| Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Oreste | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Lun 21 Avr - 21:19 | |
| voilà elle a juste voulu bien le dire à Talya |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Lun 21 Avr - 21:24 | |
| Awww ! J'adore l'idée qu'elle nie totalement qu'il était un enfant perdu, c'est super émouvant Ca lui ferait tellement mal au coeur, puisque c'est sa plus grande hantise. Je suis hyper opé pour le négatif/dénie quasi-total qui pourrait presque aller vers une brise de bec Et oui, ça devrait finir par revenir vers du positif puisque, quoi qu'il arrive, Eze ferait tout son possible pour aider et défendre les enfants perdus et les fées *-* Ca va être fort en émotion |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Lun 21 Avr - 21:47 | |
| Jenny : D'accord, on fait ça ! Hook/Ez' : Han ouiii, ça va être trop bien Un lien du tonnerre, moi je dis ! |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Ven 4 Juil - 14:25 | |
| Moi je veux un lien avec toi, si tu en veux toi avec moi ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Ven 4 Juil - 16:46 | |
| Avec plaisiiiiiir ! Tu as une petite idée ou on cherche ensemble. |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Ven 4 Juil - 17:02 | |
| Et bien en réalité je viens en touriste, donc je veux bien qu'on cherche ensemble. Mais déjà, tu verrais plus du négatif ou du positif ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Ven 4 Juil - 21:30 | |
| Je pense qu'on peut chercher du côté positif ou du compliqué . Aénor aurait très peu de raisons de ne pas t'aimer (pour l'instant, puisque tu ne t'es pas encore rapprochée de Hook ) |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Ven 4 Juil - 22:03 | |
| Et bien, pour le moment le seule truc qui pourrait déranger les personnes c'est qu'Azuria ne se confie pas, donc est très secrète. Mais après au pire, on peut dire que Aénor à pu voir qu'Azuria était du genre à foncer tête baissé, sans se soucier des conséquence, et Aénor serait pas rassurée, aurait un peu peur pour elle, donc essayerait de la protéger tant bien que mal ? Mais elle s'est rendu compte que Azuria regardait souvent en direction de bateau de Hook, donc elle se poserait pas mal de question ? Donc se serait un genre de positif compliquée, car elle aurait l'appréhension que quelque chose cloche chez la jeune fille ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Mar 8 Juil - 15:47 | |
| Ton idée me convient parfaitement ! Aénor est du genre à faire attention aux autres et à les surprotéger . Peut-être qu'au final Azuria en aurait marre de croiser toujours Aénor dans les parages et de voir qu'elle la "surveille" un peu ? |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Mar 8 Juil - 15:50 | |
| Oui ça lui irait parfaitement ça en plus, elle aime pas qu'on la surveille, car elle se sent plus maitre d'elle même :D Bien je t'ajouterais dans ce cas :D |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Mer 9 Juil - 10:56 | |
| D'accord, pareil de mon côté |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. | |
| |
|
| |
| Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. | |
|