Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:35

∞ pseudo : Jenny Red
∞ autres comptes : Eagle Black
∞ dates de l'absence : Aujourd'hui
∞ raison (facultatif) : j'ai attrapé un rhume je ne sais pas comment et comme ça fait plusieurs jours que j'ai du mal de récupéré, je me mets en absence le temps de faire partir ce vilain rhume et répondre à mes rp. Je passerai vous donner des nouvelles de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:43

Merci de prévenir :oo:.
Soigne-toi bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Red

Andrew Red
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/07/2014
› gallions : 29
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 15:24

Oh soigne-toi bien *lui file des paquets de mouchoir et tous les médocs possibles et imaginables*
Et puis tant qu'Andrew est en indisponibilité rp, il va veiller à la fois sur l'irl et sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 17:36

Oh merci c'est gentil Drew  :oo:  Merci Aenor ça commence un peu à aller mieux je verrai bien al suite
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 22:53

Oh, remets toi bien et reviens nous en forme :oo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Aoû - 22:10

salut tout le monde ^^

bon le rhume, ça a l'air d'être parti mais là c'est la fatigue incessante. y a des moments ça va je sais répondre à un rp mais quand je sens mon corps me dire " on dort ? j'ai plus de force" ben j'ai envie de rien à part dormir (mon dieu j'espére que je fais pas une troisiéme chute de mononucléose je pense à ça) donc voilà juste pour vous tenir au courant et là je vais pas tarder à aller me coucher parce que maintenant j'arrive plus à tenir jusqu'à minuit (remarque je me léve à des 8H du mat à cause de monsieur qui veut que je lui prépare son omelette pour midi TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Oh bon courage alors ! :ooo:
Soigne-toi bien surtout I love you et merci de passer nous donner des nouvelles :oo:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aa-a-a tchouuuuuummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-