|
|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Mar 1 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Comme ça, si tu peux le faire Sinon fais au plus simple, on s'arrangera toujours Coooool |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Mar 1 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Mar 1 Avr - 22:05 | |
| C'est tellement magnifique, ça rend trop bien Merci, vraiment, tu gères Ouais je veux bien, parce que je suis pas vraiment douée pour ça |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Jeu 3 Avr - 16:31 | |
| Coucou Je suis tellement contente que ça te plaise Alors voici la PA : https://2img.net/r/hpimg11/pics/49307168pa.png(Vu comment tu as accordé le design de maintenant, je te trouve super douée, moi ! ) Puis le test pour les couleurs (c'est vraiment vite fait, je suis désolée, mais c'est vraiment juste pour donner une idée ) Si tu veux quelque chose de plus "brun", je peux essayer de trouver un truc Sinon, si ça te plait comme ça, je peux te fournir tous les codes couleurs, comme ça tu auras juste à les copier sur le fo' test pour voir ce que ça donne https://2img.net/r/hpimg11/pics/508266testcouleur.png |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Jeu 3 Avr - 16:57 | |
| Si je te demande en mariage, tu acceptes ? Parce que je suis amoureuse là c'est tellement parfait que ça me donne envie de pleurer les couleurs, les images, tout est parfait et s'accorde parfaitement ... ... t'as un talent fou, je suis jalouse du coup la dernière chose que je vois là comme ça niveau design, ce serait un titre pour le qeel genre "qui est en ligne ?" avec la meme ecriture que le header et la p.a et si possible une petite ligne de lierre pr le bas ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Jeu 3 Avr - 17:26 | |
| Bien sûr que j'accepte ! T'es trop gentille, vraiment ! Je suis tellement contente que tu aimes ce que je fais ! T'es chou Je te passe les codes couleurs : Titre catégorie et titre sous-forums : #842c37 Couleur fond de catégorie (même que bas et haut de caté) : #d6d46d Premier rectangle (rose foncé) :#b03a4a Second rectangle et rectangle dernier message : #b03a4a Et voici le qeel ! https://2img.net/r/hpimg11/pics/808217qeel.png |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 13:26 | |
| C'est absolument parfait Ça va etre beau, j'ai hâte de mettre ça en place |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 15:19 | |
| Qu'est-ce que tu penses du profil ? - Spoiler:
|
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:16 | |
| Parfait Je fermerai le forum à minuit en laissant le lien de la CB dans le message qui annonce que le forum est en maintenance, parce que je vais avancer un max cette nuit pour rouvrir le plus vite possible J'risque de pas être là dimanche, so je préfère faire tout ce que je peux avant ! Si ça ne te pose pas de problème quoi |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:19 | |
| Pas de problème de mon côté ! C'est même mieux de rouvrir assez tôt dimanche, les gens s'inscrivent plus le week-end ! /PAN/ Je suis pressée de voir la réaction de nos petits membres *__* |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:22 | |
| Moi aussi Je les ai chauffés un peu, en disant que ce serait coloré et tout J'espère que ça redonnera un petit coup de dynamisme à tout ça |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:37 | |
| Haha la vilaine ! J'espère qu'ils ne seront pas déçus ! Et qu'ils vont aimés tout ce qu'on leurs a concocté ! |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Design V2 Ven 4 Avr - 20:38 | |
| Y a pas de raison, ça gèèèère |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Design V2 | |
| |
|
| |
|