Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyMer 9 Juil - 15:05

La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Tumblr_m6aq9obBx31rs4pnpo1_500
J’avais passé une bonne partie de la journée en compagnie de Eagle, une fois encore et comme à vraie dire tous les jours. C’était mon petit moment où je m’éloignais un peu de lui, de tout en générale. J’aime de temps en temps me retrouver seule et volé à travers la forêt de Neverland, aller caresser du bout des doigts l’eau et se sentir libre. La liberté de faire ce que l’on veut et la liberté d’être heureuse.  Le bonheur est une quête sans fin, mais qu’est-ce vraiment le bonheur ? Cette sensation qui submerge comme une vague tout votre être lorsque tu voles ou la sensation d’être bien aux côtés des personnes que l’on aime. Aucune idée. Chez les fées le sens de la famille est différent de celle des humains, une famille n’est pas celle qui nous lie par le sang mais une venant du cœur.  Par exemple, je considère la famille Eagle comme ma famille. Je passe beaucoup de temps avec eux et Eagle est presque comme un frère pour moi. Je tiens beaucoup à lui et il y a aussi le fait que je soit née pour lui c’est tout de même important.

Enfin bref. J’étais dans un moment qu’on pourrait appeler « moment de folie » où je virevolte à vive allure dans les moindres mètre carré de l’île. Je survole l’océan où les pirates ont élue domicile, puis je passe par le camp des enfants perdus, celui des indiens, le cirque, le lagon etc. Je traverse ensuite la sublime forêt de l’île. C’est un endroit à la fois mystérieux et d’une grande beauté. Je trouve cet endroit paisible et à la fois si dangereux que des frisons s’emparât de moi. Alors que je suivais ma route frénétique quelque chose attira ma curiosité. La curiosité est un vilain défaut, je sais, mais c’est tout simplement plus fort que moi. Je me demandais juste que ce que faisais ce cher Nathan Swanson au beau milieu de cette forêt. J’allai donc à sa rencontre.

« Alors docteur, vous avez trouver ce que vous vouliez ici ? » Je m’approchai de lui tout en gardant ma petite taille de fée. Je sais que je ne crains rien avec Nathan, il aime bien les fées. A vraie on m’a même dit qu’il en voulait une rien qu’à lui mais on n’a pas une fée aussi facilement. S’il serait arrivé en tant que garçon perdu sur l’île, il en aurait eu une mais bon ce cher docteur en faite un pirate … et un docteur, un adulte quoi mais qui croit au fée ! (D’une certaine manière) C’est rare de voir un adulte qui aime autant les fées, sérieusement les pirates ne nous aimes pas trop et les adultes en générale croient qu’on n’existe pas. Je me tenais donc à la hauteur de son visage pour qu’il puisse bien me voir. J’aurais pu également prendre ma forme humaine, mais c’est une chose que je fais rarement. Je souriais également, tout simplement parce que sa m’arrive pratiquement jamais que je ne souris pas.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyJeu 10 Juil - 11:30


À ce qu'il parait


La curiosité est un vilain défaut





Purple & Nathan



Le truc chiant, enfin quand je dis ça faut compter les guillemets, bon attendez je reprends. Le truc pas marrant quand on est médecin, c'est que régulièrement faut tenir un inventaire de ce que l'on a et de ce que l'on n'a plus. Et j'ai eu le plaisir de constater hier soir que la moitié des plantes dont je me sers pour désinfecter certaines plaies ou pour faire certains remèdes, commençaient cruellement à manquer dans mon armoire à pharmacie. Génial. Du coup j'avais dû enfiler ma sacoche d'herboriste du dimanche et une chemise pas trop précieuse pour aller quêter dans les bois. Du coup je viens de passer la moitié de la journée à errer dans les bois comme un enfant perdu, à cueillir des fleurs et autres mauvaises herbes en tout genre. N'allez pas croire que je n'aime pas faire ça… Mais entre nous, je préférais éviter de faire l'enfant des bois, non pas que parcourir la forêt m'embête mais… Bon ok autant vous le dire, c'est pas génial, mais bon pour une fois il ne pleut pas alors j'ai de la chance.

J'émerge des sous-bois, me débattant quelque peu avec une branche qui visiblement semble grandement apprécier ma chemise, eh lâche ça espèce de conifère à la con. Bon ok t'es pas un sapin, mais j'y connais rien en arbre, du coup… Les plantes je vais être honnête avec vous, j'ai appris sur le tas. Parce qu'au début, je me suis planté plus d'une fois… Oh c'était pas beau à voir. Vraiment pas. Du coup à force je connais sur le bout des doigts les plantes de cette île. D'ailleurs la jolie fleur que je tiens dans mes mains est certes magnifique, mais permet de produire un puissant poison. Pourquoi la prendre me demanderez vous ? Oh je pense bien qu'un jour ça me servira… Va savoir. C'est alors que quelque chose vient égailler ma journée. La voix mélodieuse d'une fée vient tinter à mes oreilles. Immédiatement un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que la petite fée vient voleter à hauteur de mon regard, me demandant en guise de salut si j'avais tout ce qu'il me fallait. Désormais, oui.

Sans quitter mon sourire, je lui rends ses salutations d'une voix de plus charmantes. De toute façon je sais qu'elle ne va pas me fuir. Pourquoi ? Oh mais parce que toutes les fées de cette île doivent être au courant du fait que bon… J'aime bien les fées, j'les trouves mignonnes et entre nous… Je ne dirais pas non à avoir la chance d'avoir une fée gardienne… Mais bon on peut toujours rêver pas vrai ?

"C'est charmant de vous inquiéter de mon confort mais laissez moi vérifier tout de même..."

Je sors mon petit calepin dont la couverture en cuir a sévèrement subit les assauts du temps, dans lequel se trouve, outre mes nombreuses notes et autres, la liste de ce que je devais récupérer. Alors ça oui… Ça aussi… Eh ben, je crois que j'ai tout. Ne quittant pas les yeux du carnet j'ajoute :

"Non j'ai bien tout, les herbes médicinales c'est fait. Le rhum, c'est fait. La rencontre avec une charmante fée dans les bois, fait."

Je repose alors mon regard sur elle, refermant mon carnet avec douceur avant de le ranger, tenant toujours ma sublime plante fatale entre mes doigts.

"Alors on vient traîner avec un pirate histoire de jouer avec le feu ? Ne comptez pas sur moi pour vous capturer… Je ne suis pas le genre à mettre les fées en bouteille moi."

Ouais non, je ne suis pas assez stupide pour faire ça, une fée en bouteille… Quel est l'intérêt à part celui d'avoir une veilleuse… Oh.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyJeu 10 Juil - 21:02

La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Tumblr_m6aq9obBx31rs4pnpo1_500
Je ne me souviens plus trop comment j’ai rencontré Nathan. Je me souviens juste qu’il était aimable et adorait les fées. Avant de le rencontré je ne savais pas qu’est-ce-que c’est un médecin, on avait rien de tel avant à Nerverland. Ce n’est pas la même chose que lorsque les anciens du village nous soignent, sa technique et surprenante et il utilise des outils bizarre. Enfin, je dis ça mais je ne l’ai jamais vraiment vue en pleine action, je veux dire sur des cas grave.
J’étais plutôt surprise de le rencontrer au beau milieu de la forêt, habituellement il ne s’aventure jamais aussi loin. Il doit chercher quelques choses de précis, probablement de herbes médicinales ou des choses dans ce genre, mais qu’il ne s’attende pas à des merveilles.

Nathan était charmant pour un pirate. Il souriait et été très courtois avec moi. « C'est charmant de vous inquiéter de mon confort mais laissez moi vérifier tout de même... » Il sorti de ça poche un truc de forme rectangulaire tout disant : « Non j'ai bien tout, les herbes médicinales c'est fait. Le rhum, c'est fait. La rencontre avec une charmante fée dans les bois, fait. » Je ris légèrement. C’est agréable de se faire complimenté parfois et puis ça m’arrive tellement rarement … Son regard se posa à nouveau sur moi. Je regardai un peu intrigué, la plante qu’il tenait entre les mains et me demandais ce qu’il faisait avec ça. Nathan repris rapidement : « Alors on vient traîner avec un pirate histoire de jouer avec le feu ? Ne comptez pas sur moi pour vous capturer… Je ne suis pas le genre à mettre les fées en bouteille moi. » . Une fois un pirate m’a mis dans une bouteille, c’était juste horrible mais heureusement Eagle est venu à me secours. Les pirates cette foutue manie et envie de toujours nous capturé, ça leur sert à quoi au juste ? Mais cette fois là j’ai eu une sacré chance tout de même … Enfin bref, je repris : « Si je voulais jouer avec le feux j’irai directement sur le Jolly Roger ! C’est plutôt toi qui joue avec le feu .. Tu sais ce que tu tiens dans les mains au moins ? »

J’avais enfin trouvé ce qu’il tenait entre ses mains. Il tenait une plante qui produit un poisson très puissant et qui dit poisson dit dangereux et est accompagné de la mort assuré. Il me semble d’avoir déjà été témoin de son effet dévastateur sur une de mes semblables. Je peux vous dire que c’est pas jolie jolie à voir. « Alors comme ça on se croit herboriste, c’est nouveau ! C’est bien la première fois que je te vois dans le coin, ça va ? Tu ne t’es pas trop perdu ? » Je disais cela sur un ton un peu moqueur. Je n’imagine pas Nathan l’aventurier. Pour moi ça restera Nathan le docteur ou Nathan le pirate charmant.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyVen 11 Juil - 18:09


À ce qu'il parait


La curiosité est un vilain défaut





Purple & Nathan



Je laisse un rire discret m'échapper tandis que je fais jouer la fleur enter mes doigts. Ce qu'elle est mignonne, comme si j'étais le dernier des idiots. Bien sûr que je sais ce que je tiens entre mes mains, tu penses réellement que je suis le genre à cueillir des fleurs dans les bois sans savoir ce que c'est ? Ne me prends pas pour un idiot ma petite, sinon je pourrais finir par mal le prendre. Je glisse la ravissante plante dans la poche de ma chemise avant de lui dire, ma voix trahissant quelque peu mon amusement :

"Oh aventures toi sur le Jolly et je te promet que je serais là pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Je m'en voudrais si tu finissais dans une bouteille… Et pour ton information, sache que je suis prudent comme pirate. Ne t'inquiète pas je sais exactement ce que fait cette charmante plante… Le poison qu'elle produit à des effets des plus… violents. Belle et pourtant fatale. Ça fait rêver tu ne trouves pas ?"

Bon moi ça me fait rêver. Non pas que j'adore empoisonner mes patients, mais je dois avouer que cela me laisse emplit de respect et d'une certaine admiration que de constater que sur cette île les seules beautés qui y règne ne se résume pas qu'à un ban de sirènes. Mais bon. De toute façon des deux, je ne risque de ne succomber qu'à cette plante. Les sirènes ça m'a toujours un peu laissé froid, les écailles ça me rebute un peu, même chez un mec. Puisque de toute façon je ne touche pas aux demoiselles.

"Je ne me crois pas herboriste, je le suis plus ou moins. Non mais. J'habite ici depuis suffisamment longtemps pour connaître les plantes de cette île. Et sache que j'ai un très bon sens de l'orientation."

Ouais…. Ou pas. J'ai le genre de sens de l'orientation qui fait presque pleurer les boussoles. Non vraiment. Si j'ai pas une carte avec moi, ou que je ne connais pas un endroit comme ma poche, vous pouvez être sûr que je vais me perdre. Vous trouvez ça ironique ? Pas moi. C'est pas ma faute, je peux pas être talentueux partout, j'suis déjà très bon médecin et de bon conseil, je peux pas en plus avoir un sens de l'orientation à toute épreuve. Faut pas trop en demander non plus. Prenant un air faussement vexé j'ajoute :

"Et puis ce n'est pas parce que je suis un pirate que je ne sais pas me débrouiller tout seul. Je suis loin d'être un incompétent…"

Je tiens pas plus de cinq secondes avant de recommencer à lui sourire. C'est tellement compliqué de faire la tête à une créature aussi mignonne. Je pourrais presque comprendre pourquoi certains pirates veulent les capturer. Même si c'est plus amusant de les regarder voler et de manger des gâteaux avec elles.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptySam 12 Juil - 12:34

La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Tumblr_m6aq9obBx31rs4pnpo1_500
Les pirates ne m’ont jamais fait vraiment peur. Ils peuvent fanfaronner et être les rois sur les océans, je sais pertinemment que je pourrais en semé plus qu’un au beau milieux de cette forêt. Ils passent la plupart de leur temps à boire enfin à chaque fois que je vais les observer c’est ce qu’ils font. Et puis de manière générale ils ne sont pas très intelligents, enfin c’est mon avis purement personnel. Certains d’entre eux arrive tout de même à ce distinguer comme Nathan ou bien Jesse Miller ou encore le capitain Hook. Nathan paraissait amuser de ce que je venais de lui dire et celui-ci me répondit : « Oh aventures toi sur le Jolly et je te promet que je serais là pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Je m'en voudrais si tu finissais dans une bouteille… Et pour ton information, sache que je suis prudent comme pirate. Ne t'inquiète pas je sais exactement ce que fait cette charmante plante… Le poison qu'elle produit à des effets des plus… violents. Belle et pourtant fatale. Ça fait rêver tu ne trouves pas ? » Je souris. Les hommes sont toujours fascinés par ce qui peut être beau et à la fois fatale, c’est tout de même étrange mais bon ils aiment le mystère et le risque, enfin je crois. Je ne suis pas experte à ce niveau là, je ne suis jamais tombé amoureuse. Je ne sais même pas si j’aime les femmes ou les hommes et c’est pas quelques choses que l’on aborde chez les fées …  Je repris : « Si je devais me rendre sur le Jolly Roger personne ne le remarquerait, je l’ai déjà fais des centaines de fois et tu ne m’a jamais remarqué ma présence. Je voulais de même m’en assurer, ça serait dommage de mourir aussi bêtement.. » J’étais plutôt fière d’être aussi discrète qu’une petite souris, ça m’amuse plus qu’autre chose ses petites missions d’observation. Je devrais faire plus attention, mais ce n’est pas mon genre.

Je ne mis connaît pas plus que ça en plantes. Je n’en connais que quelques unes, ce qui est utile à savoir. Nathan continua ensuite : «  Je ne me crois pas herboriste, je le suis plus ou moins. Non mais. J'habite ici depuis suffisamment longtemps pour connaître les plantes de cette île. Et sache que j'ai un très bon sens de l'orientation. » Je ris légèrement, je ne le croyais pas vraiment quand il me dit qu’il avait un bon sens de l’orientation. Sérieusement, les pirates sont agiles sur les mers mais dans la forêt ils se perdent toujours et je ne pense pas que Nathan soit une exception. Je repris : « Ah bon ? Alors dans ce cas je vais te laisser te débrouiller pour revenir jusqu’à la côte. » J’avais le sourire aux lèvres, je pense qu’il en est capable mais après avoir tourner en rond pendant plusieurs heures. Nathan prit un aire un peu vexé et reprit : « Et puis ce n'est pas parce que je suis un pirate que je ne sais pas me débrouiller tout seul. Je suis loin d'être un incompétent… »  Je savais bien qu’il n’était pas sérieux donc je repris sur un ton amusé : « Je n’ai jamais dis que tu étais incompétence. Je n’aurais pas osé. » J’aime bien taquiner les gens, leurs envoyés des piques. Le plus amusant c’est avec les sirènes, elles sont tellement susceptibles que c’est un régale de les voir s’énerver pour rien.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyDim 13 Juil - 3:01


À ce qu'il parait


La curiosité est un vilain défaut





Purple & Nathan



Alors comme ça elle s'aventure de temps en temps sur le Jolly ? Intéressant, la prochaine je serais plus attentif, peut-être que je finirais par capter du regard une petite luciole agréablement mignonne. Je pourrais peut-être lui proposer de prendre le thé avec moi. En attendant je continue de lui sortir mon numéro de pirate vaguement blessé dans son orgueil. Non mais dis donc. Tu penses me perdre ? Grossière erreur de ta part.

"Tu oserais m'abandonner dans les bois ? Allons, ce serait dommage de me perdre, après tout je suis de bonne compagnie… Avoue que tu t'amuserais bien moins sans moi."

Bon peut-être pas, mais eh, on peut toujours rêver non ? Et puis je suis un amour de pirate moi, je sais me rendre indispensable, puis avec ma gueule d'ange, c'est difficile de ne pas me trouver adorable. Je sens son petit air taquin se dissimuler derrière sa dernière phrase et le petit sourire qu'elle m'adresse. C'est pour ça que j'adore les fées. Ce sont de petits êtres espiègles et terriblement attachant. C'est dur de ne pas les trouver mignonnes. Je quitte donc mon petit air de pirate faussement indigné pour retrouver ce sourire chaleureux que je ne réserve qu'aux personnes que j'apprécie un minimum. Sur le ton de la plaisanterie j'ajoute :

"Je sais bien que tu n'aurais pas osé, il faudrait être une fée terriblement courageuse pour oser me défier, moi le grand médecin du Jolly. Ne suis-je pas après tout membre de l'équipage du très célèbre Capitaine Hook… Intimidant non ?"

J'éclate de rire avec elle, parfaitement conscient que je suis loin d'être intimidant. Oh non, je pense bien que la moitié des habitants de cette île me trouvent plutôt inoffensif. Grossière erreur de leur part mais bon. Tant pis pour eux. Je finis par calmer mon hilarité avant de m'assoir dans l'herbe, invitant même la petite fée à le rejoindre :

"Un petit creux ? J'ai peut-être de quoi faire un goûter dans ma besace magique… J'ai un peu de rhum et quelques gâteaux… Ça te tente ?  Allez un pique-nique improvisé avec moi, ça ne se refuse pas…"

Oh ça non, je serais presque vexé qu'elle refuse mon invitation. Eh, je vais pas la croquer, je lui propose simplement de profiter de la journée, de ma compagnie et de quelques biscuits. Le tout arrosé de rhum. Entre nous, est-ce que ce n'est pas une proposition des plus alléchantes ? Ah je vois qu'on est d'accord…  Les goûters en plein air c'est la vie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyMer 16 Juil - 9:41

La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Tumblr_m6aq9obBx31rs4pnpo1_500
Tout ceci me rappelle que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas retourné sur le Jolly Roger, mais avec les évènements récents il vaut mieux ne pas prendre de risque du tout. Surtout que les pirates du Jolly ne sont pas tous comme Nathan, loin de là même. Si un des pirates du Jolly m’attrapent je vais à coup sûr finir dans une bouteille. Nathan continuait son petit numéro : « Tu oserais m'abandonner dans les bois ? Allons, ce serait dommage de me perdre, après tout je suis de bonne compagnie… Avoue que tu t'amuserais bien moins sans moi. » Mais rapidement il retrouve le sourire, il sourit toujours lorsque je suis là. J’aime apporter la joie autours de moi, mes amis, ma famille ou même que des connaissance. Puis il reprit en plaisantant : « Je sais bien que tu n'aurais pas osé, il faudrait être une fée terriblement courageuse pour oser me défier, moi le grand médecin du Jolly. Ne suis-je pas après tout membre de l'équipage du très célèbre Capitaine Hook… Intimidant non ? » Je ris au éclat. Je n’avais nullement peur de lui et je ne le trouvais pas du tout intimidant pour un pirate. C’est assez étrange de croiser un pirate peu effrayant. Je dis alors : « Non pas vraiment. » Sur un ton très sérieux puis finalement je me mis à rire.

Nathan s’assit dans l’herbe et m’invita à m’installer à côté de lui. J’hésitai à prendre ma forme humaine, ce n’est pas vraiment raisonnable mais ça sera nettement plus simple d’être à la même taille que lui. Finalement, je pris ma forme humaine sinon Nathan aurait eu l’air de parler tout seul. « Un petit creux ? J'ai peut-être de quoi faire un goûter dans ma besace magique… J'ai un peu de rhum et quelques gâteaux… Ça te tente ? Allez un pique-nique improvisé avec moi, ça ne se refuse pas… » Vous ne trouvez pas ça étrange un mec qui se balade toujours avec des biscuits sur lui ? Sérieusement pour ma part je n’ai même pas de poche sur moi ! Mais bon c’est tout de même tentant si je ne me goinfre pas trop. Evidement un goûter avec un pirate est accompagné de rhum, sinon ce n’est pas un vrai goûter de pirate. Je fis un grand sourire et répondis : « Dis moi, tu te balade toujours avec des gâteaux sur toi ? … Mais ça sera avec grand plaisir. » Je pris un des biscuits dans mes petites mains et le mangea.


lumos maxima



HS: Désolé c'est un peu nul :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  EmptyJeu 17 Juil - 17:24


À ce qu'il parait


La curiosité est un vilain défaut





Purple & Nathan



Je la regarde prendre une taille humaine avec un certain sourire, fasciné par cette transformation. C'est tellement marrant de voir qu'une aussi petite créature devenir une charmante jeune femme en aussi peu de temps. C'est mignon. Alors qu'elle s'installe à mes côtés, je sors ma petite bouteille de rhum et mes quelques biscuits à la framboise. Sans me laisser le temps de répondre à sa question, elle pique un gâteau, qu'elle mange avec un certain plaisir. Je la regarde, un petit sourire flottant sur mes lèvres. Adorable. C'est tout. Je rigole doucement tandis que je lui réponds :

"Bah bien sûr… Si t'as pas de gâteaux sur toi comment tu fais lorsque tu as un petit creux pour le goûter ? Tu te laisses mourir de faim ? C'est un peu dommage non ?"

C'est la règle de tout bon pirate, toujours avec un peu de rhum sur soit, sans oublier de quoi grailler. Ouais nous on sait vivre. Je bois une gorgée de rhum, avant de croquer à mon tour dans un biscuit. Si on m'avait dit ce matin que je finirais pas prendre mon goûter en compagnie d'une fée, j'crois que j'aurais moins rechigné à sortir de mon lit. Ouais j'aurais moins fait la gueule ça c'est sûr. Alors que je la vois dévorer son biscuit comme une enfant affamé à l'heure du goûter, je lui souris, proposant au passage ma bouteille de rhum :

"Un peu de ce doux breuvage qu'est le rhum ? Histoire de faire passer ses sablées, certes délicieux mais un peu sec ?"

Elle attrape la bouteille avec timidité tandis que je lui jette un regard amusé, l'encourageant d'un sourire à boire un peu. Allez t'es avec un pirate… Si tu ne bois pas une goût de rhum, ce serait dommage. Alors profite de ma présence pour picoler un peu, c'est toujours marrant tu vas voir. Et là une idée étrange me vient à l'esprit. Une fée. Ivre morte. Genre une petite luciole complètement ivre qui vole n'importe comment. L'idée de me fait doucement sourire. Je dois avouer que maintenant j'ai presque envie de voir ce que ça pourrait donner. Attention, je ne dis pas que je vais la soûler volontairement… Non. Mais bon qu'à l'occasion, si cela devait se produire, je serais là pour voir ça.

"Alors ce petit goûter te plait ? J'aimerais faire mieux, mais pour le thé il aurait fallut passer dans ma cabine… Tiens un jour si tu t'ennuie, viens prendre le thé avec moi ma belle… Ça pourrait être amusant…"

Pour moi en tout cas oui, après pour elle… Bah tant qu'elle ne se fait pas mettre en bouteille par un autre membre de l'équipage… Je dirais que ça irait pour elle. Non ?




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty
MessageSujet: Re: N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait … N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …  Empty

Revenir en haut Aller en bas

N&P # La curiosité est un vilain défaut, à ce qu'il parait …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'INNOCENCE défaut ou qualité
» (ADA) Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-