Sujet: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 12:18
Espérance « Eden » Rosenbasch
♙27 ans, en apparance 21 ans. ♙ Célibataire volage ♙ Traqueuse ♙ Schizophrène ♙Bisexuelle♙
histoire
Il y a des couples qui s'aiment puis se marient et ont un enfant, d'autre qui n'ont pas le choix et se retrouve forcé de se marier et d'avoir des enfants et enfin, d'autre qui ont un enfant, se marie et s'aime. La deuxième option correspond davantage aux parents Rosenbasch, ils ont suivi sagement leurs destinée que leurs parents avaient tout de suite tracé, ils se sont mariés jeunes à vrai dire, dès qu'ils ont était majeur ils se sont retrouvaient avec les bagues aux doigts. Ils ne s'aimaient pas, ils se supportaient juste mais, ça n'avait pas d'importance ils ne faisaient que respecter les choix respectif sde leurs parents, George Rosenbasch grâce à ses connaissances et l'aide de son père monta sa propre entreprise dans l'immobilier alors, qu'Helene Rosenbasch fut obligé de rester à la maison familiale pour s'occuper des tâches ménagères, du bien-être de son mari et des enfants. Enfants qu'ils ont eu beaucoup de mal à concevoir, le problème ne venait pas des relations intimes qu'ils avaient régulièrement mais, plutôt du taux de fertilité de la mariée, c'est seulement après deux ans de mariage qu'elle réussit enfin à tomber enceinte mais, comme un bonheur n'arrive jamais seul, le bébé devenu les bébés. Des jumeaux, un garçon, une fille, je ne vous dis pas la tête qu'on fait leurs parents lorsqu'ils ont appris qui allait avoir deux enfants d'un seul coup, ils ne savaient pas s'ils devaient être ravis ou inquiets. Pourtant Helene aurait dû s'en douter, après tout sa mère avait elle-même une jumelle mais, à vrai dire elle n'avait jamais pensait qu'elle puisse avoir le gêne en elle, sa grossesse se passa relativement bien, son mari était aux petits soins avec elle peut-être parce qu'après quelques années de vie commune un amour fleurissait entre eux. Helene accoucha pendant un froid hiver, en décembre juste une semaine avant Noel, elle mit au monde ce qu'elle appelait « ses diamants », Hunter et Espérance, à l'époque son mari et elle était tellement heureux oubliant pendant un instant à quel point la vie était dure.
En grandissant les jumeaux qui étaient d'une ressemblance frappante, avait tout pour être heureux, on les aimait, on les chérissait, ils étaient la petite attraction de la famille, ses boules d'énergies ne manquaient pas une occasion pour faire des bêtises ensembles. Leurs parents avaient toujours était très strict avec eux, concernant les études et leurs vies à venir, ils avaient dans l'espoir que leur fils rejoigne l'armée pendant que leur fille épouserait d'un accord commun le meilleur ami de George, cependant les jumeaux ne l'entendaient pas de la même manière, Hunter voulait vivre de sa passion qui était l'écriture et l'imagination, Espérance elle refusait la vie de femme au foyer et voulait un métier qui bouge de plus elle ne voulait pas se marier, pas avec quelqu'un qui n'était pas son frère. Le frère et la sœur avaient toujours était très proche en plus de leur gémellité, malgré que pendant leurs enfances ils étaient des parfaits opposés niveau caractère, ils avaient tout fait ensembles depuis qu'ils étaient nés, ils ne se séparaient jamais et c'est ainsi qu'il ont commençait à s'aimer plus qu'ils ne devraient, plus que des frères et sœurs.
L'éducation de leur mère avait toujours était très strict, elle ne supportait pas l'échec, elle ne pouvait supportait que ses enfants deviennent des idiots, elle les avait poussé à réussir malgré leur métier respectif déjà choisi, à atteindre l'excellence et contre toute attente son fils qui était à l'époque le plus rebelle y arriva sans la moindre difficulté alors, que sa fille qui était-elle à l'époque la parfaite gentille fille ramait tellement que ses parents avaient fini par pensée qu'elle échouerait dans sa vie alors, ils l'on fit travaillait davantage jusqu'à ce qu'elle en ait mal à la tête et les doigts en compote à force d'écrire. De plus leur mère avait toujours accordé une importance aux bonnes manières, il était indispensable que ses enfants savent se comporter correctement sans lui faire honte, à leurs comportements en société, ses enfants représentaient l'héritage de leur famille, ils devaient être fier de faire partie des Rosenbasch, puis en leur croyance. La famille Rosenbasch était depuis des générations une famille très croyante et pratiquante, les fées, les sirènes, la magie et tous les trucs dans le genre n'ont jamais parti des croyances de la jeune fille, enfin si elle y avait cru jusqu'à ce qu'elle demande à sa mère si les fées existaient vraiment, elle se souvient encore de la gifle qu'elle avait prise dès qu'elle avait fini sa phrase, sa mère lui avait hurlait ensuite dessus que tout ceci n'existait pas, que la magie c'était le mal. Ainsi au lieu d'être bercé par les contes et les histoires comme les enfants, son frère et elle était bercé par la bible et le jugement du tout-puissant, ainsi leur mère avait toujours contrôlé leurs vies pour faire en sorte qu'ils soient toujours sur le bon chemin de la vie alors, comment se pouvait-il que ses enfants soit devenu ainsi ?
Hors malgré ce que tentait de leur faire croire leur mère, Hunter et Espérance ne pouvait pas s'empêcher à croire à tous ses contes, secrètement leur voisine qui les gardés tous les mercredis leur lisait tout un tas de livres qui transportait toujours, leurs histoires préféré a toujours était celle de Peter Pan. Ils rêvaient de rester des enfants pour toujours et s'amuser avec lui puis, un jour alors que leur mère les avait surpris à jouer à « Peter Pan » dans le jardin, elle leur avait mis une fessée avant de les punir dans la chambre, ils avaient entendu quelqu'un frapper à la fenêtre et ils avaient était surpris de voir le vrai Peter Pan dans leur chambre. Inconsciemment ils avaient suivi Peter, enfin la jeune fille avait suivi son frère friand de rester enfant pour l'éternité, arriver à Neverland ils ont leurs places chez les enfants perdues et avaient rencontré leurs fées respectives, celle d'Espérance s'appelait Eden et elles étaient devenues vite complices. Hors très vite malgré les joies et l'excitation d'être ici, Espérance n'était pas sociable, elle préférait être seule et refusé de s'intégrer parce qu'elle avait peur des autres, les seules personnes avec qui elle s'entendait c'était sa fée, Eden, Hunter étant bien conscient du mal-être de sa sœur décida donc de sacrifier son bonheur pour celui de sa sœur. Malheureusement pour eux, Peter refusa de les ramener ils décidèrent de trouver le grand et terrible Crochet qui pouvait voyager d'un monde à l'autre, Espérance étant un grand fan du capitaine n'hésita pas un seul instant et fit un pacte avec lui pour repartir, il lui grava avec sa magie ses initiales sur les reins pour finaliser le pacte, elle n'imaginait vraiment pas ce qu'elle faisait, ainsi il ramena les enfants chez eux. Depuis leur voyages, Hunter lui en voulait tout de même un peu, ils n’ont plus jamais reparlé de Peter Pan ni d’aucune autres personnes de Neverland.
En grandissant Hunter avait vite était attiré par la « racaille du quartier » comme les surnommés sa mère, déjà qu'étant enfant il était déjà un petit rebelle qui se prenait pour un chef-là ce fût pire, il était carrément invivable défiant toujours l'autorité de ses parents malgré leurs corrections, il s'était battu un nombre incalculable de fois contre son père, ce fut sa mère, sa sœur et les domestiques qui les forcer à se séparer. Ses parents décidèrent alors, d'envoyer leur fils en maison de correction, ayant l'espoir de retrouver un Hunter correct pour qu'il puisse ensuite intégrer l'armée. Quant à Espérance elle qui avait toujours était un enfant modèle, en grandissant son frère avait déteint sur elle et elle commence à se rebeller ainsi sa mère se charge personnellement du cas de la jeune fille, profitant que son grand-frère ne soit plus là mais, la jeune fille étant confrontée à devoir choisir entre celles que ses parents voulaient qu'elle soit et celle qu'elle voudrait être elle développe ainsi un trouble de la personnalité et invente de toute pièce le personnage: Eden, qui était tout droit inspiré de sa fée à Neverland. Eden semble être l'opposé d'Espérance, elle est douce, gentille, attentionné, insouciante et enfantine, depuis sa création le personnage d'Eden à arrêter de grandir, restant à l'âge quatorze-ans alors que sa créatrice ne cesse de grandir chaque jour. Au début les parents de la jeune fille pensent que leur jeune fille a tout simplement un ami imaginaire, ayant était toujours le genre de fille à rester dans son coin seule sans rechercher la compagnie des autres, ils ne s'inquiètent pas. Hors, lorsqu'Eden commence à prendre une place plus importante dans la vie de la jeune fille, arrivant au stade ou Espérance se prend pour Eden c'est à cet instant que ses parents réalisent que leur enfant et atteint de trouble de la personnalité, alerté il l'emmène se faire consulter suite à de nombreux examens le diagnostic tombe : la schizophrénie. C'est alors que le médecin leur laisse un ultimatum soit il garde leur fille et il leur prescrit un traitement qui n'est pas sûr à cent pour-cent où il laisse leur fille à des spécialistes qui feront tous leurs possibles pour la soigner, pris de court les parents n'ont pas le choix que d'interné leur fille en asile psychiatrique, pour son bien, pour leur bien et pour sauver l'honneur de leur famille.
Espérance reste quelques années dans l'asile malgré, les traitements pas très orthodoxes, son comportement se dégrade de plus en plus, elle devient agressive avec les autres les frappants et les persécutant avec une joie non dissimulée, elle passe ainsi la plupart de son temps en camisole de force, étant considéré comme un patient dangereux, ainsi on lui attribue de force un infirmier, Paul, qui est chargé de la surveiller et de minimiser son comportement dangereux en l'habituant à la compagnie. Hors au début la jeune fille ne supporte pas la présence de l'infirmier, allant à l'insulter ou à l'agresser puis, le temps passe et elle s'habitue à lui devient plus douce avec lui, évidemment ce n'est pas pour rien elle a alors, l'idée de séduire l'infirmier pour pouvoir s'échapper germa en elle. Hors, leur relation infirmier-patient et l'âge de la jeune fille, c'est-à-dire seize ans, le bloquent totalement et il refuse d'aller plus loin ayant peur de perdre son métier, Espérance qui ne supporte pas que son plan ne fonctionne pas comme prévu et étant vexé par le refus de l'infirmier, elle le frappa d'un coup suffisamment violent à la tête pour lui faire perdre connaissance. Après avoir assommé l'infirmier elle décide d'engagé la manière force et de partir maintenant hors, elle fut vite arrêtait par les gardes et placés en cellule matelassée couper du monde, subissant les traitements expérimentaux sur elle et n'ayant que pour compagnie elle-même, la jeune fille guérie lentement mais, sûrement jusqu'à ce que trois ans plus tard elle fut considérée comme guérite cependant elle oublia tout de son voyage à Neverland.
Ainsi la jeune fille retourne chez elle plusieurs mois après son dix-huitième anniversaire, elle est restait cinq ans dans l'asile hors, ce n'est pas ses parents qui viennent la cherchait mais, son oncle, ne comprenant pas on lui apprend alors que l'entreprise de son père a coulé à cause de la crise économique et qu'il est maintenant sans argent ni boulot. Comme si ce n'était pas assez son oncle lui apprend également que sa mère à quitter son père, forcé par sa propre famille qui considérait qu'avoir un mari pauvre était un déshonneur, de plus le père de George refusa de donnait d'aider son fils puisqu'il avait prévenu son fils que son entreprise serait un échec, il considère donc avoir fait la part des choses. Sa mère aurait pu les emmenait avec eux hors, encore une fois poussé par sa famille, elle les laissa avec leur père. Touché par la situation de son père, son oncle les recueillit chez lui gracieusement, en échange son père devait tout faire pour se remettre sur pied, la seule bonne nouvelle pour Espérance était que son frère était revenu durant son absence. Enfin c'était une bonne nouvelle jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que son frère avait complètement changé, il était devenu comme ma mère le souhaité, calme, obéissant, bien élevé et la cerise sur le gâteau était qu'il allait se marier avec une fille qu'il était tombé fou amoureux pendant une croisière. Malgré les années qui passaient Espérance avait toujours eu des sentiments pour son frère, oh elle avait essayait de l’oublier avec d’autre personne et avait même essayé d’avoir des relations intimes mais, à chaque fois qu’elle était sur le point d’avoir une relation sa marque lui brûlait atrocement et lui coupait tous ses moyens, le plus étrange c’est qu’elle pouvait avoir des relations avec des femmes sans que sa marque lui brûle et dieu sait à quel point la jeune fille avait été attirer pendant un moment par la gente féminine. Ainsi une grosse dispute éclata entre les jumeaux alors que dans une semaine il devait partir pour l'armée, elle lui en voulait d'avoir changé, de lui avoir mis le cœur en miettes puis ce qui semblait inévitable arriva, le lien précieux entre le frère et la sœur se détruit, Hunter considérait à présent sa sœur comme une enfant pourrit gâté devenu folle, incapable de grandir alors, qu'Espérance considérait son frère comme un salaud lâche, pendant toute la semaine où Hunter se préparait à partir, ils ne se parlaient plus et s'ignoraient complètement.
Pendant qu'Hunter était à l'armée, son salaire revenait régulièrement à son père mais, ce ne semblait pas suffisant puisqu'il demanda à sa fille de se mettre à travailler, elle enchaîna plusieurs petits boulots puis n'eut pas le choix de finir par vendre des fleurs sur le marché avec une vielle femme qui avait accepté gracieusement l'aide de la jeune fille, ce n'était pas très glorieux comme métier mais, c'était ce qui lui permettait de survivre. Malgré qu'il se soit quittait en très mauvais termes son frère semblait culpabilisé et ne cessait de lui écrire des lettres pour lui dire à quel point elle lui manquait, qu'il était désolait, qu'il n'avait pas le choix et tout un tas de ce genre, Espérance ne lui avait jamais répondu elle était bien trop en colère contre lui puis, un jour elle ne reçut plus aucune lettre et quelques jours après alors qu'elle rentrait du marché elle eut la surprise de voir un officier de l'armée chez eux. Sur le moment elle n'avait pas compris mais, lorsqu'elle vit dans les bras de l'officier une pile de vêtements, le drapeau de leur pays plié en quatre et des plaques d'armée posé au-dessus, qu'elle comprit et elle espérait vraiment qu'elle se trompe. La jeune fille demanda plusieurs fois où était son frère mais, personne ne lui répondait, son père ne faisait que pleurer et l'officier lui tendit les affaires de son frère en lui disant qu'il était désolait et elle en était sûre maintenant, son frère était mort à la guerre. Avant de repartir il donna une lettre à la jeune fille qu'apparemment son frère avait écrit mais, n'avait pas eu le temps de l'envoyer, elle la prit mais, ne l'ouvra pas, la conserva juste.
La mort de son frère la fit replonger dans ses ténèbres, son frère avait toujours était son pilier, celui qui la forçait à rester réaliste, même pendant qu'elle était à l'asile elle n'avait cessait de penser à lui, chaque instant, chaque minute, chaque seconde elle n'avait jamais oublié son frère et c'était battu pour redevenir normal pour lui. Espérance recommença à délirer, Eden refit son apparition et refusant la mort de son frère, son frère également fît son apparition mais, elle n'était vraiment pas consciente qu'il n'était pas réel, il lui disait qu'il était encore vivant, qu'il l'aimait et qu'ils devaient partir parce que leur père et leur oncle feraient tout pour les séparer. Tellement bouleversé par la mort de son frère elle s'inventa de toute pièce cette histoire de fuir avec son frère et s'inventa une reproduction de son frère, elle prit donc un sac à dos ou elle prit de l'argent, la lettre qu'elle n'avait pas ouverte, quelques affaires et les affaires d'Hunter, elle prit les plaques d'armée de son frère qu'elle porte tout le temps au tour du coup en plus de sa croix et elle partit discrètement de la maison, sans s'arrêtait de courir. Elle courut longtemps avant de s'arrêter et de continuer en marchant, elle erra plusieurs jours, dormant dans des auberges puis, un jour elle marcha jusqu'à un port où elle vit un bateau, un équipage qui parlait d'un pays idéaliste où tout était possible, la reproduction d'Hunter dans l'esprit de la jeune fille la fit embarquer de force, se retrouvant avec d'autres adultes elle était en route pour Neverland, un pays qu'elle n'avait jamais entendu parler.
Dès qu'elle posa le pied au sol elle reprenait un minimum conscience, elle voulait repartir mais, on lui dit que ce n'était pas possible, qu'on était là pour toujours alors, elle paniqua, elle n'aurait jamais dû suivre Hunter. Alors que la reproduction d'Hunter décida de devenir pirate et qu'Espérance préféra rester sur la terre ferme, ça créa un nouveau conflit entre eux, depuis son arrivée la jeune fille n'a plus revu la reproduction d'Hunter et le cherche sans cesse, elle est persuadée qu'il l'évite parce qu'il est déçu qu'elle ne soit pas devenue pirate. Lorsqu'elle a commençait à vivre au village elle est vite devenue un soldat, elle veiller sur le village, cherchant le camp des Indiens et celui de Peter Pan, lorsqu'elle avait entendu pour la première fois parler de Peter Pan, les enfants perdus, les fées et tous les habitants du pays imaginaire elle croyait vraiment qu'elle était devenue folle. Espérance était persuadée que Nerverland n'existe pas, qu'elle devient juste de plus en plus folle, elle pense que le pays n'est que dans sa tête et que toutes les personnes y habitant ne cherchaient qu'à la rendre folle pour la renvoyait à l'asile.
Six ans. Ca fait à maintenant six ans qu'Espérance est dans le pays imaginaire, elle est restait soldat pendant deux ans et demi avant de changer de métier et a préféré faire un métier illégal, Traqueuse, elle était douée pour ça et ça l'amusait beaucoup lorsque ses proies pensaient qu'ils pouvaient lui échapper, on n'échappe pas à la mort. Malgré les six années de vie ici la jeune fille veut toujours autant trouver un moyen de partir, elle veut également retrouver Hunter avant de partir qu'elle est persuadée à présent qu'il est toujours envie et avec le temps elle a oubliait qu'il était mort, avec le temps elle ne se souvient presque plus de sa vie d'avant par contre, tout ce qu'elle se souvienne c'est son séjour à l'asile et elle sait c'est qu'il faut qu'elle reparte avec son frère et elle fera tout pour repartir. En habitant ici le cas psychologique d'Espérance s'est complètement dégradé, elle est à fond dans sa psychose, Eden est constamment là et parfois elle prend la place de la brunette, dans ses moments-là Espérance change complètement d'attitude, a un air complètement candide et sa voix est légèrement plus aigüe que sa voix de d'habitude. La jeune fille pense toujours que tout ceci n'est pas réel enfin elle essaye de se persuader mais, au fond d'elle-même elle hésite à y croire, elle fait souvent des crises d'angoisse parce qu'elle a la folie de devenir folle et en même temps elle à des flashs de son séjour ici mais elle a toujours du mal à y croire. Elle se mêle rarement aux autres où juste pour le travail où bien pour se divertir, elle n'attache aucune importance à qui contre et les méprises tous encore plus les enfants qu'elle déteste.
× Veut à tout prix repartir × Eden prend souvent sa place et elle ne se souvient jamais de ce qu’elle fait dans ses moments-là × Crois en rien × Psychose × Ne fais confiance à personne × Se méfie de tout × Déteste les gosses × Dors très peu × Considère que tout ce qui est magique est le mal × Porte toujours sa croix et les plaques d’armée de son frère autour de son cou × A le vertige et le mal de mer × Nage aussi bien qu’un chiot handicapé de trois pattes × A la phobie de devenir folle et du noir × Aime chanter lorsqu’elle est seule × A fabriquer une poupée lorsqu'elle était en mode Eden, elle ne quitte jamais sa poupée qu'elle a appeler Sally × A des tics étranges ×
liens prédéfinis
Eh bébé, je suis open pour toutes sortes de lien, bien que je n'aie une préférence pour les liens compliqués où les liens qui envoient du steak haché frais !
eden
Dernière édition par Espérance Rosenbasch le Mar 18 Mar - 21:30, édité 1 fois
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 12:18
I've got a war in my mind
mes liens
Eriel ►
« - Oh non.. Ne me laisse pas seule face à mes démons. Si te plais.. Me laisse pas seule, pas comme ça, pas dans cette état-là ! Tu m'as appris ce qu'est l'amitié et pour rien au monde je voudrais perdre la tienne. »
→ Un endroit, une heure précise, une solitude plaisante, deux personnes. Si un jour on aurait dit à Eden qu'elle aurait un rendez-vous régulier avec la Reine des sirènes elle aurait sûrement ri au nez de la personne et pourtant... Lors de ses possessions Eden est souvent turbulente comme si elle était branchée sur une batterie hors, il y a un endroit à Neverland où une comme une force magique la pousse à être calme, ou plutôt quelqu'un. La sirène peut paraître à première vue mystérieuse, froide et autoritaire mais, pour une raison inconnue Eden a toujours ressenti du respect, de la tranquillité et de la sécurité venant de la future Reine. Pourtant elle ignorait tout de la nature d'Eriel mais, il y avait tout de même ce sentiment de respect qu'elle dégageait, qui signifier clairement que lui manquer de respect était une très mauvaise idée. Ainsi à chaque rendez-vous, Eriel était-là, elles ne parlaient pas, elles se contentaient juste du silence et la présence de l'autre et Eden aimé ça. Pour la première de sa vie elle se sentait totalement sereine et en harmonie avec son esprit, comme si au final le corps qu'elle emprunter avait toujours était le sien, comme si Espérance n'avait jamais existé dans ce corps. Au fur et à mesure du temps qui passe, Eden se retrouve vite à être dépendante de la sirène, attendant sagement son arrivé pour pouvoir être totalement relaxé. Évidemment la deuxième personnalité a vite était intrigué par l'héritière, cherchant à savoir qui est vraiment cette blonde avec qui elle entretient cette amitié si particulière hors, elle ne réussit pas à savoir grand-chose à son plus grand désarroi. Puis un jour tout s'effondre comme si, tout ceci n'avait jamais existé, Eriel disparaît du jour au lendemain sans raison alors, si au début Eden ne semble pas s'inquiéter et attend sagement le retour de l'héritière il semblerait que plus les mois passer et plus elle était inquiète. Elle se posait tout un tas de questions, s'inquiétant pour son amie, elle attend chaque jour de son absence avec l'espoir fou de la voir revenir. Et soudainement elle a l'impression que son monde s'écroule une deuxième fois, lorsque lors d'une promenade habituelle elle aperçoit la sirène, qui avait l'air d'aller très bien, ainsi la surprise laisse sa place à l'incompréhension puis, à la colère, l'amertume et la tristesse. Mais fière comme elle est, elle refuse de faire le premier pas et donc décide d'attendre toujours à son endroit où plutôt maintenant leurs endroits, le retour de son amie. Et comme si les dieux avaient exaucé son vœu, un beau jour la sirène revient mais, une lourde tension pèse sur eux et ainsi une dispute éclate entre elles, pour la première fois qu'une d'entre elles prenaient la parole, les reproches et les insultes fusent entre les deux jeunes femmes mais, finalement le problème causé entre eux est réglé. Espérance. Espérance avait tout simplement effrayé Eriel, Espérance la personnalité violente et méchante. Ensuite comme un rituel naturel elles commencent à se parler, beaucoup, elles se confient des choses comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et ainsi Eden révèle sa maladie à Eriel, son Espérance. Pensant que la future reine fuirait la jeune fille se braque un peu, craignant la réaction de la blonde. Mais, lorsqu'elle voit la queue de sirène Eden comprend que son cas ne gêne pas du tout la sirène, touchée et émue, Eden s'attache énormément à la sirène, lui donnant une confiance aveugle et craignant une nouvelle fois de perdre la personne la plus proche d'elle.
Alice Campbell ►
« - Ecoute moi bien, parce que je ne le répéterais pas deux fois, tu es ma plus belle rencontre que j'ai fait dans ce pays merdique. Tu comptes énormément pour moi, je ferais tout pour toi. »
→ On dit que l'amitié est une chose précieuse, comme si un lien invisible et indestructible entre deux personnes se former et comme si cette personne devenait une part de vous-même. Vous savez, cette personne qui est toujours là pour vous, cette personne prête à tout pour vous, cette personne qui fait votre sourire, votre bonheur du matin au soir. Et cette personne pour Espérance était Alice. Alice est son air indestructible, Alice qui est en réalité très fragile, Alice qui l'acceptée comme elle était, Alice sans qui elle ne pouvait pas vivre, Alice qui lui donnait une raison de plus de rester, Alice qui était son pilier. Alice qui était et avait tellement de choses pour la définir. Leurs rencontres avaient eu lieu le jour même où Alice a débarqué à Neverland et Espérance se rappelait encore du coup de foudre amical qu'elle avait eu lorsque son regard avait plongé dans celui d'Alice. Pour une raison inconnue elle avait tout de suite su qu'elles s'entendraient bien, qu'avec Alice une belle amitié aller éclore. Et elle ne c'était pas trompé. Avec le temps qui passer et qu'elles passaient ensemble, les deux femmes se rapprochaient de plus en plus, se confiant tout sans honte, réunissant leurs forces pour élaborer des vengeances ensembles, se protégeant l'une l'autre, s'amusant ensemble et profita de la vie ensemble. Il est arrivé qu'entre les deux femmes une relation charnelle a eu lieu, plusieurs mêmes, une ou deux fois en faîte mais, ça n'avait rien changé à leurs amitiés mises à part qu'elles sont devenues plus proches et soudées. Renforçant le besoin de protection d'Espérance envers Alice, qu'elle considère comme la personne en qui elle tient le plus, mise à part Hunter, elle souhaite pour rien au monde perdre Alice et fait tout pour la rendre heureuse.
Sharon ►
« - Tu es sans doute mon lien le plus étonnant ici, je n’aurais jamais imaginé avoir ce genre de lien.. Notre histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, on s'aide à se relever. »
→Sharon est sans doute le lien le plus étonnant d'Espérance, sans la sirène la jeune femme serait sûrement morte noyée au fin fond de la crique. Quelle idée aussi de vouloir retourner dans le monde réel à la nage alors qu'on ne sait pas nager, ça c'est tout du Espérance bourré. Le plus étonnant c'est que la traqueuse a fini par se confier, à dire des choses qu'elle a l'habitude de ne pas dire ou de parler rarement et au fond c'est peut-être ça qui l'a surpris. Pour l'instant Espérance considère Sharon comme une amie mais, au fur et à mesure du temps Espérance va commencer à ressentir un lien fraternel avec la sirène qui va vite devenir celle qui lui apprend à nager. (A développer en RP)
Elle Smith ►
« -Je ferais tout mon possible pour te sauver. Tu comptes pour moi, tu représentes tant de choses à mes yeux, pardonne-moi de m'être servis de toi, je m'en veux tellement. Sache que.. Tu es mon seul et unique rêve. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Edan Rivers ►
« - Hic... Tu sais quoi ? Hic... J't'aime bien connard... Aussi excentrique et profiteur que tu puisses être..hic.. C'la dernière fois que je picole avec toi bordel ! » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Espérance Rosenbasch le Lun 26 Mai - 11:38, édité 10 fois
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 12:19
I've got a war in my mind
mes liens
Tiger Lily ►
« - Oh non princesse, je ne suis pas l'une des plus méchantes personnes que tu connais, je suis la plus méchante. Ouvre les yeux putain ! Les rêves c'est des conneries ! Cesse de faire l'enfant tu m'insupportes.» →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
James Hook ►
« - A cet instant je n’étais pas consciente que j’avais conclus un pacte avec le diable. Et je ferais tout pour retrouver ma liberté. Plutôt crever que de t'appartenir "Love" ! » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
code par wordstorm
Eden |Deuxième personnalité | ►
« - Mon passé, mon présent, mon futur. Ma folie, ma douceur, ma contradiction et surtout cette autre moi que je voudrais être. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Candice Dean ►
« - Alors, toi. Tu es probablement la personne que je méprise et hais le plus. Tu me dégoûtes et en même temps tu m'intrigues, je te comprend pas. J'comprends pas comment tu as pu la laisser.» →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Peter Pan ►
« - C’est le bordel dans ma tête comme dans mon cœur. J'pensais pas m'attacher à toi autant, à me mettre à te protéger ou bien encore croire en ta magie Peter. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Sirius Dawkins ►
« - Arrête de me torturer je t’en prie. Laisse-moi dans mes illusions, laisse-moi oublier, laisse-moi tirer un trais sur tout ça.. Laisse-moi.. Je t'en supplis.. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
code par wordstorm
Jesse Miller ►
« -Tu es tellement de chose pour moi, j'arrive pas à mettre un mot sur notre relation mais.. Je sais qu'avec toi je peux être totalement moi-même et ça.. Ca fait tellement du bien. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Ezechiel Robin ►
« - Tu vends du rêve ? Oh laisse-moi rire, tu vends juste tes mensonges. Tes conneries je n'y crois pas et encore moins à tes histoires de rêves. J’veux pas de ton aide. J’ai pas besoin de toi putain ! Tu veux qu'on batte ? Viens j't'attends morveux. » →
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Espérance Rosenbasch le Mar 15 Avr - 1:23, édité 6 fois
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 12:19
+3
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 12:21
A VOUS !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 15:57
PREUUUUUM'S !!.!.!
Eriel
❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.
› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 16:17
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 16 Mar - 23:28
Gusgus : Mon topain Tu as une idée ou on creuse ensembles ?
Eriel : Salut toi Un idée ?
Eriel
❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.
› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 12:12
J'adore ton personnage Bon je t'avoue que je vient un peu en touriste là. Quel est ton avis sur les sirènes ?
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 13:16
Ah bon ? Rooooh je suis touché ! J'aime les touristes Baaah.. Je pense que je suis sans avis, les sirènes ce n'est pas magique donc pour moi elle n'aurait pas de lien particulier avec le mal, bien entendu je les trouve super canon mais, je m'en méfie tout de même !
Eriel
❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.
› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 13:46
hum I HAVE A IDEA
Je m'explique, le lendemain de ton arrivée à Neverland, j'aurais pu apparaitre devant toi, humaine. On pourrait dire qu'il y a un endroit à Neverland où tu aime-y être tous les soirs où tous les matins, toi et moi nous nous y retrouvons souvent, pratiquement tous les jours à la même heure. Sans dire mot nous ne nous approchons jamais l'une de l'autre appréciant chacune nos moments solitaires exilés sur ce petit coin d'île. Tu ne m'aurais jamais vu sous forme de sirène. Les rendez-vous sont à la même heure et se répéte souvent, pendant plusieurs jours, semaines, un mois. la présence de l'autre semble indispensable. Lorsque l'une est en retard elle attend l'autre sans dire mot, la présence juste suffit. C'est devenu comme une sorte d'amitié mais sans vraiment se connaitre juste par la présence. Je t'observe de temps en temps tu m'observes afin de mieux savoir à qui l'on a à faire chacune. L'aura que chacune dégage semble forte et rien ne semble vouloir briser ce merveilleux silence dont chacune profite. Un jour, Eriel découvre que tu changes soudainement, elle n'avait pas remarqué cela avant puisque ce coin tranquille avait apaisé ta schizophrénie et Éden n'avait donc pas prit place pendant ces moments de détente, Espérance devient alors une tout autre personne, effrayée par cette personne qu'elle ne connaît pas et qui lui semble assez agressive eriel décide donc de s'enfuir et ne revint pas avant plusieurs mois. Espérance quant à elle l'attendra toujours pendant quelques semaines. Eriel revint et décide de briser cet abcès. Elle prit pour la première fois la parole (ou espérance peut prendre la parole à choisir.) Au fur et à mesure du temps les jeunes femmes se confient et Eriel découvre que la jeune femme souffre d'un symptôme, symptôme qu'elle ne connaît vraiment pas du tout, mais qu'elle remarque par l'attitude de la jeune femme. Eriel quant à elle lui fait découvrir une queue de sirène. C'est la première fois qu'elle enfreint une règle du monde des sirènes, elle lui montre alors qu'elle aussi à "deux personnalités" entre guillemets. Touchée par le cas d’espérance. Une amitié très sincère et très profonde s'installe alors entre les deux jeunes femmes.
Qu'en pense-tu ? je suis parti loin je l'avoue
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 18:50
I LIKE YOU IDEA !
Alors déjà, j'aime beaucoup l'idée de l'endroit qui apaiserait le problème d'Espérance et qui pourrait en plus l'adoucir et la rendre plus calme, elles se retrouveraient plutôt le soir, la petite folle dort rarement et bouge beaucoup la nuit Rooooh j'aime trop ! Mais, ça serait étonnant que Eriel trouve Eden agressive puisqu'elle n'est pas du tout comme ça, au contraire elle serait presque aussi douce qu'un agneau donc à la limite Eriel pourrait trouver agressif Esp', par exemple Eriel aurait pu l'observait dans un mauvais moment et elle aurait pu voir qu'elle est une personne violente et complètement associable avec les autres ? Je pense qu'après la fuite Espérance l'attendrais quand même mais, ça lui semblerait différent, plus aussi apaisant et comme s'il lui manquait quelque chose. Hors, je pense qu'elle ne l'attendrait pas que quelques semaines, elle continuerait de se pointer jusqu'au retour d'Eriel juste pour avoir le plaisir de l'engueuler. Parce qu'elle va être en colère contre Eriel, très même et sûrement vexé aussi qu'elle puisse partir ainsi sans lui donner d'explication. Comme tu veux, mais dans tous les cas, si c'est Esp' qui prend la parole ou toi, elle va gueuler ! Mais, je pense qu'elle ne réussirait pas à être longtemps énervée contre Eriel parce qu'au final je me serai attaché à elle donc, elle ne voudrait pas le perdre.MOMENT SENTIMENTAL Espérance a beaucoup de mal à parler d'elle ou même de son passé,qu'elle a presque totalement oublié, mais, on pourrait dire qu'avec Eriel ça semble tellement naturel ? Surtout si elle vient de lui parler de son problème elle lui dira qu'elle ait guéri parce qu'elle pense l'être, bien qu'elle soit consciente qu'elle voit et entend Eden, elle est loin de se douter qu'elle utilise son corps tu vois ? Je pense qu'Espérance serait touché par le geste de la sirène, donc je pense qu'elle lui ferait confiance et sera très attachée à elle mais, elle ne lui dira jamais parce qu'elle est beaucoup trop fière pour affirmer qu'elle est dépendante à quelqu'un. Je suis totalement pour une amitié très sincère et profonde !
Tu es partie loin mais, J'ADORE ! Ca c'est un lien qui envoie du steak haché
Eriel
❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.
› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 22:40
Je ne connaissais pas vraiment le caractère d'Éden donc j'avais fait des suppositions, donc du coup Eriel connaitrais dès le début Éden et non pas Espérance c'est bien ça ?
J'aime beaucoup le fait qu'elle va être en colère contre Eriel. Je trouve ça vraiment trop mignon.
Eriel quant à elle sera aussi quelque peu déçu et se sentirait mal de ne pas être revenue. Et oui je pense que du coup le fait qu'Eriel montre sa queue serait vraiment un signe de confiance envers espérance. Et oui tout pourrait sembler naturel pour parler, chacune mettant l'autre en confiance sans aucun jugement, juste de l'écoute de la compréhension complète de l'autre.
D'accord, je pense mieux comprendre ton personnage maintenant que tu as émis ces petites modifications, ça va mieux m'aider. Eh bien je suis complètement partante et j'adore aussi complètement !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Lun 17 Mar - 22:59
En faîte c'est comme tu le souhaites sois, la présence d'Eriel améliore l'attitude d'Espérance ou la présence d'Eriel calmerait Eden pendant ses "possessions", Eden se comporte comme un enfant et Espérance comme une adulte tu vois ? Donc pendant ses possessions Eden n'en fait qu'à sa tête et est souvent très impulsif, elle ne réagit pas aux actes après ni rien
Roooh tu vas la trouver trop mignonne alors, parce que vu comment elle va être en colère ! Elle vas pensais que tu l'a abandonné et sera sans doute un petit peu blessé parce qu'au final même si vous ne vous parliez pas, tu étais la plus proche d'elle
Voilàààà c'est totalement ça ! C'est assez l'image que je me fais de leurs relations :mimi:De toute façon il était hors de question que j'ai une relation négative avec toi ! Puis notre lien est super mignon et attendrissant ! Je t'ajoute à ma fiche de lien du coup et si tu es partante un de ses jours on se fait un RP !
Eriel
❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.
› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Mar 18 Mar - 13:32
Je préfère donc "la présence d'Eriel calmerait Eden pendant ses "possessions"" Je t'ajoute aussi à ma fiche de lien, et pour le Rp je suis libre et partante quand tu veux
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Mar 18 Mar - 20:03
Je viens sans idées.... *sors*
CREUSONS !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Mar 18 Mar - 22:47
Eriel: Eheh no soucis ! Eheh je suis moi aussi libre et partante donc quand tu veuuuuuux mon chou
Gusgus: Ce n'est pas grave j'adore creuser avec toi (J'ai la chanson des 7 nains en tête.. Je ne sais pas pourquoi xD)
Déjà mon petit tu veux quoi ? Du positif, du négatif, du compliqué ? Même si pour ma part je serais plus penchante pour du compliqué
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Mer 19 Mar - 14:46
VA POUR DU COMPLIQUEEEEEEEE ! TAYOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Mer 19 Mar - 19:32
OH YEAH ! J'ai quelques petites idées, je t'envois un mp mon chou
Candice Dean
❝ lost in neverland
› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 11:46
*vient de lire les archives de la cb* *vient de se dire qu'Espérance sera pas la copine de Candice*
Coucou
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 16:15
*Et encore tu n'as pas lu la conversation sur skype* *Tu vas me haïr *
Saluuuuut !
Candice Dean
❝ lost in neverland
› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 16:42
*oh mon dieu, je suis certaine que c'est un truc qui va faire rager Candice * *Candice va haïr Espérance, oui, je sens.. Moi, ça va, j'taime bien, t'as l'air cool :D *
Ça va bien ? On se définie un lien ?
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 18:09
*Putain tu n'imagine pas à quel point ! La seule chose qui me garantie de rester en vie c'est Alice * *Ahah ! T'inquiètes c'est pareil du côté d'Esp' :mdr:Roooh mais, moi aussi je t'aime bien même, tu as l'air fun ! :D*
Très bien et toi ? Bien sûr ! Du négatif je suppose ? A moins que le compliqué te tente même si j'en doute fort ?
Candice Dean
❝ lost in neverland
› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 18:19
Ne doute pas.. J'aime beauuuuucoup le compliqué ! Après, il faut voir.. Parce que bon.. Ca touche à Alice (et à Hook ) alors, forcément..
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » † Dim 23 Mar - 19:19
RAAAAH ! une autre qui aime le compliqué ! Ouais aussi ! Ce qui va être plutôt compliqué de trouver quelque chose autre que du négatif ! Déjà qu'Espérance ne l'aime pas parce qu'elle a brisé le coeur d'Alice, elle l'aimera encore moins quand Alice lui dira que Candice se tape Hook
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: † « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » †
† « - Ni six, ni sept, entre Enfer et Paradis. » †