-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

damn the old memories (persifleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
damn the old memories (persifleur) Empty
MessageSujet: damn the old memories (persifleur) damn the old memories (persifleur) EmptyMer 9 Juil - 19:13

damn the old memories

 
On se rappelle juste pour oublier. C'est toujours comme ça. La capacité à se souvenir est la plus douloureuse de toutes car tous les bons moments peuvent devenir des armes cruelles en des temps bien plus sombres. C'est comme ça que tout est en train de se passer. Chaque fois que Lily se remémore une jolie image c'est la tempête qui vient très vite s'imposer à son esprit. Le nuages noirs déversant une colère qui a trop longtemps grondé. Sans oublier le sang. Les gouttes écarlates échouées sur le sol. Lily voudrait hurler. Empêcher pour toujours ces images de revenir la hanter. Les cadenasser dans un coin de sa tête. Mais elle se sent tellement impuissante face aux récents événements. Elle se contente d'être pleine de haine. Et sa colère à elle n'est pas encore libre d'éclater comme l'on fait les nuages. Elle sait d'ailleurs que ce sentiment a toujours été banni de Neverland. Ou en tout cas il l'était avant que tous ces étrangers n'arrivent, quand personne n'avait de raison de se haïr. Elle s'en veut de l'éprouver à présent, mais elle est bien incapable de le refréner alors qui la tenaille dès qu'elle ouvre les yeux le matin et ce jusqu'à ce qu'elle les ferme le soir. La princesse veut mettre fin aux souffrances de son peuple, et même de l'île toute entière. Pourtant peu de gens semblent vouloir la guerre, alors que la paix ne s'imposera pas d'elle même. C'est bien la seule  chose dont elle peut être certaine à l'heure qu'il est. Sans trop savoir pourquoi Lily se retrouve en forêt.  A vrai dire elle est un peu perdue. Pas physiquement, elle connaît les moindres recoins de  l'île, mais  ce sont ses  pensées qui sont embrouillées. Il faut dire que ces derniers temps elle a soigneusement évité de  quitter le « havre de paix » que lui offre le camp indien. Après tout elle est une guerrière. Elle veut éviter aussi longtemps que possible que le reste de l'île s'embrase tant que tout le monde n'est pas d'accord pour ça. Il y a encore quelques endroits qui résistent et gardent leur splendeur d'antan. Le mal s'est déjà tellement étendu partout ailleurs. Même si pour elle le mal a désormais un nom...Mais c'est une autre histoire. Qu'attend-t-elle donc de cet endroit ? Peut-être des réponses à ses questions silencieuses ? Une issue de secours...Mais il n'en existe plus depuis ce fameux couronnement, n'est-ce pas ? Leur destin a pris un tournant décisif. Leur vie même est en train de changer, c'est indéniable. L'indienne s'éloigne de personnes qui ont toujours été à ses côtés, et c'est un véritable couteau dans le cœur. Ou dans le dos à vrai dire. Mais certains s'y connaissent mieux que d'autres en matière de trahison. Alors peut-être que même si elle ne veut pas le reconnaître elle est là dans l'espoir d’apercevoir Perséphone. La  raisonner ? Non, c'est impossible. Plutôt se souvenir ensemble...juste pour oublier.  

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
damn the old memories (persifleur) Empty
MessageSujet: Re: damn the old memories (persifleur) damn the old memories (persifleur) EmptyJeu 10 Juil - 13:41

damn the old memories
Lily ∞ Perséphone

Il y avait des choses dont Perséphone n’était pas fière. Des choses qu’elle aurait préféré ne jamais dire, ou ne jamais faire. Des choses qui faisaient qu’elle s’était sentie obligée de partir, de simplement quitter l’Arbre des Fées avant que quelqu’un ne prenne la décision de l’en bannir. C’était mieux pour tout le monde ; elle n’avait plus le sentiment d’avoir sa place parmi toutes ces fées qui s’évertuaient à protéger les enfants. Pas alors qu’elle, elle s’évertuait à protéger un adulte. Si seulement cet adulte n’avait pas été celui qu’il était… Peut-être que les choses se seraient passées différemment. Peut-être qu’elle n’aurait pas perdu certains précieux amis. Peut-être qu’elle n’aurait pas l’air si triste, si profondément triste. C’était plus que certain ; quelque chose s’était brisé chez Perséphone. Peut-être qu’elle-même était devenue adulte, d’une certaine façon. Elle avait entendu que les adultes étaient incapables d’avoir des pensées heureuses, que c’était exactement pour cette raison qu’ils ne pouvaient plus voler… Et elle avait l’impression d’être comme eux. Elle avait l’impression que, quoi qu’il arrive, elle ne pourrait plus jamais être tout à fait heureuse. Les seuls moments où c’était le cas, c’était lorsqu’elle se trouvait prêt de Jesse. Lorsqu’elle avait l’impression de n’être qu’elle. Aujourd’hui, elle avait simplement l’impression d’être une inconnue pour sa propre personne. Elle avait pris des décisions qui l’avaient poussée à renier quelques uns de ses principes. C’était difficile de se voir changer ; Perséphone s’en rendait compte presque violemment. C’était difficile de devoir assumer des erreurs, surtout celles des autres. Et de passer pour une traitre. Elle le savait, ce n’était pas un secret. Tinkerbell lui en voulait. Lily lui en voulait. Ses parents lui en voulaient. Et même Luciole, même son propre frère à qui elle aurait confié sa vie sans hésiter, sur lequel elle avait tellement pu compter… Même lui, lui en voulait. C’était dur.

Pour Jesse, elle avait perdu des gens qu’elle aimait du plus profond de son âme. Parce que son amour pour le pirate était plus grand, plus fort encore. C’était effrayant. Sa vie avait changée grâce à lui, à cause de lui… Mais surtout pour lui. Elle vivait pour lui. Non, la petite fée si joyeuse n’allait pas bien. Chaque souffle qu’elle devait prendre lui faisait presque mal, et parfois, lorsque la tristesse était à son paroxysme, elle se demandait pourquoi elle vivait encore. Elle aurait presque perdu espoir, si elle n’avait pas été si idéaliste. Elle aurait presque perdu toute sa magie, sans cet espoir qui faisait comme parti d’elle. Pourtant, parfois, il lui arrivait de ne plus retrouver ce sentiment. De vouloir simplement baisser les bras, et rejoindre les fées qui ne croyaient plus tout en bras de l’Arbre. Elle imaginait qu’elle pourrait peut-être faire sa vie avec ces fées-là. Qu’elle pourrait vivre simplement, sans avoir le cœur serré à chaque seconde. Mais elle savait, au plus profond d’elle-même, que ce n’était pas une vie faite pour elle. Qu’elle devait assumer. Qu’elle devait rattraper les erreurs de Jesse, et le faire devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un d’aussi beau pour le reste du monde, qu’il l’était pour elle. C’était pour ça qu’elle se battait ; et elle le gardait en tête pour ne pas totalement lâcher prise. Jesse avait besoin d’elle, il avait besoin qu’elle croit pour eux, qu’elle garde espoir pour eux. Il lui avait offert son amour, elle n’avait pas le droit de simplement oublier ça. Si elle était la faiblesse du pirate, ce dernier était, lui, la plus grande force de la fée. C’était bête. Elle le savait ; parce qu’il était le responsable de cette situation. En grande partie. Mais s’il n’avait pas été là, elle aurait simplement cessé de croire.

Elle avait élu domicile dans un endroit qui avait eu la chance d’être préservé de la grande tempête. Un endroit où elle arrivait à se sentir chez elle. C’était rare, ce genre d’endroits, maintenant. Mais là, elle se sentait chez elle. Loin de tout, loin des autres. Mais un bruit, un simple bruit, parvint à casser ce calme si salvateur. Une branche qui craque, le bruit d’un corps qui se déplace… Perséphone se cacha, jusqu’à apercevoir la silhouette de Lily. Sa Lily. Son amie. Une de celle qu’elle avait laissée derrière elle. Sa gorge se serra, alors qu’elle voyait maintenant clairement les cheveux bruns de la Princesse Indienne. Pendant une brève seconde, Perséphone se dit qu’il valait mieux qu’elle ne fasse pas de bruit. Qu’elle laisse juste Lily traverser la forêt. Même si elle avait envie de rire avec elle, comme avant. Elle savait que c’était impossible. Que désormais, trop de choses les séparaient l’une de l’autre. Pourtant, elle déplia ses ailes et alla à la rencontre de la Princesse. « Bonjour, Lily. » lâcha-t-elle doucement. Elle voulu ajouter autre chose, mais rien. Aucun son. Aucune pensée. Rien ne la percuta. Et la fée d’ordinaire si bavarde ne fut capable que de garder le silence… Celui-là même des relations brisées.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

damn the old memories (persifleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « This is it. The apocalypse. » ▬ PERSIFLEUR.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-