|
|
| anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Lun 24 Mar - 21:31 | |
| Et tu lis dans les miennes ! J'attendais aussi d'avoir une idée avant me lancer mais, finalement je fais tout au feeling Alors, malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée, me frappe pas ! Mais, je vois bien du positif entre elles malgré qu'elles soient totalement opposée :think:Genre un truc fraternel ou bien je vois bien Esp' essayer de rentre Anja moins gentille et tout parce que ça va vite l'énervé si Anja est naïve et se fait avoir par tout le monde ! Ou sinon après on peux avoir un lien négatif ou du compliqué même si je vois plutôt mal du négatif avec quelqu'un comme Anja |
| | | Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Mer 26 Mar - 19:01 | |
| Chayton, pas de soucis, on va bien réussir à trouver quelque chose ensemble ! Donc si j'ai bien compris, tu es toujours de la partie quand la tribu décide d'attaquer Rivebois ? Donc on s'est forcément croisé à proximité (ou même près du clan des indiens avec Anja la fouineuse c'est tout à fait possible ^^) Et tout comme Chayton, Anja est contre la violence, elle aimerait sincèrement que les peuples de Neverland vivent en harmonie. Du coup vu comme ça je vois deux types de liens possible, soit une sorte d'amitié secrète soit une certaine incompréhension entre eux, puisqu'Anja souhaite que tous vivent en paix tandis que les indiens veulent voir les adultes quitter Neverland. Dis moi si tu as une autre idée ou si l'une d'entre elles te botte ;) Meuh non Espe, je suis trop adorable, je ne frappe personne ! Jusqu'à présent personne s'est plaint en tout casPour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'idées, je dois t'avouer que ce que tu me proposes me branche pas mal ! J'imagine parfaitement quelqu'un comme Esp pour endurcir Anja, il faut bien qu'elle apprenne à se défendre cette petite quand même Du coup un lien positif avec quelques clashs quand Esp voit qu'Anja se fait mener par le bout du nez sans rien dire ? |
| | | Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Jeu 27 Mar - 12:00 | |
| L'amitié secrète me plait ! |
| | | Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Jeu 27 Mar - 20:22 | |
| Mouaiiis je suis sûre que tu menaces tes victimes pour qu'elles se taisent ! Mais ouais là ! Esp' va la secouer pour qu'elle arrête de se laisser faire ! Puis je vois bien Esp' pousser Anja à profiter de la vie, à la pousser à enfreindre ses limites et tout ça quoi Ouiiii je suis totalement pour le lien positif avec quelques clashs ! |
| | | Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Jeu 27 Mar - 22:28 | |
| Esp' mais oui va falloir la secouer la p'tite !! On part donc là dessus :) Chayton, on se retrouverait donc en secret pour en apprendre un peu plus sur nos peuples respectifs, tout en partageant nos craintes, nos espoirs, etc... Tout en gardant la crainte de la réaction des autres s'ils découvraient notre amitié ? N'hésite pas à me dire ce que tu imagines du côté de Chayton :) |
| | | Jamie Oreste | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Sam 29 Mar - 1:40 | |
| Je peux être la petite soeur de coeur ? J'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur ( aprés mon grand frère ^^) |
| | | Invité | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. Jeu 3 Avr - 17:02 | |
| Avec grand plaisir Jenny ! Désolée pour le retard au passage Tu as des idées, des envies à apporter par rapport au lien ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. | |
| |
| | | | anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky. | |
|