|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mer 23 Avr - 22:18 | |
| Je peux mourir en paix. Alice, reste forte. - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mer 23 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mer 23 Avr - 22:34 | |
| ALICE JE T'AIME Quand Jesse déclenche la guerre DC/TC : [23:24:45] * Candice Dean a Esteban qui lui décroche un poing dans la gueule avant de lui broyer les parties intimes o___o [23:25:04] jesse miller : (D'ailleurs, il faut vraiment pas que Perséphone aprenne ça, elle va faire une dépression. [23:25:12] * Candice Dean poignarde Jesse [23:25:40] candice dean : (C'est clair xD) [23:25:46] * Jesse Miller est dépossédé de ses attributs, mais tue tout de même Esteban, pour l'honneur. [23:26:03] jesse miller : Ah mais non, on peut pas me tuer avant que j'ai répondu, que diable. [23:26:27] pandore : Jesse: Elle dit que tu ment, cinglé. [23:26:36] * Pandore tue Jesse [23:26:59] * Pandore se fait tué par Espérance [23:27:10] jesse miller : Huhu, je crois que d'ailleurs, pour le RP avec Esteban, je vais faire en sorte que Jesse décrive le meurtre pour énerver Est'. [23:27:10] * Candice Dean tue Espérance ! [23:27:26] * Adriel Osborn tue Candice, on tue pas Espé wsh o.o |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Jeu 24 Avr - 2:46 | |
| PANDORE, CANDICE... VOUS ETES MORTES.
Merci Jesse. |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Jeu 24 Avr - 10:08 | |
| Ces meurtres à la chaîne. Ça me plaît. Huhu, je t'en prie, j'ai fais ça pour toi. Et pour mettre Candice dans la merde un peu aussi. |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Jeu 24 Avr - 23:36 | |
| MAIS T'ES UN CONNARD J'avais pas vu, quoi ! Spèce de.. 8D Et les meurtres sur la cb.. Presque une tradition, maintenant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:21 | |
| Espèce de traitre ! On aura ta peauuuu ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:26 | |
| Nan mais Candice elle me nourrit et me fait des calins, je peux pas la laisser dans l'ignorance! |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:49 | |
| Héééééééééééééééééééééééééééé trop injuste! xD Maintenant place à l'amour et la tendresse entre deux pirates virils... - Spoiler:
[11:33:04] James Hook : avoue tu m'aimes bien, Milou la terreur [11:33:43] Jesse Miller : ... Seulement si tu l'avoues d'abord.
- Spoiler:
[11:43:06] Jesse Miller : Hook, je crois que t'es mon âme soeur. [11:43:43] James Hook : je le savais poto [11:44:39] Alice Campbell : tant d'amour... [11:45:28] Jesse Miller : Soyez pas jalouses les filles, on est libertins.
Et juste pour info... Crow dénonce les autres, mais regarde Candice ce qu'il me fait.... Arrête de le nourrir et fais lui plus de calins!!! - Spoiler:
[11:46:02] * White Crow va faire des bébés à Alice
|
|
| |
James Hook | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:57 | |
| C'était notre secret Et bien fait White xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 16:57 | |
| Nan mais moi je peux Elle sait qu'il n'y a rien entre nous et qu'il n'y aura jamais rien. Crow est pas foutu d'aimer qui que ce soit. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Sam 26 Avr - 22:40 | |
| Les secrets ne le restent jamais longtemps (a) |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Dim 27 Avr - 22:09 | |
| ... JE VOUS HAIS. Poto, on s'allie contre tout le forum pour cet affront ? Moi j'en ai une bonne aussi. Vous avez peur d'Espérance ? Vous allez comprendre que c'est juste une petite fille. - Spoiler:
|
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Lun 28 Avr - 1:01 | |
| WHITY J'adoooore connaître les secrets des gens comme ça Ca va Esp' pas trop mal a ta réputation ? :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Lun 28 Avr - 1:11 | |
| Jesse: Je te hais. Persé: Chuuuuuut toi ou je me vengerai dans le RP ! |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Lun 28 Avr - 3:04 | |
| Oh putain... le truc de malade!!!!! Espérance, je savais que tu avais un bon fond!!! lol |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mar 20 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mer 21 Mai - 0:35 | |
| Mdrrr, Silo'! |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Lun 26 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Lun 26 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Mara Hamlet | |
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox Mar 27 Mai - 3:08 | |
| OH MARA LA MANIPULATRICE D'IMAGE ! Jore, tu veux faire passer Aénor pour ce qu'elle n'est pas, alors que c'est toi qui a pété une brique Vilaine admin que tu es 8D |
|
| |
Mara Hamlet | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ perles de la chatbox | |
| |
|
| |
|