Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

En pleine traque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptySam 8 Mar - 0:18



White Crow & Libre
"En pleine traque"


White Crow était en dehors du camp, seul, en pleine traque. Il fallait que le campement puisse manger et ce n'était certainement pas en jouant avec les enfants perdus que les indiens ramèneraient de quoi nourrir leur famille. Comme s'il avait le temps de jouer... Ils prenaient tout pour un jeu, y compris la traque ce qui énervait assez Crow pour qui cette pratique tenait davantage de l'art. Crow avait son arc et son carquois sur le dos ainsi qu'un poignard accroché à la cheville. Il connaissait l'île comme sa poche. Son père lui avait apprit beaucoup de choses sur Neverland avant de quitter ce monde. Crow marchait dans la forêt, d'un pas léger et à peine audible. Il était d'une discrétion sans faille. Le corbeau blanc de sa légende le suivait de loin sans le perdre de vue. Depuis sa plus tendre enfance Crow était lié à cet animal, sans doute plus qu'il ne le pensait. L'oiseau avait déjà eut une longue vie mais il ne semblait pas encore prêt à rendre l'âme. C'était quelque chose de vraiment étrange. L'indien avait repéré une proie un peu plus loin. Il la suivit, préférant ne pas l'effrayer directement. Il se tapis dans les hautes herbes, restant hors de vision mais pouvant lui même apercevoir les alentours. Il était concentré sur sa proie et ne fit donc pas attention aux autres bruits. Il aurait dut car l'un d'eux effraya l'animal qu'il traquait qui en profita pour filer à toute allure. Crow se releva alors, un peu déçu.  Il aurait bien aimé pouvoir ramener ce cerf au camp. Cela aurait suffit à nourrir plusieurs familles mais il avait fallut que quelqu'un arrive alors qu'il traquait. C'était quelque chose qui avait tendance à l'agacer. Il aperçu alors la personne qui avait fait fuir sa proie la, près de la cascade.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyDim 9 Mar - 23:38



White Crow & Drew Red
"En pleine traque"


Le monde réel était moche. La plus part des gens étaient laids et vils, et bien rare étaient les exceptions. Le jeune homme détestait ce monde. Il avait tenté de fuir cette réalité qui l'avait finalement rattrapé, puis un jour une échappatoire du nom de Peter se présenta, et il la prit. D'abord sans la moindre conviction puis plus tard plus fermement, tenant cette main qui lui avait jadis tendu comme si sa vie en dépendait. Ce garçon lui avait offert une chance, qui l'avait cru inespéré ayant perdu tout espoir, lui faisant alors découvrir qu'il y avait un autre monde. Celui-ci beaucoup plus beau, et pur. Bien loin de cette terre où il avait vécu, Drew se sentait enfin chez lui. Il vivait à Neverland, il respirait son air, et il mangeait ses vivres. Il n'était plus anglais, fils de catin. Il était Drew, l'enfant perdu. Celui qui aimait particulièrement s'enfoncer dans la mer verte de ce monde magique. La forêt à l'instar des Indiens le ressourçait, le jeune homme aimait s'y rendre quand il avait l'envie d'être seul. Car quand bien même il était fort amusant de jouer toute la journée avec ses amis, il aimait souvent s'accorder des moments seuls avec lui-même, refusant même la compagnie de sa fée. Et ce jour-là fut un de ses moments. Marchant dans la forêt, il profitait du beau temps pour se dégourdir les jambes. Jouant une mélodie flûté avec une feuille qu'il avait ramassée pour se motiver à marcher. Le petit soldat ne s'en était pas rendu compte, mais il faisait peur aux animaux. Qu'importe, il ne chassait pas. Flegmatique, et enfantin comme la plus part de ses camarades, il n'était pas garçon à faire ce genre d'activité. Continuant de propager sa mélodie sans se préoccuper de ce qui l'entourait, il arriva finalement à une cascade où il s'abreuva, se reposant en même temps. Appréciant la vue, il finit par remarquer quelqu'un se sentant étrangement épier. La peau sombre, du maquillage sur le visage, des cheveux ébènes. Il n'y avait aucun doute, il s'agissait d'un Indien, mais impossible d'y mettre un nom bien qu'il l'avait déjà vu en accompagnant Peter sur le territoire de Lily Tiger « Bonjour ... Euhm, quel est ton nom déjà ? » Ses yeux bleus fixés le 'jeune' chasseur, un sourire taquin dessiné sur le visage.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyMar 11 Mar - 22:24



White Crow & Libre
"En pleine traque"


Un enfant perdu... pour changer. Et il s'agissait de Drew Red, le frère de Jenny "cheveux-de-flamme". Il était donc hors de question qu'il l'abatte d'un coup de flèche. Peut importe de quel enfant perdu il aurait s'agit en fait. Il ne pourrait pas faire passer ça pour un "accident", pas lui. Il était réputé trop doué pour ça. Pas qu'il ait vraiment eut envie de le tuer... Disons que Crow en avait parfois un peu marre de voir les enfants perdus s'adonner à des sottises et d’entraîner bien souvent les plus jeunes indiens avec eux.
L'enfant perdu avait remarqué la présence de l'indien. Il baissa son arc et se plaça de façon à être davantage visible.
- Bonjour ... Euhm, quel est ton nom déjà ?

Le corbeau blanc qui accompagnait l'indien était plus loin, perché sur la plus haute branche d'un arbre immense. Il observait de loin et il n'était pas visible d'en bas. Crow fixa l'enfant perdu et finit par lui répondre.
- White Crow. Tu es Drew Red, c'est ça?

Il observa les alentours comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre aux environs. Il ne voulait pas tomber sur un adulte, que ce soit l'un de ces « colons » ou un pirate. Il avait une réelle répulsion pour eux. Ils avaient tendance à ne pas considérer l'île et ses habitants, faune et flore, comme il se devait. Les peau-pâle étaient la depuis peu et pensaient déjà qu'ils étaient maîtres de tous.
Crow rangea sa flèche dans le carquois attaché dans son dos. Il s'avança alors un peu plus, sortant des hautes herbes.
- Tu es seul ? Avec les visages-pâles qui traînent ce n'est pas vraiment recommandé.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyLun 17 Mar - 20:17



White Crow & Drew Red
"En pleine traque"


Drew avait souvent fait face aux Indiens de l'île, cependant, ils ne les connaissaient pas aussi bien que les enfants perdus. Après tout, c'était son équipe, sa famille. Effectivement, l'adolescent ne côtoyait pas beaucoup de monde hormis les "siens". Rencontrant la plupart des habitants de Neverland grâce à Peter, et à ses nombreuses expéditions en solitaire « White Crow. Tu es Drew Red, c'est ça ? » Après avoir entendu son nom, Drew était sûr de l'avoir déjà entendu, mais sa mémoire lui faisant défaut, il avait sans doute oublier ce détail. S'avançant, son regard azur se posa sur lui, le regardant sans la moindre gêne comme pour l'analyser. C'était un réflexe qu'il avait attrapé lors de son ancienne vie, il toisait car il se méfiait. « C'est ça. Enchanté. » Drew était assez surpris que le jeune garçon connaisse son nom. Il n'était pas quelqu'un de spécial, n'ayant aucun rang pour se différencier de tous les enfants. Il était juste un soldat, soldat souvent très turbulent, mais rien de bien distinctif. Sa sœur par contre était un des bras droits de Peter. Peut-être avait-elle parlé de lui tantôt ? « Tu es seul ? Avec les visages-pâles qui traînent ce n'est pas vraiment recommandé. » Esquissant un énième sourire joueur, Drew regarda son interlocuteur, de façon bien moins sérieuse et plus décontracté. Le jeune homme avait toujours été insouciant, ayant un flegme légendaire. Se promener était risqué ? Tant pis, il le faisait quand même. Jouer avec le feu était quelque peu excitant, et il savait se défendre au cas où. Un soldat qui ne savait pas se battre aurait été un comble ! « La prudence n'est pas une de mes vertus malheureusement, mais pour ma défense, je suis fine lame. » Il s’entraînait plusieurs heures, tous les jours en ne ratant jamais l'entrainement qu'il s'imposait lui-même. Et sans la moindre vantardise, il était très bon au combat, si bien qu'il eût gagné une certaine assurance qu'on pouvait qualifier d'orgueil. « Mais je te retourne la remarque. Tu t'es aventuré seul toi aussi. »
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyJeu 27 Mar - 16:24



White Crow & Drew Red
"En pleine traque"


- La prudence n'est pas une de mes vertus malheureusement, mais pour ma défense, je suis fine lame.

Crow esquissa un petit sourire en coin. Une fine lame ? Bien sur... Beaucoup d'enfants perdus s'appropriaient ce titre parfois. Pas forcément à tord, loin de la, mais il ne fallait pas non plus sous estimer les adultes et leurs armes à feu. Une lame aussi fine soit-elle méritait d'être bien utiliser surtout sur l'arme en face ne nécessitait pas une proximité aussi importante de la part de l'attaquant.

- Mais je te retourne la remarque. Tu t'es aventuré seul toi aussi.

- Tu ne me connais vraiment pas... Je suis un traqueur et un guerrier. La jungle de Neverland n'a aucun secret pour moi et je ne me laisse pas facilement surprendre.

Ce n'était pas spécialement de la vantardise. Un peu tout de même. Crow était, si pas le meilleur combattant, l'un des meilleurs de l'île. Il connaissait en effet l'île comme sa poche et savait donc où se cacher et comment se cacher. Il était en parfaite mesure d'éviter les adultes lorsqu'il le désirait.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyLun 31 Mar - 11:15



White Crow & Drew Red
"En pleine traque"


« Tu ne me connais vraiment pas ... Je suis un traqueur et un guerrier. La jungle de Neverland n'a aucun secret pour moi et je ne me laisse pas facilement surprendre. » Drew ne put s'empêcher de rire un peu, et de faire entendre sa voix enfantine qui commençait peu à peu à mûrir malgré lui, pour devenir celle d'un homme. Le jeune chasseur à la peau hâlée était quelque peu vantard, mais le soldat ne le souligna pas, se contentant de rire et de patauger dans l'eau après avoir ôter ses chaussures pour soulager ses pieds après la longue marche qu'ils avaient enduré toute la journée. « Bien que je passe le plus clair de mon temps à jouer, je ne fais pas que ça. » L’aîné des Red tenait vraiment à le spécifier, car bon nombre sur cette île sous-estimer les enfants perdus. Sous prétexte qu'ils étaient enfantins, insouciants, et qu'ils passaient leur journée à s'amuser, on ne les prenait pas souvent au sérieux. Ce qui était totalement faux, plusieurs d'entre eux savaient se battre de façon aussi habile que certains indiens au point que Peter ait formé une petite armée de soldats dont Drew faisait partie, histoire de contrer les mauvaises choses qui s'accumulaient ces derniers temps dont les adultes faisaient partie pour la plupart. Il en avait assez que les enfants perdus soient pris de haut, par des soit disant supers guerriers. « Ce ne sont pas les adultes qui vont m'empêcher de sortir quand je le désire. » Comme la plupart de ses comparses, Drew était insouciant, et bien trop téméraire. D'autres mettaient ça sur le compte de la stupidité. Cependant, il était venu ici en gagnant cette liberté qu'il n'avait jamais eue, et il n'allait certainement pas s'enfermer à cause de perturbateurs.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyLun 31 Mar - 16:38


White Crow & Drew Red
"En pleine traque"

- Bien que je passe le plus clair de mon temps à jouer, je ne fais pas que ça.

Crow ne disait pas le contraire. Les indiens "jouaient" à la traque avec les enfants perdus et certains les entraînaient. Il se rappelait d'un ancien enfant perdu à qui ils avaient apprit à manier l'arc. Crow n'était peut-être pas le meilleur ami des enfants perdus mais il reconnaissait qu'ils pouvaient leur faire confiance au moins un minimum. Les enfants perdus, et en particulier Peter, s'entendaient bien avec les indiens de l'île et avaient, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, été leurs alliés.

- Ce ne sont pas les adultes qui vont m'empêcher de sortir quand je le désire

Crow esquissa un petit sourire en coin.

- Je ne suis pas entrain de t'interdire de faire quoique ce soit. Après tout si tu es sur l'île ce n'est surement pas pour avoir un règlement sur le dos. Franchement, ce que vous faites m'est indifférent. Jouer, battez des pirates ou faites vous tuer j'en ais rien à faire, du moment qu'il n'arrive rien à mon peuple.

Il observa les alentours. Il n'y avait personne hormis un petit écureuil dans un coin, blotti contre le tronc d'un arbre.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 20:06



White Crow & Drew Red
"En pleine traque"


« Je ne suis pas en train de t'interdire de faire quoique ce soit. Après tout si tu es sur l'île ce n'est surement pas pour avoir un règlement sur le dos. Franchement, ce que vous faites m'est indifférent. Jouer, battez des pirates ou faites-vous tuer j'en ai rien à faire, du moment qu'il n'arrive rien à mon peuple. » Drew trouvait ce garçon assez barbant, peu chaleureux, un poil trop sérieux même, au point qu’il ressentait – peut-être de façon erronée ou inexacte - une certaine animosité venant de l’indien. Si bien que l’ainé des Red ne se sentait pas vraiment à l’aise face à cet ‘allié’. Pourtant, il connaissait certains indiens plus marrants, assez drôles du moins pour jouer avec eux quand le temps s’y prêtait. Tiger Lily, héritière de son clan en faisait d’ailleurs partie. White Crow était en somme bien loin de l’image qu’un enfant perdu pouvait donner, et Drew ne comprenait pas ce trop-plein de sérieux chez lui, qui lui donnait des airs adultes, chose qu’il détestait cordialement. « Et bien quelle courtoisie … Est-ce comme ça que tu traites avec tes alliés ? » Indiens et enfants perdus nageaient dans la même eau, chassaient sur les mêmes terres, et marchaient sur le même sol. Ils étaient alliés, se soutenant contre ces mauvaises choses qui arrivaient sur l’île ces derniers temps. Pourtant, Drew ne ressentait aucune courtoisie chez ce garçon. Trouvant que ses pieds avaient bien trempés, le jeune soldat se prélassa ensuite sur un immense rocher, appréciant les derniers rayons de soleil, il finit par regarder de nouveau sa rencontre fortuite. « Et tu te trompes sur un point. Que ce soit ici ou sur Terre, je suis toujours sous la coupe de quelqu’un. » L’enfant devenu bien trop grand, parlait évidemment de Peter, car sous ses airs de grand-frère ou de meilleur ami se cachait un véritable tyran, un chef intransigeant, égoïste et manipulateur. Drew en avait bien conscience, mais jamais il ne s’était opposé à son autorité, bien que parfois des claques se perdaient, et là Drew ne se gênait pas pour faire part de son mécontentement. Drew savait qui était vraiment Peter, mais Drew le suivait quand même pour des raisons bien trop obscures pour qu’il avoue.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 22:29


White Crow & Drew Red
"En pleine traque"

- Et bien quelle courtoisie … Est-ce comme ça que tu traites avec tes alliés ?

Crow était du genre à obéir aveuglement à son chef. S'il lui disait de traiter avec les enfants perdus il le faisait mais au final il n'y avait que les indiens qui comptaient pour lui, et peut-être quelques autres individus, des exceptions comme Jenny Red par exemple.
Le corbeau blanc vint se poser juste à côté de l'indien, observant la scène du haut de la branche sur laquelle il se trouvait. Ce n'était pas que Crow éprouvait de l'animosité envers les autres mais il préférait ne pas trop s'attacher et rester concentré sur ses missions. Il avait certes beaucoup grandi mentalement. La mort de son père et sa promotion comme soldat le plus fort du camp l'y avait obligé. Il avait dut prendre des responsabilités auxquels il n'avait jamais songé. Le fait que ça mère soit malade ces derniers temps lui avait donné encore plus de maturité. Il avait une apparence assez jeune mais mentalement on aurait put lui donner bien plus. Il était sans doute trop sérieux.

- Et tu te trompes sur un point. Que ce soit ici ou sur Terre, je suis toujours sous la coupe de quelqu’un.

C'est vrai, Peter Pan n'était, parait-il, pas le plus tendre dirigeant. Car oui, c'était aussi un dirigeant, celui du clan des enfants perdus. Il avait déjà eut quelques échos sur lui et ce qu'il avait entendu, plus le fait qu'il avait un très grand respect pour le chef indien et sa fille faisait qu'il n'appréciait pas tellement la proposition d'alliance qui consistait à marier Lily à Peter. Selon lui il ne la méritait pas tant que ça et elle risquerait d'être malheureuse à la longue. Mais c'était les ordres et lui n'était qu'un soldat, aussi important soit-il pour le camp. Il n'avait pas son mot à dire. Il espérait juste que la princesse soit bien traitée, ici ou ailleurs.

- Excuses moi si je te parait un peu trop... sérieux. Vois-tu je n'ai pas encore 200 ans et trop de responsabilités. Si mon chef m'ordonne de vous venir en aide je le ferais, mais pour le reste du temps je pense que vous êtes capable de vous débrouiller du moins pendant un temps.

Il ne fallait pas se voiler la face. Les indiens étaient pour la majorité plus âgés que les enfants perdus, plus entrainés aussi. Il était donc normal qu'ils sachent mieux se battre mais Crow avait aussi eut écho de certains éléments des enfants perdus, quelques garçons et filles qui avaient un certain talent pour le maniement des armes. Il espérait juste qu'ils ne deviennent pas des pirates ou ne rejoignent les colons plus tard. Les enfants perdus devaient rester des enfants.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En pleine traque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque [Libre] En pleine traque [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En pleine traque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une cabane paumée en pleine campagne... /PAN/
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (M/Libre) Aidan Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-