-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Come ride with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Come ride with me! Empty
MessageSujet: Come ride with me! Come ride with me! EmptyMer 27 Aoû - 21:42



Rainbow

Cara Delevingue, fées.


keys to the kingdom
identity
Je suis née dans une famille de fée très importante au sein de la cité. C'est d'ailleurs grâce à cela que mes parents biologiques ont pu m'élever, ce qui est assez rare chez nous les fées. Je me vois ainsi regulierement chargé de missions de la plus haute importance - ce qui peut être un avantage ou un inconvenient, soit dit en passant-. Je suis ainsi la voyageuse de la famille royale.
Mes parents veulent absolument me trouver un mari digne de ce nom. Seulement voilà: ils veulent qu'il remplisse certains critères, tels que son rang, sa situation financière, son activité au sein de la cité.
J'ai récemment rencontré une jeune pirate qui me semble être en detresse. En effet, son doux visage est terne, triste et ses yeux souvent perdus dans le vague. Elle semble si malheureuse ! J'aimerais tellement l'aider. Je ferai tout pour lui faire plaisir, c'est pourquoi j'ai volé en cachette de la poussière de fée pour apercevoir l'ombre d'un sourire sur ses lèvres figées. Je sais que j'ai commis quelque chose d'impardonnable, mais elle a réussi à oublier ses tracas quelque temps. Mais il ne faut que jamais personne ne l'apprenne, au non, jamais..  
⊰ nom et prénom(s) : Rainbow, mon prénom. ⊰200 ans mais en paraît 22 ! : attention de respecter la chronologie des événements. ⊰ lieu de naissance : Neverland. . ⊰ études, emploi : voyageuse⊰ situation financière : Modeste. ⊰ statut marital : célibataire. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuemme. ⊰ allégeance : Les fées ⊰ qualités : efficace, rapide, dévouée, organisée, souriante, ⊰ défauts : têtue, collante, naïve, émotive, manipulatrice.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Manon. ⊰ âge : 18 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : Grâce à Jenny Red/ Eagle Black. ⊰ ce que tu en penses :Sympa!. ⊰ l'avatar que tu utilises : Cara Delevingue. ⊰ crédits : A venir. ⊰ un dernier mot pour la fin : Au plaisir!




Dernière édition par Rainbow. le Jeu 28 Aoû - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyMer 27 Aoû - 21:42



Rainbow

Seuls les enfants sont innocents. Le contraire de l'innocence n'est pas la culpabilité, c'est l'expérience.


Je suis née dans l'une des familles de fées les plus importantes de Neverland, la famille bras-droit de la famille royale. Nous avons ainsi un rôle conséquent dans l'arbre des fées. Cela n'est pas récent: en effet, cela nous a été transmis par nos ancêtres, depuis bien des années. À l'origine, nous étions des fées comme les autres, jusqu'au jour où un des mes aïeux à donner sa vie pour sauver la reine de l'époque. Brave preuve de courage et loyauté. Cette confiance se perpétue de génération en génération. Cela nous offre pas mal de privilèges: nous sommes élevés par nos parents biologiques , ce qui se trouve être assez rare dans notre espèce, nous avons les missions les plus importantes, nous ne manquons jamais de rien. Mon rôle dans la société est ainsi de transmettre les messages, de la plus haute importance. Depuis ma plus tendre enfance, mes parents n'ont cessé de me formater pour que je sois la plus parfaite possible, une jeune fille qui obéit sans réfléchir, prête à tout pour son souverain. Ils y sont.. à moitié parvenue. Je suis loyale à la famille souveraine pour qui j'ai énormément de respect, mais je n'obéis pas forcement. Pas autant que Clochette, que j'admire beaucoup. Elle est mon idole, même si jamais je ne lui avouais. Cependant, même si toujours été (enfin presque) une fée modèle, j'ai commis une erreur, et pas la petite erreur pour laquelle on peut facilement vous pardonner. Oh ça non.
J'avais rencontré lors d'un de mes voyages pour une missive royale dont le destinataire été la reine des sirènes, un nouveau bateau pirate. Pourtant, à l'époque, je croyais qu'il n'y avait que celui du capitaine Crochet, le Jolly Roger. Intriguée, j'avais décidé de faire un petit détour pour observer ce nouveau navire, ainsi que son équipage. Ils étaient nombreux, mais un bandit attira plus mon attention. C'était une jeune femme -, oui, une jeune femme sur un navire!-, les yeux perdus dans le vague, un faux sourire figé sur ses lèvres pâles. Elle voulait se donner un air fort, mais on voyait qu'elle n'était pas bien. Je décidais de laisser mon message de côté, il pouvait bien attendre quelques minutes de plus, pour tenter de lui venir en aide. Je patientais le temps qu'elle se retrouve seule, avant de m'approcher doucement pour ne pas lui faire peur. Je me pris d'amitié pour la jeune femme au nom de Susan. À chaque mission, je fais un petit tour par son navire dans l'espoir de lui redonner le sourire. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant sa vie, étant donner qu'elle n'est pas très bavarde. Un jour, alors que j'étais perchée sur la barre du navire en tentant de lui remonter le moral, elle me dit un de ces rêve, que j'avais le pouvoir de realiser, mais pour cela, je devais enfreindre l'une des regles les plus importantes des fées. Que devais-je faire? Aider cette pauvre jeune femme en détresse en dépassant les limites ou la laisser dans son désespoir en restant dans la loi? Je décidais de suivre mes envies et enchainais tout un pan pour accéder à de la précieuse poussière de fée, avant de la pulvériser sur Susan, qui se mit à s'envoler, ses yeux émerveillés captivés par le sol qui devenait de plus en plus petit. Elle eut son premier sourire depuis que je l'avais connu. J'avais réussi! Si je continuai comme cela, bientôt, ses yeux voilés de tristesse deviendraient remplis d'étoile.
Peu après cet episode, je me mis à vivre dans la peur. À chaque fois qu'une fée royale me regardait, je me sentais petite et jugée, comme si elle connaissait mon lourd secret. Oui, lourd. On n'imagine pas comment ce secret de la poussière de fée est important pour nous. J'ignore ce que j'encours, mais je sais que si cela se sait, je ne resterai pas longtemps dans l'arbre à fée.  



Dernière édition par Rainbow. le Jeu 28 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyMer 27 Aoû - 22:27

Bienvenue ma choupette ^^ réserve-moi un p'tit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyMer 27 Aoû - 22:46

Bienvenue parmi nous petite fée arc-en-ciel ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Red

Andrew Red
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/07/2014
› gallions : 29
Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyJeu 28 Aoû - 3:59

Bienvenue ** bonne continuation pour ta fiche petite fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

Merciiiii! (Avec plaisir Jenny! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyVen 29 Aoû - 10:35



   
Fiche Validée

   
avec la mention très bien !


   
Officiellement bienvenue ! :excit: Tu as bien cernée le personnage et j'ai beaucoup aimé ton histoire. :mimi: Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question. :love:

   Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !    

   
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! EmptyVen 29 Aoû - 13:57

Bienvenue à toi. Une nouvelle fée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Come ride with me! Empty
MessageSujet: Re: Come ride with me! Come ride with me! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come ride with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-