-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

princess sunilda "now I'm a warrior"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:08

ça pourrait être au kingdom of heaven (à la surface) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:09

Oui parfait ! :love:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:01

Je veux bien être la voix de la raison :mimi: 

Mais après Anja adore les contes de fée, les histoires d'amour qui sortent de l'ordinaire et tout et tout donc je pense que face à une grosse colère de Sunilda, elle pourrait prendre conscience qu'elle est réellement amoureuse. Elle pourrait donc (un peu) changer d'attitude, sans pour autant cesser de se mêler des affaires de Sunilda ^^

Enfin ça peut-être une évolution possible si tu veux ^^ (à réserver en RP pourquoi pas ! o/)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:53

bien sûr que j'accepte pour le rp !  :coeur: 
en effet, ça pourrait être une bonne idée, on verrait l'évolution, comment tout finirait (quoi que ça risque de durer éternellement son amour pour Lester^^)
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:58

Toi et moi, princesse des sirènes :mdr:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:04

:mmh: :crazy: :meur: 
*reprends son calme

oui, que voulez-vous, Capitaine Crunch Hook  I love you 
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:18

Je vois que mademoiselle est un peu trop curieuse et je préfère rester en bon terme avec la princesse des sirènes  :mmh: 
Je partirais sur un lien positif, assez intéressé pour ma part :mdr:

En plus j'adorerais te raconter comme c'est super d'avoir des jambes au bord de l'eau ! (mais une main en moins, pas de bol)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:40

bien sûr, un lien positif ! I love you
par contre, Suni' éviterait de parler de ses escapades sur la terre ferme, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle ferait donc son intéressée d'apprendre c'est quoi avoir des jambes ^^
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:11

Haha, j'imagine si un jour Hook se rend compte de ses petites fuites du royaume sous marins, ça risque de devenir marrant :mdr:
On pourra voir ça dans un rp, quand je te tombe sur le nez alors que tu te balade sur terre, mouahahah !

Mais je reste sur une idée positive, Hook adore les sirènes (non en fait c'est moi.)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:56

hahaa oui, en effet ! et puis qui n'aime pas les sirènes ?!  :omg: 

pour le rp, ça pourrait être marrant, tu me fais signe n'importe quand ! :)
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:56

KAREEEEEEEEEEEN. ♥ Accorde moi un lien, pitié.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:12

sebastian *.* ♥️
je veux, je veux, je veux !  :keur: 
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:35

Merci grande maîtresse. Tu cherches des liens en particulier ou on réfléchit a un lien de la mort qui tue ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:43

j'adore les liens de la mort qui tue, donc on peut trouver un lien de la mort qui tue ! I love you
du positif, négatif, un peu des deux? neutre? x)
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:59

Va pour le lien de la mort qui tue alors ! Je sais pas trop, je suis en panne d'inspiration la tout de suite. Je pense que les trucs a savoir c'est que Jesse trouve les sirènes à la fois fascinantes et effrayantes, et qu'il ne s'entend pas vraiment avec Lester. Si t'as des idées propose, je réfléchis en attendant. :B

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:48

Belle sirène par ici What a Face
Je pense qu'un lien s'impose non? :excit: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:02

jesse : ooh, pardon si je réponds hyper en retard :s tu crois que Jesse pourrait tomber sous le charme de Suni? et il l'aurait vu se promener avec Lester, du coup la jalousie prendrait le dessus ... pour la suite je n'ai plus d'idées ^^

gareth : évidemment, Karen&Matt on peut pas ne pas avoir de lien ! ♥️ du positif, pleeeease  :keur: :shon: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:23

Effectivement le contraire m'aurait étonné  :mdr: 
Positif ça me paraît logique aussi étant donné que Gareth est du genre à se faire pote même avec un vieux chat miteux et grincheux donc bon. Puis il possède une certaine fascination pour les créatures fantastiques de Neverland et parvient par je ne sais quel moyen à se faire apprécier par toutes (même les indiens qui ne sont pas pour les étrangers donc bon XD). Surtout si Sunilda fréquente son patron en prime. :haha: Maintenant il faudrait peut-être quelque chose de plus constructif je l'avoue, mais je suis du genre touriste donc faudra que j'en lise un peu plus sur ton perso sauf si tu as une idée.  :oo: :mmh: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:44

j'suis entrain de réfléchir à un super lien !
donc, Lester est ton patron, ça risque d'être assez marrant!
on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis qu'il est arrivé à Neverland ? Durant une escapade près de l'eau, Suni installée sur le bord des rochés, mains dans les cheveux, chantant, bref la rencontre typique sirène/humain. Ils auraient longuement discuté d'un peu de tout et de rien, à force, une complicité se serait développée entre eux. Durant ce même temps, elle a connu Lester. Quand elle a su qu'il est le patron de Gareth, tout se serait compliqué. Peut-être Gareth les auraient-ils vu tous les deux prendre une marche, les voyant rire et tout, il aurait vite compris que Lester n'était au courant de rien à propos de Sunilda. Pour la suite, à toi de voir.. soit Gareth serait venu la voir après, lui disant qu'il est au courant et que ce n'est pas bien et tout ou alors Suni l'aurait vu les voir (j'sais pas si c'est clair) et du coup, depuis elle fait tout pour l'éviter.

dis-moi ce que tu en penses ! :)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:27

T'inquiète j'ai suivit même avec l'heure tardive :haha:

Fin patron, c'est surtout qu'il est dans la troupe du Demon Dance depuis plusieurs années. L'idée n'est pas mal du tout, surtout qu'il est du genre à partir en exploration donc tout à fait faisable. Maintenant c'est loin d'être un expert en sentiments amoureux donc discuter de tout ce qu'il a vu et y mettre un jugement correct va être compliqué. Pour la suite, on peut combiner les deux sinon: Suni' voit Gareth au fin fond de son buisson (vive l'image perverse XD), elle l'éviterait alors que lui fait tout pour lui en toucher deux mots. Le mieux serait qu'il la coince direct après l'un de leurs rendez-vous parce que commencer à nager ça ne va pas le faire.
Fin le mieux c'est de développer ça par rp je pense. Par contre je suis overbooké en ce moment, mais vu que j'ai deux rps qui se clôturent ailleurs je peux te faire signe une fois que j'ai de la place si tu es disponible :oo: 
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:03

Oui c'est possible ! Genre il la trouverait magnifique itou, et du coup il voudrait essayer de la voir souvent. Et un jour il capte pour Lester, et c'est le drame. :mdr: Donc je pense qu'on peut se faire un lien qui tue si on part sur ça. Parce que Jesse peut pas avoir de sentiment amoureux, mais il peut avoir une grande affection et un désir physique pour Suri (qui n'en a pas en même temps ?), mais il lui avouerai pas. Il serait gentil itou, et elle peut avoir compris ce qu'il ressent pour elle mais il lui dirait jamais. :mdr: Après ça dépend de ce que Sunilda penserait de lui du coup.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:15

gareth : ouui, l'idée est géniale ! pour le rp, je suis aussi overbooké, j'suis assez en retard dans mes réponses, donc je te fais signe dès que j'ai plus de place et de temps :)

jesse : une chose est certain, Suni n'a d'yeux que pour Lester. Mais elle aime bien user son charme sur les hommes... donc ça lui plaît bien d'être désirée et tout, mais il n'y a qu'un homme dans son coeur. x) Par contre, rien ne l'empêche de le trouver charmant et tout, sauf que personne n'arriverait à la cheville de Lester (bien que sebastian stan soit un Dieu *.*)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:06

Mdr parfait alors on peut dire qu'on est synchro  :haha: rendez-vous donc lorsque nous aurons un peu d'air dans nos rps  :excit: 

(Jesse comment tu essai de gratter des nanas  :mmh:  J'te jure quand ce n'est pas moi, c'est les filles, faut choisir What a Face )
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:30

Sunilda ; Très bien, alors on part sur du mi-positif ! Donc, on dit que Jesse est attiré par Suni, vu qu'il admire les sirènes itou, et que par conséquent il est jaloux de Lester, vu qu'en plus il l'aime pas itou. En plus il est possessif alors ça tombe bien. :mdr: Mais en soi quand ils restent ensemble ils s'entendent bien. C'est bien ça ? Si c'est ça je fais le lien maintenant, si y'a un truc qui cloche t'hésites pas. :oo:

Gareth ; Huhu, je suis plein d'hormones. :peerv:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:09

MOI MOI MOI :speed:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princess sunilda "now I'm a warrior" princess sunilda "now I'm a warrior" - Page 2 Empty

princess sunilda "now I'm a warrior"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut