❝ petite phrase d'intro, ou citation ou n'importe quoi.
⊰ Elle est née à Oxford en Angleterre dans une famille extrêmement pauvre et nombreuse. Ils étaient une fratrie de huit. Mais vu la pauvreté de la famille, les enfants y étaient vus comme un moyen de gagner de l’argent et pas comme des enfants en tant que tel. Annabeth était la plus jeune des enfants et elle eut la chance ou la malchance d’être vraiment très jolie.
⊰ Elle resta dans sa famille où ses sœurs s’occupaient d’elle jusqu’à ses 13 ans, c’est à cette âge-là qu’elle fut vendue à un homme. Ses parents ne voulaient pas savoir ce qu’il allait faire de cette petite fille, ils avaient besoin de cet argent et l’abandonnèrent donc à cet homme. Il s’appelait Adam et possédait de nombreuses filles.
⊰ A 13 ans, elle était encore un peu jeune pour faire ce pourquoi elle avait été achetée. Elle fut donc placée dans une maison appartenant à cet homme où une femme s’occupait des jeunes filles pour les former à leur futur métier. Elle apprenait ce qu’elle devrait faire, la manière de se comporter. On changeait les jeunes filles en jeunes femmes soumises et prête à satisfaire les hommes.
⊰ A 16 ans, elle fut emmenée à Londres et on l’installa dans une maison close réputée. Sa virginité fut vendue au plus offrant lors d’une grande soirée. Adam avait toujours travaillé de cette façon et était présent pour les premiers jours de chacune de ses filles. Leur virginité était précieusement gardée pour ces grands soirs et de nombreux hommes bien nés venaient pour renchérir.
⊰ Ses rêves de petites filles avaient été brisés quand elle avait été vendue et avait fini de se fracasser lors de cette nuit où elle perdit sa virginité avec un inconnu qui la malmena.
⊰ Elle vécut dans cette maison close durant plusieurs années, se pliant aux exigences de ses gérants ou plutôt de ses maîtres et seigneurs. Elle se rapprocha de certaines filles et se construit un caractère fort au fil du temps, on n’avait pas vraiment le choix dans ce milieu, il fallait être solide pour ne pas finir par se trancher les veines.
⊰ Mais au bout de quelques années, elle en eut marre et se mit gentiment à se rebeller. Elle aida une amie à s’enfuir de la maison. Cette amie était enceinte et ne voulait pas perdre le bébé ou devoir le donner à Adam et pour cela elle devait s’enfuir. Anna décida de l’aider et la fuite fonctionna, elle aurait voulu partir avec elle, mais elle fut rattrapée. Sa punition fut exemplaire, elle fut frappée et malmenée. Mais elle s’en sortit!
⊰ Suite à ce petit problème, elle devint nettement moins obéissante. Elle essaya de protéger les filles nouvelles arrivée et voulut même refuser certains clients réputés pour être violents. Cette fille si douce et obéissante qui avait les faveurs de nombreux hommes et de ces « protecteurs » étaient devenues incontrôlables.
⊰ Et puis il y a deux ans, un choix de filles fut fait dans les maisons d’Adam. Annabeth fut choisie pour sa force et pour son manque d’obéissance des derniers mois. Un arrangement avait été fait avec des marins pour ouvrir un bordel sur une île inconnue de tous. Elle fut embarquée sur un navire, le Jolly Rogers. Les filles ont dû travailler durant la traversée pour contenter les pirates. Elle eut de la chance, Hook jeta son dévolu sur elle, elle lui était exclusivement réservée. Elle lui en fut reconnaissante parce que ça lui évitait de devoir se faire sauter par tout le navire et aussi parce qu’il était plus doux que beaucoup d’hommes qu’elle avait connu.
⊰ Et puis suite à la traversée, les filles ont été installées dans une maison close de Rivebois. Les marins étaient les clients principales de ce bordel, mais il y avait aussi quelques personnes du cirque ou de simples habitants de la ville. Les filles vivaient donc la même vie qu’à Londres. La jolie blonde était un peu plus chanceuse que les autres, elle avait été réservée par Hook et donc bénéficiait d’une certaine protection. En plus, même après la fin de la traversée, le capitaine du Jolly Rogers venait de temps à autre au bordel voir Elle, enfin pas que la voir… mais c’était une bonne protection. Les violents évitaient de s’enticher d’elle.
⊰ Et puis, au bout d’un an, les choses s’améliorèrent légèrement. Vu qu’on ne pouvait pas s’échapper de l’île, les filles furent autorisées à sortir de temps à autres. C’est là qu’Elle rencontra Espérance et découvrit le cirque. Faisant très difficilement confiance, elle apprécia quand même rencontrer des gens hors du bordel où elle vivait et travaillait.
⊰ Les rêves qu’elle avait fait durant toutes ces années en secret, ses rêves de libertés pourraient peut-être bien voir le jour. Au fil du temps, Espérance gagna sa confiance même si Elle s’en méfie encore de temps en temps. Mais cette fille a fait grandir un peu plus ses espoirs… elle veut l’aider à se sortir de la maison close. Peut-être qu’ensemble, elles y arriveraient?