Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:19

voilà elle a juste voulu bien le dire à Talya
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:24

Awww ! J'adore l'idée qu'elle nie totalement qu'il était un enfant perdu, c'est super émouvant :oo:
Ca lui ferait tellement mal au coeur, puisque c'est sa plus grande hantise.
Je suis hyper opé pour le négatif/dénie quasi-total qui pourrait presque aller vers une brise de bec :mmh:

Et oui, ça devrait finir par revenir vers du positif puisque, quoi qu'il arrive, Eze ferait tout son possible pour aider et défendre les enfants perdus et les fées *-*
Ca va être fort en émotion :speed:
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:47

Jenny : D'accord, on fait ça ! :oo:

Hook/Ez' : Han ouiii, ça va être trop bien :shon:
Un lien du tonnerre, moi je dis ! :speed: :love:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:25

Moi je veux un lien avec toi, si tu en veux toi avec moi :mimi: ?
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:46

Avec plaisiiiiiir :oo: ! Tu as une petite idée ou on cherche ensemble. I love you
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:02

Et bien en réalité je viens en touriste, donc je veux bien qu'on cherche ensemble. Mais déjà, tu verrais plus du négatif ou du positif ?
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:30

Je pense qu'on peut chercher du côté positif ou du compliqué :oo: .
Aénor aurait très peu de raisons de ne pas t'aimer (pour l'instant, puisque tu ne t'es pas encore rapprochée de Hook :mmh:)
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:03

Et bien, pour le moment le seule truc qui pourrait déranger les personnes c'est qu'Azuria ne se confie pas, donc est très secrète. Mais après au pire, on peut dire que Aénor à pu voir qu'Azuria était du genre à foncer tête baissé, sans se soucier des conséquence, et Aénor serait pas rassurée, aurait un peu peur pour elle, donc essayerait de la protéger tant bien que mal ? Mais elle s'est rendu compte que Azuria regardait souvent en direction de bateau de Hook, donc elle se poserait pas mal de question ? Donc se serait un genre de positif compliquée, car elle aurait l'appréhension que quelque chose cloche chez la jeune fille ?
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:47

Ton idée me convient parfaitement :oo: ! Aénor est du genre à faire attention aux autres et à les surprotéger :ooo: . Peut-être qu'au final Azuria en aurait marre de croiser toujours Aénor dans les parages et de voir qu'elle la "surveille" un peu :mdr: ?
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:50

Oui ça lui irait parfaitement ça en plus, elle aime pas qu'on la surveille, car elle se sent plus maitre d'elle même :D Bien je t'ajouterais dans ce cas :D
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:56

D'accord, pareil de mon côté :love:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:50

un lien ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur. Aénor ◭  L'expérience s'achète par le malheur. - Page 2 Empty

Aénor ◭ L'expérience s'achète par le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut