Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

E&P # Beside you wherever you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

E&P # Beside you wherever you go Empty
MessageSujet: E&P # Beside you wherever you go E&P # Beside you wherever you go EmptyMar 8 Juil - 20:44

Beside you wherever you go

E&P # Beside you wherever you go Tumblr_n38rz99ZAN1ru7kg5o2_250 E&P # Beside you wherever you go Tumblr_n38rz99ZAN1ru7kg5o4_250
L’aube commençait à pointer le bout de son nez. J’avais passer la nuit dans l’arbre des fées, c’est assez rare mais ses derniers temps il est plus raisonnable de rentré à la maison. Je survolais l’île, une banale matinal tout a fait habituel. Quelques fois je me met à voler aussi haut que les oiseaux pour pouvoir admirer l’île d’un point de vue unique.  Une nouvelle journée commence, j’espère qu’elle sera plus belle qu’hier et encore meilleure demain. Les choses ne sont plus vraiment merveilleuse c’est temps-ci, Neverland s’assombrit peu à peu.  
Comme tout les jours, je vais retrouver mon cher Eagle dans le camp des indiens. Eagle ou Charles-Henry, comme vous voulez,  est l’enfant dont je suis la protectrice. Lorsqu’il est arrivé à Neverland celui-ci a fait une mauvaise chute et a perdu la mémoire. J’ai alors averti un couple d’indien qui se trouvait pas loin et finalement ils décidèrent adopter le garçon. Depuis ce jour enfin plutôt cette nuit, je retrouve Eagle tout les jours et passe la plupart du temps avec lui.

Je prends alors mon envole vers le tipi où vit Eagle. La famille d’Eagle est comme ma famille, je passe tellement de temps avec eux que j’en oublierais ma propre famille.  Lorsque j’arrive au village indien, la plupart des habitants dorment encore et c’est le cas d’Eagle. Je m’approche alors aussi doucement que possible de lui. Celui-ci semble dormir paisiblement alors pour ne pas le déranger je me posa non loin son modeste lit.  Je le regarde alors dormir tandis que l’ennuie commence peu à peu prendre le dessus. La patience n’est malheureusement pas mon fort.

Je décide alors de le réveiller en douceur, enfin essayer de ne pas trop le réveiller brusquement. Je ne sais pas vraiment comment faire au début. Je vol autour de lui, en faisant du bruit en passant près de ses oreilles, mais rien y fait. Eagle semble dormir à point fermer et rien ne le dérange. Je trouve ça tout de même un peu étrange et je me demande s’il n’en fait pas exprès.  Je tante alors une autre approche beaucoup moins douce. Je prends ma forme humaine, ce qui est assez rare et encore plus ces derniers temps, et je saute sur Eagle pour le réveiller avec force. Au moins là il sera réveiller.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

E&P # Beside you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: E&P # Beside you wherever you go E&P # Beside you wherever you go EmptyMer 9 Juil - 21:04






Eagle était bien mis dans ce qui représentait un lit, même si c’était en mode indienne. Il dormait si bien mais en réalité, il rêvait d’une belle jeune femme, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Il n’avait encore jamais rêvé de quelqu’un à part peut-être de ses proches mais jamais où dans ce rêve, il y avait une sorte de désir pour cette jeune femme. Un désir que le jeune homme avait encore du mal à comprendre. Il n’en avait pas parlé à ses proches du camp indien. Ils ne le comprendraient peut-être pas, encore moins depuis ce fameux baiser avec ce garçon perdu.

Tout à coup, bien qu’il fût encore endormi, il entendit de loin une voix et reconnut malgré tout la voix de Purple, sa fée gardienne. Il l’adorait énormément, peut-être même un peu plus que sa propre famille. Avec elle, il n’avait pas rien à cacher car elle était très tolérante et ouverte d’esprit. Il pouvait se confier à elle sans aucune peur. Il savait qu’elle ne le jugerait jamais. La petite fée tenta de le réveiller d’abord en douceur mais comme il ne tenait pas à se réveiller, elle changea de tactique et opta pour une approche … moins douce ! Purple prit une taille humaine et sans un mot, elle sauta sur le jeune homme. Ce dernier n’eut pas d’autre choix que de se réveiller en effet. D’abord un peu perdu, il se demanda ce qu’il avait sur lui. En ouvrant les yeux, il vit qu’il ne s’agissait que de Purple. En même temps, rien de bien étonnant. Ce n’était pas sa mère ou son père qui allait le réveiller de cette façon. C’était plus le truc de sa fée.

- Bonjour Purple !

Il bailla en la saluant mais comme elle était sur lui, il avait du mal pour s’étendre un peu. Quand il dormait bien, on pouvait faire du bruit ou quoi ce soit, il n’arrivait pas à se réveiller mais là, je dois avouer qu’elle avait fait fort là !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

E&P # Beside you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: E&P # Beside you wherever you go E&P # Beside you wherever you go EmptyJeu 10 Juil - 9:04

Beside you wherever you go

E&P # Beside you wherever you go Tumblr_n38rz99ZAN1ru7kg5o2_250 E&P # Beside you wherever you go Tumblr_n38rz99ZAN1ru7kg5o4_250
Généralement la méthode force ce n’est pas trop mon truc, j’ai peur d’écraser les gens. C’est étrange parce que habituellement ce sont les gens qui m’écrasent, quand je suis sous ma forme de fée … Mais disons que Eagle est cas plutôt particulier car peu de choses arrivent à le réveiller, je ne sais pas comment il fait pour dormir aussi profondément. Tandis que pour ma part dès qu’il y a un bruit inhabituel, je suis réveillé et c’est très dure de me rendormir ensuite.  
A mon arrivée au camp, j’ai tout de même pris le temps de saluer les quelques habitants éveillés. Ici tout le monde me connaît, je suis la seule fée du village car les indiens n’ont pas de fée mais là encore Eagle est un cas particulier. Eagle a été adopté part un couple indien et à son arrivée il était un garçon perdu. Voilà comment un indien peut avoir une fée.  Je n’ai pu que lui parlé que quelques instants avant « l’incident » qui lui perdre la mémoire, maintenant je l’aide à la retrouver.

Une fois que j'étais sûre qu'il était réveillé, j'ai repris ensuite ma forme de fée. Je suis une fée pleine d'énergie et de bonne humeur à revendre et quelquefois je suis un peu trop surexcité, mais bon je vis avec. Ce pauvre bout de chou me réveilla doucement et il me saluât tout en baillant : « Bonjour Purple ! ». Un grand sourire habillait mon visage comme la plupart du temps et je laissais éclater ma bonne humeur (peut être un peu trop vue l'heure) : « Allez ! Réveille toi ! Il fait beau dehors ! ça va être une belle journée ! .... Non j'exagère un peu, il ne fait pas si beau que ça dehors ... Mais ce n'est pas grave ! » Je virevolterai dans toute la pièce (enfin le tipi) comme une fusée. Ensuite, j'essayai de tirer hors de son lit Eagle, mais avec ma petite taille ce n'est pas vraiment une chose facile.

Je me tenais ensuite un peu plus loin de lui, dans les aires à une hauteur raisonnable. Je le laissais finalement prendre son temps pour se réveiller correctement, je ne voudrais pas qu’il soit de mauvaise humeur. Pour ma part si quelqu’un me réveille comme ça, je ne serais pas aussi aimable que d’habitude. Mais bon il faut bien ça à Eagle pour qu’il se bouge le matin sinon il y pourrait passer la matinée.  «  Bon alors, tu as prévus quelque chose aujourd’hui ? Où tu comptes rester ici ? » Finalement je m’assis sur une petite table qu’il y avait dans le tipi en attendant Eagle.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

E&P # Beside you wherever you go Empty
MessageSujet: Re: E&P # Beside you wherever you go E&P # Beside you wherever you go Empty

Revenir en haut Aller en bas

E&P # Beside you wherever you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-