❝ All you need is love.
⊰ Ekaterina est née dans une famille de l'aristocratie des sirènes, il y a 150 ans. Elle est fille unique et n'a jamais voulu avoir de frères ou de soeurs. Ses parents ont toujours écouté sa volonté.
⊰ Elle a grandit à l'abri du monde humain, ayant interdiction d'y aller. Mais comme on dit, l'interdit attire toujours et elle a plus d'une fois essayé d'aller sur la terre mais elle se faisait toujours rattrapé par son père.
⊰ Alors qu'elle avait 100 ans, sa mère a disparu sur la terre. Son père est mort en voulant retrouver sa femme. Resté trop longtemps hors de l'eau, il est mort desséché au soleil. A la suite de ce drame, Ekaterina n'a plus jamais quitté la demeure qu'elle a hérité de ses parents. Elle ne désepère pas de voir sa mère revenir même si elle sait qu'elle a très certainement du abandonner sa queue de poisson pour des jambes humaines.
⊰ Ekaterina a commencé à ressortir de chez elle il y a 48 ans. Depuis, elle passe beaucoup de temps au lagon des sirènes avec ses amies. Elle adore aller ennuyer les pirates qui mouillent aux alentours de l'île.
⊰ Ekaterina est toujours célibataire. Elle ne trouve pas ce qu'elle recherche parmi les sirènes du monde de Neverland. Et elle n'ose pas aller chercher dans le monde des humains, sachant ce qu'elle risque si jamais elle s'éprend d'un humain et décider de le suivre sur la terre. Elle tient trop à sa vie sous-marine.
⊰ Depuis la disparition de sa mère et la mort de son père, Ekaterina regrette de ne pas avoir eu de frère ou de soeur. Elle aurait adoré pouvoir se remémorer les bons moments passés avec ses parents à quelqu'un qui les connaitrait aussi bien qu'elle. Elle se rend compte qu'elle a été idiote de vouloir garder l'amour de ses parents pour elle quand elle était petite.
⊰ Ekaterina est certainement l'une des sirènes les plus douces que Neverland puisse compter. Mais attention, toute rose possède des épines et celle de la jolie sirène sont multiples. Outre le fait qu'elle adore le sarcasme, vous avez très peu de chance d'entrer dans ses bonnes grâces si jamais vous lui faites un mauvais coup. Mais sachez que c'est une jeune femme aimante, qui n'hésitera pas à se plier en quatre si vous faites partie des rares personnes qu'elle appelle ses amis. Elle cache assez souvent ce qu'elle ressent et il est assez difficile de dire si elle va bien ou mal. Elle déteste faire parler d'elle en bien comme en mal car elle ne supporte pas d'être le centre de l'attention.
⊰ Ekaterina est une jeune femme très stressée en règle générale. Elle se ronge les ongles assez souvent et se tortille les cheveux dés qu'elle se sent déstabilise. Elle peut parfois être sujette à de grandes crises de panique et la seule chose qui puisse la calmer, c'est d'être seule, dans l'ancienne chambre de ses parents.
⊰ La queue de poisson de la jeune sirène est d'une magnifique couleur bleue. Bleue pastel, cela montre que la jeune femme est une bonne sirène, pas une de celle qui ont une queue de poisson sombre et dont il faut se méfier. Car, même si Ekaterina aime embêter les gens, elle ne leur ferait aucun mal.
⊰ La chose qui rende fière Ekaterina, se sont ses cheveux. Elle en prend le plus grand soin et il n'est pas rare de la voir se recoiffer assez souvent quand elle est au lagon des sirènes. Il lui a fallut du temps pour avoir des cheveux aussi beaux, elle qui n'arrivait pas à les garder longs quand elle était petite.
⊰ S'il y a bien une chose dont il ne faut pas parler à Ekaterina, c'est le monde extérieur. Elle refuse de quitter le monde aquatique et n'a encore jamais foulé le sable de la plage des pieds. Elle est terrorisé rien que de s'imaginer aller y faire un tour.
⊰ Souvent solitaire, elle aime nager seule dans l'immensité de l'océan. Il est assez difficile de lui arracher un mot, elle qui n'est pas bavarde. Mais sachez qu'elle a un bon humour quand on ne rit pas à ses dépends.
⊰ Pour finir, Ekaterina n'attend qu'une chose: le grand amour. Celui qui saura faire battre son coeur, qui saura lui montrer le monde comme il est beau mais pas parfait, elle qui croit qu'elle vit dans un monde sombre et dangereux.