moment personne ne sait qu'elle est la fille de Hook, même pas peter. Pour tout le monde elle est une enfant perdu même si son coeur est en train de se tourner vers les pirates sans qu'elle le montre vraiment. Donc on peut partir sur du positif qui se transformerait plus tard en négatif ou alors compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 27 Juil - 21:47

Saluuuuut jolie brune ! :peerv:

Toi,moi, un lien ça te dis ? :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. EmptyDim 27 Juil - 22:25

Oui pourquoi pas :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty
MessageSujet: Re: La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rose fane, mais pas ses épines ~ Azuria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et si nous commencions un jeu ? ~ Azuria.
» Message à destination de Azuria.
» [Asha&Azuria] I think i'm in trouble
» Sometimes it feels like a little company! feat azuria
» " Le coeur d'une femme est un océan de secrets " - Azuria Doyle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-