-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 15:34

Princesse Eriel
   
plonger dans un écrin de merveilleux. Un océan de trésor que personne n'a encore jamais approché, jamais touché.

   
⊰ nom complet : eriel. ⊰ âge : deux-cent soixante dix ans, vingt-sept ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : neverland. ⊰ à neverland depuis : toujours. ⊰ métier et rang dans la société : princesse héritière du royaume des sirènes. ⊰ situation maritale : mariée. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : sa naissance. ⊰ alléageance : à son peuple uniquement, même si elle sait qu'en tant que future reine et si les choses dégénèrent davantage, elle devra rapidement faire un choix. ⊰ qualités et défauts : fière, charismatique, intelligente, susceptible, colérique, cassante. ⊰ plus grande peur : que leur peuple soit décimé.
   

   
teresa palmer + mermaid

   

   
derrière l'écran.

   
⊰ prénom et pseudo : orionfall.  ⊰ âge : dix neuf ans. ⊰ comment tu as connu le forum : facebook. ⊰ ce que tu en penses : vraiment sympathique. ⊰ ton avatar : teresa palmer. ⊰ crédits : golden baby. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : non merci. ⊰ un mot pour terminer : cookies.

   


Dernière édition par Eriel le Mer 5 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 15:35

once upon a story.

   
❝ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours.

Un guerrier ne va pas avec quelqu’un qui lui veut du mal. On ne le voit pas non plus en compagnie de ceux qui désirent le « consoler ». Il évite ceux qui ne sont à ses côtés qu’en cas de défaite. Ces faux amis veulent prouver que la faiblesse a des avantages. Ils sont toujours porteurs de mauvaises nouvelles et tentent de détruire l’assurance du guerrier – sous le manteau de la « solidarité ». Quand ils le voient blessé, ils se répandent en larmes, mais, au fond de leur cœur, ils se réjouissent que le guerrier ait perdu une bataille. Ils ne comprennent pas que cela fait partie du combat. Les vrais compagnons d’un guerrier sont à côté de lui à tous les instants, aux heures difficiles et aux moments heureux. - Paulo Coelho. L'ainée d'une famille royale : Je suis la plus grande parmi mes deux jeunes autres sœurs svenja & sunilda. Je suis la responsabilité, celle à qui on incombe des tâches. Je suis la sureté d'une famille unie, d'un royaume proche et solidaire. Le calme et la tranquillité qui règnent entre sœurs. Je suis le royaume comme le dirait certainement mon père. Naître première n'est pas forcément un avantage, cela résulte de beaucoup de résultats de persévérance.⊰ Glaciale comme l’océan : Je suis un ouragan, une tornade. Je suis cette femme si féroce et pleine de feu, une femme convoitée et respecter. Mystérieuse et énigmatique sont les mots qui me caractérisent le plus. J'ai toujours été différente des autres, élevée depuis ma plus tendre enfance dans l'optique d'être un jour reine, je n'ai jamais fait un seul faux pas. Regarde devant toi, tête haute. Sache renier avec dignité. Contrôle tes sentiments, contrôle ta peur. Ne t'abaisse pas devant l'ennemi. Sois aimante et patiente avec ton royaume. Pas d'état d'âme. Combattante et mon mot d'ordre; La taille n'a jamais fait la force ni n'assure à coup sur la victoire. Si tu en doutes, pense juste à la douleur que te cause une simple écharde dans ton pied, ou comment un minuscule virus, invisible à l’œil nu, peut te terrasser. Peut importe la grandeur des obstacles, le nombre de tes ennemis, la puissance ou le pouvoir de ce qui t'empêche d'avancer, aussi petit que tu sois, il existe un moyen, une faille, une voie. Trouve la. Que quelqu'un me pardonne si je méprise parfois celui des autres, leur bonheur m'est souvent criminel, emmitouflé dans cette profonde solitude je ne sais que faire. Le manque est abyssale.⊰ Mariage, amour : Je suis mariée il y a cent soixante dix ans de cela. Un mariage surtout politique pour vous dire vrai ne m'enchantant pas vraiment que la politique oblige. Qu'est-ce que le véritable amour ? Ressemble-t-il a l'amour que l'on porte à ses parents ou à ses sœurs ? J'ai appris avec cet homme à le connaitre véritablement, j'ai fini par tomber amoureuse, oui, tomber, ne plus se contrôler, tomber, chuter, se laisser porter. Un sentiment très agréable qui me rend heureuse. ⊰ Protéger son clan : L'arrivée des adultes ne m'enchante guère. Je dois coute que coute protéger mon clan. Nous sommes en grand danger. J'ai ordonné à mon peuple de se faire discret. Nous ne nous prononçons pas pour le moment. Même s'il s'avèrent que je dois faire un choix je choisirais sans hésiter celui qui convient le mieux pour les sirènes, toujours dans l’intérêt de mon clan peu importe Peter pan et notre pacte. ⊰ Manies, tics, intérêt, description : ⊰ Vous devez savoir que je suis une très bonne chanteuse. Mes cheveux sont les plus soyeux qu'ils soit. Je suis quelqu'un de très fidèle. On dit que les premières d’entre elles étaient alors des femmes d’une grande beauté qui attiraient les marins depuis les côtes tout en sachant que le bateau allait s’échouer. Les humains croient aux rumeurs, mythes et histoires de pirates, mais c'est en réalité vrai. Chacune d'entre nous gardent encore cet instinct. Si le pacte de Peter Pan n'avait pas existé, nous aurions charmé beaucoup de garçons perdus.⊰


Dernière édition par Eriel le Mer 5 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 15:45

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 16:30

erieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :meur: qu'est-ce que je l'attendais celle-là ! bienvenue ici et merci pour ton inscription, si tu as la moindre question n'hésite pas :loove: :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 16:39

Princess Eriel ! Bienvenue à Neverland, je suis sûre que l'on va bien s'entendre (on fera des trucs de Princesses  :speed: ).
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 17:35

Merci beaucoup tout le monde vous êtes adorable! j'adore ce scenario en tout cas  :love: :love: 
Oh! Tinkerbell  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. EmptyMer 5 Mar - 19:40

well done !


fiche validée. pour moi tout est parfait ! j'adore ta plume et le personnage est bien compris ! il faudra qu'on complote ensemble vis à vis de la première intrigue des sirènes que sera le couronnement de la belle  :hehe: en attendant ta fiche est perfect, so bienvenue parmi nous  :coeur: 

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty
MessageSujet: Re: (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. (teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(teresa palmer) Bijou de corail, beauté totale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esteban ◭ Dans la beauté du mal, dans la beauté du sale, sous les voiles ou les croix, on n'en sortira pas.
» (teresa oman) stolen dance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-