Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

they're gone, we are alone. (pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 2 Mar - 17:00

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 2 Mar - 17:00

~ wendy darling; wendy compte énormément pour peter : en effet, elle est la première fille perdue, la première à avoir joué le rôle de mère avec lui, la première à avoir voulu lui apprendre l'amour ... avant de tout détruire de nouveau. peter a du mal à lui pardonner d'être partie et de ne penser qu'à mener une vie d'adulte.  tellement triste à l'idée qu'elle parte de nouveau et ne sachant comment la retenir près de lui, il pense même à la retenir captive. d'une certaine manière,  il considère qu'elle lui appartient. (sophie turner)
~ tinkerbell; peter considère tinkerbell, sa fée gardienne, comme son alliée la plus précieuse.  aussi loin qu'il se souvienne, la princesse a toujours été à ses côtés. ils ont beau se disputer sans cesse, il n'y a personne qu'il aime plus que clochette et l'idée même qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit le rend fou. cependant, il ne lui a jamais vraiment pardonné d'avoir essayé de le donner à hook et il n'est pas sûr de lui pardonner un jour. (chloe moretz)
~ tiger lily; peter a connu lily alors qu'elle n'était qu'un bébé et s'est tout de suite attaché à elle. d'abord un grand frère,  puis un ami, les choses ont un peu changé quand lily l'a embrassé et que hook a compris qu'elle comptait pour peter, décidant de l'enlever pour s'en servir d'appât.  depuis, tous deux ont une relation plus mature; lily est sa précieuse alliée et elle a juré de protéger les enfants perdus quand elle serait chef du clan. (vanessa hudgens)
~ jenny red; jenny est la première fille perdue à avoir décidé de rester, après le départ de wendy. elle s'est vite illustrée aux yeux de peter qui a fait d'elle son bras droit, la considérant un peu comme un garçon qu'il peut bousculer. mais il est fort de constater qu'en grandissant, jenny tient évidemment plus de la fille que du garçon et peter ne sait plus comment se comporter avec elle depuis qu'elle lui a avoué ses sentiments pour lui. (georgie henley)
~ candice dean; ah candice, le bras-droit de hook ... peter se fait une joie de la provoquer, la rendre dingue, parce que ça l'amuse.  si il n'a pas peur d'elle il ne la sous estime pas pour autant, parce qu'il sait qu'elle est redoutable. il se plaît à dire qu'il la déteste,  ce qui n'est pas tout à fait vrai : il la considère comme une fille perdue, malheureuse. et au fond, il est persuadé qu'elle n'est pas tant leur ennemie que ça.  (rooney mara)
~ sunilda; la princesse des sirènes,  une jeune femme que peter apprécie particulièrement.  il arrive que tous deux se prélassent sur les rochers, parlent de tout et de rien. si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ça ne les empêche pas de passer des moments agréables et de se respecter énormément,  pour la place qu'ils ont au sein de neverland. (karen gillan)
~ eriel; eriel et peter entretiennent pour l'instant de bonnes relations, car peter préfère avoir la future reine des sirènes de son côté que contre lui. toutefois, puisqu'ils ne se connaissent pas énormément plus qu'à travers leurs fonctions personnelles, il est possible que cela évolue négativement comme positivement. peter s'efforcera pourtant de faire d'elle une alliée, bien qu'il sache que les sirènes sont assez repliées sur elle-même lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de quelqu'un. (teresa palmer)
~ espérance rosenbasch; cette femme le désarçonne complètement. tantôt eden, tantôt espérance, elle le hait et l'adore en un clignement de cil, ce qu'il n'arrive pas à comprendre. elle se montre loyale envers lui et l'instant d'après, elle est froide et dangereuse. comme elle disparait aussi vite que l'éclair, peter la soupçonne sans n'avoir aucune preuve qu'elle puisse travailler pour hook, ce qui le pousse à être extrêmement méfiant. (lana del rey)
~ sheena orion; ça arrive. (maia mitchell)
~ cassiopée; ça arrive. (elle fanning)
~ anja svenson; ça arrive. (sarah gadon)


Dernière édition par Peter Pan le Mer 19 Mar - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 2 Mar - 17:00

~ john darling; il apprécie beaucoup john, qui passe son temps à lui poser mille questions sur lui et neverland. fasciné par sa curiosité, il coopère toujours car il faut dire ce qu'il en est : il adore qu'on lui accorde de l'attention. il tient à john comme il tient au reste de la famille darling et il ferait n'importe quoi pour eux. (freedie highmore)
~ michael darling; cependant, de tous, c'est sans doute michael qui l'a le moins déçu lors de leur retour à neverland. pour michael, c'est comme si rien ne s'était passé depuis le jour où il est parti : il a repris sa vie au pays imaginaire comme si il ne l'avait pas quitté. peter tient à ce que les enfants aient tous le même entrain que michel, dont il se sert souvent comme exemple quand il s'agit de souligner ce qu'est sensé être un enfant perdu. (colin ford)
~ james hook; son ennemi numéro, pire ennemi, le pirate de sa vie. peter n'a qu'une idée en tête : se débarrasser de hook qui le poursuit depuis soixante-dix ans. et pourtant il n'en a pas non plus plus envie que cela et pour cause : sans hook, peter s’ennuierait. difficile d'avouer qu'il a besoin de lui et pourtant c'est bel et bien le cas. c'est une situation réellement ambigue que le garçon trouve inconfortable. il passe son temps à le provoquer et le rendre dingue et, quelque part, considère que hook et son équipage font partie de neverland comme les enfants perdus même si il ne lui pardonnera jamais d'avoir ramené d'autres adultes. (colin o'donoghue)
~ john smee; (à venir)
~ andrew red; peter considère drew comme un ami loyal auquel il tient énormément. il a pris l'habitude d'aller dormir dans son lit quand il se sentait seul, la nuit, mais maintenant qu'ils ont grandi, cela semble très étrange à l'un comme à l'autre. et puis le lit est devenu trop petit et ils sont obligés de se bousculer pour rentrer à deux. malgré tout, peter recherche toujours autant sa présence qui lui est essentielle, pour la simple et bonne raison que drew n'hésite pas à lui répondre, ce qui rend les choses bien plus amusantes.
~ augustin milwaukie; scampi est l'un des premiers garçons perdus. il était le premier bras-droit de peter, jusqu'à ce qu'il décide du jour au lendemain de rejoindre les pirates. peter n'a jamais compris, ni accepté cette trahison. scampi avec hook ? c'est tout bonnement impardonnable ! il lui en veut beaucoup, mais ça le fait également souffrir car scampi lui manque horriblement. une véritable discussion s'impose ...
~ hawk thomas; (à venir)
~ aaron wayne; (à venir)


Dernière édition par Peter Pan le Mar 1 Avr - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 9 Mar - 20:45

moi ?  :keur: :excit: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 9 Mar - 22:21

Quel est notre lien mon cher peter ?  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyLun 10 Mar - 16:30

sunilda ~ ouuuuuuuui :loove: est-ce que tu as une idée précise ? peter adore aller passer du temps sur les rochers avec les sirènes, mais malgré tout il les craint quelque peu puisqu'il leur a interdit de toucher les enfants perdus sous leur forme de poisson. :mdr: sunidla étant princesse, il aura toutefois un grand respect pour elle :speed:

eriel ~ han sorry, j'suis trop lente pour répondre aux liens :haha: j'imaginais donc pour l'instant un lien plutôt neutre, plus politique que personnel. ils sont obligés de communiquer vis à vis du traité (qu'elle n'apprécie pas, j'ai vu dans votre rp avec tink :hehe: ) mais comme c'est la future reine et que peter préférerait avoir les sirènes de son côté que contre lui, et parce qu'il est du genre à aimer tout le monde, il restera souriant et joueur avec elle. comme ils ont des responsabilités tous les deux, ils pourraient aussi se comprendre :think: je sais pas si je suis claire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyLun 10 Mar - 22:31

je les imagine bien s'entendre !
sunilda est gentille avec tout le monde et puis elle est souvent à la surface à observer les humains ! Bon c'est sûr qu'ils sont pas copain-copain, ils n'iront pas se faire un ciné un de ces quatre, mais ils ne se détestent pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 14 Mar - 11:18

Voilà ! Et puis Peter est aussi du gznre amical ... Il n'en a qu'après les adultes et les pirates et encore, il n'est pas foncièrement méchant :speed: Ca me va donc, ils passeraient du temps tranquillement sur les rochers à parler et bronzer (a) après on pourra peut être se faire un rp où ils se croisent sur la terre ferme non ? Ça pourra approfondir un peu le lien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 14 Mar - 22:43

super, je t'ajoute dans ma liste à ajouter  :haha: 

et c'est beau pour le rp, oui ça serait trop bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 14 Mar - 23:38

Peter Pan Copain ! Alors ques'qu'on dit ?  :koukou: :peur: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptySam 15 Mar - 13:42

Ah navrée de repondre toujours 150 ans après Arrow
Sunilda, je viendrai à toi quand j'aurai moins de rps en cours :coeur:
Scampi, je pense que Peter considère à présent Gugus comme un traitre, mais comme au fond il ne peut détester quelqu'un comme lui, il sera plutot blessé tu vois :shon: Du coup si ils viennent à se croiser, Peter le traitera comme il traite n'importe quel pirate (provocation, moquerie ...) mais en meme temps Scampi pourra comprendre facilement qu'il souffre de la situation ... tu vois ce que je veux dire ? Tout depend de la façon dont lui agirait aussi :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptySam 15 Mar - 14:13

:koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptySam 15 Mar - 16:58

Oui ! Je trop bien ça !
Genre pour Gugus, Peter c'est un peu son confident, son meilleur pote et le voir le detester, le trainer dans la boue ça lui ferait blindé mal au coeur au ptit Scampi. Genre, ca le renforcerait dans l'idée de ne rien dire et tout ça. En somme, je pense qu'au début, il réagirait comme un pirate devant lui mais qu'il le vivrait vraiment mal et qu'au fur et a mesure que le temps passe, il va craquer le Scampi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyDim 16 Mar - 14:06

Peter Pan a écrit:
eriel ~ han sorry, j'suis trop lente pour répondre aux liens :haha:j'imaginais donc pour l'instant un lien plutôt neutre, plus politique que personnel. ils sont obligés de communiquer vis à vis du traité (qu'elle n'apprécie pas, j'ai vu dans votre rp avec tink :hehe:) mais comme c'est la future reine et que peter préférerait avoir les sirènes de son côté que contre lui, et parce qu'il est du genre à aimer tout le monde, il restera souriant et joueur avec elle. comme ils ont des responsabilités tous les deux, ils pourraient aussi se comprendre :think:je sais pas si je suis claire !

T'inquiète c'pas grave  Cool  J'aime bien l'idée du lien, on se sait pas vraiment si les deux s'apprécie vraiment ou pas, on est plus focalisée sur la politique, j'aime ton idée! J'adhère! Okay okay Pet'!  :pom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 21 Mar - 18:24

Moi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyMar 1 Avr - 11:58

désolée pour le retard les gueux, comme d'hab Arrow

anja ~ j'avais pensé à une relation positive, parce que j'en ai pas avec les adultes :mimi: enfin si ça te va, quoi ! je me disais qu'on aurait pu partir sur du négatif, qui évoluerait vers du positif ! je t'explique Arrow en gros, peter aurait observé anja pendant un entraînement par exemple, s'amusant à la regarder marcher sur ce fil. et du coup pour la provoquer, il se serait mis à faire la même chose sans aucune gêne, tranquille, mains dans les poches en sifflant. le sale gamin de base quoi :siffle: mais malgré tout, je le verrais bien revenir encore et encore, parce qu'anja et le funambulisme le fascinent, il trouve ça magnifique. au début elle aurait pu faire semblant de ne pas le voir, caché dans un coin (ou pas caché d'ailleurs) et peu à peu ils se seraient amusés tous les deux de la présence de l'autre ... en fait, tout dépend comment elle réagirait face à lui ! bon ce n'est qu'une base, à voir si ça te va et si on approfondit ça :ooo: et si tu as d'autres idées, je suis ouverte aussi :oo:

~ scampi & eriel; vous êtes ajoutés babies. :coeur: réservez-moi des rps qu'on mette ça en place !

~ ekaterina; du coup on voit où le rp nous mènera :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyJeu 3 Avr - 17:36

Ooooh j'adore ton idée ! Et puis de toutes façons Anja elle est copine avec tout le monde alors :haha: Je pense qu'elle pourrait être tout autant fascinée que Peter, après tout elle a face à elle le créateur de Neverland, c'est pas rien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 11 Avr - 9:49

:love: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 11 Avr - 10:36

anja; faisons ça alors :haha: elle va vite déchanter devant peter le psychopathe :mdr:

wendy; je t'oublie pas, amour :coeur: faut qu'on se fasse un rp :speed:

je réponds avec mon dc, c'est mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 11 Avr - 12:12

Mpotte moi qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyLun 21 Avr - 20:13

moi je veux et j'exige du positif.  :string: :mout: :omg: :mmh: :koukou: :oo: :excit: :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyMar 29 Avr - 18:30

Un lien ? Remarque obligé non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyMer 30 Avr - 17:21

:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyVen 4 Juil - 14:23

Un petit lien ? :mimi: ( même si dans le fond, ils sont obligé d'en avoir un, en voir un précisément ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) EmptyMar 8 Juil - 19:57

J'aimerai bien avoir un lien avec ce cher Pan !  :koukou: :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

they're gone, we are alone. (pan) Empty
MessageSujet: Re: they're gone, we are alone. (pan) they're gone, we are alone. (pan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

they're gone, we are alone. (pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-