|
|
Auteur | Message |
---|
Mara Hamlet | Sujet: candidatures staff. Jeu 27 Mar - 17:01 | |
| J'ai reçu la candidature de White Crow (aka Mrs Hyde) pour le poste de codeuse, voilà sa candidature : - Mrs Hyde a écrit:
- Salut!!! Je suis White Crow sur le forum^^ J'ai vu que tu cherchais un codeur ? Je me débrouille pas mal dans ce domaine. Tu peux déjà voir mes codages de fiche de lien etc.. sur le forum, sinon j'ai fait le codage de ce forum-ci : http://voices-of-camelot.forumgratuit.org/ (il manque juste le qeel ^^)
ou celui-ci http://pirate-round.superforum.fr/ (qui n'est pas non plus entièrement terminé). Sur les deux j'ai posté dans la partie visible pour que tu puisse voir aussi le profil. Je peux faire plein d'autres trucs en codage aussi ^^
Pour mes disponibilité, je suis assez libre en ce moment notamment et sinon, quand je le suis moins je suis quand même sur l'ordi pratiquement tout les soirs (sauf voyages etc)
Je voulais savoir ce que tu en pensais, je trouve que ce qu'elle fait est très joli, mais à la base je voulais éviter un truc : engager des membres du forum dans le staff, pour une raison bien précise ça m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de jalousie entre les membres, parce que certains trouvaient que c'était injuste de ne pas avoir été pris alors qu'ils étaient là avant ou des conneries de ce genre ... Enfin tu vois Elle est compétente par contre, c'est indéniable |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Ven 28 Mar - 13:05 | |
| Coucou J'adore sa fiche de lien sur LC :mimi:par contre, je suis un peu moins fan des catégories, de la PA et du QEEL sur ses fo'. En fait, je trouve que ça ne correspond pas trop au style de LC et je préfère les codes actuels, qui sont plus modernes et plus épurés que ceux de ses exemples. Après, c'est sûr, elle sait coder C'est sûr que certains risquent d'être un peu jaloux Ou alors il faut mettre tout le monde à égalité et poster la recherche de staff en annonce sur le forum. Après, il faut voir si la candidature de Mrs Hyde t'intéresse vraiment. |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 29 Mar - 14:54 | |
| Je suis assez d'accord avec toi en fait du coup j'hésite vraiment ... mais si on a pas d'autre candidature ça la fout mal non ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 29 Mar - 15:12 | |
| Je sais pas trop Parce que ça se voit que tu t'y connais bien en codage Du coup, peut-être que lui disant qu'elle code très bien, mais que ce que tu as vu ne correspond pas trop à LC ? Ou alors, que tu ne veux pour le moment n'engager aucun membre du forum dans le staff et que de toutes façons, tu as déjà travaillé sur les nouvelles modifications du codage (et blablabla *paf*) et que donc, pour le moment un codeur n'est pas vraiment nécessaire ? (Et qu'évidemment on garde sa candidature bien au chaud, au cas où ) Après, elle sait exclusivement proposé pour le codage, donc elle ne va surement pas nous aider pour gérer le fo' et la pub, du coup c'est sûr que tu as moins de raison de la prendre dans le staff . |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 29 Mar - 19:13 | |
| Oui t'as raison J'attends de voir jusqu'à la MAJ si on a d'autres MP, et sinon je lui dirai ça après la MAJ ! Ça te va donc si on la fait le week-end prochain, 5/6 ? Si tu es là et tu as le temps bien sûr, de toute façon on aura pas besoin des deux jours, ça devrait aller vite ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Dim 30 Mar - 14:23 | |
| D'accord Oui ça me va ! En fait, là je suis chez mon copain donc je ne suis pas super rapide mais je rentre à Bruxelles le 3 au soir, donc je vais être trèèèès souvent sur l'ordi, cette date me convient parfaitement |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 19 Avr - 13:53 | |
| J'ai reçu une candidature de Shéhérazade sur PRD : - Citation :
- Salut :)
Alors je suis dans le monde du rpg depuis 12 ans, j'ai déjà administré des forums qui soient à moi ou pas ^^ J'étais intéressée par le poste d'admin pour l'animation et les pubs vu que je passe beaucoup de temps à surfer sur le net et que j'aime bien proposer des jeux, concours, et activités :)
Je suis calée en orthographe, j'écris facilement et je suis très organisée. Je ne touche pas trop à ce qui est design je fais plus des avatars et kits ;) Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 19 Avr - 18:19 | |
| Elle à l'air sympa Puis, c'est chouette, elle postule pour l'anim et la pub ! Vu qu'on s'en sort bien pour tous le reste, ça devrait le faire Et toi, t'en penses quoi ? |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 19 Avr - 18:51 | |
| Moi aussi ça m'a l'air pas mal, par contre je lui ai demandé ses disponibilités parce que c'est le plus important |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Sam 19 Avr - 19:36 | |
| Haha oui c'est clair, si elle vient une fois par mois, ça va moins le faire Ou si elle est en exam la semaine prochaine /PAN/ |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: candidatures staff. Dim 20 Avr - 20:25 | |
| Bon bah elle me répond plus |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Dim 20 Avr - 20:36 | |
| Sa non réponse, te répond pour elle; non elle est pas très disponible /PAN/ *oué, oué je sors * |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: candidatures staff. Lun 21 Avr - 10:17 | |
| xDDDDDD Ok ouais Le faux-espoir de malade |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Lun 21 Avr - 10:29 | |
| Peut-être qu'elle est partie en week-end Au pire, on s'en sortira, si tu veux je peux essayer de trouver des animations en attendant un vrai animateur ! |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Lun 21 Avr - 23:22 | |
| Bon bah du coup elle m'a répondu Je pense bien qu'on peut s'en sortir à deux, mais comme je vais être de moins en moins là ces prochaines semaines à cause du fait que je passe plusieurs jours chez quelqu'un qui n'a pas internet, je veux qu'il y ait quelqu'un pour t'aider Visiblement y a deux jours par semaine où elle est pas dispo, mais c'est pas plus précis que ça elle m'a dit "ça dépend" du coup merci quoi |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Mar 22 Avr - 9:11 | |
| La précision Si elle te semble bien, on peut la prendre , c'est comme tu veux , je ne fait pas grand chose de mes journées, donc logiquement je pourrai gérer . Ou alors, on attend encore quelques jours, peut-être qu'il y aura une nouvelle candidature et on se décide ensuite . Toi, tu es partie pendant combien de temps ? (Ah oui, tant que j'y pense je suis absente du 8 au 10 mai, me dit pas que t'es partie les mêmes jours ? .__.) |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Mer 23 Avr - 20:17 | |
| Oui attendons encore un peu alors Au pire tu connais personne qui serait disposé et efficace ? Si, je serai aussi absente à ces dates là Toute cette semaine là en fait ! Mais je me débrouillerai pour venir depuis mon portable, c'est pas grave |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Mer 23 Avr - 20:29 | |
| Je connais peu de personnes qui aiment les animations et la pub Sinon, il y a mon copain, mais il est plutôt calé dans tout ce qui est écriture et intrigue (je sais pas si tu connais "RedDragon" ). Le soucis, c'est qu'il est plus sévère que nous je pense (je parle au niveau des validations ). Puis je sais pas si son profil correspond à ce que tu recherches |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| Je le connais vite fait, il a joué avec moi sur un forum mais il est parti Il écrivait tellement bien Après si ça le tente pourquoi pas, mais après ici on est pas super sévères, c'est plutôt de la détente Mais j'aurais quand même plus confiance, j'accepte difficilement des gens dans le staff parce que j'arrive pas à avoir confiance (mais j'ai totalement confiance en toi, je précise ) *grosse parano de la vie* De toute façon on attend encore un peu et on verra tout ça pour rien dire au final |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 10:46 | |
| je me doutais que tu avais dû le croiser J'ai beaucoup de mal aussi à faire confiance quand j'ai un forum, parce que malheureusement, on est souvent déçu . Mais je dois dire que j'ai jamais regretté d'avoir postulé ici, parce que c'est vraiment le rêve une fonda comme toi (D'ailleurs, j'ai dit tellement bien de toi à Red' ) Après c'est comme tu veux, il a pas un emploi du temps super chargé (il part jamais ) et il pourra t'aider avec les PNJs et tout si t'en as besoin . Si tu veux, il peut t'envoyer un MP sur CRPG, comme ça j'arrête de joueur les entremetteuses et tu te sens pas obligée de dire oui à cause de moi ? /PAN/ Si tu veux on attend un peu et tu me dis quoi Mais sache que peu importe ta décision ou ce qu'il se passe, je vais rester accrochée à ce forum comme une vraie sangsue C'est juste que je savais qu'il était intéressé par LC depuis pas mal de temps, donc je me suis dis "pourquoi pas le proposer" |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 10:53 | |
| Ah bah moi j'avais juste peur que ça lui convienne pas, mais si ça le tente il sera le bienvenu sans aucun problème Tu lui diras que le petit Roi Halbarad sera toujours ravi de retrouver sa Main Et vu que j'ai confiance en toi, j'ai confiance en lui aussi J'suis contente de t'avoir trouvée |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 11:07 | |
| Han HALBARAAAAD J'étais sur ToK aussi (je m'appelais Aénor d'ailleurs ) et j'étais juste trop fan de votre RP, parce que tous les deux vous m'avez envoyé du rêve avec vos posts parfaits J'adorais ce forum mais comme on en construisait un autre et qu'on avait déjà d'autres forums, on pouvait pas rester (Et finalement, maintenant on a plus qu'un forum /PAN/ et LC ) Ce que je propose, c'est qu'il fasse un essai, comme ça tu vois si ça te convient et lui de même ? |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 11:11 | |
| OH AENOR Tu sais qu'un moment je me suis demandée si c'était pas toi d'ailleurs ? Bon bah vu que tu y étais, je précise aussi que Drew Red est Euphemia (la soeur d'Halba) sur ToK, et Lily était Ysmira (la tante), mais je sais pas si tu y étais encore quand elle s'est inscrite Aucun problème alors, on peut faire ça mais je ne doute absolument pas de ses compétences ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 11:22 | |
| Han c'est trop drôle je me rappelle d'Euphemia, mais pas d'Ysmira. Faut dire que j'avais très peu de lien vu que je n'étais pas encore à la capitale D'accord, je lui dis ça ! Et n'hésite pas à me le dire s'il t'embête, je fouetterai pour le punir (t'as le droit aussi d'ailleurs ) /PAN/ |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: candidatures staff. Jeu 24 Avr - 11:25 | |
| J'aurais aimé rp avec toi en plus JE LUI FERAI REGRETTER MOI MEME D'AVOIR VOULU ME TUER Ca marche, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: candidatures staff. | |
| |
|
| |
|